Aller au contenu

"Rapports de forces entre ninjas", aujourd'hui : Naruto vs. Bee !


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

The electric Men!  c'est un 2 vs 2 et je pense sans trop me tromper que les meilleurs en combat d'équipes ce sont bien les frères de Kumo.. Là avoir de supra Jutsu de la mort qui tue c'est pas assez, et deux Susasonos sur le même terrain ça risque d'être assez galère et quand je dis ça je ne pense pas pour les adversaires, connaissant la mentalité de Sasuke qui est de devenir plus fort que tous le monde (surtout de son frère!) il risque de perdre la tête et d'entrer dans une pseudo compet' avec Itachi.. Pis même en terme d'expériences en combats double Aa et Bee sont infiniment plus avantagé près de 30 ans de pratique quand même. Et la cohésion, la précision (ne pas blesser son partenaire), l'auto-protection, les qualités stratégiques est clairement la clef de la réussite.

 

Bref, Kumo Brothers of course!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dirais les Uchiwa brother par la présence d'Itachi, un monstre en tout les domaines.

 

Le principal danger en face est Killer-bee, le type insensible au genjutsu combattant deux experts en la matière. Ouais, ça part plutôt mal pour les Uchiwa, mais Itachi rectifiait vite le tire en se débarrassant du Raikage d'un Tsuko. Ce n'est pas le premier monstre de puissance qu'il retournerait en quelques secondes avec ses beaux yeux. Une fois le Raika hors combat, l'expérience en équipe ne compte plus et l'on se retrouve deux contre un. La victoire ne fait plus aucun doute... si Sasuke évite de poignarder malencontreusement son frère dans le dos.

 

Bref, je table sur un combat très court au contraire d'elfou. Les Uchiwa ne tiendront jamais bien longtemps face au Kumo Brother. Soit ils les out très vite, soit ils se font défoncer par les deux gros bourrins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Kumo's Brother puisque à 2 les illusions ne prennent pas !! Ensuite le pire à craindre c'est L'ama . Mais l'ama fait perdre un peu les moyen des frères donc il y a toujours un moyen de s'en sortir pour les 2 monstres de Kumo xD

 

Et puis bon ils se connaissent plutôt bien, ce qui permet de mieux contrer les autres adversaire en équipe.

Ensuite si ils s'attaque d'abord à Sasuke c'est vite fini en 2 contre 1 et Itachi sans le pouvoir de l'ama et tsuki il lui reste le Susano'o, mais je doute qu'il résiste à un blast de Hachibi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kumo brother's avec leur vitesse n'ont pas grand chose à craindre de l'amaterasu et surtout rivalise à ce niveau avec les Uchiha brother's

Pour le genjutsu, Bee a déjà prouvé qu'il pouvait parfaitement géré et Ae lors de son affrontement avec Sasuke ne s'est pas fait avoir

 

Ae et Bee possède une force de frappe capable d'achever le combat en un seul coup, mais les Uchiha avec le Susanoo peuvent annihiler ça

Même les Susanoo en mode offensif me semble limite car les flèches de Sasuke peuvent être géré par l'apparence Bijuu de KB

 

 

Offensivement je vois surtout que Sasuke et Itachi pourraient faire des combos Suiton-Katon très intéressant qui mettrait en difficulté Ae et Bee

Et defensivement, le Susanoo ne tiendra pas super longtemps non plus

 

Combat super difficile à départager mais je pense qu' à l'usure

 

Victoire des Kumo Brother's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis pour les frères Kumo, ils faut reconnaitre que même si les Uchiwa bro' on le sharingan et/ou le MS, la vitesse des gars de Kumo peut les prendre par surprise (s'ils attaquent à 2 une personne adverse), dans tous les cas, Bee avec son Kenjutsu et Ae avec son MuscleJutsu peuvent faire ATROCEMENT mal aux Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On donne la victoire à Bee/Ae car le travail d'équipe semble faire défaut à Itachi et Sasuke... Je ne suis pas d'accord pour plusieurs raisons :

 

-On voit que ce pyjama de Kankuro arrive à coordonner les attaques de son groupe, donc les frères n'auront aucune difficultés à combattre côte à côte.

