Aller au contenu

Fairy Tail 217


Kheops
 Share

Messages recommandés

Elfman c'est transformé deux fois (full body control)

la première fois il a donné un coup a lisanna (ils ont cru qu'elle était morte)

 

la deuxieme fois devant Mr sol.

il l'a battu en quelque coup. et c'est la que ça a été dit.

 

conscient, il ne peux transformer que son bras (c'est pourquoi son pseudo est "Beast Arm Elfman")

 

 

PS: je pense aussi que zancrow se la pète et se considère un God slayer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ça peut te rassurer DarthSquirrel:

En relisant (et en traduisant un peu vers le français) on se rend compte de l'importance du dernier passage avec Hades, il nous explique que ses 7 kin maîtrise des magies perdues. Autrement dit on doit bien avoir des GodSlayers, reste à savoir comment il a obtenu tout ça ("l'essence de la magie" ?).

 

Au fait Lisanna et son "takeover du chat" m'ont beaucoup fait penser à Micky Chickentiger, le personnage de la guilde que Mashima nous présente avec une fiche au chapitre 111, en la dessinant il a du réutiliser ce personnage totalement inutile  :D

 

J'attends toujours impatiemment des infos sur Ultear par contre, c'est l'un des personnages les plus mysterieux du manga pour l'instant. Pourquoi a t-elle été séparé de sa mère, pourquoi la déteste t-elle, Ul est-elle réellement sa mère même... Plein de questions, au moins on comprend un minimum pourquoi elle manipule le temps, grâce à notre ami Hades.

 

Bon dans tout ça pour moi, si Mashima veut rester crédible faut envisager une défaite de Fairy Tail, ça paraîtrait presque ridicule qu'ils gagnent, on présente les 7 kin manipulant des magies perdues et on les fait directement disparaître... (ça ferait presque doublons avec les Oracion Seis).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima s'éclate là^^

Le chapitre est très bien, on aprrend pas mal de choses (GS, 7 kin =7 magie perdu...), vu la réaction de Loki face à Caprico, ça confirme qu'il est sûrement un esprit (avait-il un lien avec la "brebi" de Loki??), Godslayer c'est juste une façon de ce la péter ou pas, si oui, je pense que Mendy sera GS du ciel car elle ressemble a Wendy, tout comme Zancrow ressemble à Natsu...(peut être qu'ils ont grandi ensemble...)

Bref que de questions, déjà hâte d'avoir le prochain et la VF bien sûr ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Godslayer c'est juste le delire de ce psychopate de Zancrow je pense pas non plus qu'il soit le DS du dragon noir Natsu qui se fait bruler ca c'est nouveau  ;D bon on le sait tous ils vont perdre mais celle que j'attend le plus de voir perdre c'est Erza face a la petite Merdy je sais pas pour vous mais cette gamin a l'air effrayante  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on voit vraiment une difference de psychologie entre FT et GH, à FT ses membres sont libres et évoluent selon leur propre progression alors que les 7 kin ont été entrainé par hades lui même pour qu'il atteigne un tel niveau ou juste pour qu'il maitrise parfaitement leur magie perdue ... Donc au dela des duels physique ce sera aussi une guerre idéologique que vont se mener FT et GH ... Pour zncrow je ne pense pas que le titre de GS soit juste du pipo, il est tout à fait possible qu'il existe d'autres entités aussi fort que les dragons et qu'ils aient eu des apprentis comme les dragons, peut etre que c'est meme lié à la disparition des dragons, une autre race belliqueuse de dragons qui se sentait au dessus des humains ou un truc du genre ce serait très cool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez bon.

 

Je suis mitigé sur l'apparition des God Slayers (GD). Leur apparition laisse peut-être présager des démons Slayers également. Qui est le plus fort ? Je vois bien Natsu se faire dérouiller par Zancrow. Cependant, il faudra une raison valable pour que Natsu crève pas. Zancrow a pas l'air d'être le genre de gars qui laisse ses ennemis en vie.

