Aller au contenu


Cible 320


Kurogane17
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 320[/glow]

 

Version Anglaise : http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/98475897/1

Version Française par la Kangaryu : http://www.multiupload.com/WZEWMPM1K2

Merci à eux pour le chapitre !

 

[glow=red,2,300]Premières images :[/glow]

[glow=red,2,300]

Spoilers du chapitre 320 :[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yay !!!

 

Un chapitre moyen, on n'y voit pas grand chose mais il y a des éléments très intéressants.

 

D'abord l'élément de Adelheid : la glace, ça me semblait plus qu'évident durant l'attaque au manoir, les pics invisibles venaient d'elle (à moins que je ne me trompe mais je pense que Enma dit à Adelheid que ce n'est pas la peine d'en faire trop)

 

Ensuite Roll, j'adore le passage où il sort du bracelet et qu'il essaye de voler (avec hibird à côté, ça donne tout de suite un joli côté comique)

Quelques informations de plus sur Deamon Spade et ses ambitions.

Et enfin (et surtout devrais-je dire !!) la Cambio forma de Roll en mode vongola gear. Magnifique, la classe d'hibari quoi (petit pointe d'humour avec Hibird qui porte la coupe de Kusakabe Tetsuya et du comité disciplinaire)

 

J'ai hâte de voir le combat...

 

Peace and merry Xmas all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le Vongola Gear d'Hibari...très classe finalement et beaucoup moins armure que les autres ! On voit direct que son arme c'est les tonfas qui ont l'air bien amélioré !

Donc si on résume tout cela on aura eu :

 

Soleil vs Forêt

Foudre vs Montagne

Tempête vs Marais

Nuage vs Glacier

 

Je sais pas pourquoi mais je sens une victoired'Adelheid comme l'a prédit Daemon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'Hibari a changé pas vous ? Il demande à Tsuna de regarder attentivement son combat alors que d'habitude il se fiche complètement des vongola ou autre et il sourit à Roll d'une manière qu'on avait pas l'habitude de voir. Est-ce que ça cache quelque chose ?

 

En tout cas la Cambio Forma à la classe, on s'en doutait tous depuis le début, Hibari est un chef de gang, maintenant il a revêtu son manteau de chef.  8)

 

Par contre Deamon...  :-X

 

Chapitre bien sympa même si Adelheid à fait un peu son show un peu inutile je trouve. C'était juste pour pas s'écraser sur le sol ou pour créer ses espèce de lame sur ses bras ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien quel nouveauté peut bien apporté le manteau d'hibari.

En tout cas on a enfin le combat des as des 2 camps.

J'espère juste qu'on aura pas un one shot d'hibari et sa victoire écrasante comme goku vs shit.P.

Jusqu'à présent on a 2 victoire et un nul pour le camp tsuna, un victoire d'hibari en plus serait un peu lassante (même si c'est mon perso préféré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais donc tord. Bien joué à ceux qui avait deviné que Adelheid avait la glace comme élément.

 

Le chapitre est moyen. On voit que Hibari a changé et il est mieux intégré dans la famille. Il se rapproche de l'homme qu'il était dans le futur : Celui qui n'a de profond respect que pour le "Bébé"(Reborn) et Sawada.

 

J'espère que Hibari terminera rapidement son combat qu'on puisse passer au suivant et qu'on enchaîne rapidement avec autre chose. Les combats deviennent légèrement ennuyeux. Quoi, je dis tout fort, que j'espère un One Shoot ? Non, pas quand même.. Mais, disons deux trois coups seraient bienvenues. Adelheid m'énerve au plus haut point.

 

Je pense que le camp de Tsuna va éclater les Shimons dans le sens où Ryohei aura fait la plus mauvaise performance. Mis à part lui, ils vont tous gagner et ils s'apercevront que le vrai méchant c'est pas les Shimons mais Daemon. Ils iront libérer les prisonniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre complètement génial !

