Aller au contenu

"Rapports de forces entre ninjas", aujourd'hui : Naruto vs. Bee !


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Itachi révèle enfin son coup de poker ! Le vote d'Orez pour les frères Kumo n'était en fait qu'un genjutsu ! Mais ce coup ne saurait suffire à chavirer la fourdoyante détermination de nos bodybuilders !

 

Kumo : 15 / 12 : Uchiwa.

 

Sasuke va-t-il utiliser une technique de fourbe ? Il pourrait par exemple poster un appel à l'aide sur quelque autre page de ce forum... ("Kar... euh... Mada... euh... Membres du FC Itachi, à l'aide !!" ;D)

Mais en tant que comptable sérieux et impartial (je vous assure), je ne saurais recommander de telles méthodes !

 

Pour le détail :

 

Kumo :

- orez

- elfou

- dr3amer

- -minato-

- anikiiii

- ashura rising

- sargriev

- scrMz

- hitsugaya-sama

- orosheedmaruf

- mun su

- pab

- crealine

- colonel okito

- pan

- uchiwa yukuu

 

Uchiwa :

- dundam

- _sogeking_

- arkinslize

- dg

- yutsuke

- trineor

- HoRus YK

- fire fist ace

- yu kanda

- itachi sanin

- orez

- devil'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

=> Il a fallu à Itachi entre 0,000 01 et 0,000 02 secondes pour déclencher son Susanoo (soit entre un et deux 100 millièmes de seconde si je me base sur l'hypothèse que les nuages bas qu'a utilisé Sasuke pour Kirin étaient à peu près un ou deux kilomètre d'altitude). Le Raikage ne va pas plus vite que ça ; c'est pas Dieu, non plus ! :P

 

 

C'est une idée éronée, en fait Itachi à du le déclencher pendant le speech de Sasuke ou en voyant l'éclair, faut pas charier non plus ^^, et le Raikage ne va certes pas plus vite que la foudre, mais bien assez pour éviter le "lock" de SAsuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que ce soit possible Mun su...

Ne faut-il pas les deux MS pour déclencher Susanoo ?

Hors, l'un des deux mangekyo d'Itachi est encore désactivé (et l'œil est même fermé) au moment où Sasuke envoie l'attaque.

Il faudrait en conclure que c'est réellement au moment du choc que Susanoo est activé.

Ce qui m'amène à penser qu'il n'y a qu'à vouloir activer susanoo pour qu'il s'active instantanément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donné un autre exemple de la vitesse de l'invocation du Sasunoo, il a eu le temps d'apparaitre et de repousse Danzo alors que celui était à 2 ou 3 cm de décapiter notre Uchiwa avec son propre sabre. Et pour le combat entre Sasuke et Bee, aucun des deux n'a pris son adversaire au sérieux...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le temps qu'il balance son ama autour de lui, le raikage orat le temps d'attaquer sasuke, si celui-ci le vise pas!!!

 

Pourtant Sasuke à bien parvenu à s'entourer de l'ama avant que le Raikage le frappe et à ce moment là, Sasuke était non seulement surpris de la vitesse du Raikage, mais en plus il venait juste de découvrir sa capacité à manipuler l'ama.

 

Aujourd'hui avec ses connaissances sur son adversaire, Sasuke peut tres bien s'entourer d'un cercle d'enton de 5 mettre de diamettre, empêchant ainsi le Raikage de l'atteindre.

Bien sur le Raikage peut traverser les flammes mais à ce moment ce n'est pas seulement son bras qu'il va perdre, mais sa vie.

 

Puis étant un frère passionné, il peut reproduire ce cercle d'enton pour proteger Itachi également.

 

Hors avec une protections de l'enton, 99% des attaques de Rai et de Killerbee devienne inefficace. 

Seul la boule de chacra peut les atteindre, mais le temps que Hachibi concentre son pouvoir, un des deux Uchiwa aura déja activer l'ama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui avec ses connaissances sur son adversaire, Sasuke peut tres bien s'entourer d'un cercle d'enton de 5 mettre de diamettre, empêchant ainsi le Raikage de l'atteindre.

Bien sur le Raikage peut traverser les flammes mais à ce moment ce n'est pas seulement son bras qu'il va perdre, mais sa vie.

 

Le Raikage n'as pas le droit de sauté ? Avec la puissance qu'il a j'imagine même pas la hauteur des sauts qu'il peut atteindre, quand on voit que Gai monte trés haut dans le ciel en libérrant des portes, c'est possible pour Ae aussi.

 

En plus même si j'avoue que Sasuke est bien protéger dans son susanoo, faut pas déconé non plus la combinaison amaterasu et susanoo épuise extrement vite, Tobi le dit lui même.