-Sasuke est malin et très intelligent, il arrive à faire un travail d'équipe avec Naruto, Itachi est exeptionnel et arrive à faire un travail d'équipe avec Kisame, étant donné que ce sont des frères, ils arriveront à coordonner leur attaques.

-D'un point de vue relationnel, il me semble que les Kumo Brothers ont un train de retard par rapport au frères Uchiwa : Tandis que Sasuke admire son frère, ce dernier peut donner sa vie sans hésiter pour lui.

 

Bref le travail d'équipe me semble être une donnée faussée étant donné que l'on a pas vu les frères Uchiwa ensemble, et on peut très bien dire qu'ils formeront la dream team ou la team la plus pourrie de l'histoire...

 

Je donnerais mon vote plus tard, là j'ai un peu la flemme de donner les configurations du combat auquel j'ai pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-On voit que ce pyjama de Kankuro arrive à coordonner les attaques de son groupe, donc les frères n'auront aucune difficultés à combattre côte à côte.

 

MDR^^

 

-je voulais rajouter aussi que les uchiwa peuvent communiquer par Genjsutu.Itachi peut utiliser Tsuki sur Sasuke et aisni il auront 3jours pour échafauder un plan et synchroniser leur attaques , ce qui est ,vu le QI des deux (surtout sasuke^^),  plus que suffisant .

 

-autre chose : non KB n'est pas insensible au genjutsu ; ou sinon faudrait m'expliquer comme il a pu se retrouver paralyser pendants un certain temps par un genjustu de Sasuke encore mal manié ? 1 seconde paralysé suffit pour etre embrocher par un chidori, totsuka , fleche ,  ama.....

 

 

-Kb en mode Hachibi le désavantage a cause de Totsuka ou the arrows (qui n'ont pas encore montré leur pouvoir)

 

-Sasuke ne risque plus de se faire embrocher par KB avec son mode Susa-ama sauf si comme Ae il décidé de s'auto enlever un membre .

-on ne sait pas si itachi peut faire un mini susano , mais il peut toujours se mettre a l'abri avec Sasuke (Danzo arrive a entrer dans le susano) économie de chakra .

 

-duo de katon

 

les point fort de Itachi : Totsuka , Genjustu , Clone, suiton ,rapidité d'exécution de jutsu.

les point fort de Sasuke: Ama ,Susano, Fleche , CHidori , invoc,rapidité de mouvement .

 

la clé  c'est de limiter les mouvements des freres kumo!

 

 

 

je voterais apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KUMO'S BROTHERS vainqueur contre les deux Uchiwa

 

Ici les Uchiwa tombent sur du lourd, quasi insensibilité à toute forme de genjutsu, vitesse encore supérieure à la leur, combot de super lariat.

La détermination des Kumo's brothers est leur force et ils frapperont directement au point de rupture pour anéantir leurs adversaires. Le moindre relâchement adverse mettra immédiatement fin au combat. Hachibi sera l'arme fatale pour cloturer l'affrontement.

 

Considérant le travail en équipe, je pense qu'il ne serait pas significatif pour les Uchiwa car leur technique sont plutôt individuelles. La solution serait p-e d'affronter en un contre un les deux ninjas de Kumos. Mais là encore je vois Bee faire la différence.

 

Ps : Si je n'ai pas parler de relâchement pour Kb et Le Raikage, c'est parce que je les vois mal donner une seule seconde de répit aux Uchiwas. En effet, ils seront épuisés bien après leurs adversaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les uchiwa bro gagnerai un tel duel.

 

Le moindre relachement adverse mettra immédiatement fin au combat. Hachibi sera l'arme fatale pour cloturer l'affrontement.

 

C'est vrai dans les deux cas, mais les uchiwa ont susanoo, en un clignement d'oeil il peuvent se défendre d'un éclair, c'est plutôt rapide, même surpris je pense qu'il pourrait échapper au pire.

 

Pour le travail d'équipe, je pense que les deux camp sont au même niveau. Les frère de kumo se connaissent et peuvent certainement agirent en symbiose, pour les uchiwa ce sont deux génies possédant presque les mêmes techniques donc ils savent de quoi l'autre est capable, de plus si on considère que sasuke a le MS il ne hait plus itachi donc plus de rancœur entre les deux.

