Aller au contenu


Fairy Tail 217


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Impressionnant, comme quoi au dessus des dragon slayers existent les god slayers... Ça m'a l'air intéressant tout ça, j'espère que Mashima approfondira cette nouvelle espèce de magiciens. L'attente valait le coup ce chapitre est vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier mot qui me vient à l'esprit c'est : ENFIN !!!!!!!  :P

 

La première page est délirante (Ichiya qu'est-ce qu'il est moche lol). Chapitre pas très dur à comprendre dans l'ensemble. Hades parle de magie perdue... du génie de ses 7 kin... Zancrow "god slayer" lol ça ma fait ni chaud ni froid. Ca se trouve que c'est juste un type qui s'est fait implanter un lachryma de feu et qu'avec la puissance d'Hades, ce lachryma a pu être évolué ?

 

Le type au lunettes (pas la chèvre l'autre) me fait penser à Julius dans RAVE, et je me demande contre qui va se battre bouboule ?  :P (et c'est pas sûr qu'il se batte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre extraordinaire comme toujours Zancrow un vrai psychopate ce mec la je me demande s'il s'est implanté des lacryma ?! Meldy qui va se battre contre Erza et juvia alors ca je m'y attendait pas du tout je vois que Loki qui est choqué de voir caprico je me demande comment FT va s'en sortir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw super chapitre !

 

Vu la position de Makarov, sa main notamment,  la prédiction de Charuru me semble belle et bien confirmée... Makarov ne se relèvera pas et ses guildmates le pleurerons... Je me demande s'ils apprendront sa mort pendant ou après les hostilités.

 

Le concept de Godslayer a l'air grave mortel ! j'ai hâte d'en savoir plus ! Avec cette histoire de dieu, de magie perdue et de source de la magie, les prochains fight risquent d'être riche en révélation !

 

Les septs Kin ont tous une magie perdue et on en connait déjà plus ou moins quatre :

 

Ultia- Magie du temps

Zancrow- Magie des Godslayers : Feu

Azuma- Magie de l'explosion ? bof comme magie perdue... ca doit être autre chose  ;D

Caprico- Un genre de magie des dimensions ?

 

Reste Kain, Meldy et Rusty...

 

Aller je parie que Rusty est un ancien blue pegasus et qu'il maitrise la magie perdue de l'amour  ;D

 

Et vu que les dragonslayer sont aussi une magie perdue, Meldy pourrait en être une !  ;D

 

Kain franchement je sais pas... la magie des bêtes et moches  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"qu'est-ce qu'il a ce type ?"

"C'est évident pourtant : c'est un idiot."

J'aime bien Evergreen :D

 

Sinon, une petite remarque : Mest n'est plus là. Vous pouvez être certain qu'on entendra encore parler de lui ensuite dans ce combat...Je ne serai pas surpris qu'il soit parti chercher des renforts, Gildartz, Bixlo et Fried par exemple.

 

Si d'un seul coup, les 7 kin ont perdu leur pouvoir... "aucune ancienne magie ne peut fonctionner dans cette zone."  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois.

 

En regardant bien Makarov, on s'aperçoit que sa manche droite est coupée en deux au niveau du coude.

 

Si on regarde la main que Charles a eu en vision, c'était une main droite sans aucune vêtement autour.

Je ne pense pas que cela soit du hasard : la main de la vision est bien celle de makarov.

Par contre, les pleurs de Natsu et Cana ne semblent pas être dû à cette présumée mort.

On savait déjà que les pleurs de natsu était ceux de la fin de son combat contre guildartz, on attend plus que ceux de Cana.

 

Personnellement, j'ai encore des doutes sur la "mort" de makarov. Même si il s'est fait transpercer le bide et bien amoché avant, on en a déjà vu qui résistait à plus que ça.

 

De plus : Hades ne semble pas vouloir tuer makarov. La première fois, il le met uniquement K.O. et ne l'achève pas, et lui dit juste "sleep", ce qui sous-entend pour moi un futur réveil, et non pas la mort. Je l'espère en tout cas.