 

Le Raikage a juste  a mettre la pression a Sasuke pour qu'il consserve son susanoo, et Sasuke s'épuisera tout seul. Car Sasuke ne peut pas attraper le Raikage, mais sa on en parle pas beaucoup.

 

Nan parceque la limite le combat en 2 vs 2, de 4 perso ultra monstrueux sa serait Itachi et Sasuke cloitré dans leur susanoo, en train de s'encercler de amaterasu pour pas que les méchant de Kumo les frappes...

 

En plus j'ai lu que Sasuke avait tenu plusieur fois 10 minute avec son susanno activé contre Danzou...Comment quelqu'un arrive a transcrire le temps en page de scan ? Toute l'action du combat se passe hyper rapidement, je sait même pas si le combat dur au total plus de 10 minute. ( Bien sur avec l'anime on aura un combat d'une heure...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crealine : le minimum de 10 minutes, je pense que c'est par rapport à l'utilisation d'Izanagi par Danzô : 1mn par sharingan x 10 sharingans.

 

Après c'est pas précis.

 

Le combat dans son entièreté dure plus longtemps que ça car il y a des moments où Danzo rompt sa technique. Mais en même temps, Susanoo disparaît pendant une bonne partie du combat avant de revenir à pleine puissance avant la dernière moitié. Effectivement, après l'apparition du Susanoo complet, Danzo dit qu'il lui reste cinq sharingans (tome 51, page 105, 7ème vignette).

 

Ça ferait donc plutôt cinq bonnes minutes d'utilisation continue du Susanoo pour Sasuke (qui ne stoppe Susanoo qu'au tout dernier moment lorsqu'ils se transpercent tous deux avec Danzo - cf. première vignette page 115, tome 51).

 

A mon avis, cinq minutes continues face à quelqu'un comme le raikage (qui privilégie les attaques destructrices et ultra-rapides et préfère tuer en un coup), c'est un laps de temps énorme. Ça me conforte plutôt dans l'idée d'une victoire de Saske.

 

 

Edit/@elfou>> Je suis un peu réservé là-dessus, sur le principe même de faire des combats fictifs en équipe, à vrai dire. Pour ce qu'on en a vu (c'est à dire très, très peu) il est indéniable que Rai et Bee semblent avoir un excellent travail d'équipe. Mais en même temps, une seule et unique technique, c'est pas suffisant pour s'avancer, je trouve. On ne sait absolument pas s'ils savent "raisonner" en équipe par exemple, dans un cadre plus compliqué. Et surtout, on ne sait rien (et on ne saura jamais rien) de la manière dont Saske et Itachi pourraient composer ensemble. Ce serait peut-être nul, peut-être excellent, ça on ne peut pas vraiment le dire... Tout au plus on peut réfléchir à comment ils pourraient accorder leurs capacités, et dans ce cas-là, je t'invite à lire (il y a quelques pages de cela [premier tiers de la page 85, pour être exact]), la théorie apocalyptique de Horus YN qui fait du duo Saske + Itachi une force de destruction massive à faire rougir Akira Toriyama ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage n'as pas le droit de sauté ? Avec la puissance qu'il a j'imagine même pas la hauteur des sauts qu'il peut atteindre, quand on voit que Gai monte trés haut dans le ciel en libérrant des portes, c'est possible pour Ae aussi.

 

En plus même si j'avoue que Sasuke est bien protéger dans son susanoo, faut pas déconé non plus la combinaison amaterasu et susanoo épuise extrement vite, Tobi le dit lui même.

 

Le Raikage peut sauter au dessus d'un cercle d'enton, mais d'un dôme ?

Rien n'empêche Sasuke de manipuler l'ama pour se protéger également des attaques venant d'en haut.

Et avec un dôme de 5 mètre, le Raikage ne peut pas le toucher, pas besoin de Sussano. Et je suis sur que Sasuke n'aura aucun problème de chacra pour maintenir une protection de flamme noir.

 

Après s'épuiser vite avec Sussano, c'est bien relative. Contre Danzo, Sasuke utilise Sussano à 2 reprise pendant plusieurs minute, sans compter tout les autres attaques qu'il effectue contre lui (chidorie, genjutsu, katon, invocation, ama.....).

Et apres sa il à toujours assez de chacra pour invoquer à nouveau Sussano contre Kakashi.

 

Autant Itachi je pense, risque de perdre à l'usure contre le Raikage, autant Sasuke à de quoi le maintenir à distance ou de le vaicnre avec de l'enton.  