 

Selon moi Hachibi ne devrait pas être un problème si il se transforme complètement il est à la merci de ama et susanoo. On a vu qu'il peut se défaire d'un genjutsu mais il lui faut quelque seconde, durant lesquelles il est immobilisé et vulnérable aux one shot du MS. Le problème est la raikage qui interviendra si son frère s'écroule et vu sa vitesse il peut le sauver et mettre en difficulté les uchiwa affaiblit par leur utilisation du MS.

 

Pour moi le combat est équilibré mais la seul chose qu'on a vu des frère de kumo c'est une puissance physique, une vitesse et un chakra hors norme si il touche les uchiwa c'est fini, à côté les uchiwa ont aussi un puissant chakra mais pas des réserves énormes, cependant il sont très bon dans tous les domaines, genjutsu, taijutsu, ninjutsu et ont des techniques variés, je pense qu'ils sont plus à même de trouver une faille et de placer un coup fatal. Si le combat se joue à l'endurance bee et le raikage l'emporteront mais je ne pense pas qu'ils échapperont à deux MS, kishi en a fait une arme on ne peut plus cheaté et même les deux plus puissant de kumo me semble inférieur à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un précédent combat j'ai dit que selon moi le Raikage l'emportait contre Itachi, du fait de son antipolarité et de son immunité au Genjutsu. Néanmoins un combat entre les frères aurait selon moi une issue toute différente.

 

Les deux teams peuvent l'emporter, mais je vois les Uchiwa gagnant.

 

Pourquoi parce que lorsque Bee et Ae fonctionne en équipe, leurs défauts ne disparaissent pas. Ils renforcent simplement leurs points forts et élimine un seul point faible:

-deux adversaires rapides.

-Force de frappe augmenté...

-Raiton tous les deux...

- Combinaison épéiste et cogneur.

Pour le point faible corrigé, c'était l'incapacité de Ae de porter un Ninjutsu longue distance de très grande puissance. Bee peut jouer le rôle avec sa bombe du Bijuu.

 

Chez les frères Uchiwa c'est tout le contraire. S'ils renforcent peu leurs points forts; ils éliminent leurs points faibles en se complémentant:

 

- Le faible nombre de cartouches MS d'Itachi est corrigé par celui de Sasuke. Le défaut ultime du "saisis ta chance ou meurs" d'Itachi n'a donc plus lieu d'être.

- Dans le même ordre, Itachi peut partager le Susanoo de son frère et inversement.

-Itachi a un Genjutsu et un Tsukiyomi a des années lumières de celui de Sasuke. Ainsi la faiblesse de Sasuke dans ce domaine est élevé au plus au niveau.

 

-L'Amaterasu de Sasuke est bien mieux maîtrisé que celui d'Itachi; ce qui compense la faiblesse offensive dont on parlait dans le combat Itachi vs Ae.

- On a deux Susanoos pour le prix d'un. L'un est un guerrier avec l'Epée de Totsuka et le Miroir de Yata; l'autre est un archer tirant des flèches d'énergie quasiment imparable.

 

- A eux deux, les deux frères couvrent les affinités Suiton, le Katon et le Raiton à un haut niveau. Ils deviennent donc extrêmement polyvalent.

-L'un, l'autre ou les deux peuvent préparer le ciel en vue de donner la possibilité à Sasuke de lancer son Kirin. Ca ne consomme pas de Chakra. De ce fait utiliser l'Ama au cours du combat, suffit à préparer le ciel sans rechercher à réaliser cet objectif et c'est donc une carte de sortie à ne pas négliger. Il faut deux Raikiris à Kakashi pour contrer le Xian de Kakuzu. Ce Jutsu n'est rien face au Kirin, donc bien que les KUMO Brothers soient Raiton, ils subiront des dégâts.

 

Pour revenir sur de la stratégie à proprement parler, je ne pense pas qu'Itachi et Sasuke aient du mal à collaborer. Leurs Sharingans leur permettent d'anticiper les gestes de l'autres, et malgré tout avec leur enfance et leur combat à mort ils se connaissent. Sans parler du fait qu'une bonne partie de leurs techniques sont communes.

