Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

TEAM Yorujin hip hip hip hourra. donc si j'ai compris je vais avoir la mission du nom youpi

Sinon superbe dessin Chuww.

[glow=yellow,2,300]Sinon je me demande si Marvis Vermilion sera capable d'entendre la demande de Makarov et de faire quelque chose pour les membres.[/glow]

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TEAM Yorujin hip hip hip hourra. donc si j'ai compris je vais avoir la mission du nom youpi

[glow=yellow,2,300]Sinon je me demande si Marvis Vermilion sera capable d'entendre la demande de Makarov et de faire quelque chose pour les membres.[/glow]

Ouais on est les meilleurs^^

D'ailleurs tu pourrai me réenvoyer tout sur ta technique comment l'employer en combat, quelques combots a 2... par MP?

honnetement je ne pense pas. Ca fait de trop. Je trouve que l' on sous estime de trop nos petits FTiens. J'avoue que j'aimerais voir leur defaite mais je pense qu'il y a toujours un moyen qu'ils s'en sortent, on en a deja cite quelqu'uns sur les topics mais le(s) combat(s) est trop avance pour parier sur une defaite totale. Pas besoin de chercher bien loin: arc Oracion Seis ils se prennent tous une taulée des le debut mais bon....vous avez vu aussi bien que moi le magnifique final de cet arc (je parle pas du final final mais a partir d'un certain point ou tout le monde se releve toujours bref..  ;D).

Donc, j'ai un peu dévié du sujet  :D, Marvis c'est un peu pousse, deja parce qu'il est mort  ;) et parce que FT est pas enterre encore!  ;)

ouai nan quand même pas  :D après sait on jamais mais je pense que FT va s'en sortir tout seul

et come la dit Fify peut être pas au début comme avec Oracion Seis mais au final surement

PS: Trafalgar t'es où?  :D

Message de la plus haute importance: le petit Law cherche son papa Trafalgar. Veuillez vous presentez à la caisse 8 le plus rapidement possible s'il vous plait!  ;D

Mouahaha, ca m'est passe par la tete comme ca. Mais pour pas etre trop hors sujet j'ajouterais que ca n'exclu pas la possibilite que l'un des membres ai une illumination et qu'il sorte une phrase du genre "on ne peux pas perdre, FT tiendras et vous repousseras, on protege la memoire des generations precedentes de tous les mages talentueux qui sont passe et ont vecu dans cet guilde. Elle n'est pas a vous!" Ok je me tais je pars encore dans mes delires là!  ;D

"on ne peux pas perdre, FT tiendras et vous repousseras, on protege la memoire des generations precedentes de tous les mages talentueux qui sont passe et ont vecu dans cet guilde. Elle n'est pas a vous!"

Et oui le Grand Ragnarok est là pour vous protéger. 9_9Pour l'instant.

Bob ok, je sors. ===>[]

PS: Pour ne pas êtres complétement... j'aurais une question, quelqu'un sait à quoi consiste exactement le rôle Animateurs ?

-Mission RP (Semaine): Proposer 3 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (3PM, 2PC, +80 Jewels) : -cimeterre : lame recourbée et fine (+3 vitesse, +4 puissance, +2 charisme, 5 000 J)

-casque canard : casque avec un canard déssiné dessus (+2 intel,+1 charisme, +1 CM,

3 000 J)

-hache rouillé : hache dangeureuse pour les non-vacciné contre le tétanos (+3 puissance, +1 charisme, 4 000 J)

et voilà, encore une victoire de canard  ;D : +1 vitesse et +1 intel

Voici un essai du Logo de la Team Of Darkness. :P

V1

logoteamofdarkness.png

V2

logoteamofdarkness.png

Mission Diverse (Unique): Trouver un slogan d'équipe (5PM, 2PC, +1 intelligence, +150 Jewels)

Je propose:

"Les ténèbres, c'est la classe !"

Si la Team a un meilleur slogan, on change. ^^

PS: Pour ne pas êtres complétement... j'aurais une question, quelqu'un sait à quoi consiste exactement le rôle Animateurs ?