 

Adelheid avec la flamme de la glace ? Donc Mizuno en a une autre, mais laquelle ? Le combat commence

 

fort si je peu dire, Hibari à juste trop la classe quand il dit à Tsuna de bien regarder son combat (One

 

shot or not ?) et puis la fin... Sublime ! Et puis j'avais raison, Hibari à des Tonfas modifiés et puis sa

 

tenue lui va à merveille !

 

Chapitre 321 s'annonce chaud bouillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je viens de penser à un truc. Dans ce combat, je vois bien Adelheid mener le duel. Elle prend le dessus sur la Cambio forma d'Hibari puis elle le gèle. Les vendice apparaissent et Adelheid s'avançe vers Tsuna. Soudain,  Hibari brise la glaçe et met HS Adelheid sous le regard médusé des Vendice. Reborn nous sort "Il déteste être soumis !"

 

Avec Hibari, on peut s'attendre à ce que tous types d'entrave soit éliminés.

 

Aurons-nous droit au One-Shoot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, ce chapitre!!

Donc on voit enfin Hibari débarquer et comme toujours  ce mec est super classe dans son attitude,à part ça on voit que Adelheid est de l'élément du glacier.

Ce combat s'annonce palpitant d'autant que j'adhère complètement à la Cambio Forma de l'équipement d'Hibari..C'est clair que ça en jette!!!

 

Vivement le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cambio forma de Hibari est sobre mais classe, comme le personnage. J'espère qu'il va montrer quelque chose à Tsuna comme les 3 autres.

 

Je ne m'attends plus à un OS suite au commentaire de D.Spade. Son plan avance doucement mais il prend de plus en plus forme.

 

Puis l'élément glacier d'Adelheid a l'air puissant, est ce qu'elle réussira à geler Hibari?

 

Le combat ne doit pas trop tarder non plus, le FB qui nous attend va être important.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle le gèle ou pas, il y aura aucun changement. Ce dernier pourra bouger quand même, parce qu'il est celui qui déteste être soumis.

 

Scénario probable, si il n'y a pas de OS, on aura sans doute droit à un Hibari qui gagne en étant bien amoché mais il se fait voler son écusson par Adel.

 

D'ailleurs, la fierté d'Hibari et d'Adelheid est étrange. Ils ne veulent aucunement se faire voler leur brassard.

 

La victoire d'Hibari est vachement probable pour la suite. Les Vongola doivent remonter dans l'estime des Shimons et même quand la trahison de Daemon sera mise à jour; on aura droit à une haine toujours présente. Donc, il faut que les Vongola aillent littéralement sauver les Shimons en prison pour arranger les choses sans qu'ils aient trop de gardiens là bas. Qu'en pensez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je trouverai terrible parce que j'ai l'impression que tous les Shimon partent en prison...c'est que finalement Tsuna finisse en prison que ce soit Enma et les gardiens restants de Tsuna qui partent à sa recherche...je pense aussi que Julie alias Daemon va devoir faire semblant de perdre ou de faire match nul avec Chrome pour pouvoir infiltrer la prison...ou alors partir avec le groupe qui va aller sauver les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, Adel qui a comme élément la glace ca lui va très bien et puis Hibari tout simplement classe ! J'ai adoré Roll qui essaye de voler et la coupe de Hibird ( comme celle de Tetsuya xD ). Et puis le Cambio Forma de Hibari très jolie le manteau. Personnellement j'espère qu'il n'y aura pas de One Shoot moi je veux un long combat où même Hibari aurait du mal à combattre  :) Et pour le prochain arc ( comme beaucoup je pense ) je vois bien un arc Vindice où Tsuna et la bande vont sauver les gardiens enfermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez cool. Comme depuis le début, Hibari a trop la classe. J'espère qu'il a vraiment de nouvelles grosses améliorations car, j'avais été trop déçu par le coup des menottes comme attaque la plus puissante. T.T

 

Sinon, un peu HS, mais j'ai pas tout suivi : c'est qui en fait Demon Spade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hibari est juste super classe comme d'habitude.

Du coup on abandonne les menottes ? remarque sa lui va mieu les Tonfas.