 

Maintenant un aspect qui jouerait indubitablement en faveur des Uchiwas, c'est ce qui se passe lorsque l'un des combattants perd la vie. S'il s'agit d'Itachi ou de Sasuke; la colère déchaînera la puissance de leur Susanoo au delà de leurs limites; même si leurs corps souffrent à part Itachi ils n'en mourront pas. Par contre si c'est Bee qui tombent, Ae lui redevient le stupide Kage qui a sacrifié son bras simplement pour placer une manchette sur un Susanoo tout juste côtelé.

 

En faite, la clef de voute chez les frères de Kumo c'est Bee. Car il possède les techniques capable de passer un Susanoo et sa mort voir une simple blessure peut faire perdre la raison à son frère. Or, s'il peut échapper à un Genjutsu, le Tsuki d'Itachi est immédiat. Il peut donc tomber à la moindre erreur, à moins que son frère gère Itachi. Bref je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas gagner juste que c'est difficile pour eux. Sasuke peut exploiter les flammes de son frères pour les propager, les manipuler à sa guise... Il peut clairement abuser du Susanoo avec un véritable corps cette fois et les flèches pour faire chier le duo ennemi. Sans parler de Totsuka et le miroir de Yata. :'(

 

Edit: Une pensée me vient. Puisque les deux frères peuvent se cacher dans le même Susanoo que se passerait-il si en étant très proche l'un de l'autre les deux Susanoos sont invoqués? Puisque les deux frères seraient en quelque sorte dans l'oeil du Susanoo, ces deux derniers devraient se superposer. Se détruisent-ils dans ce cas ou au contraire coexistent voir fusionnent leurs propriétés? Puisqu'on ne sait pas de quoi ils sont fait, cela ne me semble pas inconcevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et sasuke dispose a peu près les meme technique de sharingan et meme style de ninjustsu /taijutsu.Niveau sharingan Itachi l'utilise bien mieux que sasuke.Sachant que le genjutsu est inutilse face a ces 2 ninja de kumo,il va devoir utiliser susanoo et du ninjutsu (kirin au mieux).l'amaterasu est esquivable.

 

Le susanoo est insuffisant pour attaquer vu qu'il est possible d'esquiver les flèche.

par contre très efficace pour la défense .

 

Kbee et Ae extrêmement puissant rapide et résistant,le genjutsu est inefficace contre eux.

Niveau taijutsu Kbee était supérieur a sasuke lors de lors dernier combat il d'ailleurs faillit y passer si suigetsu n'était pas venu le sauver au dernier moment.Même a 3 ils n'ont pas réussi a vaincre Bee.

 

ensuite pareil avec raikageil le dit lui meme son sharingan est inutile face a lui.son chidori n'est aucun effet.il risque plus de l'utiliser au risque de ce prendre un laiger bomb  :D.

ensuite pour l'amaterasu il est ineficace face a la vitesse de Ae .

 

concernant le susanoo on ne peut rien dire puisque c'est dernier n'ont pas été confronter a cette technique. a part l'avoir vu...

Mais vu leur puissance Kbee et Ae ont de quoi traverssé le susanoo en mode 8 queue par exemple.

de plus raikage possede la puissance et la vitesse ,il est possible qu'il contre le susanoo de même pour bee en mode 8 queue a de quoi faire des dégâts.

 

 

Je donne la  victoire a Kbee/Ae mais c'est très serré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Bee est réellement insensible aux Genjutsu, Ee le doute est autorisé, mais avec son frère, c'est juste impossible. Pour moi, c'était plutôt une diversion pour prendre Sasuke de dos, puisque son manteau renard était toujours en mouvement, ce qui veut dire que le chakra était toujours parfaitement contrôlé, d'ailleurs, son Lariat était réellement bien placé, ça se voit que Bee n'attendait que ça.

 

Je voterai plus tard (peut-être demain), mais je place d'office les Uchiha vainqueurs (mes arguments iront avec le vote, comptez sur moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement Bee est n'est pas insensible. Mais utiliser le tsuki ( surtout celui de sasuke ) sur lui est inutile vu que l'effet est vite dissiper.