 

et tous le monde a ignoré ma question!! vu que les freres de kumo auront un avantage non negligable en travaille d'equipe!! vous ne pensez pas que ces le meilleurs des argument?
   

 

Pour etre tout à fait franc, contre des génie des Uchiwa qui peuvent communiquer entre eux via le sharingan, j'ignore si le travail d'équipe permettre à Kumo de prendre l'avantage.

 

kishi nous a t-il pas toujours montré sa? le travail d'equipe prime sur tous?

 

Ne le prend pas mal mais......quand tu à vue ca ? Quelle travail d'équipe ? Depuis des lustres c'est du un vs un, il y a jamais eu de travail d'équipe vraiment impressionnant dans la manga. Meme Shikamaru qui est pourtant idéal pour un travail d'équipe préfère vaicnre Hidan seul, pareil pour Naruto qui affirme à Kakashi qui combattra seul Kaksuzu, ou encore lorsqu'il affronte Pein seul. 

 

Kishi à n'a pas vraiment mis en valeur le travail d'équipe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et kakashi vs haku/zabuza c'est pas du travail d'equipe justement!! chiyo/sakura vs sasorie!! bref

 

et comme tu dis si bien alors pour vous sasuke et itachi sont increvable!! c'est fou come vous ne prenez que les points positif de chaque uchiha.

sa en devient lassant, et j'espere que dans les prochain combat, il n'i orat pas de uchiha! se qui semble mal parti!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage peut sauter au dessus d'un cercle d'enton, mais d'un dôme ?

Rien n'empêche Sasuke de manipuler l'ama pour se protéger également des attaques venant d'en haut.

Et avec un dôme de 5 mètre, le Raikage ne peut pas le toucher, pas besoin de Sussano. Et je suis sur que Sasuke n'aura aucun problème de chacra pour maintenir une protection de flamme noir.

 

C'est pas gratuit non plus l'enton, le Rai peut temporiser, la dernière fois qu'il s'est montré impatient il a perdu un bras, ça devrait lui servir de leçon mdr

   

 

Pour etre tout à fait franc, contre des génie des Uchiwa qui peuvent communiquer entre eux via le sharingan, j'ignore si le travail d'équipe permettre à Kumo de prendre l'avantage.

 

Bee et Ee ont des automatismes, face à Kisame ils se regardent et hop, imaginons par exemple que Ee fasse le Lariat du Bras droit et KB du gauche, ils se seraient rentrés dedans :P  Mais nan, on voit qu'ils s'entrainent ensemble depuis des lustres...

 

 

Kishi à n'a pas vraiment mis en valeur le travail d'équipe.

 

Je te deteste de m'obliger à sortir cet exemple mais... avec du travail d'équipe même un bras cassé comme Kankuro à pu vaincre Sasori et Deidara, deux génies largement au dessus de lui ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et kakashi vs haku/zabuza c'est pas du travail d'equipe justement!! chiyo/sakura vs sasorie!! bref

 

Oui c'est vrai mais tu t'avance beaucoup en affirmant que "kishi nous a t-il pas toujours montré sa? le travail d'equipe prime sur tous? " car pour la plupart du temps le travail d'équipe est bien secondaire.

 

Plus important encore, le travail d'équipe ne joue uniquement si il y a l'avantage du nombre, à 2 vs 2, je ne vois pas d'avantage du travail d'équipe. Ou du moins jamais le manga n'a montrer l'avantage du travail d"équipe si les adversaires étaient du même nombre.

 

C'est pas gratuit non plus l'enton, le Rai peut temporiser, la dernière fois qu'il s'est montré impatient il a perdu un bras, ça devrait lui servir de leçon mdr

 

Le problème est que tous les techniques du Raikage ou de Killerbbe (hormi la boule de chacra) nécessite de s'approcher de l'adversaire, avec un dôme d'enton de 5 mettre, Sasuke se met à l'abri de 99% des techniques de ses adversaires.

 

Hors vu son endurance avec le Sussano, et sa facilité avec l'ama, ce n'est pas de une protection enton qui le videra de son chacra (du moins pas avant longtemps).

Hors si le combat devient un combat de distance, avec l'ama, le Tsuki, le Kirin, les Sussano, je donne les frere Uchiwa vainqueur.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage peut sauter au dessus d'un cercle d'enton, mais d'un dôme ?

Rien n'empêche Sasuke de manipuler l'ama pour se protéger également des attaques venant d'en haut.

Et avec un dôme de 5 mètre, le Raikage ne peut pas le toucher, pas besoin de Sussano. Et je suis sur que Sasuke n'aura aucun problème de chacra pour maintenir une protection de flamme noir.

