Aller au contenu

"Rapports de forces entre ninjas", aujourd'hui : Naruto vs. Bee !


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

-Sasuke vs Bee= Bee grâce à son potentiel offensif énorme (à condition que la V2 puisse lancer une Bijuu Ball).

 

En tout cas Naruto à 4 queues en à lancé, on peut considérer que Bee peut le faire ;)

 

 

 

EDIT: @yutsuke:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_471_p11

 

Je ne vois pas vraiment de différence entre cette forme et le Mini-Kyubi, le talent de Killer Bee est justement de pouvoir garder le contrôle tout en libérant son Bijuu, après tout même en libérant totalement la forme Hachibi c'est toujours Bee qui décide....

 

EDIT 2: ;)

 

Je reprécise quand même qu'il n'utilise que 3 queues face à Saske et sa team ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Entre un Bee en V2 avec contrôle de son apparence et Naruto en mode 4 queues formant déjà un mini-Kyubi, faut pas déconner y'a une sacrée différence. L'un est un être humain qui utilise le super chakra de son biju tandis que l'autre est déjà transformé en une bête. De facto, l'un a des avantages que l'autre n'a pas, et vice-versa.

 

Donc les blast pour Bee en V2, c'est pas possible en restant cartésien.

 

Edit : au temps pour moi, je ne parlais pas du tout de cette forme. Je croyais que tu faisais référence au mode 7 queues qu'il a utilisé face à Sasuke et sa team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai posté vite fait car j'avais le temps mais là je répond vite fais et je répondrais demain au mieux ^^

 

Mouais hyper moyen ton scénario franchement, Sasuke sort susanoo il faut obligatoirement que d'après toi Bee passe en mode Bijuu pour se prendre amaterasu alors qu'il c'est deja fait avoir ? J'aime bien le " (et il passera a coup sur ) c'est pour sa qu'il ne la pas fait face a Kisame juste pour ne pas se faire repéré, ou ne pas blesser ponta, il est pas complétement bête, il peut juger une situation et agir en conséquence...

 

Pourquoi "moyen" ?

-Contre Taka (c'est à dire un Sasuke shooté, Juugo, Suigetsu et la puissante Karin) il a dit "je n'ai pas le choix" et passe en mode Bijuu.

-Contre Kisame, il a été tenté de passer en mode Bijuu (ou plutôt Hachibi lui suggère de le faire) mais il ne le fait non pas pour raisons techniques mais pour pas se faire repérer.

 

Bon c'est subjectif mais j'ai l'impression que KB c'est ke genre de mec à passer en mode Bijuu dès qu'il rencontre une petite difficulté alors qu'il peut très bien gérer sans. Mais à chaque fois on le vois se transformer, et plus il prend forme et moins il est rapide, cqfd.

 

Après tu compare Taka à Itachi et son jeu de clones  :D Si tu crois qu'Itachi n'offrira pas de meilleurs résistances.

 

Pour Sasuke vs Ae tu ne m'a pas convaincu, Sasuke testait son MS, il avait un Susa partiel, son Ama perfectible etc... Même si j'ai vu un excellent Ae, ce dernier est impulsif, même si Sasuke et Itachi sont désavantagés face à lui, Sasuke et Itachi sont malins et piègent facilement leurs adversaires et à fortiori Ae.

Le double KO j'ai dit ça en me fiant au manga.

 

Mais bon si ça vous dérange autant changer. Raikage qui explose Itachi et Sasuke qui bat Bee. On finira sur du Sasuke vs Raikage, mais crois moi que le Raikage sortira bien plus amoché face à Itachi que Sasuke face à Bee.

Dans le cas ou Sasuke perd, victoire de Kumo.

 

Moi quand je vois Kirin à peine toucher le Susa partiel d'Itachi, le Bijuu ball qui doit être du même ordre de grandeur ne devrait pas faire de mal à un Susanoo complet ou à un Yata.