 

Moi je donne ma voix au kumo bro.

 

J'ai vu quelque par que les uchiwa comblait leur point faible, je croit justement que le fait d'être ensemble ne change rien car:

- leur technique ms ensemble serait plus de la perte de chakra pour rien

- il faut certaine condition pour les frères pour passer en full power.

- a deux leur vitesse n'augmente pas

- leur jutsu élémentaire était déjà inutile contre Ae et c'est a deux que sa va changer.

 

Leur susanoo dans le dos serait pour le Ae et pou Bee passable facile (sauf si ils ont yata dans le dos  :D). Et pour les deux susanoo je ne pense pas qu'ils peuvent se superposer.

 

Question :

Sa veux dire quoi ça

à côté les uchiwa ont aussi un puissant chakra mais pas des réserves énormes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile au moment où je me reconnecte des réponses, si c'est pas beau ça  ;D

 

@Natsu/ Uzu (trop habitué)

 

Ee est véritablement immunisé, tandis que Bee possède un moyen de s'en échapper mais il se le mange quand même. L'image où il se prend le Tsukiyomi de Sasuke est explicite: le dessin et les couleurs sont en négatifs, Bee est transpercé et il dit "un genjutsu?". Là il tombe, puis une fois par terre son Bijuu réalise qu'il s'est mangé un Gen et le "touche" avec son Chakra. 99% des Genjutsus n'auront donc aucune conséquence, mais le Tsuki d'Itachi lui serait douloureux. Car même si on le sort du Genjutsu au bout de 0,2 secondes, il aura subit une torture psychique de plusieurs heures.

 

Enfin bon c'est vrai que ce sont davantage des durs à cuir que Kakashi. Surtout Ae qui s'arrache un bras avec flegme. Itachi ne fait que les planter infiniment, donc loin de la douleur que peut représenter la perte d'un bras en soi. Après je suppose qu'Itachi n'est pas con et sait faire craquer des gens aussi tête brûlé que Bee et Ae. Il suffit qu'il s'amuse à les castrer indéfiniment, leur griffer la rétine avec ses ongles ... Je m'égare, mais tout ça pour dire qu'un temps très court dans un Tsuki d'Itachi peut briser un esprit, même si on ne le subit qu'en partie. ^^"

 

@hitsugaya-sama:

 

- leur technique ms ensemble serait plus de la perte de chakra pour rien

 

Comment peux-tu dire ça, ce sont parmi les meilleurs techniques du manga. A deux les possibilités sont gigantesque.

Sasuke peut utiliser la combinaison: Susanoo Arrows et Ama modelable.

Itachi peut utiliser l'Ama une fois, puis laisser son frère manipuler ce dernier pour le progager à l'infini. Amaterasu est cher à créer, mais le manipuler semble relativement peu épuisant vu comment Sasuke en abuse===> Il s'en sert pour contrer le sable de Gaara

 

- leur jutsu élémentaire était déjà inutile contre Ae et c'est a deux que sa va changer.

 

J'en conviens, mais je souligne le fait qu'ils sont polyvalents. On ne sait pas à quoi s'attendre d'eux contrairement à Ae par exemple. Mais je le concède c'est un faux argument. Bee a son Bijuu, son encre, son raiton, ses crayons et épées raitonisées... Il n'a rien à leur envier de ce côté.

 

Sa veux dire quoi ça

 

C'est tobi qui explique ca je crois. Le premier fils du Rikoudou a hérité de la puissance des yeux et de l'esprit, tandis que l'autre a eu celle du corps. Il dit aussi que le clan Uchiha est réputé pour la puissance de son Chakra, son Katon... ce qui explique qu'il est survécu si longtemps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté les frere de Kumo, mais je pense que les Uchiwa on une avantage immense avec l'ama, en effet à 2 il peuvent produire un champs de flammes noires, et manipuler par Sasuke, sa peut devenir aussi dangereux que le jutsu océan de Kisame.

 

En effet si Sasuke et Itachi arrose le terrain avec l'ama, les Kumos risque d'avoir même pas la place de se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bee passe en mode Hachibi le combat sera plié, un petit coup d'Ama et on n'en parle plus.