Donc je pense qu'Hades a fait exprès de ne pas viser un point sensible lors de son dernier coup, car il ne voyait peut-être pas la peine de tuer une vermine faible comme makarov, qui n'a même pas été capable de le toucher une seule fois...

 

 

 

On savait que des magies perdues existaient déjà, grâce à Ultear, et on sait maintenant que les 7 du purgatoire en utilisent.

En ce qui concerne God Slayer, je pense que c'est juste pour mettre la pression à Natsu et pour se la péter. Et ça serait bien la première fois qu'on entendrait parler de divinité dans FairyTail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que les God slayers soient une catégorie de mages... c'est sans doutes une façon d'impressionner (peut etre lui même se sent il assez fort pour tuer un dieu).

Ce que je ne comprend pas avec ces flammes noirs c'est que natsu ne puisse la manger.... il me semble qu'il avait mangé la flamme noir de Gerard pendant un combat (lequel d'ailleurs ? je relirai bien ces chap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu me fait penser à un Logia (one piece) qui se fait frapper pour la première fois... Le mec avait toujours considéré toute explosion comme du gâteau à la crème , mais aujourd'hui il fait l'expérience des effets normaux d'une explosion.. Je trouve que les pouvoirs sont un poil abusés quand même.. God Slayer ?? Il a été formé par un Dieu ??! jamais entendu parler , et vu que c'est de l'ancienne magie , il a quel âge le mec ? son tuteur a-t-il disparu comme les dragons ?

 

au dessus:

Ce que je ne comprend pas avec ces flammes noirs c'est que natsu ne puisse la manger.... il me semble qu'il avait mangé la flamme noir de Gerard pendant un combat (lequel d'ailleurs ? je relirai bien ces chap)

 

les flammes de Gerard étaient dorées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Killer ... C'est un gros psychopathe ce mec ...

 

Enfin bref, un chapitre plutôt sympa je trouve, avec bien sur l'arrivée de ce "God Slayer" çà sent le pipo à plein nez, Makarov hors course pour l'instant (mort?). Après Natsu qui ne peut pas manger les flamme de GS y'à sûrement une explication à çà mais moi je vois pas du tout en tout cas ...

 

Bon, y'à aussi certain point que j'ai pas compris mais je vais attendre la VF ! En tout cas que du bon, j'attend déjà avec impatience le 218 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à passer aux choses sérieuses...

Les petites frappes ont toutes été vaincu ou sont parti à la recherche de Zeref.Les 7 du purgatoire sont selon Hadès des adeptes des magies perdues ce qui laisse présager de sacrés combats à l'avenir.

-Natsu vs Zancrow: bon bah c'est pas un Dragon Slayer comme je le pensais mais un God Slayer...soit il est mégalo soit il rigole pas et il est vraiment ce qu'il prétend être (ou un peu des deux peut être),le prochain chapitre va être un combat entre les flammes du Dragon de Feu et les flammes du Dieu du Feu,très intéressant :P

 

-Erza/Jubia vs Meldy: la petite Meldy,peut être la plus intrigante des 7,je suis prêt à parier que c'est la plus forte,Erza va certainement avoir beaucoup de mal à la battre.

 

-Kana/Lucy/Loki/Grey vs Caprico: vu la tronche de Loki le doute n'est plus permis c'est bien un esprit stellaire,surement un banni du monde des esprits,encore une clé à rajouter sur le porte clé de Lucy quand ça sera fini.

 

-Mirajane/Lisanna vs Azuma: Mirajane va encore nous sortir le Satan Soul mais vu le lascard ça m'étonnerai que ça suffise

 

-Elfman/Evergreen vs Rusty-Rose: un combat avec deux mecs qui raconte n'importe quoi avec Evergreen entre les deux

 

Il reste encore Ultear et le gros lard,je pari que Grey va aller se faire Ultear ce qui reste juste le gros,peut être un retour de Gajil et Levy ou alors mieux celui de Guildarts/Fried/Bixlow y aurai de quoi faire une jolie java avec ces trois là ;D

Et surtout on voit enfin à qui correspond la main de la vision de Charles,il s'agirait de celle qui Makarov,et bien on dirait que le vieux a enfin cassé sa pipe,reste à voir si Wendy aura la possibilité de le soigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Grigan vu la tête de Loki je pense que Caprico c'est un ancien esprit stellaire, mais pas n'importe le quel surement le plus puissant et je pense pas que même en gagnant le combat Lucy pourrait récupérer sa clé. Puis vu la tête de Loki le  combat s'annonce ... plus que compliqué. Mais à 4 ils ont une chance quand même (enfin bon je vois pas bien à quoi va servir Kana dans le combat, c'est peut-être de là ses pleurs, elle va se sentir tellement faible, impuissante ...).

