Aller au contenu


"Rapports de forces entre ninjas", aujourd'hui : Naruto vs. Bee !


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Bah, si on invente pas des pouvoirs pour Naruto RS, je vois pas pourquoi on le compterait pas, on connaît juste 3 aptitudes sous cette forme : vitesse de malade, frappe de malade, et radar hors-norme. Je pense qu'on devrait prendre en compte cet état, puis de mon point de vu, si on ajoute le Senjutsu, je pense qu'il y a suffisamment matière à débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super combat!!!

 

je donnerais comme vainqueur naruto!!!

 

Je pense que deja au niveaux accord, bee et hachibi, et meilleur que naruto et kyuubi. Bee peut tirer partir de la puissance total de hachibi!!

Mais la vitesse atteinte par naruto RS estdu niveau de la teportation!! Au niveau one shot, le blast de hachibi ne pourrait rien contre naruto au vu de la vitesse!!

Par contre un FRS ferait du mal a bee, on sait que le vent est superieur a la foudre!!

 

mais tous depend aussi si naruto commence son combats en mode RS ou senin, ou si il arrive normal, parce que bee pourrait l'avoir aussi avec un lariat!!

 

Bref sa peut se jouer a un petit detail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain était aussi un ninja bien plus expérimenté que Naruto. Pourtant il s'est fait one-shoot pas mal de fois par les stratégies de Naruto. Enfin en combat Naruto est pour moi un des meilleurs ninjas (depuis la maîtrise du Senju) et je ne parle pas de sa puissance qui est simplement la plus grande qu'on ait jamais vu après la maîtrise de Kyubi.

 

C'est en toute logique que je vote pour Naruto mais je détaillerai plus-tard. L'école m’attend.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec un peu de retard...

 

Résultats du combat no. 13

 

 

  sasori10.jpg

                            SASORI

VS.

DEIDARA                               

deidar10.jpg   

 

Sasori vainqueur par 11 voix contre 8.

 

 


 

Et maintenant...

 

Un duel amical mais brutal,

 

Pour deux gars sympas à qui vaut mieux pas...

 

Chercher des poux ! Yo, bro' !!

 

 

 

Combat no. 14

 

 

 

  sage_n10.png

                            NARUTO

VS.

BEE                               

hachib10.png   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part je vote Killerbee, peut être parce que nous ignorons l'étendu de le force de Naruto à présent.

 

Killerbee surtout à cause de Samehada. Avec cette épée Kilerbee peut absorber le chacra de Kyubi, et donc rendre inefficaces les nouveaux pouvoirs de Naruto.

 

Les bras de chacra sont inutile face à Samehada, et quand à la vitesse de Naruto, je ne pense pas que c'est vraiment essentiel, puisque lorsque Hachibi V2 avait chargé Kisame (avec une vitesse impressionnant), celui malgré sa blessure, put se régénérer en quelque instant et en plus avait absorber le chacra de Hachibie.

 

Autre chose, Samehada est capable d'absorber 6 queux de Hachibi, en une seul fois, hors aujourd'hui Hachibi est l'etre qui à le plus de chacra au monde. En effet à cause du dieu de la mort, le chacra de Kyubi fut divisé en deux, de ce fait une épée capable d'absorber 6 queux de Hachibi risque de faire très mal sur Kyubi.

 

Puis il y a le mode Senin, mais bon même si on ignore l'effet du chacra naturelle sur Samehada, une chose est sur, le mode senin n'égale pas le controle de Hachibi version 2, ou Hachibi tout court.

 

Bien sur, on ignore encore tout l'etendu de la force de Naruto, mais si on les juges maintenant je vote Killerbee.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Orez

 

NAruto est un ninja qui ne survit que grâce à ses modes, en dehors de ça il est très limité, Killer Bee c'est déjà un Super Jonin sans utiliser son Bijuu, il bat Sasuke sur ce terrain facilement.

Et même si Naruto est rapide, on a vu que Killer Bee en V1 avec le manteau à 8 queues l'est aussi, ajoutons lui Samehada qui absorbera le mode Rikodou et Naruto ne pourra plus compter que sur le mode Senin, si Killer Bee lui en laisse le temps ^^

 

EDIT: @Yutsuke:

 

Pourtant il s'est fait one-shoot pas mal de fois par les stratégies de Naruto.