 

Pour les autres duels, il y en a certains qui sont à la portée de Fairy Tail : Celui d'Erza et Jubia, celui de Mira et Lisanna et celui d'Elfman et Evergreen. Je vois bien ces trois combattants faire plus ou moins match nuls en gagnant mais en étant plus en état de continuer.

 

Sinon, le départ de Mest nous laisse sur une piste. Soit c'est un énorme lâche et on en entend plus parler. Soit il va chercher du renfort (Guiltarz, Fried et Bixlow et Luxus qui a formé sa petite troupe peut-être.).

 

Pour Caprico, la réaction de Loki semble confirmer ce que nous pensions tous. Caprico sera peut-être un esprit stellaire perdu en chemin, ou un truc du genre. Par contre, si j'ai bien compris, Loki l'a déjà vu dans une mission et il a été immédiatement pulvérisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Gorbatchev

Citer ce message

Elfman c'est transformé deux fois (full body control)

la première fois il a donné un coup a lisanna (ils ont cru qu'elle était morte)

 

la deuxieme fois devant Mr sol.

il l'a battu en quelque coup. et c'est la que ça a été dit.

 

conscient, il ne peux transformer que son bras (c'est pourquoi son pseudo est "Beast Arm Elfman")

 

 

PS: je pense aussi que zancrow se la pète et se considère un God slayer ^^

 

J'ai relu les moments d'elfman, et il n'a jamais été dit qu'il puisse battre Mira  ;D

De plus, Elfman parvient à contrôler cette forme et il le dit ("http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v07/c056/6.html", en anglais désolé :P), en plus il l'a réutilise tout en restant lucide contre Evergreen ("http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v13/c109/16.html")!

 

Pour son pseudo, la fiche de Mashima a été faite avant qu'il puisse se transformer complètement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les autres duels, il y en a certains qui sont à la portée de Fairy Tail : Celui d'Erza et Jubia, celui de Mira et Lisanna et celui d'Elfman et Evergreen. Je vois bien ces trois combattants faire plus ou moins match nuls en gagnant mais en étant plus en état de continuer.

 

Même si à première vue ça peut paraître plutôt simple pour eux (et encore je suis pas trop de cette avis) je pense qu'il faut pas oublier que pour l'instant on ne sait qu'une chose sur ceux que tu cites : ils manipulent tous une magie perdue. Donc si on les décrits comme "perdues" c'est pour nous faire comprendre "puissante" (par contre Azuma, l'explosion une magie perdue... pourquoi pas).

 

Loki l'a déjà vu dans une mission et il a été immédiatement pulvérisé...

 

Je n'ai vu ce détail nul part, tu pourrais m'indiquer le passage qui laisse penser ça ? (J'ai un peu de mal avec l'anglais parfois, je peux très bien avoir manqué un détail).

 

EDIT : Je crois que j'ai compris, tu dois avoir confondu avec le dialogue de Meldy qui semble faire comme un "rapport" en expliquant qu'elle va exterminer Erza et Juvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fort intéressant !! Makarov ko... Mais je pense qu'il se relèvera pour un dernier affrontement,avec une technique plus puissante que le Fairy Law(comme un fuin no justu,lol).

Bref Zancrow..sans commentaire. Je pense qu'il se la pète(comme le dit Gorbatchev,et autres),un GodSlayers,c'est un peu Ultra abusé !!! :o

Et en plus,avec ses rinnegan et son amateratsu,c'est le Tobi de Fairy Tail. ;D

 

Bref je vois bien Erza/Jubia perdre contre Meldy (DS de l'eau ???).

 

Le combat contre Caprico,sera sans Grey(Ultia).Loki perdra au début,et reviendra avec les cheveux plus longs,je pense.Lucy invoquera ses nouveaux esprits (enfin !!!!) Aquarius(eau grâce à Cana) et Scorpio (le lieu=sable).

le Gros de GH contre Gajeel encore bléssé.

Evergreen et Elfman gagneront je pense contre Rusty.