Contrairement a beaucoup je prefere que ce combat dure un peu plus longtemps que les autres, je pense qu'on

aura un bon combat comme d'habitude avec Hibari.

Adel en mode Ao kiji on va voir sa x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le Vongola Gear d'Hibari...très classe finalement et beaucoup moins armure que les autres ! On voit direct que son arme c'est les tonfas qui ont l'air bien amélioré !

Donc si on résume tout cela on aura eu :

 

Soleil vs Forêt

Foudre vs Montagne

Tempête vs Marais

Nuage vs Glacier

 

Je sais pas pourquoi mais je sens une victoired'Adelheid comme l'a prédit Daemon...

 

 

je verrai plutôt du 50/50

 

Alors, un chapitre sympatique, mais j'ai l'impression qu'il est très court...

Cambio format d'Hibari, et le retour des tonfa qui détiennent sûrement un nouveau pouvoir, tout comme sa nouvelle tenu...

Daemon prépare encore quelque chose, Hibari va peut-être perdre par sa faute...

Wait and see ;D

 

c'est vrai que à cause de Mukuro il avait perdu une fois alors là Daemon Spade

et ça à l'air de l'arranger si c'est Adel qui gagne...mais elle le gêne depuis le début alors je maintiens mon 50/50 c'est sur il va jouer un rôle important Daemon Spade dans le prochain combat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trafalgar D Law : ah oui, merci !

 

A mon avis, Daemon ne pourra pas intervenir dans le duel vu que, n'oublions pas, les Vindice montent la garde. Pour l'issue du combat, je veux pas voir Hibari perdre mais Adelheid a l'air vraiment surpuissante.

 

Légèrement HS mais ; je sais pas vous mais moi j'ai carrément été super déçu par les nouveaux équipements Vongola. Je m'attendais à du lourd alors que finalement... J'espère que Hibari pourra faire remonter le niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, chapitre lu il y a belle lurette, il était temps de poster  :P

 

Assez bourré d'humour ce chap mine de rien : Hibari totalement à côté de la plaque quant aux rôles des "dégénérés", les têtes qu'il fait tout le long, j'adore  :D

 

Ensuite, Roll qui essaie de voler et flippe total jusqu'à ce qu'Hibari le réconforte pour finir par aller au charbon gaiement ...

 

Comme on pouvait s'en douter, Adelheid est puissante, ça fait du bien une nana qui sait bien combattre bien qu'elle m'énerve au plus haut point à prendre tout le monde de haut.

Dur de se faire une idée quant à l'issue du combat, la dernière fois qu'un ennemi a été présenté comme étant surpuissant, il s'est fait one-shot par Hibari lui-même mais d'un autre côté, le fait que ce soit le "brassard" qui soit en jeu et qu'il suffit d'un instant pour s'en emparer, pour ma part, je trouve que c'est un bon moyen pour le faire perdre sans pour autant remettre en cause sa toute puissance (après, ce n'est que mon avis ^^)

 

De plus, on est actuellement à un combat ex-æquo + 2 victoires des Vongola sur les Shimon.

 

Enfin bref, on verra ça, pour l'instant Hibari a juste la classe avec son manteau, comme prévu des tonfas modifiés et le petit bonus, Hibird avec la banane  :D

L'intérêt d'Hibari envers Tsuna a l'air d'avoir progressé, depuis cet arc, on voit quelques changements dans la mentalité des Gardiens, plus de maturité je trouve.

 

Vivement la suite \o/ et merci à la KT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi voyez vous j'ai une autre idée !

Voila : on sait tous que les vongolas ont un grand avantage (3 a 1) donc pour moi Hibari va perdre pour rééquilibrer le tout !

MAIS je dis bien MAIS pas n'importe comment ! Je pense qu'il va faire une demonstration de son pouvoir "monstrueux", puis faire expres de perdre en disant qu'il allait sauvé les collegiens de Namimo enfermé dans la prison !

Sa expliquerai pourquoi il dit a Tsuna de mater son duel : pour lui montrer a quelle point sa fierté est grande ! sa fierté étant le comité de discipline du college Namimori !

 

Voila pour moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...