 

Il faut pas oublier que même s'il est plus expérimenté, Pain venait juste de se tapper Konoha, Nagato était déjà bien diminué, de plus perdre des Pain importait peu, tout ce qui comptait était de capturer Naruto vivant (ce qui ajoute une grosse contrainte à Nagato) et de sauvegarder le Tendô, ce qui s'est d'ailleurs passé ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérons pas de trop quand même.

 

...quand à la vitesse de Naruto, je ne pense pas que c'est vraiment essentiel, puisque lorsque Hachibi V2 avait chargé Kisame (avec une vitesse impressionnant), celui malgré sa blessure, put se régénérer en quelque instant et en plus avait absorber le chacra de Hachibie.

 

Depuis quand Kisame est-il réputé pour avoir une "vitesse impressionnante" ? :D

 

Tu aurait parlé de minato ou d'Itachi, oui, la  on aurait pu comparer, mais Kisame ?

D'ailleurs quand est ce que le manga à signalé que la version 2 d'hachibi rendait bee plus rapide ? Plus fort, plus puissant ou plus résistant oui ! Mais plus rapide ? ???

 

Tout ce que l'on sait ,c'est que la vitesse de naruto "mode Rikkoudou" à impressionné bee.

 

une chose est sur, le mode senin n'égale pas le controle de Hachibi version 2, ou Hachibi tout court.

 

Tu es bien sur de toi je trouve !

Tu es vraiment certain à100% que le rasenshuriken (une des attaques les plus puissantes du manga) ne pourrait pas pénétrer la protection du manteau de Hachibi en version 2 et toucher bee ?

 

Autre chose, Samehada est capable d'absorber 6 queux de Hachibi, en une seul fois, hors aujourd'hui Hachibi est l'etre qui à le plus de chacra au monde. En effet à cause du dieu de la mort, le chacra de Kyubi fut divisé en deux, de ce fait une épée capable d'absorber 6 queux de Hachibi risque de faire très mal sur Kyubi.

 

Plusieurs question cependant.

 

1) Samaheda peut-elle absorber un chakra non extériorisé, c'est a dire un chakra qui ne se manifeste pas comme avec le manteau de chakra, mais qui reste à l'intérieur du corps comme avec Gai ou Lee ?

 

2) Samaheda peut elle absorber sans dommage l'énergie naturelle ?

 

3) Samahéda pourrait elle absorber l'énergie d'un rasenshuriken avant de se faire déchiqueter ? D'ailleurs peut elle absorber le "chakra" une fois que celui-ci a été transformé en élément comme le feu la foudre ou le vent ?

 

4) Peut être que kyubbi à plus de 2 fois le chakra de Hachibi ? Qu'est ce qu'on en sait ?

Jubbi qui n'a qu'une queue de plus que kyubbi est la somme de toutes les bêtes à queue ! Et si kyubbi avait autant de chakra que tout les autres bêtes à queue lui aussi , et ainsi de suite ?

 

Bref j'attends de voir la réponse des forumeurs a ses différentes questions avant de décider a qui ira mon vote car contrairement à toi je ne suis pas si sur de la victoire de bee sur naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samehada j'hésite à la prendre en compte  :-\

 

Quand Kisame l'a utilisé , on a bien vu qu'au final elle penchait vers celui qui semble lui offrir la meilleur qualité de chakra

 

Et si elle préférait le chakra de Kyubi à celui de Hachibi , cette hypothèse n'est pas à écarter

 

@Gaston

Pour ma part je crois que

1) Samaheda peut-elle absorber un chakra non extériorisé, c'est a dire un chakra qui ne se manifeste pas comme avec le manteau de chakra, mais qui reste à l'intérieur du corps comme avec Gai ou Lee ?

 

1) Difficile à savoir,

 

2) Samaheda peut elle absorber sans dommage l'énergie naturelle ?

 

2) Non pour l'énergie naturelle je crois c'est impossible, sinon Samehada sera transformée en pierre

 

3) Samahéda pourrait elle absorber l'énergie d'un rasenshuriken avant de se faire déchiqueter ? D'ailleurs peut elle absorber le "chakra" une fois que celui-ci a été transformé en élément comme le feu la foudre ou le vent ?