Pour Lisanna,ça va être difficile,car Azuma,s'en prendra à elle forcément,pour transformer Mirajane.lol.

Bref j'attends avec impatience le prochain chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va intervenir pour sauver Fairy Tail ? si ce n'est Zeref , je ne vois pas... Ah ! peut-être la nouvelle écharpe de Natsu! Si ça se trouve elle a reussi à capturer une partie du pouvoir de Zeref quand ce dernier a répandu la mort pour la dernière fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ce début d'année avec une première page qui laisse sans voix

 

J'avais réussi à en trouver un  futur combat : Elfman/Evergreen vs Rusty Rose

 

Je trouvais qu'opposer Zancrow à Natsu était un peu facile mais en faire un God Slayer dont les flammes sont indigestes pour le dragon slayer de feu change la donne.

Sa présentation rappelle un peu celle de Gajeel qui n'avait pas hésité à frapper les membres de sa guilde pour atteindre Elfman si mes souvenirs sont bons. Mais là Zancrow les brûle vifs juste parce qu'ils ont dit que Natsu est fort. zinzin.gif

 

Le coup du God Slayer, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'on voyait ça,

Dans Buffy, la tueuse – dont le pouvoir est d'origine démoniaque – affronte une déesse dans la saison 5.

Si on veut de réels god slayers, on trouve Xena qui à éliminé 7 dieux de l'Olympe ou encore dans les jeux vidéos Kratos de God of War

Alors perso,  que Zancrow se prétende God Slayer ne ne choque pas plus que ça par contre ça ouvre pas mal de nouvelles possibilités pour développer l'univers de Fairy Tail.

 

 

Happy se débrouillle mieux que je ne l'aurais pensé.

La rencontre Evergreen/Elfman – Ruby Rose est hilarante  "C'est un idiot " xrire6.gif 

Erza et Lluvia semblent avoir assommés tous leurs opposants ce qui n'était pas évident vu le nombre

Meldy parle bizarrement, on dirait un robot.

Ultia tient vraiment à trouver Zeref et je commence à me demander si elle poursuit le même but qu'Hadès.

Qu'en a ce dernier on dirait bien qu'il va se contenter de regarder le spectacle.

 

En tous cas, les combats s'annoncent passionnant.

Et je garde toujours espoir que Kain tombe sur Levy et Gajeel histoire de ramener ce sympathique petit couple dans le jeu et nous monter un peu plus les pouvoirs de Levy.

 

Par contre je parie toujours sur la défaite de Fairy Tail et vu que Hadès n'a pas achevé Makarov, pas plus qu'Azuma face à Wendy, Lily, Charles et Mest, je ne compte pas trop sur l'arrivée providentielle de la cavalerie pour sauver les meubles.

Quoi que je me trompe peut être, Meldy parle d'exterminer et d'annihilation.

 

Hâte de voir la suite  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : Si j'ai tout bien compris, il me semble que chacune des 7Kins utilise une magie "perdue", donc il y aurais très peu de chance de revoir d'autres GodSlayers a mon avis.

Sinon je me demande qui se tapera KainIkaru, Gajil est pas en état, et il ne reste que Kana, peine perdue quoi, il va la One-Shot :D

 

La magie du DragonSlayer est aussi une magie perdu, on en a pourtant trois il me semble ^^   (je compte pas les faux)

 

 

Il ne faut pas oublier que chaque Dragon Slayer peut "manger" un élément que l'être humain ne peut pas manger ( les flammes, l'acier, l'air ... ). Donc je pense pas Dragon Slayer de l'eau.

Moi je pensais plutôt au éléments, vu qu'on voit bien qu'Igneel est le dragon du feu et le dragon du vent ... le dragon du vent.

 

Je pense qu'on a un dragon pour chaque élément ( Genre les esprits de Tales of Symphonia si quelqu'un connait, cta dire feu-eau-terre-air-glace-foudre-lumière-ténèbre-etjesaisplus)

Quoi que Gazeel est un peu un intrus, c'est le DS du fer ou de la terre précisement j'ai un blanc ?

