Aller au contenu


Fairy Tail 217


Kheops
 Share

Messages recommandés

tout ce que je veux c'est de voir erza perdre....

par ce que mashima n'a pas su lui mettre des limites encore, elle n'a jamais perdu.. meme face a jose elle continuai a se battre (après avoir livré je ne sais combien de combat..):

 

    * VS Eisenwald Members = WON

    * with Gray Fullbuster and Natsu Dragneel VS Lullaby Monster = WON

    * VS Aria = WON

    * VS Ikaruga = WON

    * VS Jellal Fernandes = LOST (sentiment elle a montré qu'elle était supérieur a lui face a midnight...)

    * VS Evergreen = WON

    * VS Laxus= INTERFERED

    * VS Midnight = WON

    * VS Erza Knightwalker (1)= WON

    * VS Erza Knightwalker (2) =' DRAW \ 'WON

    * VS Juvia Loxar and Lisanna = WON

    * with Juvia Loxar VS Meredy = CURRENT

 

il est temps qu'elle perde... et des mains d'une gamine en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quand même bien insister dans le manga sur les God Slayer, peut être y en a qu'un mais rien le titre du prochain chapitre "Fire Dragon vs Fire God" prouve que c'est pas un titre auto-proclamé mais bien une magie perdue...bon après ça laisse sous-entendre que Zancrow l'aurait appris du Dieu du feu...why not !

 

Pour le moment, nous n'avons pas vu de divinités dans ce manga.

Donc il est trop tôt pour parler de dieu du feu ou de tout autre élément.

God Slayer est peut-être simplement un nom donné à une magie ancienne, qui aurait pu être appelée ainsi car elle est supérieure à la magie des Dragon Slayers, tout en présentant certaines similitudes (contrôle d'un élément).

God Slayer est un nom qui représente à la fois l'analogie avec le Dragon Slayer et la supériorité par rapport à celui-ci.

Mais ça ne veut pas forcément dire qu'il s'agit d'une magie enseignée par les dieux (qu'on a toujours pas vu, d'ailleurs, dans Fairy Tail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant la propension de Mashima pour les power-ups, je suis pas plus choqué que ça sur l'existence des God Slayer... Hadès nous fait comprendre que tous ses poulains ont un pouvoir se rapprochant de l'essence de la magie et on voit que Natsu n'arrive pas à manger les flammes noires de ce Zancrow, il n'y a qu'une seule conclusion possible je crois :) Après reste à savoir si la réciproque est vraie, si Natsu se fait bouffer ses flammes ???

 

Plus les chapitres passent, plus j'ai l'impression que Fairy Tail va méchamment se faire battre. Là Hadès ne fait que se tourner les pouces, il a tellement confiance en ses poulains qu'il préfère éviter de gaspiller son énergie magique pour un Grimoire Law. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra et Luxus n'ont pas été éduqués par des dragons mais possèdent la magie de Dragon Slayer... Rien ne dit non plus que des dieux n'aient pas enseigné une quelconque magie à des individus, le monde de Fairy Tail regorge encore de mystères. Les dragons, les fées, les démons (mentionnés par Hadès)... Je ne vois pas pourquoi des dieux n'existeraient pas juste parce qu'on ne les a pas encore vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis optimiste pour la victoire de FT, on a le schéma habituel avec des ennemis trop fort pour les gentils qui vont se surpasser pour gagner  8)

Et j'ai une confiance aveugle en Natsu, Erza et Mira  ;D

 

Le seul qui m'inquiète c'est Grey (pas pour une question de puissance mais j'ai l'impression que ça va se passer comme pour Musicaa et Reina dans Rave master où il se laisse battre! Je trouve leur relation proche de celle de Grey/ Ultia) 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- dans les arcs précédents on a vu Makarov se faire explosé par un mage en quelques minute sans même être touché?

- dans les arcs précèdent, FT était opposé a la guilde la plus puissante? (que se soit guilde noir ou non)

- on a deja vu gajeel, le plus fort de phantom et l'équivalent de natsu et gray tomber KO avant même le début de la guerre?

 

 

je sais pas comment vous n'arrivez pas à voir la différence entre les deux...