 

Si on a des combats du style Sasori/Deidara ou chacun se bat de notre côté :

 

-Itachi vs Bee : Genjutsu presque inutile, mais Itachi peut faire chier Bee avec ses clones, Susanoo et d'autres capacités que l'on a pas vue. Itachi peut tuer Bee avec Tsuku. Bee mode Hachibi = victoire d'Itachi

-Sasuke vs Raikage : Au pire double Ko, mais en gros ce combat va durer plus longtemps que le premier, donc ce sera le vainqueur du premier combat qui déterminera la suite du combat, plutôt Itachi pour faire du 2 vs 1.

 

OU

 

-Sasuke vs Bee : Pareil, si Sasuke temporise le temps que Bee passe en mode Hachibi (et il passera à coup sûr), un coup d'Ama = victoire de Sasuke. Dès que Bee verra Susanoo il passera en mode Bijuu et bye bye Bee.

-Itachi vs Raikage : Le combat le moins dur à dire, mais la configuration est la même que pour le Sasuke/Raikage, mais le combat durera moins longtemps et donc je dirais soit match nul soit victoire d'Itachi (avantage à Ae, mais Itachi n'a pas montré tout ses atouts donc bénéfice du doute)

 

Si c'est un combat en équipe, du coté des Kumo Bro on a plus l'air d'avoir des combinaisons du style King/Marduk que des combinaisons stratégiques, qui sont du coté des Uchiwa.

Itachi en tant que leader peut très bien faire chier un des deux avec un clone afin des permettre à Sasuke de placer une attaque rapidement, ou comme l'a dit Horus ils peuvent communiquer par Gen. Bref avec deux Susanoo complémentaire et une puissance de frappe amoindrie (car si Bee passe en mode Bijuu il se mangera un Amaterasu, ou un coup de Totsuka donc bon) et Bee qui peut se manger un Tsuku n'importe quand il y a quand même un problème là, les Kumo Bro ont un avantage au niveau de l'endurance mais Itachi peut clairement calmer Bee rapidement à condition d'appliquer le Tsuku pendant que Sasuke se bat contre le Raikage.

 

Après on peut penser qu'Itachi peut piéger Ae ou Bee (beaucoup plus A) qui est une tête brulée, ou Sasuke grâce à son Enton a une grosse capacité de contre attaque...

 

Bref Uchiwa family.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke face a bee on a quand meme vu se que sa a donné!! il sait fait detruire, sans ces compagnon il etait mort!!!

bee meme en mode bijuu c'est debarassé de l'ama!! donc ne pas trop s'aventurer!!

 

et le travail d'equipe des 2 frere de kumo n'est pas a negligé, il est bien dit qu'il travail ensemble depuis gamin!

alors que les 2 uchiha n'ont jamais reelement travailler ensemble!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

 

Tu oublies qu'à cette époque, son Ama est non manipulable, qu'il n'a pas de Susanoo, qu'il découvre son Ms, qu'il est encore en train de récupérer du combat d'Itachi, dixit un membre de la team Taka; qu'il a pas ses faucons...

 

Pareil contre Ae, il n'avait que le Susanoo côtelé à cette époque; déjà contre Danzou c'est autre chose. Et vu qu'on le prend après ce combat, on considère que tout ce qu'il a fait avec son MS par chance, il peut le faire sans problème maintenant mais surtout que cela a été intégré dans ses différentes tactiques.

 

Et non, Bee a utilisé la quasi totalité du Chakra de Bee pour en réchapper. De plus maintenant que Sasuke connait le tour, il vérifiera à deux fois.

 

@DG:

 

Après on peut penser qu'Itachi peut piéger Ae ou Bee (beaucoup plus A) qui est une tête brulée, ou Sasuke grâce à son Enton a une grosse capacité de contre attaque...