De plus les Kumo Bro devront vaincre les Uchiwa à l'usure, car ces derniers peuvent sortir le Susanoo rapidement et ce Susanoo couvre 99% des attaques... Donc leur chance est de les vaincre à l'usure... Mais bon là rien n'est encore joué, Itachi pour le voir épuisé on l'a vu donné un pouvoir à Naruto, travailler Sasuke + son sceau avec Kubiwa (donc boost de chakra), tuer Oro, et forcer Madara à utiliser Izanagi.

Sasuke on se demande même si il n'a pas plus de réserve que Naruto [ironie inside off/]

 

Mouais comme je l'ai dit un MS ça fait chier, mais deux... Bref autant le combat peut paraitre équilibré voire même avec l'avantage des Kumo bro, autant en y réfléchissant un peu, en utilisant hyper bien les techniques de MS (un super Ama + un super Tsuku) on peut voir un avantage net pour les Uchiwa bro, sachant que contre Ae on a bien vu que l'Enton peut être efficace à condition de piéger Ae, et que le Tsuku peut marcher sur KB ce qui laisse un avantage de cartouches one-shoot indéniable pour les Uchiwa bro.

 

Dîtes, vous ne pouvez pas rester objectif deux secondes les pro-Itachi? "Si Itachi se retrouve face à Bee, le combat sera plié en deux secondes"

 

T'a déjà vu un combat d'Itachi trainer en longueur toi ? Bon vite fais pour faire le topo :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_415

Envoie lui des Katon, des Raikiri ou que sais-je... Il ne sentira rien. Mais si tu lui envoie une bonne dose d'Amaterasu, il se passe quoi à t'on avis ?

-http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_413_p9

Avec Itachi, c'est 72 h non stop. Juste après "je ne peux plus bouger" donc de un, c'est un cible parfaite et de deux, si il se prend un Tsuku d'Itachi il risque d'être dans un état plus grave.

 

Donc quand j'affirme que les deux frères ont des cartouches one shoot complémentaires pour abréger le combat avant que ça se gâte, je n'ai pas tout à fait tord.

Déjà que les Kumo bro ont une longueur d'avance énorme (ou grande), dès que l'un vote Itachi il se fait traité de pro-Itachi, et par extention il devient subjectif.

Et oui les gars, dans la vie, tout est subjectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "moyen" ?

-Contre Taka (c'est à dire un Sasuke shooté, Juugo, Suigetsu et la puissante Karin) il a dit "je n'ai pas le choix" et passe en mode Bijuu.

-Contre Kisame, il a été tenté de passer en mode Bijuu (ou plutôt Hachibi lui suggère de le faire) mais il ne le fait non pas pour raisons techniques mais pour pas se faire repérer.

 

Bon c'est subjectif mais j'ai l'impression que KB c'est ke genre de mec à passer en mode Bijuu dès qu'il rencontre une petite difficulté alors qu'il peut très bien gérer sans. Mais à chaque fois on le vois se transformer, et plus il prend forme et moins il est rapide, cqfd.

 

Bin comme je te l'ait dit moyen, car Bee sait trés bien qu'il devient plus lent en mode bijuu, mais ignorer que Sasuke avait l'amaterasu. De plus ce que tu dit est inexacte, Bee dit qu'il n'as pas le choix c'est de passé en mode manteau de chakra nuance, passé en mode bijuu c'était juste du luxe et je pense que tu t'en souvient, car même hachibi lui fait la remarque.

 

Donc ce que tu dit sur Bee et sa transformation aparament rapide en Hachibi, je n'y croit pas. Face a Kisame il test tout avant de lancé ces plus puissantes atatques et il y va en progressif : Dabord le Raiton, ensuite manteau V1, manteau V2, puis transformation partielle en bijuu avec tentacule.

 

Pour moi il ne fait aucune doute qu'il n'utilisera ce mode que si il n'as plus le choix, et le manteau V2 est une meilleur alternative qu'il aurat toujours a disposition.

 

Tu voit, il réfléchit un peu le Bee  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence par le score provisoire :

 

Attention, attention ! Aujourd'hui est jour à marquer d'une pierre blanche ! Itachi a enfin trouvé le moyen de se manger une rouste : faire équipe avec Saske !  ;D Ainsi les frères de Kumo mènent-ils sauvagement la danse avec 10 voix contre 4 seulement pour les frères Uchiha. Mais peut-être tout cela est-il déjà planifié par Itachi ! Peut-être Saske garde-t-il un atout pas net (Tobi/Zetsu/Karin) dans sa manche ! Ceux-là nous ont habitué à quelques surprises après tout...