 

GH est plus forte que OS pourtant:

* natsu a perdu face a cobra! oui oui même après avoir sorti le cri du dragon de je ne sais pas ou, Cobra allait l'achever! c'est Brain qui l'a tué juste avant qu'il ne tue natsu.

Hadès n'est pas comme brain! il les a élevé lui même.

 

* racer a perdu face a Leon et gray ensemble! racer n'utilise pas de magie noir et n'est pas aussi fort que les 7 kin si j'ai bien compris...

 

* Hoteye, même jura un membre des mages saints n'a pas réussi a le buté! il a montrer sa super puissance.. il a été affecté par le nirvana....

encore une fois, les 7 kin doivent être encore plus fort que cela!

 

* Angel a mi plusieurs mage a terre et a perdu pour deux raison... la première c'est que gemini a voulu arrêter (connerie de mashima pour que lucy gagne..) et la deuxième c'est que lucy a utiliser un sort qui n'est pas a elle et qu'elle ne peux pas utiliser maintenant.. (Mashima voulait vraiment la tuer a l'époque  :-\)

 

* Hades n'est en rien comparable a brain/zero... même si natsu bouffe l'etherion et le feu doré en meme temps, il ne le battra pas aujourd'hui.

 

 

enfin bref.. ce a quoi on assiste la c'est du jamais vu..

et je pense que Natsu (ainsi que FT) va appliquer ce que Gildartz lui a appri!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Dans l'arc Deliora, Leon bat facilement Grey mais pourtant à la fin Grey le bat!

-Dans l'arc Jikuu/Gerrard, Natsu se fait bouffer par la chouette! Pourtant tout finis bien!

-Dans l'arc Battle of FT, toutes les filles ont été pétrifié, on les pensait K.O pourtant elle revienne en force avec Erza, Lucy et Mira qui gagnent contre les 3 alliés de Lakusas!

-Dans l'arc Orasion seis, toute les membres de l'alliance ont été battu dans un 1e temps mais ils gagnent à la fin!

-Dans l'arc Edoras, on avait plusieurs membres qui ont été Lacrymaïser mais tous se finit une nouvel fois bien. ^^

 

Les arc commencent toujours mal et avec des ennemis toujours MÉGA-BALÈZE mais FT gagne toujours quel qu'en soit le contexte!

 

Pour Makarof, dans l'arc Phantom, il a été mis K.o par Aria (même si c'est par surprise ^^) et a été dans un situation aussi critique qu'avec Hades mais rien n'empêche un retour comme contre José!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose les 3 questions:

- dans les arcs précédents on a vu Makarov se faire explosé par un mage en quelques minute sans même être touché?

- dans les arcs précèdent, FT était opposé a la guilde la plus puissante? (que se soit guilde noir ou non)

- on a deja vu gajeel, le plus fort de phantom et l'équivalent de natsu et gray tomber KO avant même le début de la guerre?

 

est ce comparable a ce que tu dit?

- face au oracion seis, est ce qu'ils était KO et amoché comme makarov et gajeel?

- dans l'arc de laxus les fille n'étaient pas les seul bloqué.. natsu et gajeel aussi l'était.. c'etait prévu le héro est bloqué.. c'est la mise en scene pour mettre hors jeu les personnages secondaire de FT...

- dans l'arc edolas, l'aventure était avec les hero comme dab.. et donc le lacrima a mis hors jeu les perso secondaire encore une foi..

 

tu me donne des exemple ou des gens ont été bloqué ou bien perdu un combat.. mais pas perdre la vie comme makarov. etre totalement KO comme wendy (qui ne peux plus guerir) et gajeel qui est HS...

ce ne sont pas des personnages secondaire quand même..

 

 

bref, dit toi un truc:

si FT gagne face a GH, les prochain arc ça devrait être face au dragon, zeref ou quelque chose comme ça.. par ce qu'il n'y a pas plus fort que GH! ça a été dis plusieurs fois. et je n'imagine pas ivan (qui n'ose pas faire une attaque encore contre FT) etre plus fort que hades

et la leçon que natsu a pris de Gildartz n'aurai servi a rien la (elle serai mal placé dans cet arc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Makarof, dans l'arc Phantom, il a été mis K.o par Aria (même si c'est par surprise ^^) et a été dans un situation aussi critique qu'avec Hades mais rien n'empêche un retour comme contre José!