 

3)Non pour le Rasenshuriken, Pain y arrivait c'est vrai mais lui il semblait  créer une sorte de champ de force, Samehasda elle se ferait sans doute juste couper en deux au passage du RasenShuriken

 

4) Peut être que kyubbi à plus de 2 fois le chakra de Hachibi ? Qu'est ce qu'on en sait ?

 

4)Je crois que c'est quasiment impossible de savoir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur ça serait un combat d'antologie, ses deux persos font partie des plus puissants du manga.

Pour ma part je vote NARUTO aprés un combat trés serré.

Naruto sennin ma vachement impréssionné,pareil pour Bee, ce dernier maitrise parfaitement son bijuu, quant à Naruto il a le senjutsu, on a eu un léger aperçu du mode RS et c'était impréssionnant.

Pour moi Naruto sennin est au moins au même niveau que Bee, donc si on ajoute ses nouvelles capacité, je vois Naruto vainqueur.

Sinon merci et bravo pour ce topic qui est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Killerbee. Plusieurs raison à ça :

-Il maitrise parfaitement son affinité raïton.

- C'est un maitre épéiste, qui posséde aujourd'hui SameHada.

-SameHada peut absorber le chakra même en préparation d'une ttaque : souvenez vous de la rencontre entre Naruto et l'Akatsuki pour la première fois.

- Killerbee maitrise parfaitement son bijuu.

-La vitesse pure : Killerbee peut attaquer immédiatement avec son sabre et son affinité. Naruto doit se préparer pour passer en mode Sennin ou "Rikoudo".

- Naruto a deux techniques : rasengan et rasenshuriken. Et encore, il a besoin de clones pour réaliser ses techniques. Un coup de Samehada et au revoir les clones.

-Le Deus ex Machina : la victoire sur Pain est surréaliste : l'homme qui a anéanti Konoha perd tout ses neurones en mettant plie en face de Naruto tout ses corps et en ressuscitant bien face à lui les corps, lui montrant ainsi la priorité de destruction des corps.

 

Bref, pour moi, actuellement, Killerbee écrase Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samehada ne peut être considéré comme un  veritable atout pour son porteur; puisque comme on l'a vu il suffit que l'ennemi possède un plus grand chakra pour qu'il agisse en traitre.

 

Alors qu'il est clair qu'en matière de chakra , y a pas photo face Naruto et Kyubi...

 

Pour moi Naruto vainqueur grâce au mode Sennin, avec sa capacité de détection ,sa vitesse hors norme ,son taijutsu implacable (kata des crapauds) , ses FRS ; sa resistance utile , bref je vois mal KillerBee s'en sortir.

 

On a vu KB plutot limité dans le premier combat face à Kisame, il perd très rapidement une grande partie de son chakra et doit souvent très vite faire appel à Hachibi.

 

Mais même en mode Bijuu, sa vitesse n'est pas impressionnante,il obtient juste une puissance destructrice colossale(Bijuu Ball); donc pour moi je vois mal KB en mode Hachibi arrivé à atteindre un Naruto MS aussi rapide.

 

A l'inverse, je pense que Naruto à l'aide de quelques clones et de sa vitesse peut arriver à faire manger au moins un FRS à KB...

 

Si en plus on ajoute à Naruto son mode Rikudou dont on ne sait pas trop actuellement ce qu'il donne totalement maitrisé, je vois mal comment KB peut gagner.

 

So je vote pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Samaheda peut-elle absorber un chakra non extériorisé, c'est a dire un chakra qui ne se manifeste pas comme avec le manteau de chakra, mais qui reste à l'intérieur du corps comme avec Gai ou Lee ?

 

Oui, en FG quand Kisame et Itachi tombe sur Naruto et que Jiraya viens le sauvé, peut avant que le sanin intervienne, Kisame a toucher Naruto avec samehada et juste après il était incapable de malaxé son chakra car il ce l'était fait asborber c'est bien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samehada ne peut être considéré comme un  veritable atout pour son porteur; puisque comme on l'a vu il suffit que l'ennemi possède un plus grand chakra pour qu'il agisse en traitre.