 

Pour le détail :

 

Kumo :

- orez

- elfou

- dr3amer

- -minato-

- anikiiii

- ashura rising

- sargriev

- scrMz

- hitsugaya-sama

- orosheedmaruf

 

Uchiwa :

- dundam

- _sogeking_

- arkinslize

- dg

 

 


 

Sinon, pour ma part, j'attends encore demain pour (peut-être) voter.

 

Ce combat offre une belle affiche, c'est sûr (et rien que pour ça, ça fait plaisir de vous voir en discuter :) ). Pour autant j'étais un peu dubitatif dès le départ, et je continue de me dire qu'il est trop difficile de pronostiquer sur du travail d'équipe. Du 1 vs. 1, c'est déjà dans le principe un peu simplifié : on compare des habiletés hors contexte, mais ça a l'intérêt de se demander comment telle capacité de combat pourrait répondre à telle autre.

Mais commencer à réfléchir à la manière dont deux personnages seraient (ou ne seraient pas) capables de composer ensemble, à mes yeux ça devient trop hasardeux. D'un côté, une seule et unique technique (double lariat) permet à tout le monde de conclure que Ae et Bee ont un super travail d'équipe, mais à vrai dire on n'en sait rien de plus. Et on n'a jamais vu Sasuke et Itachi se battre côte à côte. Ils se débrouilleraient sans doute pour trouver des combinaisons, l'un et l'autre étant intelligents... mais comment... je ne parviens pas à m'en faire la moindre idée.

 

Bref, j'attends encore un peu, histoire de réfléchir aux possibles scénarios proposés ici.

 

 

P.S. @Uzu'>> Pour des combats choisis au hasard, ils sont vraiment cool ! ;) Sasuke vs. Pain va faire un malheur, même si personnellement, j'ai ma petite préférence pour quelques combats plus humbles, comme ce très prometteur Sasori vs. Kakuzu. Après, Naruto vs. Jiraya, c'est une affiche logiquement attachante, mais on risquerait surtout de se retrouver avec un résultat humiliant (du genre 15 à 2) pour notre ermite pervers préféré (la supériorité de Naruto porte sur les mêmes capacités de combat, et elle est quasiment mathématiquement démontrée dans le manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Itachi vs Bee : Genjutsu presque inutile, mais Itachi peut faire chier Bee avec ses clones, Susanoo et d'autres capacités que l'on a pas vue. Itachi peut tuer Bee avec Tsuku. Bee mode Hachibi = victoire d'Itachi

-Sasuke vs Raikage : Au pire double Ko, mais en gros ce combat va durer plus longtemps que le premier, donc ce sera le vainqueur du premier combat qui déterminera la suite du combat, plutôt Itachi pour faire du 2 vs 1.

OU

-Sasuke vs Bee : Pareil, si Sasuke temporise le temps que Bee passe en mode Hachibi (et il passera à coup sûr), un coup d'Ama = victoire de Sasuke. Dès que Bee verra Susanoo il passera en mode Bijuu et bye bye Bee.

-Itachi vs Raikage : Le combat le moins dur à dire, mais la configuration est la même que pour le Sasuke/Raikage, mais le combat durera moins longtemps et donc je dirais soit match nul soit victoire d'Itachi (avantage à Ae, mais Itachi n'a pas montré tout ses atouts donc bénéfice du doute)

 

Pour Ae vs Sasuke je tien a ajouter que Ae se la jouera moins suicidaire.

Par contre pour le sasuke vs bee, j'aimerai bien savoir comment sasuke ferait passer bee en full bijuu alors que rien qu'au sabre il n'y voyait rien et que entre tout ça il lui reste le manteau partiel, V1, V2 .

Pour le rai-itachi si sa s'est objectif 9_9

 

Aussi j'aimerai bien savoir comment vous voyez itachi et sasuke remplir les conditions pour sortir le susanoo dans le même match contre le Ae-Bee.