 

Après s'épuiser vite avec Sussano, c'est bien relative. Contre Danzo, Sasuke utilise Sussano à 2 reprise pendant plusieurs minute, sans compter tout les autres attaques qu'il effectue contre lui (chidorie, genjutsu, katon, invocation, ama.....).

Et apres sa il à toujours assez de chacra pour invoquer à nouveau Sussano contre Kakashi.

 

Un dome ? Mais si sasuke s'enferme dans un dome il ne verra plus rien...C'est pas super utile comme plan, j'arrive pas a comprendre ou tu veux en venir la.

 

En plus l'enton je l'ait toujours vu comme sa : Sasuke prend une flamme noir existance, et la déplace ou il veut puis la pose sur un suport matérielle, seul le déplacement ou le changement de forme de flamme noir doivent couté du chakra.

 

Mais alors la avec un dome, le toit du dome n'aurait aucun support physique, donc Sasuke consomerais du chakra en permanance pour maintenir le dome.

 

Je sais que Sasuke tiens le coup niveau endurance, mais en face c'est le ninja qui doit etre certainement dans le top 3 du manga niveau endurance avec son chakra bijuesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orez tu ne crois pas que tu exagere quand meme? le travail d'equipe sert aussi quand on connai depuis gamin, et fasse a des gens qui n'ont jamais travaillé ensemble, meme si cela sont des génis!!!

 

de toute facon sasuke gagnera toujours contre n'importe qui pour toi, t'avais voté pour kumo au depart mais les argument que tu avais avancé ne valent plus rien maintenant, on dirait!!

 

ecoute nous un peu!!

 

P.S: mon perso préféré est itachi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dome ? Mais si sasuke s'enferme dans un dome il ne verra plus rien...C'est pas super utile comme plan, j'arrive pas a comprendre ou tu veux en venir la.

 

Je parle pas d'un dôme complet ou opaque, simplement Sasuke peut utiliser l'enton de le même façon qu'il à déjà utilisé contre le Raikage, la seul différence est que cette fois si son cercle d'enton sera suffisamment grand pour empêcher le Raikage de le toucher et si en plus Sasuke couvre en haut également il n'a plus rien à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfou, c'est à Uzu' (actuellement Natsu) qu'il faut le demander, mais promis, on va essayer de se calmer un peu sur les Uchiwa. Surtout sur Itachi, je pense, parce que sinon on l'aura passé à toutes les sauces avant que d'autres aient pu même être cités une fois. Puis de toute manière il gagne tout le temps...

Mais tu exagères quand même un peu, après tout ce sont les frères Kumo qui sont en train de gagner ! ;)

Pour ma part, j'adore Itachi mais ça tient plus à son charisme et à sa dimension morale qu'à sa force... J'ai voté contre lui face à Ae et contre Saske face à Gaara. :)

 

Edit/ Puis laisse quand même Orez voter pour qui il veut ! lol

Il a changé son vote surtout par rapport à cette idée que Sasuke sait s'entourer d'Enton et qu'avec l'augmentation de puissance qu'il a eu entre temps, il pourrait le faire mieux qu'au tome 49 - suffisamment bien en tout cas pour rendre suicidaires les attaques physiques directes.

C'est quand même pas insensé comme argument. Ca fait pas non plus de Sasuke un dieu (face à quelqu'un comme Gaara ou Pain, ce serait un argument inutile). Et la preuve en est que s'il défendait bêtement Saske à tout prix, il n'aurait simplement pas donné sa voix initiale aux frères Kumo !

 

Edit2/ Ben de rien, vraiment ! Un topic, faut être beaucoup pour que ça vive, et tu y contribues largement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a changé son vote surtout par rapport à cette idée que Sasuke sait s'entourer d'Enton et qu'avec l'augmentation de puissance qu'il a eu entre temps, il pourrait le faire mieux qu'au tome 49 -

 

+ les connaissances de Sasuke sur ses ennemi à présent.

 

J'avais voté les frères Kumo, comme si la réponse me sauté au yeux, alors que je suis pro-Sasuke.

 

Mais après une plus ample réflexions, je me suis dit que maintenant que Sasuke connait ses ennemis, il ne risque pas de les affronter en Taijutsu et Genjutsu (ses erreurs passé à cause de son ignorance).

Au lieu de ca, il prendre ses distances, avec l'enton par exemple, hors dans un combat à distance les freres Uchiwa sont bien plus polyvalent que ceux de Kumo.

 

L'équipe Kumo ne possède "que" la boule de chacra de Hachibi, mais le temps qu'il utilise cette techniques, Itachi ou Sasuke lui auront déja placé un ama.