Si je me trompe pas AoS a dit que c'est essentiellement de la préparation de sondages ou proposer des sujet de débat intéressants

P.S: c'est bizarre j'ai l'impression que j'ai déjà vu ce slogan quelque part ;D

Bon, voici un premier essai (deuxième en vrai mais l'autre n'était pas top):

fairytaillogo2.jpg

ps:c'est @Laloche qui a trouvé l'image

Pas mal^^

Mais le symbole des equipes est pas sensé etre different de celui de Fairy Tail comme la fait Ragna?

D'ailleurs chz moi j'ai imprimer la page 1 du FC vu que j'ai un temps internet je vais essayer d'apprendre tout par coeur comme sa je serai tranquille!^^

Bon auquel cas je les liste (Mes sorts, en l'attente d'une explication :P)

-Cornetta Fulmine => Débloqué

-Cornetta Electro Choc  => A debloquer

-X : Bolt => A debloquer

-X : Elletro Punch => a debloquer

-X : Lance => a debloquer

-X : Whip => A debloquer

-X : Rifle => A debloquer

-X : Bullet Shot "Desperado" => a debloquer

-X : Thor Axe  => a debloquer

Je propose également dans la boutique d'armes, pour les poings

"X-Giganda Elletro Punchs" : Gants magiques assez rare, augmentant la capacité des magie de type X (Réservés aux Knuckles Wearer). Confère +10% de Puissance, 5% de CM, mais baisse la vitesse de 2%

Prix : 95000 Jewels.

(J'espère que ça marche comme Mission de propositions d'objet, j'essaierais de proposer une gamme de X-Produits qui au total confèrerait des bonus pas cheatés.)

Désolé de me quoter, je le fais juste pour savoir si mon message avait juste été lu par AoS (Vu que j'ai pas eu une mission de validée (A savoir celui du post de 4Lignes) et si mon objet a été pris en compte (Ou du moins, s'il l'a pas été pris, pour savoir pourquoi)

Bref pour Erza&Max, je m'occuperais surement de la fanfiction pour présenter notre équipe, si vous pouviez m'envoyer pas PM vos envies de traits de caractères pour votre personnage, ça m'aiderait pour un profil psychologique et aussi une description de l'équipe.

(Si l'un des deux veulent faire un logo, np, dites moi juste si Thor's vous convient toujours.)

@ Erza et Lampo : Thor's me va très bien comme nom de groupe et je t'enverai mes très de caractère et physique de mon perso en MP. Pour le logo, j'aimerai bien essayer mais je suis nul en déssin et je sais pas comment faire donc je laisse à Erza l'honneur de le faire. J'essayerai par contre de faire plus tard une fanfic sur une aventure.

Ton attaque: Cornetta Fulmine?

Quand a moi voici ma liste:

1: Lames d'ombres (Rang B) => Acquis

2: Dome sombre  (Rg A)   => En voie d'acquisition

3: Armure de l'ombre (Rg AA)

4: Thani Obscur  (Rg A)

5: Impact of Lucifer (Rg special)

6: Shadow Zoo (Rg B)

7: Armée de L'ombre (Rg A)

8: Bouclier de l'ombre (Rg A)

9: Pluies d'ombres vermeilles (Rg S)

10: Danse du sabre de l'ombre (Rg A)

11: Absorption de l'ombre (Rg A)

12: Dragon de l'ombre (Rg S)

13: Shadow needle (Rg S et SS niveau dégats aprés hémorragie)

14: Eclipse (Rang S)

15: Apocalypse des ombres (Rang SS)

les rangs sont: SS>S>AA>A>B>C

@Max : Np, j'ai reçu le PM, j'attends Erza et j'attaque.

Je suis là !^^

T'inquiète pas je suis d'accord pour le nom, et pour la fan fiction je t'envois ça par MP très bientôt.

Pour le logo, je veux bien essayer mais j'utilise Gimp seulement, je ne fais pas de créations ultra compliquées xD

Donc dites moi si vous voulez que j'intègre un élément quelconque dans le logo sinon je le fais directement à partir du logo de Fairy Tail^^

Faire la description de nos sorts futures ? Marrants  :) :

-Armadura de arena : renforcement d'une partie du corps avec du sable pour attaque et défense (B)=> acquis

-Lamina de arena : lame de sable propulsée (B)

-Pared de arena : mur de sable pour se protéger ©

-Bola de arena : bille de sable compréssé aussi puissant qu'une bille de pistolet (A)