 

Après tu compare Taka à Itachi et son jeu de clones  Si tu crois qu'Itachi n'offrira pas de meilleurs résistances.

Dans taka il y a sasuke: la différrence entre le tai de sasuke et itachi n'est pas aussi grande que sasuke-bee ou itachi et sasuke en genjutsu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DG

 

T'a déjà vu un combat d'Itachi trainer en longueur toi ? Bon vite fais pour faire le topo :

 

T'as déjà vu un vrai combat d'Itachi toi? Except' celui contre son frère, contre Oro ça n'en était pas un, même si Oro aurait peu de chance de vaincre Itachi on peut tout de même estimer qu'il aurait fait plus qu'une demi-seconde. Contre Deidei c'est pareil, d'ailleurs depuis Deidei à entraîné son oeil pour résister au Sharingan donc on peut supposer que lors d'une revanche il aurait pu tenir un peu plus tête à Itachi.

 

Contre la team Kakashi, Asuma, Kurenai, ce n'était pas non plus un vrai combat de plus les trois sont bien loin du niveau de Aa et de Bee, l'un est l'un des Kages les plus puissants qui soit, l'autre est un Jinchuriki parfait, Jinchuriki du deuxième plus puissant Bijuus qui plus est. Le niveau est quand même bien différent qu'un Kakashi, de plus il semblerait que les deux soit plus ou moins immunisés contre les Genjutsus et même si l'un d'eux est pris l'autre peut l'en ressortir aussi vite (question vitesse c'est pas leurs adversaires qui les en empêcheront) , Kakashi à survécu à 72h de douleurs, il ne fait nul doute que les deux frères de Kumo y résisteront. D'ailleurs je pense franchement qu'il n'est pas impossible qu'ils puissent s'en sortir par leurs propres forces et propres volontés, des Shonens montrant des guerriers exceptionnel se libérant de techniques soit disant imparable y'en a des tas, il suffit d'être l'un des plus puissants personnages du manga, ce que sont Aa et Bee. D'ailleurs si il était possible de se sortir d'un Tsuko par la force brute les Frères Raiton sont pour moi les seuls à en être capable, plus colossale y'a pas.

 

 

Edit: Sinon moi je vois bien dans un futur sondage un combat Ino/ Tenten histoire de déterminé qui est le personnage le plus mauvais et inutile du manga =P

 

2eme Edit: J'avais également totalement zappé Samaheda bien joué HaRus, avec elle l'Ama risque surtout de l'alimenter.. Et étant l'une des attaques principales deux deux frères ça va rendre un Bee encore plus que puissant, et si il fait partager sa popote à son frère, les deux monstres ne le seront que d'avantage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@H◙Rus ¥K

 

Moi aussi j'avait complétement zapé samehada, sa tombe bien je n'ai pas encore voté, je pourrais l'ajouté dans mon argumentation, tu viens de donné un argument de poid pour les Kumo brother la !

 

Le Susanoo aussi devrait se faire absorber non ?

 

Dailleur Bee possède tellement de mode de combat que lui ajouté samehda, le rend hyper puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samehada absorbe le chakra pur, pas le ninjutsu. Donc faut pas cheater un sabre qui est à l'origine déjà supra-cheaté. De plus, si Samehada s'approche de Susano, elle risque de'être scellé par l'épée Totsuka, et peut-être même son utilisateur avec.

 

Bon je précise que je vote pour les frères Uchiwa, je détaillerai mon argumentation après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Uzu' : Bon ça a l'air un peu mort par rapport à d'autres combats (on arrivera pas aux 15 pages du Itachi vs. Minato)...

On aurait peut-être dû attendre un peu plus après raikage vs. itachi. Et peut-être organiser ça un week-end quand il y a plus de monde.

Effectivement, je pense que ce serait bien qu'on garde les "gros" combats pour le week-end (disons, du vendredi soir au dimanche soir ou lundi, selon le succès du combat en cours) et qu'on profite de la semaine pour proposer à chaque fois deux combats transitoires (ou un seul si gros succès) entre des personnages éventuellement moins puissants - mais non moins intéressants.