Tandis que les Uchiwa eux possèdes l'ama, les genjutsu, Kirin et Sussano comme attaque à distance.

 

Ah le Raikage est certes immuniser au genjutsu, mais Killerbee face au Tsuki de Itachi risque bien connaitre la défaite. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa que le raikage se prendra itachi et bee contre sasuke!!

 

les frere de kumo connaisent aussi leurs adversaire, et Ae n'ira pas a la bourrin comme la derniere fois, il serat son frere a ces cotés!!

tu ne vois pas aussi les avantages des frere de kumo, moi je maintiens la victoire au frere de kumo, aprés une longue bataille et epuisement du coté uchiha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après une plus ample réflexions, je me suis dit que maintenant que Sasuke connait ses ennemis, il ne risque pas de les affronter en Taijutsu et Genjutsu (ses erreurs passé à cause de son ignorance).

Au lieu de ca, il prendre ses distances, avec l'enton par exemple, hors dans un combat à distance les freres Uchiwa sont bien plus polyvalent que ceux de Kumo.

 

oui bien leur polyvalence justement en prend un sacré coup avec ton scénario. ils font quoi les frères uchiha si le raikages ou bee envoi des projectile vers eux car en passant ton fameux mur de flammes c'est projectile seront enflammer de l'amteratsu et bruleront les brother, il ya a sasuke qui pourrait deplacer les flammes des projectiles mais je le vois mal le faire si on en balance une dizaine, ils pourraient se mettre a l'abris dans susanoo mais alors là il il consommerons une bonne parti de leur chakra, de plus suanoo empecherais a ces dernier de lancer l'amteratsu qui serait la seul arme contre les frères de kumo, car kirin je vois mal le sasuke le lancer si il recourt a l'ama et a susanoo et sa prend trop de temps, les genjutsu inutilisable car pas de contact visuel direct et les attaques de susanoo complètement inefficace contre Ae et et bee je le vois aussi sans sortir mais avec difficulté

 

 

 

Ah le Raikage est certes immuniser au genjutsu, mais Killerbee face au Tsuki de Itachi risque bien connaitre la défaite. 

 

sauf qu'avec ton mur de flammes il n'y a pas de contact visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'avec ton mur de flammes il n'y a pas de contact visuel

 

Mais le mur de flammes ne saura pas opaque! Heureusement, je doute que Sasuke soit idiot pour se couper son champs visuel.

Je pensais au même armure de enton que Sasuke à effectué contre le Raikage, mais à la différences que cette armure soit suffisamment grand pour empêcher le Raikage de le toucher à bout de bras.

 

Puis pour les attaques en à distance avec des armes, on parle de Itachi et Sasuke, les 2 mecs qui ont contrer tout les shuriken de l'autre pendant 5 minute, à une distance de même pas 10 mètre.

 

c'est pour sa que le raikage se prendra itachi et bee contre sasuke!!

 

Et qui va empêcher Itachi de jeter un coup d'œil (le Tsuki) à Killerbee ?

Je veux bien que le Raikage et Bee soit suffisamment fort et rapide pour choisir leur adversaire, mais je doute qu'il peuvent mobilier leur adversaires pendants chaque instant, chaque seconde.

Hors un seul regarde de Itachi sur Killerbee risque de changer le combat en 2 vs 1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! J'ai encore oublie que Killerbee avait Samehada, sa risque d'etre dangereux pour Sasuke là, si c'est lui qui le combat.

Bon je change à nouveau mon vote, ne frappe pas Trineor, mais je vote blanc, il y a trop de variable pour que je puisse determiner un vainqueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à vos oooooordres sieur Orez !! ;D (un peu crispé pour le principe : comment je vais justifier que le genjutsu d'Itachi ait pas marché, moi ??!)

 

Nouveau revirement ! Le genjutsu d'Itachi était en fait un double genjutsu ! En réalité, Orez ne sait absolument pas pour qui il veut voter ! :P Ae brise vaillamment l'illusion et assied encore un peu mieux la domination de son camp !

 

Kumo : 15 / 11 : Uchiwa.

 

Peut-être un triple, ou quadruple genjutsu au prochain épisode ?! ;D

 

 

Pour le détail :

 

Kumo :

- orez

- elfou

- dr3amer

- -minato-

- anikiiii

- ashura rising

- sargriev

- scrMz

- hitsugaya-sama

- orosheedmaruf

- mun su

- pab

- crealine

- colonel okito

- pan

- uchiwa yukuu

 

Uchiwa :

- dundam

- _sogeking_

- arkinslize

- dg

- yutsuke

- trineor

- HoRus YK

- fire fist ace

- yu kanda

- itachi sanin

- orez

- devil'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...