 

God Slayer si c'est vrai c'est juste énorme ... Ca sera un gros combat je pense, même si il perd Natsu en sortira grandi.

 

En tout cas Hades a dit que tout les 7 se battent avec des magies oubliés, il confirme donc qu'Azuma a bien une seconde magie (je pense pas que les explosions soient une magie oubliée). Je pense que ce mec est encore plus fort que ce qu'on pouvait penser, mais visiblement c'est pas un gros méchant (il a pas tuer Lily et compagnie), donc Mira et sa soeur devraient s'en sortir.

 

Erza VS Meldy, ouille ça va faire mal, mais ça serait bien qu'Erza perde histoire qu'elle cherche un peu à progresser.

 

Elfman/Evergreen vs Rusty-Rose: un combat avec deux mecs qui raconte n'importe quoi avec Evergreen entre les deux

 

Ca c'est vraiment le combat qui sert à rien je trouve ... Ils vont se faire fracasser les pauvres, à moins d'un retour de Fried et Bixlow pour les aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même hate que Guildartz rentre dans le combat... il devrait être en mesure d'en péter un ou deux sans trop de problemes... Enfin si makarov est dead je pense qu'il affrontera Hades...

Fried et bixlow pourraient aussi s'avérer trés utile dans ce combat, je pense notamment aux barrieres de fried qui devraient pouvoir atteindre les mages de GH qui ont tous des magies perdues.

 

Aprés dans les autres combats... je vois pas l'equipe d'Erza perdre au sens ou c'est probablement l'equipe la plus puissante (erza S FT et lluvia ex-S phantom).

L'equipe Elfman est de loin la plus faible, ça va etre trés difficile s'ils ne reçoivent pas d'aide exterieur (Fried et Bixlow?)

Natsu je le vois pas perdre non plus, deux pillules connsécutives ça serait dur a avaler pour lui...

Mirajane, la logique voudrait qu'elle ne perde pas non plus mais elle a quand même l'air d'être un petit cran en dessous des autres S.

Gray-lucy, j'imagine que s'ils sont 4 contre 1 c'est bien que la chevre va leur donner du fil à retordre, je les vois bien perdre.

 

En tous cas ces combats vont être l'occasion de voir les progrés de nos mages préférés ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que l'on voit Fairy Tail en si mauvaise posture. Je pense tout de même que les participants vont réussir à battre les 7 kins. Après, et c'est là que mon hypothèse peut s'avérer incorrect, c'est que les 7 kins sont plus nombreux, et que Hadès est en pleine forme. Reste la possible arrivée de Guildartz, de Fried, Bixlow, et même Luxus. Ou peut être que Zeref lui même va se farcir Hadès. Les possibilités sont énormes, et la suite me parait indécis. Chose rare dans Fairy Tail, mais on en redemande !

 

En tout cas, ce qui m'enthousiasme le plus, c'est que si Makarov meurt, ce que je n'espère pas, je préférerais le voir partir à la retraite, sereinement, il y aura du sang neuf dans la guilde, avec un nouveau maître, et de nouvelle perspective pour l'avenir. Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excellent chapitre, tout les combats se mettent en place les 7 Purificateurs sont tous simplement trop classes ( à part ce gros lard de Kain Hikaru mais bon il doit cacher son jeu ^^ ). Après qu'ils avaient tous une Magie Perdue je la sentais venir mais le God Slayer ca pas du tout  ;D Bon prochain chapitre vu le titre je pense à Natsu VS Zancrow et Natsu perd facilement le combat ( Zancrow vient d'apparaître ils peuvent pas déjà le faire perdre ^^ ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais réussi à le prévoir Caprico rencontre le groupe de Loki et Lucy et il semble étonné, ça me rassure  :D