Non je pense pas aussi critique. La Makarov a été transpercé, la maladie la semble-t-il rattrapé et la personne peut l'emmener chez un soigneur ( Porlyyusica par exemple ). Ensuite Gajeel, Dragon Slayer et membre éminent de FT à été battu ( double KO ) par des membres "simples" de Grimoire Heart ( bon Yomazu et Kawazu doivent avoir un meilleur niveau que les andouilles que Natsu and co. ont battus ). Tout ca pour dire:

- Makarov et battu personne ne pourra battre Hades alors.

- Wendy ne peut plus utiliser sa magie ( bye bye les soins ).

- Les 7 Purificateurs maîtrisent chacun une magie perdu donc Mashima ne va sans doute pas déjà les faire perdre.

Victoire de Grimoire Heart avec un Zereph qui se souvient de tout.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hades dit avoir élevé ses mages lui même... je ne pense pas que ils y est des dieu qui leurs apprend cette magie.

 

 

Il les a élevé, il leur a pas fournit le don naturel qu'ils ont, sinon il aurait appris les super magies à beaucoup plus de mages.

Donc il n'a pas appris cette magie à Zancrow, donc soit GS ment, soit il y a des dieux.

Donc il n'a pas la puissance/talent nécessaire pour maîtriser toutes les magies, donc il a besoin d'autres mages, donc il est pas si invulnérable le hadès.

 

Il doit viser haut pour avoir besoin d'autant de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant l'arc phantom, il a bien été dit que Makarof est en danger de mort il me semble! moi je vous dit il va se reproduire la même scène qu'avec José ou un truc dans le genre! De plus, Hadès et les autres n'ont pas l'air de vouloir achever leurs adversaires (cf Azuma et Hadès avant de lancer son rayon) à part le taré de Zancrow donc même s'il perdent dans un 1e temps ils vont revenir!

 

bref, dit toi un truc:

si FT gagne face a GH, les prochain arc ça devrait être face au dragon, zeref ou quelque chose comme ça.. par ce qu'il n'y a pas plus fort que GH! ça a été dis plusieurs fois. et je n'imagine pas ivan (qui n'ose pas faire une attaque encore contre FT) etre plus fort que hades

et la leçon que natsu a pris de Gildartz n'aurai servi a rien la (elle serai mal placé dans cet arc...)

 

Justement je pense que c'est fini les petites batailles avec les guildes faibles ou autres! Avec cet arc Mashima passe aux choses sérieuses et à la vitesse supérieur! Plus de temps à perdre! Maintenant il reste que du lourd avec Ivan, les Dragons, Zeref, voire les GS si Zancrow dit vrai!

 

A gorbatchev:

Chap 49, Aria met K.o Makarov par surprise et non pas par maladie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jikuu:

 

ch 58, Erza bat aries facilement et lui dit la phrase que j'ai mentionné

voila le lien:

http://read.homeunix.com/onlinereading/?image=Fairy%20Tail/Fairy%20Tail%20c041-060/Fairy-Tail-c58/20.jpg&server=nas.html

 

 

makarov a perdu a cause de sa maladie... mistgun a du lui ramener toute l'énergie qu'il a perdu par le coup de aries et a son retour, il l'a battu en un coup alors que Aries a essayer de le reprendre par surprise encore une fois.. voila le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=sln_CRp9c4k

(7min05)

 

pour la maladie tu peux le voir chez la vielle qui l'a soigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement FT va perdre sinon ca devient pas crédible tout ca Zeref depuis le debut du manga on nous le présente le grand mechant et le plus fort de l'histoire de la magie donc quand il se reveillera ce qui va arriver certainement personne au monde ne l'arrettera et le mangas prendra une nouvelle tournure ca d'un coté pour ce qui est de GH Hades vous l'avez vu c'est un monstre et il est anormal comme mage parce que envoyer valser comme ca Makarov c'est pas donné a tout le monde et à FT personne ne l'arrettera et il a formé ses 7 kin lui méme en leurs apprenant des magies perdues pendant des années pour ma part si FT gagne pendant cette arc franchement je me jette du balcon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que presque tous les membres de fairy tail vont perdre sauf 1 ou 2 pour lesquelles leurs matchs dureront lontemp (genre erza ou Natsu) et c'est là qu'arriveront les autres membres de fairy tail avec quelques perdants qui vont se réveiller.