 

+1

Surtout que si Bee prend un mauvais coup en direct devant son frère, Ae passera dans un mode Suicidaire dix fois plus stupide et impulsif que ce qu'il a pu montrer devant Sasuke. J'ai même envie de dire que s'il a:

 

"l'impression que la vie de Bee est en danger, il prendra le coup à sa place; quand bien même ce dernier aurait esquivé..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes, vous ne pouvez pas rester objectif deux secondes les pro-Itachi? "Si Itachi se retrouve face à Bee, le combat sera plié en deux secondes" etc.. pareil pour Aa, vous savez quand même même que vous parlez du Jinchurikis d'un Bjijus à 8 queues? Kisame a avoué avoir eu du mal à vaincre son Jinchurikis et de mémoire il n'en avait "que" 4, là c'est le double.. Et on sait que la puissance est proportionnel aux nombres de queue... le problème c'est pas tant que vous mettez Itachi vainqueur mais c'est que vous lui donnée genre 8 secondes pour clôturer le match.. Sans oublier qu'autre qu'Hachibi il y a quand même le Raikage qui pour moi est le Kage le plus puissant actuellement peut être même devant Oonoki à cause de ses problèmes de dos..

 

Dans un post commentant le match Sasuke/Gaara je disais justement qu'à écouter les "pro" Itachi pourrait se fighter contre 9 Kyubis en même temps et vous le nommerez vainqueur les yeux fermés, là c'est un peu ce qui est en train de se produire..

 

Je ne dis pas que n'avez pas le droit d'estimer qu'Itachi a ses chances, bien sûr qu'il a ses chances, mais vous ne pouvez pas sortir des trucs du genre Itachi se botte les deux frères les doigts dans le c** pendant que son frère se tape Karin.. c'est juste totalement insensé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le seul truc que je vois justement c'est que Ae ne partira jamais tous seul!! si il se prends l'ama il emportera un des 2 frere uchiha avec lui!! se match pour moi c'est soit kumo ou match nul!!

 

et meme si sasuke contre bee, il avait pas tous ces pouvoirs, bee lui a mis sa raclé severe!! le combat serai peu etre plus seré mais je vois toujours bee l'emporté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bee passe en mode Hachibi le combat sera plié, un petit coup d'Ama et on n'en parle plus.

 

Je parlais de la V2, on a vu que Kyubi avait une vitesse phénomènale en V2 avec 6 queues, une V à sept queues d'Hachibi c'est carrément mieux, de plus tu semble oublier que l'Amaterasu s'est montrée totalement inéficace face à Hachibi ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

Tu oublies qu'à cette époque, son Ama est non manipulable, qu'il n'a pas de Susanoo, qu'il découvre son Ms, qu'il est encore en train de récupérer du combat d'Itachi, dixit un membre de la team Taka; qu'il a pas ses faucons...

 

Peut-etre...mais de la a ce que ces nouvelles informations deviennent des catégoriques "Bee se met en bijuu, un amat et on en parle plus"... perso c'est pas ça qui va me convaincre.

 

Et je ne caricature pas !!!

 

Si Bee passe en mode Hachibi le combat sera plié, un petit coup d'Ama et on n'en parle plus.

[...]Sasuke. Dès que Bee verra Susanoo il passera en mode Bijuu et bye bye Bee.

 

WTF ???

 

Je vote pour les frère de Kumo : pour moi, la seule et unique possibilité pour que les frères Uchiwa s'en sorte, c'est qu'Itachi arrive a one shoot un des deux frères avec son Tsukuyomi. Et ce sera très difficile de le poser face a des frères qui vont a 100 a l'heure (que ce soit face a Hachibi ou face a Ae, Sasuke n'arrive pas a les suivre) surtout que si ça se trouve, Ae en mode sayen y est immunisé (du moins c'est mon point de vue).

Après Susano est une super technique qui pourrait vraiment embêter les frères de Kumo, mais quand on parle de Susano, c'est qu'on est certainement rentré dans un combat d'endurance et a ce jeu la, les Kumo's brother ne pourront pas perdre.

 

Bref pour moi, si une victoire des frères Uchiwa est possible, je pense que les frères de Kumo ont beaucoup plus de chance de l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DG

 

-Itachi vs Bee : Genjutsu presque inutile, mais Itachi peut faire chier Bee avec ses clones, Susanoo et d'autres capacités que l'on a pas vue. Itachi peut tuer Bee avec Tsuku. Bee mode Hachibi = victoire d'Itachi

-Sasuke vs Raikage : Au pire double Ko, mais en gros ce combat va durer plus longtemps que le premier, donc ce sera le vainqueur du premier combat qui déterminera la suite du combat, plutôt Itachi pour faire du 2 vs 1.