 

 

Le coup du God Slayer, ce n'est pas comme çi c'était la première fois qu'on voyait ça,

Dans Buffy, la tueuse – dont le pouvoir est d'origine démoniaque – affronte une déesse dans la saison 5.

Si on veut de réels god slayers, on trouve Xena qui à éliminé 7 dieux de l'Olympe ou encore dans les jeux vidéos Kratos de God of War

Alors perso,  que Zancrow se prétende God Slayer ne ne choque pas plus que ça par contre ça ouvre pas mal de nouvelles possibilités pour développer l'univers de Fairy Tail.

 

 

Ou Luffy, de One Piece ...

La magie du GS n'a rien à voir avec le fait d'être un GS, si on traduit littéralement.

Tfacon on peut encore rien supposer dessus, on a entr'aperçu deux dragons, et entendu parler d'un autre, c'est tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie du DragonSlayer est aussi une magie perdu, on en a pourtant trois il me semble ^^   (je compte pas les faux)Moi je pensais plutôt au éléments, vu qu'on voit bien qu'Igneel est le dragon du feu et le dragon du vent ... le dragon du vent.

 

Je pense qu'on a un dragon pour chaque élément ( Genre les esprits de Tales of Symphonia si quelqu'un connait, cta dire feu-eau-terre-air-glace-foudre-lumière-ténèbre-etjesaisplus)

Quoi que Gazeel est un peu un intrus, c'est le DS du fer ou de la terre précisement j'ai un blanc ?

 

Si les éléments que représentent les dragons sont tirés du Taoïsme, alors Gajeel DS de l'Acier n'est pas du tout uu intrus puisque que les 5 éléments fondamentaux sont :

le Feu

l'Eau

la Terre

le Bois

le Métal

d'ailleurs cette année sera celle du Lapin de Métal en Chine  ;D

 

 

dans ce cas la cette hypothese puisque est fausse , puisque wendy ne fais pas partit de ses élément , elle n'est pas le ds du vent a ne pas confondre

 

Autant pour moi, l'air ne fait pas parti des 5 éléments du Taoisme, le 5 ème c'est le Bois.

Mais ça ne change rien à mon raisonnement puisque pour moi il y aura 7 Dragons Slayers et que rien n'oblige Mashima à suivre la liste des éléments du Taoïsme. Il a le droit de prendre son inspiration où il veut et l'Air est un des Quatre Éléments qui constituent le monde selon certains philosophes grecs.

Si il a envie de mixer tout ça et d'en inventer au passage, moi ça ne me gêne pas  8)

C'est son histoire après tout  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la cette hypothese puisque est fausse , puisque wendy ne fais pas partit de ses élément , elle n'est pas le ds du vent a ne pas confondre

 

et puis on vois que laxus montre des pouvoir de ds de la foudre , certe c'était des lachryma , mais ça n'a pas pour autant choquer les membre de fairy ta donc ce qui reste a pendant qu'un ds de la foudre existe vraiment (peut etre meldy si on reste dans l hypotese d'un ds pour lui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie du DragonSlayer est aussi une magie perdu, on en a pourtant trois il me semble ^^  (je compte pas les faux)

 

Je suis assez d'accord avec toi

 

Maintenant s'il y a des GodSlayers, pourquoi montrer zancrow a un tel moment du manga, car il reste pas mal de trucs a vérifier avant la fin, et si y'a des GS, on risque d'en apprendre plus sur un eventuel conflit entre DS et GS, et donc il faudrait tous les DS/GS pour ce gros conflit, c'est la que sa cloche.

 

Et le truc c'est qu'on peut pas dire que Natsu > zancrow, vu que Natsu ne peut pas bouffer ses flames, et je vois bien Zancrow le faire. A mon avis, les GS sont les antagonistes des DS, ils doivent être du même éléments et s'annuler, pour garder une sorte d'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woahhhh rien que pour la couv sa valait le coup d'attendre!