 

Mest qui disparait c'est une plutôt bonne nouvelle je pense, l'arrivée de renfort peut être envisagé maintenant (ne parlez pas de Luxus c'est totalement improbable, Mest ne sait surement pas qui il est je vois pas où il irait le chercher.. Donc plutôt le groupe Guildartz, Fried et Bixrow même si j'ai du mal à voir Guildartz intervenir içi, ça servait à rien de lui faire quitter l'île à ce moment là.) Pourquoi pas l'arrivée d'une autre guilde comme Blue Pegasus ou une nouvelle.. ?

 

Même si Mashima aime nous surprendre dans cette arc par contre j'ai du mal à voir Elfman et Evergreen faire quelque chose, à moins qu'ils aient un tout autre niveau que celui pendant l'arc Battle of Fairy Tail (faut pas oublier que c'est loin maintenant).

 

Meldy toujours très intriguante, mais quand on voit Erza face à elle elle est difficilement crédible la petite...  :D

 

Kain Ikaru semble être le gros abruti du groupe, esperons qu'il nous montre quelque chose et qu'il ne soit pas là juste pour le côté comique (cf. Ichiya) ou qu'on ai pas un changement de camp (cf. Hoteye).

 

Le Godslayer... ouais.. à voir si c'est sérieux ou juste Zancrow qui se fait un délire seul, j'ai du mal à imaginer l'auteur qui nous sort un "Godslayer" en pleine page si c'est pas pour en reparler après mais on verra. Dans tout les cas le fait que Natsu ne puisse pas manger les flammes reste intriguant.

(Tiens au fait le coup du mec qui hésite pas à blesser ses alliés me rappelle étrangement quelqu'un lors de l'arc Phantom Lord, et en plus notre ami Gajil est sur l'île  ;))

 

Pour l'instant de toute manière peu importe qui va être battu chez les GH, il restera toujours Hades pour mettre tout le monde à terre !   9_9

 

*Attention, regardez trop longtemps la page de garde peut nuire à la santé !!* Ichiya est juste horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont ou les gens qui soutenait FT et disaient qu'ils vont gagner?  ;D

 

 

mest n'est surement pas a oublier... il peu se téléporter! je parie qu'il est parti pour des renforts!

que se soit gildartz fried et bixlow qui devraient être encore proche ou bien des forces du conseil pour battre une guilde noire.

 

bref, hades n'est pas le seul a avoir une magie ancienne. si la différence entre FT et GH est aussi grande que hades makarov, je pense que natsu va vite appliquer ce qu'il a appri de gildartz (avouer sa défaite) ;)

 

PS: tout le monde a l'air de dire que evergreen et elfman sont les plus faible... alors je tiens a vous rapeler que si Elfman perd encore conscience et réussi le full body control, il deviendra plus fort que Mira ! ça a été dis a deux reprise dans le manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ceux qui ont lu Rave de Mashima ne peuvent pas s'empecher de faire le parrallele avec la présentation de l'oracion seis de rave,

les héros se font tous taper par des méchant qui ont l'air overcheaté et se font sauver de justesse par du renfort(par sieghart si ma mémoire est bonne)

 

donc pour moi c'est exactement ce qui va se passer, fairytail va se prendre une branlée plus ou moins forte, pour revenir plus tard s'occuper des méchants, je ne vois pas d'autre développement possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin, vous ne voyez pas!!!! Zancrow c'est Itachi déguisé!!! Il maîtrise l'Amaterastu et vu que l'on ne peux pas l'éteindre, on ne peux pas l'avaler non plus (je pense)  :P

 

Plus sérieusement je pense que FT va passer un sale quart-d'heure, en particulier Natsu vu que l'on sort enfin de la logique, je perds mais je mange du feu après donc je gagne...