 

Ah ? Il me semblait qu'elle rejoignait Killerbee car son chakra avait un "gout" (je vois pas comment mieux définir ça  :P) qui la faisait rentrer en transe ? M'enfin, je peux me tromper  :-X.

N'empêche qu'actuellement, Killerbee doit pouvoir éclater Naruto, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : si Samehada mange le chakra naturel d'un mode "sennin", va-t-elle se transformer en grenouille de pierre ??

 

Si oui, ce serait franchement rigolo à voir ! :D

 

 

Edit/ Dommage, question déjà posée... :-X

 

 


 

Bon, sinon le combat a l'air de plaire (avec même de nouveaux votants !) et ça ça fait bien plaisir !!  :)

 

 

Pour l'instant, Naruto : 6 / 5 : Bee.

 

Naruto mène avec peine !

 

N'ayant pas tardé à prendre son adversaire au sérieux, il fait déjà éclater toute sa puissance en mode "sennin-rikudou sage mode no kyuubi-grenouille-sexy jutsu" - quelle classe, je vous dis pas... mais quelle classe !

 

Toutefois, Bee envoie du lourd avec son sang froid de toujours, et il embrouille les (rares) neurones de notre gentil shinobi préféré avec une tambouille de jeux de mots grave bien trouvés ! Yo !

 

(Les rimes sont toutes pourries, je sais... Mais on fait comme on peut ! :P )

 

 

Détail :

 

Naruto :

- anikiiii

- elfou

- superboy prime

- yutsuke

- monkey d benj

- ipson4

 

Bee :

- anikiiii

- mun su

- uchiwa yuuku

- orez

- sakura no hiluluk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La vitesse pure : Killerbee peut attaquer immédiatement avec son sabre et son affinité. Naruto doit se préparer pour passer en mode Sennin ou "Rikoudo".

 

Encore cette histoire de vitesse pure. ???

Personnellement, je ne vois pas en quoi Bee en mode normal est « tellement » plus rapide que naruto en mode normal.

D'ailleurs « occuper son monde pendant qu’il se prépare «  c’est un peu  la spécialité de naruto. Le multi clonage est la technique parfaite pour cela, sans compter l’invocation de crapaud.

De plus s’il faut effectivement du temps à naruto senin pour se préparer, on ne sait absolument pas quelle quantité de temps il lui faut  pour le faire passer en mode « rikkoudou ».

 

Naruto a deux techniques : rasengan et rasenshuriken. Et encore, il a besoin de clones pour réaliser ses techniques. Un coup de Samehada et au revoir les clones.

 

Pourquoi prendre un tank pour écraser une fourmi ? :D Je veux dire les clones se dissipent s’ils sont touché par un simple shuriken, pas besoin de samaheda pour cela.

Ce que tu décris, c’est une faiblesse dans le style de combat que Naruto à toujours eu, pourtant cela ne l’a jamais empêché de vaincre ses adversaires à l ‘aide du rasengan ou de sa version améliorée. Que Bee possède samaheda ou pas, cela ne change rien à cette histoire de clones.

 

Bref, pour moi, actuellement, Killerbee écrase Naruto.

 

Qu’il puisse le battre oui, mais qu’il l’écrase, là encore je pense que c’est exagéré.

 

Oui, en FG quand Kisame et Itachi tombe sur Naruto et que Jiraya viens le sauvé, peut avant que le sanin intervienne, Kisame a toucher Naruto avec samehada et juste après il était incapable de malaxé son chakra car il ce l'était fait asborber c'est bien dit.

 

D’un autre coté, asuma aussi s’est fait touché par Samahéda en first gen et cela n’avait pas l’air de l’empécher de combattre ni de continuer à utiliser son chakra.

Killer bee s’est lui aussi fait absorber plusieurs fois (mais lui il exprimait vraiment son chakra), et cela ne l’a pas non plus empéché de continuer à combattre et d’utiliser ses techniques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je pense au bon vieux match nul, mais par rapport au manga et à son avancement, je pense à Killer Bee

 

-Naruto est le héros du manga donc est/sera le plus fort du manga. Je trouve ça dommage mais bon dans l'oeuvre de Kishi c'est comme ça que cela se passe.