-Golem de arena : créer un golem de sable contrôlable (AA)

-Tempestad de arena : créer une tempête de sable aveuglant et immobilisant l'ennemi (AA)

-Marea de arena : créer une vague de sable écrasant l'ennemi (S)

-Arena movediza : forme des sables mouvants piégeant l'ennemi (AA)

-Espade gigante de arena : une épée géante de sable fracasse l'adversaire (S)

-Puño del gigante de arena : un poing géant tombe sur l'ennemi (S)

-Desecacion : le sable aspire l'eau présent dans un corps pour l'assécher (SS)

@ Erza : si on pouvait trouver un autre logo de base, parce que tout le monde utilise celui de fairy tail...maisj'ai as d'idée  :D

Mais le symbole des equipes est pas sensé etre different de celui de Fairy Tail comme la fait Ragna?

Je me suis servis du logo de Fairy Tail, seulement il est en double. :D

Logo de Fairy Tail:

logofairytail.png

logofairytail2.png

Logo de la Team of Darkness:

logoteamofdarkness.png

@ Erza : si on pouvait trouver un autre logo de base, parce que tout le monde utilise celui de fairy tail...maisj'ai as d'idée  :D

Oui c'est sûr, j'essaierai d'y réfléchir même si je n'ai pas vraiment le temps ;)

Bon je vais tenter la Mission de création (Semaine): Réaliser 1 œuvres de qualité ?, parce que pour la dernière je n'ai pas trop d'idées^^

J'ai juste une question : est-ce qu'on peut se faire noter une création et après décider de ne pas valider la mission ?

Voilà donc je veux au moins savoir à quoi m'en tenir avec travail minable, on sait jamais xD

http://img832.imageshack.us/img832/4971/mirajaneelfmanlisanna2.png

Voilà^^

Faire la description de nos sorts futures ? Marrants  :) :

-Armadura de arena : renforcement d'une partie du corps avec du sable pour attaque et défense (B)=> acquis

-Lamina de arena : lame de sable propulsée (B)

-Pared de arena : mur de sable pour se protéger ©

-Bola de arena : bille de sable compréssé aussi puissant qu'une bille de pistolet (A)

-Golem de arena : créer un golem de sable contrôlable (AA)

-Tempestad de arena : créer une tempête de sable aveuglant et immobilisant l'ennemi (AA)

-Marea de arena : créer une vague de sable écrasant l'ennemi (S)

-Arena movediza : forme des sables mouvants piégeant l'ennemi (AA)

-Espade gigante de arena : une épée géante de sable fracasse l'adversaire (S)

-Puño del gigante de arena : un poing géant tombe sur l'ennemi (S)

-Desecacion : le sable aspire l'eau présent dans un corps pour l'assécher (SS)

@ Erza : si on pouvait trouver un autre logo de base, parce que tout le monde utilise celui de fairy tail...mais j'ai as d'idée  :D

Content de voir que quelqu'un se sert de mes indications (SS>S>A...) meme si a la base c'était juste pour situer mes sorts les uns par rapport aux autres^^ Pour la description des sorts je la ferai plus tard en citant ce que j'ai deja mit.

Content de voir que quelqu'un se sert de mes indications (SS>S>A...) meme si a la base c'était juste pour situer mes sorts les uns par rapport aux autres^^ Pour la description des sorts je la ferai plus tard en citant ce que j'ai deja mit.

J'ai utilisé les indication car on situe bien la puissance des attaques grâce à cela. Alors désolé du plagia  ;D

Pour votre logo Haar trafalgar et laloche modifier la taille s'il vous plait il est trop grand et il ressemble trop à celui de la team smil/mist/chuww essayez de trouver autre chose plz.

Pour les sorts je précise pour ceux qui m'ont demandé: non ce n'est pas moi qui est demandé la liste de vos futurs sorts. Et pour les classements j'ai pas demandé non plus, surtout que je trouve ça étrange que des apprentis est des sorts de niveau B  9_9

Enfin on verra quand les missions RP commenceront mais ceux qui réaliseront leur mission trop facilement ne gagneront pas beaucoup d'expérience, c'est normal plus simple moins on apprend.

