Daïtoppa Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 [glow=red,2,300]Titre : L’homme qui est mort deux fois [glow=red,2,300]Réalisation : [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] http://www.naruto.com/nablog/upimg/919_1.JPG (nouvel ending) http://www.naruto.com/nablog/upimg/918_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/917_1.JPG Prochain : Episode 194 le 13 Janvier 2011 / La pire course à trois jambes raw: http://www.narutoget.com/watch/777-naruto-shippuden-episode-193/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
▲Medd▼ Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Mon dieu...Naruto partage son lit avec le fantôme d'un vieil homme. Voilà un épisode qu'il ne faut pas louper . Plus sérieusement, j'ai hâte de voir l'ending. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr3amer Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Les HS parlant de fantômes ça commence à devenir vraiment récurrent.. ça va déjà faire le 2eme ou le 3eme dans le genre =/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-193/ VOSTA. Je suis déçu de l'ending, je m'attendais à mieux question image car la musique est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Aussi déçu de l'ending Lol,les endings avec Ino,Sakura,Hinata au devant de la scène Sakura en half nude ,ça craint un peu ça doit être la 36 èeme fois qu'on les voit celle là Prochain épisode dessiné par le gars qui fait les films c'est son style Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bon bin comme prevus c'etait pas fameux fameux l'autre nous sort un fuinjutsu venu d'ailleur limite aussi puissant que le shikifujin bref la semaine prochaine encore un episode avec du recyclage les auteur n'ont vraiment plus d'idées c'est impression j'aurais aimer moi des hs sur les entraineemnt en parallele de naruto et sasuke par jiji et oro sa aurait etait utile un peu à titre comparatif . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Je sais pas pourquoi mais j'ai bien aimé l'épisode peut-être parce que ce n'étais pas prise de tête par contre j'ai remarqué que toute les personnes avec qui parlait Naruto semblaient soit ne pas savoir qui il est soit semblaient bien l'apprécier alors que le Sandaime est encore vivant donc il y avait sûrement pas beaucoup de monde qui l'aimaient donc j'ai trouvé un peu bizarre. A part ça, j'ai vraiment était déçu de l'ending, voir la musique accompagné l'OAV 2011 m'avait fait beaucoup d'effet mais là rien voir même dégouté. Pourquoi il nous montre Sakura nue ? On s'en fiche complètement J'ai aussi trouvé que les images n'allaient pas du tout avec la musique d'Aqua Timez qui est géniale donc ça gâche un peu... Y en a marre des endings qui se concentrent sur les filles du manga qui ne servent strictement à rien... Le prochain épisode à l'air marrant mais Sakura est trop présente donc ça me fout le gerbe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
homewood Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 boudiou ça commence a faire très longs avec les HS quelqu'un sait quelques choses a propos d'une date de fin des HS? si il en reste encore 1, 2 , 3 ou 4 ? globalement ça doit correspondre aux fillers des DVD, non... y a combien d’épisode par DVD? je pensait qu'on aurai droit à une 12aines d’épisodes HS j'ai l'impression qu'il y a en a plus que ça déjà.... c’était l’épisode combien le dernier épisode non HS, le 175 je crois... on dit qu'au 195 ça reprends le cours du manga... pitié studio pierrot... épargnez nous y a quand même quelque chose qui m'intrigue.... pourquoi faire autant de HS alors que le manga à carrément une saison d'avance sur l'anime... je me demande si... certainement que je nourrit un faux espoir... ça ne serait pas la fin des HS jusqu’à la fin du manga... peu être que Kishi ne veux plus de HS qui viennent gâcher le rythme du manga... mais je pense que je rêve je dirai qu'en octobre/novembre prochain on devrait voir la maîtrise de kyubi en anime... et on voit bien que dans le manga ce passage est un peu mou/creux avec la préparation de la guerre, etc... je dirai donc que c'est un terreau fertile a la prolifération de HS en tout genre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 @Homewood bin comme toi je pense que la c'est la periode ideal pour balancer une flopper de hs plus insinifiant les uns que les utres car il y a si je me souviens dans le mangas 3 jour qui ce passent entre pein et la reunion des kage .La je pense que le dernier groupe de hs arrivera entre la rencontre sasuke zetsu madara et la team 7 sous le pont aprés danzo car ,dans le mangas si je me souviens bien on a pas de repere spatio temporel et on revoit tsunade frais comme un gardon à une renion avec les autre kage . Bref je pense que tous on attend avec impatience les nuveau chapitre en esperant qu'il soit bien fait peut etre qu'il teste les meilleur graphisme chez pierrot pour effacer le fameux 167 nous verrons prso je sent un vrai chapitre pour le 200 donc dans deux mois encore . > Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 J'ai beaucoup aimé les 2 derniers épisodes ! j'espère que celui-là sera aussi bien j'attends un VOSTFR pour me faire une idée ^^ L'ending dans L'OAV est superbe j'espère ne pas être déçue comme ceux qui ont postés ici Je pense aussi que c'est le dernier moment pour nous balancer des épisodes HS (sauf peut-être avant KB vs Kisame) ou ils pourraient nous lancer quelques HS mais sinon je ne vois pas quand ils pourraient nous les lâcher ! Or avec tout ce qui s'est passé dans le manga, on en a pour 30-50 épisodes maximum. Et je les vois pas caser ce genre d'épisodes en pleine guerre bien sur je pense qu'ils rajouterons des HS pendant la guerre comme ils l'ont fait durant le début de l'arc Pain. Ce qui peut faire légèrement varier le nombre d'épisodes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 J'ai beaucoup aimé les 2 derniers épisodes ! j'espère que celui-là sera aussi bien j'attends un VOSTFR pour me faire une idée ^^ L'ending dans L'OAV est superbe j'espère ne pas être déçue comme ceux qui ont postés ici Je pense aussi que c'est le dernier moment pour nous balancer des épisodes HS (sauf peut-être avant KB vs Kisame) ou ils pourraient nous lancer quelques HS mais sinon je ne vois pas quand ils pourraient nous les lâcher ! Or avec tout ce qui s'est passé dans le manga, on en a pour 30-50 épisodes maximum. Et je les vois pas caser ce genre d'épisodes en pleine guerre bien sur je pense qu'ils rajouterons des HS pendant la guerre comme ils l'ont fait durant le début de l'arc Pain. Ce qui peut faire légèrement varier le nombre d'épisodes. ils peuvent nous mettre des hs quand naruto retourne a konoha après qu'il est eu une petite confrontation contre sasuke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 @ Naruto-shinobi Ah oui c'est vrai j'avais oublié cette scène donc c'est sur qu'ils nous en mettrons là, mais bon si c'est pour avoir un bon rythme après ça compense en fait je préfererais qu'ils les mettent là plutôt que avant KB vs Kisame en fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulukai Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Moi je suis déçus tout court de ces HS qui servent à rien du tout ! Sa ne rajoute rien à l'histoire et les épisodes sont tous aussi mauvais les uns que les autres, je suis triste de voir que Naruto est devenu à ce point un pur produit marketting. Pour bleach je peux comprendre qu'il y ai des hs même si ils sont aussi mauvais, l'anime rattrape le manga donc faut faire des HS mais pour Naruto sérieusement, l'amine a + de 1an de retard sur le manga alors pourquoi nous sortir ça, savent pas quoi inventer qu'ils nous sortent des flashbacks dont les histoires sont nul. SVP stop le massacre et que l'anime revient à son histoire normale parce que la ça ne donne même plus envie de regarder l'anime et j'ai plein de potes à moi qui ont stopper net de regarder l'anime depuis longtemps. J'adore Naruto mais la c'est abusé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porc-kun Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Quelqu'un sait quand est-ce que terminent les HS de Naruto Shippuuden? Normalement il s'agit toujours d'un dizaine d'épisodes au minimum, et la on approche la vingtaine donc j'aimerais savoir si on approche la fin ou pas. Merci d'avance. EDIT: Moi je suis déçus tout court de ces HS qui servent à rien du tout ! Si ils