Je pense qu'on peut même sans trop de problème s'évader un peu de la liste de départ tant qu'on propose des duels cohérents (c'est sûr que Ino vs. Pain, ça sert à rien, mais Kiba vs. Choji ou Sakura vs. Sai, ça peut être sympa et ça nous changerait). Bien sûr, ce n'est que proposition soumise à l'avis de tous. :)

 

Edit/ Pour les combats mineurs, je proposerais bien Neji vs. Lee. Assez emblématique puisque c'est le combat dont rêvait notre petit fauve de jade.

 


 

Bon, sinon, pour ma part je vais voter frères Uchiha, sans conviction démesurée cependant (peut-être par réflexe de secours aux perdants ;D). Avec quatre personnages, il y a quand même énormément de facteurs qui font que le combat peut tourner de toutes les manières différentes.

 

Il est clair que la résistance de Ae et Bee au genjutsu est un avantage énorme. Le saske d'alors se serait fait trucider par Bee s'il n'avait pas été assisté par Taka et je persiste à penser (comme je l'avais dit lors d'un précédent combat) que Ae est l'un des pires adversaires pour Itachi.

 

Mais bon, le fait est qu'avec Amaterasu à volonté et Susanoo de la mort qui tue, la puissance "bourrine" de Saske a quadruplé depuis sa rixe avec Bee, et Itachi continue de porter en lui le facteur X ("vous m'aveeez jamais vu à pleine puissaaaance-euh - nananèèèère-euh").

 

Donc je verrais plutôt la chose comme ça. Si Bee à le malheur de passer en mode Hachibi, un Amaterasu ou (pire) un coup de Totsuka du Susanoo d'Itachi et il est fini. Le raikage se retrouve avec deux monstres sur les bras, et il peut décemment pas le gérer tout seul.

 

Maintenant, si Ae et Bee travaillent en équipe et privilégient la vitesse et la précision au gigantisme, ils deviennent bien plus problématiques. Mais deux Susanoo + une Kirin, franchement, ça pose des limites. Pour peu que Itachi fournisse le feu noir d'Amaterasu et que Saske se concentre à en manipuler la forme, ça devient ingérable (ça créerait une vraie "pluie" de flammes noires).

 

- Attaques physiques directes : inutiles sans ouverture dans les Susanoo.

- Raiton : Sasuke peut gérer.

- Déplacements rapides : impossibles dans un champs de flammes noires.

- Same-hada : faudrait pas la surestimer non plus, la petite. C'est du chakra qu'elle mange, pas du dieu mythologique. Alors manger un Susanoo... j'ai des doutes. Se manger un Amaterasu, par contre, ça me paraît plus probable.

 

A la rigueur, Bee en mode 2 (comme contre Kisame) peut avoir la puissance pour créer l'ouverture dans un Susanoo pour que le raikage attaque. Mais le deuxième Uchiha aura loisir d'attaquer à son tour.

 

Vlà, vlà !

 

 

EDIT/ @Mun su>> Oui, c'est pour ça que j'ai rajouté Totsuka. Et là, je vois mal Bee s'en tirer.


 

Pour l'instant, ça nous fait donc :

 

Kumo : 10 / 6 : Uchiha.

 

Pour le détail :

 

Kumo :

- orez

- elfou

- dr3amer

- -minato-

- anikiiii

- ashura rising

- sargriev

- scrMz

- hitsugaya-sama

- orosheedmaruf

 

Uchiwa :

- dundam

- _sogeking_

- arkinslize

- dg

- yutsuke

- trineor

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc je verrais plutôt la chose comme ça. Si Bee à le malheur de passer en mode Hachibi, un Amaterasu ou (pire) un coup de Totsuka du Susanoo d'Itachi et il est fini. Le raikage se retrouve avec deux monstres sur les bras, et il peut décemment pas le gérer tout seul.