 

Sinon les combats:

-Elfman/evergreen vs rustyrose:victoire écrasante de rustyrose car les deux autres trop épuisés (et puis je les voit pas gagner  ;D)

-Erza/Jubia vs Meldy: combat très long avec défaite de Jubia au début et victoire de Erza

-Natsu vs Zancrow: Natsu pert la première fois mais il se relève pou l'éclater à la fin.

-lucy/kana/grey/loki vs capricorno: je sais pas mais je suis sur que capricorno c'est l'esprit du capricone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!

 

Moi aussi je vois fairy tail perdre cette bataille d'ailleurs ça serait pas mal qu'on a un méchant sur plusieurs arc pour une fois et je l'aime bien Hades j'espère que ça ne sera pas Natsu (seul en tous cas ) qui va le vaincre.

 

Pour Zeref je n'ai pas l'impression qu'il a perdu la mémoire d'ailleurs il se souvient de Natsu mais il a clairement changé de camp il n'est plus du côté des ténèbres,

je me demande si ce n'est pas lui qui va offrir un power up à Fairy tail en leur apprenant la magie perdu  pour que ceux ci arrivent à vaincre grimoire heart.

 

Caprico si c'est effectivement un esprit céleste je me demande comment il arrive à rester dans le monde des humains sans que sa force diminue et qu'il risque de mourir ou alors il est contrôlé à distance par un mage céleste.

 

Moi pour les combats je vois bien Mirajane gagner elle n'a jamais eu un vrai combat où elle a montré toutes ses compétences et son adversaire ne m'a trop impressionné.

Pour Erza/Luvia je me demande comment il va les battre elles sont assez forte surtout Erza, pour le reste je ne les vois pas vaincre grimoire heart même Natsu m'a l'air complètement dépassé,il ne peut pas manger ses flammes et Zancrow semble plus puissant, pour son titre de godslayers j'ai aussi plus l'impression que c'est de la frime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment ce que fait l'auteur en ce moment, maintenant nous sommes dans un moment clé de FT, déjà je me demandes si la transformation de l'écharpe de Luffy ne pourrait pas paraitre comme un Level Up, dans tous les cas, j'ai hâte de voir son combat contre Zancrow.

je me demandes qui se battra contre Ultear et quels sont les pouvoirs du Gros Lard. Sinon qu'Azuma affronte Marijane et sa soeur risque d'être CATACLYSMIQUE  :o, si jamais il blesse la soeur, Marijane va entre dans une colère NOIRE  ;D

 

Merci à la team pour la traduction  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut vraiment que Fairy Tail perde maintenant c'est le moment scénaristisque idéal....une bonne dérouille avec un sauvetage in-extremis extérieur, et une remise en question / refonte de la guilde avec tout le monde qui se sert les coudes ! A moins d'un autre rebondissement scénaristique, je ne vois pas ce qui pourrait être mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le bon moment pour FT pour prendre une autre dimension, élever son niveau de qualité, j'espère vraiment qu'il va nous sortir du lourd et pas encore une de ses sempiternelles victoires "ridicules", là c'est du sérieux, il faut qu'il assure le mangaka ;)

 

la Guilde doit perdre, le manga doit sortir un peu de sa route monotone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Slayer... lol.

Makaro est out et honnêtement, FT n'a théoriquement aucune chance... Je dis bien théoriquement car on reste dans un manga ou tout est possible. Maintenant comme l'a dit Faerlthann, si c'est pour avoir une victoire sans queue ni tête, je préfère voir FT se faire exploser.

 

Merci à la FTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que l'on a revu laxxus, ce qui pour moi veut dire, que la guilde va tomber, se faire bien écrasé et renaître de ses cendres avec pourquoi pas laxxus comme chef ? sa mentalité aurait peut être changé après tout ça ?

 

Reste a savoir dans quelle état est réellement Makarov :/ mais ça sent pas trop bon pour les elfes

 

Les prochains chapitres nous le diront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...