Bon j'ai mis à jour pour les équipes, et je vous met la liste des missions bonus (je vais enlever celles qui sont dans les missions individuelles). Vous avez droit à 3 missions bonus par semaine en individuel et 2 en équipe. Pour les mission de type classement vous ne pouvez les réaliser qu'avec les classements que je mettrais à jour le vendredi ou samedi, et vous devez les valider durant la semaine en question (donc vous n'avez que le samedi ou dimanche). Par contre si vous n'avez pas usé vos 3 missions bonus et que vous n'êtes pas la le weekend je vous valide les classements automatiquement (ouch vous avez compris ou je refait?).

Voilà la liste:

Individuel

Mission bonus (Classements): Etre en tête du classement par points (15 PM, 10 PC, +5 puissance, +500 Jewels)

Mission bonus (Classements): Etre en tête d'un classement individuel (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +350 Jewels)

Mission bonus (Classements): Etre sur le podium du classement par points (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +350 Jewels)

Mission bonus (Classements): Etre sur le podium d'un classement individuel (6PM, 4PC, +2 puissance, +200 Jewels)

Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 d'un classement par points (6PM, 4PC, +2 puissance, +200 Jewels)

Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 d'un classement individuel (3PM, 2PC, +1 puissance, +100 Jewels)

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau B ou plus dans la semaine(15 PM, 10 PC, +5 vitesse, +500 Jewels)

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau C ou plus dans la semaine(10 PM, 7 PC, +3 vitesse, +350 Jewels)

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau Apprentis ou plus dans la semaine(5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +200 Jewels)

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 15 missions individuelles dans la semaine(15 PM, 10 PC, +5 vitesse, +500 Jewels)

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 12 missions individuelles dans la semaine(10 PM, 7 PC, +3 vitesse, +350 Jewels)

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 9 missions individuelles dans la semaine(5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +200 Jewels)

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +100 Jewels)

Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 3  missions créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

Mission bonus (RP): Avoir réalisé 3 missions RP dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 capacité magique, +200 Jewels)

Mission bonus (Force): Avoir réalisé 3 missions force dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +200 Jewels)

Mission bonus (Rapidité): Avoir réalisé 3 missions vitesse dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +200 Jewels)

Mission bonus (Animation): Avoir réalisé 3 missions animation dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 charisme, +200 Jewels)

Equipe

Mission bonus (Classements): Etre en tête du classement par équipe (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +350 Jewels)

Mission bonus (Classements): Etre sur le podium du classement par équipe (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +350 Jewels)

Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 du classement par équipe (3 PM, 2 PC, +1 puissance, +350 Jewels)

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 3 missions d'équipes de niveau 3 ou plus (10 PM, 7 PC, +3 vitesse, +200 Jewels)

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 3 missions d'équipes de niveau 2 ou plus (5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +200 Jewels)

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 3 missions d'équipes (3 PM, 1 PC, +1 vitesse, +100 Jewels)

Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 2 missions de créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

Mission bonus (RP): Avoir réalisé 2 missions de RP dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 capacité magique, +200 Jewels)

Mission bonus (Force): Avoir réalisé 2 missions de force dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +200 Jewels)

Mission bonus (Rapidité): Avoir réalisé 2 missions de rapidité dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +200 Jewels)

Mission bonus (Animation): Avoir réalisé 2 missions de créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 charisme, +200 Jewels)

Pour les sorts je précise pour ceux qui m'ont demandé: non ce n'est pas moi qui est demandé la liste de vos futurs sorts. Et pour les classements j'ai pas demandé non plus, surtout que je trouve ça étrange que des apprentis est des sorts de niveau B  

Quand j'ai fait mon classement, je ne faisais pas de correspondance avec mon niveaux mais plutôt un classement par niveau de puissance d'attaque.

En clair, pas de lien entre les deux.

J'ai une question est ce que je peux valider la mission Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 d'un classement par points (6PM, 4PC, +2 puissance, +200 Jewels) car le premier classement mis a jour a été:

1

Erza The Titania: 26 PM

Grigan: 26 PM

3

Fify: 25 PM

4

Laloche: 20 PM

5

Sabaku no Gaara: 18 PM

6

Chuww: 17 PM

7

Trafalgar D Law: 16 PM

8

Ragnarok: 15 PM

9

Law67: 13 PM

10

Mr Mistère: 12 PM

Et je voudrais savoir si les missions de trouver un nom d'équipe ont été validée ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...