 

Je rappelle juste que Bee et Ae  s'y connaisse maintenant très bien en Amaterasu et que Bee même en se le prenant de plein fouet contre Sasuke n'a strictement rien eu !! Il s'est caché tranquillement dans un Kawarimi, il ne craint pas l'Ama ;)

 

EDIT: Ma voix pour Kumo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samehada absorbe le chakra pur, pas le ninjutsu.

 

Et le raiton de KB cn'est pas du ninjustu comme par hasard ?

 

-------------

 

Sinon j'ai demandé ceci , parce qu'en comptant shamaheda , on peut aussi compter le MSE de Sasuke ..ou en tout cas au mois les cartouche infinie .

 

parce si Sasuke peut manipuler le enton comme gaara pour le sable , s'il peut se tenir en mode susano tout le long du combat  dedans ou dehors ! (parce que on a l'a vu se mouvoir dans et a l'exterieur de susano ) , et s'il peut utiliser Ysuki comme Itachi , tout en possédant ce fameux nouveau dojutsu dont a parlé Itachi ....

 

et pour shamehada : n"oubliant pas qu'elle consomme du chakra a KB  

 

en suit : vu que l'ama et susano sont des justu sortie de MS , on ne peut etre sur s'ils contienne du chakra comme tout justu "normal"

 

____

 

Imaginez:

 

Sasuke et itachi créant leur propre arène: faite de Enton au sol , et d'éclairs au ciel  et donc avec la  pluie aussi(au milieu) = du suiton aussi !!

Donc 3 Elements Enton + Raiton + Suiton exploitable avec un  minimum de chakra , avec des justu sans chakra , donc shameha ne peut les absorber .

 

Le susano de Sasuke(sans Sasuke), dans une Coline , un peu loin du combat  . Envoyant des fleches Raitonisé et Entonisé !

Le skelton-susano d'Itachi renforcé a l'enton avec dedans sasuke et Itachi lançant leur justu (All MFT).

 

Avec possibilité de pause de 3(et plus) jours pour etablir une strategie grace au Tsuki en 1 seconde .

 

 

Contre AE SSJ2 et KB Lariat 2.9+Shamehada (Franchement Hachibi est un désavantage parce que justement il perd toute sa vitesse au profit d'une puissance inutil face a Susano )

 

 

... :o :o 8);D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horus>> ...

 

P.S. Et t'as oublié Saske qui balance des Kirin toutes les cinq secondes (après tout, Tendou n'avait pas besoin de plus pour se ressourcer), Itachi qui crée des kagebunshin qui font chacun leur Susanoo (15 susanoo, ouaiiiis !)... et sinon, Saske qui signe un contrat d'invoc avec la famille Norimaki (Dr. Slump) pour pouvoir invoquer Arale et Gatchan : comme ça Arale défonce le Raikage à la force brute pendant que Gatchan bouffe Bee à pleines dents ! ;D

 


 

Tiens, juste pour le plaisir ! ;D

 

(Pour ceux qui en douteraient, ceci n'est pas un combat officiel, on continue Kumo brothers vs. Uchiha brothers !)

 

 

Combat débile

 

  ae11.jpg

                            RAIKAGE

VS.

ARALE                               

arale10.jpg   

 

Arale vainqueur par coup de boule méga-destructeur.

 

Débats : qui oserait en débattre ?

 


 

EDIT/@Mun su>> Arale court à plus de 300km/h, fend la planète terre de part en part plusieurs fois, casse le soleil à coups de poing, et plante des poteaux électriques dans la lune... Pauvre Raikage ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tellement impossible que meme kishi ny a pas pensé :

 

 

Sasuke et itachi créant leur propre arène: faite de Enton au sol , et d'éclairs au ciel  et donc avec la  pluie aussi(au milieu) = du suiton aussi !!

Donc 3 Elements Enton + Raiton + Suiton exploitable avec un  minimum de chakra , avec des justu sans chakra , donc shameha ne peut les absorber .

Itachi vs Sasuke : arene : Enton + raiton + suiton (chapitre 392 ou 393 ou 394 bref la fin du combat juste avant le passage de l'equipe Kakashi )

 

Le susano de Sasuke(sans Sasuke), dans une Coline , un peu loin du combat  . Envoyant des fleches Raitonisé et Entonisé !