-Killer Bee avec Samehada est juste le bijuu le plus puissant que l'on ai vu. Il sort indemne de ses combats et nous a montré toute la maitrise du bijuu. Sans ce dernier, Bee reste un ninja au taijutsu hors pair comme nous la démontré la rouste qu'il met à Sasuke. Pour Samehada pas sur qu'elle continu de servir Bee après avoir gouté à celui de Kiuby.

 

Sceau : (1) Naruto, (2) Bee

 

Vitesse : (1) Bee, (2) Naruto

 

Endurance : (1) Naruto, (2) Bee

 

Intelligence : (1) Bee, (2) Naruto

 

Force : (1) Bee, (2) Naruto

 

Genjutsu : (1) Bee, (2) Naruto

 

Ninjutsu : (1) Naruto, (2) Bee

 

Taijutsu : (1) Bee, (2) Naruto

 

Maitrise du Bijuu : (1) Bee, (2) Naruto

 

Force du Bijuu : (1) Naruto, (2) Bee

 

Match ultra serré mais Naruto perd à cause de la non maitrise total de Kyubi. Dans quelques chapitres le résultat sera certainement le contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitesse : (1) Bee, (2) Naruto

 

Je n'en suis pas si sûr.

En mode RS, Naruto est clairement plus rapide.

En mode sennin, je dirais que ça se vaut avec la vitesse de Bee utilisant le chakra d'Hachibi.

 

 

 

Intelligence : (1) Bee, (2) Naruto

 

Bee n'a pas montré une grande intelligence face à Sasuke et sa clique.

Il fait preuve de plus de subtilité face à Kisame.

Mais on a vu que Naruto pouvait aussi se montrer rusé en combat.

 

En dehors des combats, leurs mentalités se ressemblent (ce n'est pas pour rien qu'ils s'entendent si bien).

 

Pour moi, ils sont équivalents sur ce point.

 

 

 

Force : (1) Bee, (2) Naruto

 

Bee a clairement plus de force que Naruto sans ses modes.

Mais si Naruto parvient à passer en mode sennin, alors c'est lui qui a clairement l'avantage, pour moi.

Il suffit de voir comment il arrête la charge du rhinocéros invoqué par Pain et comment il l'envoie voltiger.

 

 

Genjutsu : (1) Bee, (2) Naruto

 

Ni l'un ni l'autre n'utilise de genjutsu en combat.

 

 

 

Pour le reste, je suis globalement d'accord.

 

Je les donnerais ex-equo, pour ma part.

Si je devais choisir un vainqueur absolument, je dirais Naruto car il m'a le plus impressionné sur ses derniers vrais combats et parce que les résultats de son entraînement actuel devraient pouvoir le placer devant. Mais c'est juste parce qu'il faut en choisir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samehada se ferait transformer en pierre, si elle mangeais du chakkra senin de naruto!! c'est sur sa!!

 

pour se qui est de l'intelligence, naruto a toujours su en faire preuves dans ces combats!!

 

la force c'est kiff-kiff!!!

 

la vitesse en RS naruto surpasse bee!!

 

donc voila naruto vainqueur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la vitesse, il ne faudrait quand même pas oublier qu'on a un Naruto sennin qui, au chapitre 430, explose un des Pain (le mécanique) en se déplaçant sur près de 200 ou 300 mètres en une fraction de seconde.

 

Quelques vignettes avant, on le voit clairement, au loin derrière Tsunade, un point à peine... Et quand Pain attaque, Tsunade n'a pas le temps de réagir, l'ANBU qui l'accompagne arrive à peine à tendre le bras dans sa direction... et Naruto est déjà en train de fracasser le Pain avec un rasengan.

 

 

Naruto être rapide. Très. Ça pas faire doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je vois Bee gagnant !!!

 

Bee est un plus que fort et un véritable maitre épéeiste ! Je ne vois pas Naruto tenir plus d'une minute ! Bien sur, si naruto arrive à activé son Mode Sennin, il a ses chances mais je ne le vois pas y arriver (cf sasuke. Ce dernier s'est fait explosé malgrès son sharingan ... sans Karin and co, il était dead ...)