 

OU

 

-Sasuke vs Bee : Pareil, si Sasuke temporise le temps que Bee passe en mode Hachibi (et il passera à coup sûr), un coup d'Ama = victoire de Sasuke. Dès que Bee verra Susanoo il passera en mode Bijuu et bye bye Bee.

-Itachi vs Raikage : Le combat le moins dur à dire, mais la configuration est la même que pour le Sasuke/Raikage, mais le combat durera moins longtemps et donc je dirais soit match nul soit victoire d'Itachi (avantage à Ae, mais Itachi n'a pas montré tout ses atouts donc bénéfice du doute)

 

Mouais hyper moyen ton scénario franchement, Sasuke sort susanoo il faut obligatoirement que d'après toi Bee passe en mode Bijuu pour se prendre amaterasu alors qu'il c'est deja fait avoir ? J'aime bien le " (et il passera a coup sur ) c'est pour sa qu'il ne la pas fait face a Kisame juste pour ne pas se faire repéré, ou ne pas blesser ponta, il est pas complétement bête, il peut juger une situation et agir en conséquence...

 

Surtout quand le mec dispose d'une vitesse de fou en mode manteau de chakra V2, il ne penserais même pas a esquiver susanoo le temps que Sasuke s'épuise...Rien que sa, sa me semble hyper subjectif...

 

Même contre Itachi, Un Tsukyomi ne pourras pas tuer Bee, au mieux il le perturbera un instant, mais bon faut pas oublier que Hachibi soigne Bee comme Kyubi soigne Naruto. Et niveau taijutsu, soit c'est keaf keaf, soit c'est Bee qui est peu meilleur en mode normal, donc ouais le géné avec des clones, j'ai envie de te répondre que c'est pas des clones qui feront beaucoup de dégats, quand toute la team Taka c'est cassé les dents sur Bee a plusieurs alors que lui prené tout  a la légère...

 

Après, le double KO du Raikage Sasuke, quand on voit le combat Sasuke / Ae, faudra m'expliquer le double KO, si Ae temporise Sasuke ne pourra jamais l'avoir, et c'est Ae qui vaincra quoi qu'il arrive, en 1 vs 1.

 

Et pour le Ae / Itachi, même si tu dit que l'avantage est chez Ae, tu dit qu'Itachi vaincra quand même grace au bénéfice du doute...

 

Sans compter que tu ne prend aparament même pas en compte, les transformations partielles de Bee qu'il lui permette de faire aparaitre des tentacules de taille humaine ou il veut, la main d'hachibi a la place de sa propre main, en gros le Bee il peut grossir et faire aparaitre ce qu'il veut a volonté sans abimer son propre corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dreamer:

 

Dîtes, vous ne pouvez pas rester objectif deux secondes les pro-Itachi?

 

Je ne sais pas pour qui tu parles, mais sache qu'Itachi n'est pas un personnage que j'affectionne particulièrement. Je l'ai voté perdant contre Ae, je le vois perdant contre Pain, je le vois même prendre cher contre un Gai en porte libéré. Je le vois perdant contre Gaara, pour peu que ce dernier reste dans son oeuf; contre le Tsuchikage qui a combattu Madara; même contre Deidara si celui-ci prends ses distances dès le début dans le ciel et lance un C4...

 

Pour que tout le monde comprenne mon raisonnement je vois les choses comme ca: vous pouvez même compter mon vote pour l'avenir :D

-Itachi vs Bee= Itachi gagnant

-Itachi vs Ae= Ae gagnant

-Ae vs Bee= Bee gagnant

-Sasuke vs Ae=  Ae mais à l'usure ou en se suicidant

-Sasuke vs Bee= Bee grâce à son potentiel offensif énorme (à condition que la V2 puisse lancer une Bijuu Ball).

 

Je le vois vraiment comme du A>B>C>A

Je vois la combinaison Uchiha gagnante et pas chacun des frères supérieurs aux deux autres. Sinon quel est l'intérêt du débat? 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...