Sasuke Vs Danzo

Sasuke peutsort ir du susano

Sasukeo peut combiner ses autres justsu

 

Avec possibilité de pause de 3(et plus) jours pour etablir une strategie grace au Tsuki en 1 seconde .

 

??? c'est illogique d 'apres vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horus>> Euh, oui. Je trouve ça complètement abusé, effectivement.

- Qu'Itachi se soit niqué l'œil à foutre du feu noir partout ne veut pas dire qu'il puisse créer une arène enton à volonté (quoiqu'encore, ça c'est le plus plausible parmi tes propositions).

- Que Sasuke ait répandu un chidori au sol pour obliger Itachi à sauter ne veut pas dire qu'il puisse maintenir ce courant électrique.

- Que Sasuke envoie son Kirin une fois contre Itachi comme étant sa technique ultime (et avec un temps de préparation inouï si tu tiens compte de la vitesse de Ae et Bee) ne veut pas dire qu'il puisse manipuler des éclairs à l'envi au-dessus de sa zone de combat.

- Que Danzo ouvre une brèche dans la défense de Sasuke en bousculant son Susanoo sur cinq à dix mètres maxi ne veut pas dire : 1- que Saske puisse toujours manipuler son Susanoo quand il est à l'extérieur. 2- A fortiori, qu'il puisse manipuler ledit Susanoo sur une distance de quelques kilomètres (d'une montagne à une autre, c'est à peu près ce qu'il y a).

 

Quant au suiton, c'est peut-être un oubli de ma part mais je ne me rappelle pas avoir jamais vu ni Sasuke ni Itachi l'utiliser (la pluie est juste due à l'orage provoqué par le katon de Sasuke, et elle n'a aucune capacité d'attaque).

 

Et pour le tsukiyomi, Bee l'a brisé, et rien n'est moins sûr que de dire qu'Ae pourrait s'y faire prendre étant donnée sa résistance au genjutsu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va aux frères uchiwa.

 

Autant je pense que Bee et Ee sont les pires adversaires pour Sasuke et Itachi, autant je pense que les deux derniers uchiwa ensemble ont un peu plus leur chance, à mon humble avis bien entendu.

 

C'est justement le fait que Bee ait cogné Sasuke qui me fait penser que le combat sera différent.J'ose espèrer que tous ici, vous êtes conscient que le combat ne serait plus le même.Je ne dis pas que Bee n'est plus capable de le battre mais en tout cas, il ne va très certainement plus le corriger.

 

Pour moi la clé de ce combat, c'est la première équipe qui éliminera un adversaire dans l'autre camps à gagné car à deux contre un, qu'importe dans quel sens, celui qui sera en surnombre gagnera.

 

Et je pense que bien que le combat sera serré, celui que je vois tomber en premier, c'est Bee.Très certainement face au Tsukuyomi d'Itachi ou face à Sasuke qui pourrait placer l'Amaterasu sur Bee(Sasuke a déjà montré qu'il pouvait éviter Bee et lui placer un jutsu MS).La V2 de Bee serait très certainement problématique mais je vois bien l'un des deux frères réussir grâce à Susano.

 

Pendant ce temps, l'autre frère devra gérer (survivre  :D) dans le fight face au Raikage jusqu'à ce que son frère vienne l'aider.

 

Pour moi,la victoire des frères de Kumo devrait se jouer à l'endurance ou sur leurs capacités à passer outre le(s) Susano.Autres choses que cela, je vois la fraterie Uchiwa l'emporter dans la douleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le fait que Bee ait cogné Sasuke qui me fait penser que le combat sera différent.J'ose espèrer que tous ici, vous êtes conscient que le combat ne serait plus le même.

 

Il faut arrêter de ne voir cela que dans un sens. OK Sasuke aura une certaine expérience par rapport a Bee, mais Bee aura aussi une bonne expérience par rapport a Sasuke, notamment en ayant testé son Tsukuyomin et surtout son Amateratsu... parceque pendant que Sasuke était en train de se bousiller les yeux a cramer, puis a éteindre un clone, Bee pouvait certainement observer tranquillement tout cela du fond du lac...