Je pense que Mashima va nous sortir un beau combat, mais bon a p)art Erza, je vois pas qui peux gagner contre les 7kin (je veux pas que Lissana meurt exploser pas Asuma  >:( )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre les membre de fairy tail vont se faire defoncer comme prévu

 

sinon une ptite théorie sur zancrow

 

c'est peut etre le dragon slayer du dragon noir que guildarz a combatut

 

c'est posssible , tout d'abord on entend parler de ce dragon noir hyper puissant et quelque chapitre après on decouvre zancrow avec des flemme noir

 

le dragon noir est peut etre une autre race de dragon , une race hostile a l être humain , ce qui fais qu'il apelle god slayer

 

 

silver arrete de dire des connerie , tu vois bien que zancrow a des rinnegan  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont ou les gens qui soutenait FT et disaient qu'ils vont gagner?

 

Moi je suis toujours là et je suis encore plus optimiste qu'avant!  8)

Je trouve que c'est carrément faisable, surtout à 2 vs 1 pour FT! Sans compter les probables arrivées (renforts)!

 

Et je voudrai bien savoir où ça a été dit que Elfman puisse battre Mirajane??  ??? Parce que j'y croît pas du tout ^^

Dans l'arc Phantom, on voit qu'il maîtrise son Oversoul en sauvant Mirajane! D'ailleurs il réutilise cette forme contre Evergreen dans l'arc Battle of FT en gardant le contrôle!

 

Sinon, comme je l'ai dit dans un des chapitres précédents, Mel semble être la plus forte puisqu'elle affronte... la plus forte  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là ça change tout le manga... Si ya des GodSlayers, ça augmente encore la durée du manga vu que y'a des dieu, c'est magnifique !

 

L'auteur se fait vraiment plaisir, y'a tellement de mini intrigue en ce moment que jm'y perd.

 

On a meme pas vu tous les DS qu'on a les GS...

 

C'est génial, j'adore quand l'histoire se divise en plein de ptits histoires comme ça, ce chapitre est génial juste pour le début.

 

ps : arf j'aurais pas du lire les com, vous m'avez fait douter sur le fait que Zancrow dise la vérité ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woohoo enfin le retour de FT, ça fait du bien en attendant les autres, alors très bon chapitre, moi ce qui m'a frappé c'est qu'effevtivement seul 5 des 7 kin ont un combat alors qui va se fight contre eux ?? ensuite Hadès est sur de la victoire des 7 du purgatoires et vu comment il a défait makarov, je pense qu'il a raison, je pense que seul marijane et erza peuvent défaire leur adversaire ...

 

Enfin on verra bien un retour de gildartz maintenant ou de fried est à exclure je pense car si cela devait se produire, vu la puissance de gildartz, ce serait hades qui s'en chargerait ... Et je pense que vu la démonstration d'hadès même gildartz ne ferait pas le poids contre lui mais on pourrait avoir un beau combat ...

 

Allez vivement la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail va se faire casser les fesses <3

 

Zancrow tire vraiment une gueule de détraqué mental, je le veux au Fairy Tail bdm (Et Meldy aussi)

 

Azuma vs Mira&Lisanna, au moins on va pouvoir voir Mira en pleine action, imo Mira va gagner (Ce sera surement le seul combat qui sera gagné imo, Mira doit sensiblement être plus forte qu'Erza), j'espère aussi qu'Erza se fera dérouiller.

 

Sinon pour Caprico ça reste uber-prévisible

 

J'aime bien la notion du GodSlayer, j'me demande si Zancrow sera capable de bouffer les flammes de Natsu, le coco sera grillé et se fera bien douiller.

 

Mashima montre en tout cas bien que comme RaVe et les Oracion Seis, FT va douiller sévère.

 

Et si il fait l'emo, Gerard (aka SiegHart) arrivera en sauveur ! (Ouais mais faut pas rêver)

 

Edit : Si j'ai tout bien compris, il me semble que chacune des 7Kins utilise une magie "perdue", donc il y aurais très peu de chance de revoir d'autres GodSlayers a mon avis.

Sinon je me demande qui se tapera KainIkaru, Gajil est pas en état, et il ne reste que Kana, peine perdue quoi, il va la One-Shot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...