 

Et dans le cas ou il y arriverait, c'est loin d'être gagné. Naruto est très rapide c'est vrai mais pas autant que Bee (cf sasuke. Bee dit qu'il est le premier à esquiver son attaque en mode bijuu depuis son frère. De plus, sasuke dit qu'il arrive à lire ses mouvements uniquement parce que Bee attaque de facon trop linéaire).

En terme de puissance, il sont sensiblement égale et pour les affinités, Naruto est avantagé c'est vrai mais il ne possède que le FRS ! Il faut quand même que Naruto réussisse à le toucher alors que Bee possède une multitude de technique Raiton et super évolué en plus de ca (cf Kisame : il dit que le raiton à haute fréquence de Bee surpasserait le Fuuton  :o)

 

Après, Naruto a le mode Rikudou et lors de ce mode, il devient super rapide et puissant ! Même Bee le reconnait mais est ce que Naruto est aussi rapide que le Yondaime ou Ae ??? Non (cf Yamato : il dit qu'il est très rapide c'est vrai mais pas encore au niveau du 4e).

 

Puis dernier critère important, Bee est en possession de Samehada ! De quoi annuler le mode Rikudou de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cette histoire de vitesse. Décidément les défenseurs de bee tiennent absolument a ce que naruto soit lent dans ce combat, à moins qu'ils ne confondent Bee avec son frère  :D.

 

Bee est un plus que fort et un véritable maitre épéeiste ! Je ne vois pas Naruto tenir plus d'une minute !

 

Si Naruto tient au moins une minute c'est que Bee à déja perdu le combat, c'est bien plus de temps qu'il ne lui en faut pour déclencher ses différents mode "seinin et rikkuodou" ;D

 

Bien sur, si naruto arrive à activé son Mode Sennin, il a ses chances mais je ne le vois pas y arriver (cf sasuke. Ce dernier s'est fait explosé malgrès son sharingan ... sans Karin and co, il était dead ...)

 

Sasuke c'est fait explosé parce qu'il a (comme d'habitude je dirais) sous estimé grandement son adversaire (un pouvoir héréditaire chez lui :D). S'il ne s'était pas approché de bee alors qu'il pensait l'avoir neutralisé avec son tsuki, jamais il ne se serait fait défoncé le thorax comme ceci,( a sa décharge il faut dire qu'on ne savait pas à l'époque qu'un jin parfait était immunisé aux genjutsu.)

 

Et dans le cas ou il y arriverait, c'est loin d'être gagné. Naruto est très rapide c'est vrai mais pas autant que Bee

 

Pourquoi ?

 

(cf sasuke. Bee dit qu'il est le premier à esquiver son attaque en mode bijuu depuis son frère. De plus, sasuke dit qu'il arrive à lire ses mouvements uniquement parce que Bee attaque de facon trop linéaire).

 

Si sasuke arrive a esquiver Bee, c'est bien la preuve qu'il est aussi rapide, voire plus rapide que lui.

 

En terme de puissance, il sont sensiblement égale et pour les affinités, Naruto est avantagé c'est vrai mais il ne possède que le FRS ! Il faut quand même que Naruto réussisse à le toucher alors que Bee possède une multitude de technique Raiton et super évolué en plus de ca (cf Kisame : il dit que le raiton à haute fréquence de Bee surpasserait le Fuuton  :o)

 

Une multitude et super évolué ? Voyons voir! Euh, donc bee peut charger une arme de son raiton, il peut charger un crayon de son raiton et ... Ben c'est tout ce qu'on la vu faire avec son raiton non ?

 

Après, Naruto a le mode Rikudou et lors de ce mode, il devient super rapide et puissant ! Même Bee le reconnait mais est ce que Naruto est aussi rapide que le Yondaime ou Ae ??? Non (cf Yamato : il dit qu'il est très rapide c'est vrai mais pas encore au niveau du 4e).

 

Quand on en arrive a comparer la vitesse de quelqu'un avec le top ddu top de ce qui se fait, ben c'est justement parce qu'on ne peut plus le comparer avec autre chose. C'est bien la preuve de la vitesse de la personne.  ;)

 

Puis dernier critère important, Bee est en possession de Samehada ! De quoi annuler le mode Rikudou de Naruto !

 

A condition qu'elle, n'ait pas été pétrifiée ou découpée avant (confère les discussions précédentes). ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...