Ichya-kunnnnnn <333 *Berk*

 

 

On voit bien que les sous-fifres n'étaient pas comme les éclaireurs EUX c'est des bouffons! 9_9

Les premières pages ou les FT les éclatent gaiement ne laissent aucun doute.

 

A part sa, que Zancrow est vraiment un fêlé et un God slayer par la même occasion, je trouve dommage que les combats FT vs Gm soient si prévisible,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, ce chapitre ne présage rien de bon pour nos mages ..

 

Les sept gardiens ont l'air très sûrs de leur force mais il y'a de quoi à mon avis. Fairy tail est clairement dos au mur maintenant.. si on suit le schémas classique à ce stade là de Mashima, ils vont se faire battre et ne devront leur salut qu'à l'intervention d'autres mages. On peut être sûr que Luxus sera de la partie mais après les autres.. je ne sais pas trop. Peut-être que Mest est parti prévenir le conseil ? peut-être est-il allé ramener Guildartz et des renforts ? peut-être que la guilde sera sauvé par le gamin abritant l'esprit de Zeref ? on ne peut être sûr de rien à ce stade là. En tout cas, j'ai bien hâte de lire le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne commencez pas à fantasmer sur les god slayer, en étudiant un peu la personnalité de Zancrow, on voit bien que c'est pour se la raconter qu'il sort ça, on a jamais entendu parler de dieux dans le manga,et puis par définition un dieu est immortel, alors à part si on s'appelle Kratos, on y peut pas grand chose :P

 

 

A la limite, la théorie du Dragon Slayer Noir sera plus envisageable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien insister dans le manga sur les God Slayer, peut être y en a qu'un mais rien le titre du prochain chapitre "Fire Dragon vs Fire God" prouve que c'est pas un titre auto-proclamé mais bien une magie perdue...bon après ça laisse sous-entendre que Zancrow l'aurait appris du Dieu du feu...why not !

Les combats se mettent en place et je me demande qu'elles sont les magies perdues des autres Kin...surtout Meldy je la trouve intriguante !

Sinon faudra justifier un truc avec le combat Evergreen - Rusty c'est que celui-ci puisse résister à sa magie de pétrification sinon bim un coup d'oeil et c'est fini !

Après je pense comme vous que les fées vont se faire rétamer et qu'ils vont être sauvés in extremis par Mest qui sera revenu avec du renfort...Mest qui pour moi sera la recrue de l'arc (si on compte pas Caprico  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que c'est un pur hasard que mashima nous montre les canine de zancrow juste avant qu'il ne montre son pouvoir et qu'il dit qu'il est un GS.

il y a de forte chance qu'il soit vraiment un GS..

 

 

ça ajoute encore du piment a l'histoire bien sur sauf que ça enlève la classe au DS  :-X

ben oui, même de nom, un god slayer est bien plus classe qu'un dragon slayer!

 

je pensai que azuma sera un des plus fort voir le plus fort... mais quand je vois zancrow en GS, je me dis que azuma est un gamin  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis aucun d'entre eux n'est à prendre à la légère.

En parlant de DS, c'est vrai qu'on ne sait toujours pas, le nombre de DS en activité, le pourquoi de la création de ces types par les vrais dragons (moyen de se reproduire ?:P), pourquoi le dragon noir se promène alors que les autres ont disparus.

 

Et maintenant un GS apparait, étrange.

Hades qui parle de magie perdu, pourquoi il collecte la magie et à quoi va lui servir Zeref ?

 

Ca sent le power-up pour miss DS Air, Wendy, elle ne peut normalement pas se soigner, je suis persuadé qu'elle va se transformer en partie comme Natsu (dans les grosses bastons) et que dans une belle page bien dessiné, elle se soignera et peut être soignera des alliés.

 

Natsu, lui a déjà prouvé qu'il pouvait s'alimenter d'autres choses que du feu, à mon avis, il va réussir à manger le feu de notre ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...