 

Quand a l'épée de Totsuka via le Susano d'Itachi... ok ça peut faire très mal...mais faut aussi voir dans quel état est Itachi... Itachi, ce n'est pas Sasuke (même si lui aussi prend cher avec le Sasuno activé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orosheedmaruf: +1

 

 

Surtout que tandis que Sasuke a déroulé, Bee n'a rien montré, il n'a utilisé qu'un manteau à queues (sur 8 disponible) et montré la transfo en Hachibi, le raiton à vibration, le manteau à huit queues et surtout la V2 sont restés secrets....

 

Edit: @Trineor: n'aimant pas (mais alors pas du tout) Arale je conteste totalement ce résultat :P

 

 

EDIT 2:  Ee SS1 à résisté au chidori et au Juugo Blast, aucun ninjutsu de rang B ou inférieur ne pourra lui infliger de dégats, et c'est encore pire pour Bee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oro:

 

Je suis bien d'accord avec toi.Je ne dis pas qu'aujourd'hui Sasuke va le détruire ou qu'il connait suffisament Bee pour ne pas être surpris(il ne connait pas la V2 par exemple).Non cette remarque servait à dire que le combat ne serait pas le même pour les deux (Bee a eu Samehada quand même) mais le niveau de Sasuke au niveau du MS n'est plus du tout du même accabit.

 

En partant de ce postulat, il me semble un peu erroné de prendre ce combat comme référence.Voila pourquoi, j'ai dit qu'il faut être conscient que le combat serait différent, rien que le Susano partiel ou complet aurait déja pu sauver Sasuke au premier fight même si ce n'est pas un gage de victoire.

 

En plus, vu la correction qu'à mangé Sasuke, comment ne pas faire cette remarque, ce que Bee lui a fait...C'était indécent  ;D.Toutefois ne t'en fais pas, pour moi aussi, le combat serait différent au niveau de Bee mais tu reconnaitras tout de même que Sasuke n'a plus le niveau médiocre (en maitrise du MS) de leur première confrontation?

 

Le petit peut pas faire pire tout de même  ;D.

 

Edit: @Trineor, tu devrais proposer ce combat dans le prochain sondage ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour les Kumo's Brothers.

 

Pour moi, ils ont l'habitude de se battre ensemble et n'auront besoin d'aucun temps d'adaptation. On le voit clairement lors de l'attaque commune contre le faux Kisame. Ils s'échangent à peine un regard et hop ils font leur super technique.

En face, je pense sincèrement qu'il faudrait un temps d'adaptation à Itachi et Sasuke pour véritablement combattre ensemble. Avec Sasuke sur le terrain, je pense qu'on aurait un Itachi qui se retiendrait, pour ne pas blesser son petit frère.

 

Niveau technique, les deux groupes sont équivalents (à la puissance). Ils ont à peu près de quoi rivaliser contre tout ce qu'à l'adversaire. Donc bon, c'est au cas par cas que nous aurons un vainqueur.

 

Autre avantage qui me vient en tête, il y a des chances que le Raikage ne laisse même pas une chance aux Uchiha. Il attaquera dès le début et très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec la fin d'après-midi reviennent les votes et c'est tant mieux !! :)

 

Pour l'instant : Kumo : 12 / 8 : Uchiwa. Les frères ténébreux remontent la pente, lentement mais sûrement !... Les frères de Kumo sauront-ils les fracasser à temps ??! A vous de le dire !

 

- @Horus : Je t'ai compté dans les pro-Uchiwa.

 

 

Pour le détail :

 

Kumo :

- orez

- elfou

- dr3amer

- -minato-

- anikiiii

- ashura rising

- sargriev

- scrMz

- hitsugaya-sama

- orosheedmaruf

- mun su

- pab

 

Uchiwa :

- dundam

- _sogeking_

- arkinslize

- dg

- yutsuke

- trineor

- HoRus YK

- fire fist ace

 

 

Edit/ @Fire fist ace>> Ce serait sympa ; malheureusement Arale n'est pas ninja et ce serait donc objectivement hors-sujet étant donné le titre du topic... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...