servent a quelque chose! Faire en sorte de ne pas trop s'approcher du manga papier. C'est dingue a quelle vitesse l'anime rattrape le manga malgré ces 200 épisodes HS (en comptant ceux de la FG) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Egaika Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 @ulukai Et encore pour Bleach comparé à ceux de Naruto sont plus que respectables ... Que dire de cet épisode HS, rien du tout c'est tout simplement nul mais je nourris secrètement l'espoir qu'un jour un HS soit digne de ce nom (c'est notamment pour cela que je continue à regarder ou plutôt à zapper). Concernant l'ending 16 la musique est sympa mais le contenu très pauvre ou plutôt certain préfèreront employer le terme "d'abstrait", et la seule question que je me pose (si ce n'est pas triste) : qui dessine Naruto ? Sakura, Hinata ? Le débat est ouvert ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Vous êtes bien durs, même si c'est un HS (encore un !) il est de bonne facture. Il suffit de ne pas penser qu'il s'agit d'un épisode de Naruto Certes les HS durent depuis un bon moment maintenant, mais l'épisode est bien réalisé, les dessin sont soignés, et l'histoire reste regardable pour un HS. On a déjà eu bien pire ! Alors bon, vivement le retour des épisodes intéressants, évidemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 oui c'est vrai que je vous trouve dur mais en même temps je comprends votre frustration. Cependant les 2 précédents je les ai adoré je me suis bien marré avec l'histoire de Kakashi et les Neji Gaiden peuvent être plausibles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulukai Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 @ Kuja Oui les Hs servent à distancer l'anime du manga mais pour Naruto y a pas besoin, 1 épisode par semaine et 1 epi = 1 chap, on a 1 an et quelque d'avance sur le manga !!!! @Egailka Oui ceux de Bleach ça va encore même si certain sont bof bof mais c'est + compréhensible pour bleach qui n'est vraiment pas loin du manga mais pour naruto non, rien ne justifie des HS. Si les Hs étaient de bonne qualité et apportait quelque chose à l'histoire je dirai ok mais la je suis déçus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 @ ulukai Les épisodes HS servent d'abord à laisser le manga s'avancer. Dans ce qu'il se passe dans le manga, il va être difficile de faire des épisodes Hs pendant un certain temps! C'est pas en pleine guerre que les studios Pierrot vont stopper les épisodes pour nous sortir ce genre de HS ! Mais ces épisodes servent aussi à leur fournir plus d'argent, par ce que comme ça, la série dure encore plus d'épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porc-kun Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 C'est pas en pleine guerre que les studios Pierrot vont stopper les épisodes pour nous sortir ce genre de HS ! Ooh tu serais bien étonné. D'ailleurs une guerre mondial dure logiquement plusieurs années, donc a mon avis il y aura des pauses, et partir de là facile de faire des HS. J'ai l'impression que pour la plupart des forumeur, la guerre est synonyme de fight non stop... Si Kishi doit être réaliste, alors il mettra ses ninjas au repos lorsqu'il fera soir (avec un éveillé qui monte la garde). D'autres se cacheront pour récupérer des forces ou se faire soigner, a partir de là on peut supposer une discussion entre compagnons. Bref, tant de possibilités pour faire des HS durant une guerre... C'est a ça que ressemble une guerre dans la réalité, on se bat, on se repose, on profite de la nuit pour faire des embuscades, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Oui d'accord Kuja la guerre c'est pas des combats non stop non plus surtout avec Kishi je pense, mais ce que je veux dire c'est qu'on aura sans doute pas des HS du genre le fantôme viens voir Naruto ou la chanson d'amour de Kakashi je pense qu'ils feront plutôt des rajouts un peu comme pendant l'arc Pain qui peuvent faire gagner un peu de temps ou comme tu l'a dis à la rigueur des histoire sur des ninjas lambda qui ne peut pas prendre plus de 3 épisodes. S'il n'y a pas les héros je vois pas où est l'intérêt des studios Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts