Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

je profite juste de ce post pour dire à Ace_of_Spade qu'il ne m'a pas encore rajouté la mission du logo et ses récompenses, soit c'est oublié soit c'est parce que t'as pas le temps ou tu vas le faire, mais je te le redis au cas où ;)

 

Tu fais bien j'avais zapé  ;), je vais te mettre ça tout de suite. Si vous voyez d'autres oublis n'hésitez pas!

 

J'ai mis quelques trucs en villes (mais vous avez pas assez d'argent je préviens  ;D

 

Et je rajoute la Team Chmidan, première équipe (+1 charisme pour touts les 3 en cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouh ben, finalement c'est pas tellement mieux cette loi anti-flood. Je m'explique: avant on avait 5 pages de 1 lignes. Maintenant on en a 2 de 30 lignes.  :D

Coucou!  ;D

 

Je vois que vous avez pas mal commencer les missions, j'en ai faites aussi. Je vous les met à la fin du post mais avant j'aurais une question pour monsieur Dieu, j'ai nommé Ace-of-Spade: Les missions penalisantes sont-elles comptées dans le "lot" de mission par semaine. Par exemple Law a ecrit un post inferieur à une ligne, est ce que ça compte comme une de ses missions hebdomadaire? Ce serais bien ! ;D Mouahaha!

Et une autre question: est-ce qu'on peut repartir les PC sur la capacité magique? Parce que je suis pas sure de ça et comme je veux devenir mage d'invocation j'ai grand besoin de capacité magique donc... redis-moi!

 

Autre chose, non pas une question  cette fois ;). Je suis belle et bien dessinatrice, mais si tu tiens à avoir un examinateur en plus je peux faire du rab!! (tout est bon pour se faire du pognon!)

 

Enfin, on y arrive, la partie qui te demande du boulot, les missions. Je vous ai prevenus hier, je compte avoir un roulement: je  fais memisions lewee-end, je les poste le lundi et je fais mon job en semaine  ;). A temps partiel  :D! Hum hum....voyons,ou en etais-je. Ah oui, les missions  ;)

Alors voyons ça. Disons, pour commencer:

 

Missions debutants et apprentis

Mission d'animation (Jour): Réaliser un commentaire intéressant de plus de 10 lignes (3PM, 1 PC, +80 Jewels)

Mission Création (Unique): Découvrir sa magie (1 PM, 10 Jewels)

Ma magie est la magie de glace. C'est pas nouveau mais bon....

Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels)

J'ai lu qu'il fallait pas reprendre les sorts des mages du mangas dont on possède la magie, mais c'est difficle avec la glace. Alors en faisant preuve de beaucoup d'imagination je dirais....hum *reflexion intense* dragon de glace (un petit hein!): création animée qui me permet de voler sur son dos afin de voyager plus vite. Comme je sais qu'il y a possibilités d'acheter des montures je ne sais pas si Ace sera daccord avec ça, mais je trouve que personnellemnt, étant donné que je le cré avec ma propre magie il n'y devrais pas y avoir de problème. Je te laisse voir ça ;D

 

Missions C

Mission RP: Écrire votre mini histoire personnelle (5PM, 3PC, +2 puissance, +150 Jewels)

Voilà, je résume mon histoire en 5 lignes (chaud!):

Mon père a été incapable de m'élever lorsque ma mère Salyna est décédée. A cause de sa magie incontrolable il a été arrêté par le conseil, j'ignore ce qu'il s'est passé après cela. Ma tante a tenté de m'élever mais lorsque j'ai commencé à  montrer des signes de magie c'était trop. Elle m'a abandonné devant la guilde de Fairy Tail où j'ai été recueillie. Aujourd'hui je suis une mage à part entière mais je reste une mission puisqu'elle ma tante revenir me chercher un jour et les payer.

Mission RP (Semaine): Proposer 10 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (5PM, 3PC, +150 Jewels)

J'ai pensé à:

dans le salon de couture, un costume de Bunny (le même que Lucy): + 100 jewels de salaire pour les serveurs et serveuses (750 jewels)

                                  Tenue de soirée mode "monde des esprits": utilisation uniqueaccorde 20 point de charisme en plus pour une mission (1500 jewels)

dans les marchandises exotiques divers, fausse Lullaby en bois: +0.5% puissance (1000 jewels)

                                                      peluche de Plue: +0.5% Capacité magique (250 jewels)

à la librairie, Guide du petit constellationiste: +5 Capacité magique, +2 intelligence (5000 jewels)

                Lire les cartes par Kanna: +3 Capacité magique, +2 intelligence (4000 jewels)

                Le pays de Fiore et ses contrées: +3 capacité magique, +5 intelligence (5000 jewels)

dans l'armurerie, Casque de Thor: +2 Charisme, +2 Puissance, +5% Puissance (10000 jewels)

                      Bouclier Horologium: +5 Puissance, +0.5% Vitesse (1000 jewels)

                      Fouet: +5 Puissance, +5 Vitesse, +5 Charisme (1000 jewels)

Celui là c'est en plus parce que comme il suffit de donner des caracteristiques à un personnages je savais pas s'il compterait mais que je veux vraiment le mettre  :D

à l'agence matrimoniale: Loki: +10% capacite magique, +10% charisme, +50 puissance (12000/semaine ou 120 000 jewels)

 

Missions B

Mission RP: Écrire votre longue histoire personnelle (10PM, 6PC, +4 puissance, +300 Jewels) Je l'ai déjà posté mais je peux te la remettre si tu veux, ça va faire un post ENCORE PLUS LONG (dur à faire!)

 

Voilà donc les 6 missions de la semaine!! Bon courage

Bon, je vois plus quoi dire à part que j'ai mis 30 min (peut etre plus) pour écrire ce post et que là j'ai de l'SVT qui m'attend. Je suis désolée de vous balancer tout ça d'un cuop mais j'ai pas le temps de trop suivre les conversations alors ben...voilà.

Si! J'ai trouvé, pour l'équipe Grigan et Law, je vous laisse choisir le nom (à part BunnyBand tout me va!)

 

PS: 22 nouveaux messages en une demi heure? Qu'est ce qui vous arrive?!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grigan : ouai si tu veut on demandera a Fify si elle est d'accord par contre hors de question qu'on s'appelle la team des grey-samaaa ou des kyaaaah xD

 

 

Cool j'ai déjà un éléve pour la colo  ;D

 

ah ben Fify t'es la ^^ t'es d'accord pour être les Fairy Artist?

edit: ah ben elle est d'accord, va pour les Fairy Artist

 

je reposte ça si tu as pas vu AoS:

 

Sinon AoS, je veut bien être examinateur aussi, vu que je m'y connait en colo et tout le bin's, je pourrait surement aider ;)

 

A oui et ceux qui sont intéressé par la colo , je veut bien leur enseigner que ce soit sur GIMP ou Photoshop

 

ça ira de colo simple sans line juste mettre des couleurs sur la page à colo avec line, aplats , ombre et effets

 

ça permettera a certain de faire des missions de créations  :)

 

 

et mon sort:

 

Création de portails

Crée un ou plusieurs portails. La taille des portails varie en façon du choix du magicien.  Un portail ne peut pas être fermé si il y a encore quelque chose qui passe à travers. La magie s'use en façon de la taille et du nombre de portails

 

 

edit: si Fify a ++++ pour ces 3 dessins, moi j'ai +++++ si j'en post un xD

 

Parce que dans tes 3 dessins il y a un gros défaut il manque les ombres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify je répond à ton post plus tard  ;D

 

Plutot que la mission apprenti de 4 lignes tu veux pas ça?

 

 

Mission d'animation (Jour): Réaliser un commentaire intéressant de plus de 10 lignes (3PM, 1 PC, +80 Jewels)

 

 

Law et fify ajouté en examinateur donc, et je te met ton sort Law

 

PS: Merci laloche pour le résumé j'ai mis en seconde page  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas : la célibataire Erza est la plus chère, en même temps c'est normal 9_9

Bouaf fify, tes dessins sont géniaux, surtout Erza :-*

Continue, d'ailleurs je vais voir si je me lance dans un dessin ou pas ce soir pour une mission !

Bon, si je ne me trompe pas il reste un poste d'examinateur, donc je veux bien être examinateur aussi, il va me falloir de l'argent si je veux vraiment ma célibataire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est juste un dessin en plus grâce à mon statut de dessinateur pas besoin d'en faire une mission, surtout pour Happy  ;D C'est un ancien dessin que j'ai fait vite fait en plus

 

Par contre moi je ne donnerais pas ++++ aux dessins de Fify, je trouve qu'il manque une chose essentiel: les ombres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop Choupi Happy :)

 

Bon je met ma mini histoire :

Après le décés de ma mère, je fut élevée par mon père au milieu des sabres de son armurerie. Un jour Ikaruga me remarqua et me prit sous son aile pour m'apprendre à combiner ma magie avec mon katana. Après 3 ans d'apprentissage, je la quittais, ne pouvant supporter ce qu'elle était devenue: un assassin de la Trinity Raven. Mon père étant décédé entre temps, je me retrouvais seule. Je me rendis donc à Fairy Tail, guilde de feu ma mère pour y trouver ce que j'avais perdu: une famille.

 

Donc ça fait:

Mission RP: Écrire votre mini histoire personnelle (5PM, 3PC, +2 puissance, +150 Jewels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot que la mission apprenti de 4 lignes tu veux pas ça?

 

Mission d'animation (Jour): Réaliser un commentaire intéressant de plus de 10 lignes (3PM, 1 PC, +80 Jewels)

 

Si si je veux bien a la place  ;D.

 

Pour ce qui est des dessin, Law en fait j'avais dans l'idee de faire des colos dessus une fois que j'aurais appris. Donc voilà puisque tu proposes des cours, si tu es dispo un jour je te demanderais certainment ^^. D'ailleurs tu pourrais meme me donner des cours de dessins . Le tien est juste splendide! Les miens sont simples au possibles.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des dessin, Law en fait j'avais dans l'idee de faire des colos dessus une fois que j'aurais appris. Donc voilà puisque tu proposes des cours, si tu es dispo un jour je te demanderais certainment ^^. D'ailleurs tu pourrais meme me donner des cours de dessins . Le tien est juste splendide! Les miens sont simples au possibles.  :o

 

J'ai déjà fait des tuto pour dessiner si tu veut, sensei en colo et en dessin, AoS faudras que tu rajoute un post de sensei  xD

 

sinon voila un extrait d'un de mes tuto:

 

donc Fify toi t'es à ce stade:

 

http://img10.hostingpics.net/pics/998714IMG0007.jpg

 

Voila après avoir passé l'étape des ombres:

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=793325IMG0008.jpg (poser les ombres principales)

http://img10.hostingpics.net/pics/164817IMG0010.jpg (puis faire les ombres secondaires )

 

Pour l'instant j'ai fait deux tuto : Luffy et Ichigo, quand j'aurais de nouveau mon scanner dispo (dans pas longtemps !!!) je pourrais peut etre faire un tuto pour dessiner un perso de fairy tail ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait des tuto pour dessiner si tu veut, sensei en colo et en dessin, AoS faudras que tu rajoute un post de sensei  xD

 

sinon voila un extrait d'un de mes tuto:

 

donc Fify toi t'es à ce stade:

 

http://img10.hostingpics.net/pics/998714IMG0007.jpg

 

Voila après avoir passé l'étape des ombres:

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=793325IMG0008.jpg (poser les ombres principales)

 

Tu gères, merci Law, grâce à tes topic je mettrais les ombres sur mes dessins, je pourrais peut etre les reposter  ;) juste pour que tu me conseille  ;D.

 

Sinon, pour ce qui est des Fairy Artists, pourquoi pas  :D moi ça me va. Va pour ce nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma mini Histoire. ;)

 

Histoire: Prince du monde des Ténèbres, il est immortel et dispose d'une grande puissance magique.

Il est devenu amnésique et ne se rappel plus de son vrai nom, suite à son invocation sur terre par Zeref (Pour des raisons encore inconnu... Ou pas...).

Il décida de se faire appeler Ragnarok, le seul mot qu'il se souvenait après son Amnésie.

Il fut trouvé par Mavis qui lui proposa de rejoindre Fairy Tail, jusqu'à se qu'il se rappel de son vrai nom.

 

Mission RP: Écrire votre mini histoire personnelle (5PM, 3PC, +2 puissance, +150 Jewels)

 

Rappel: Il me manque mes points, pour mon histoire longue. ;)

 

Mission RP: Écrire votre longue histoire personnelle (10PM, 6PC, +4 puissance, +300 Jewels)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage que j'ai pas le don du dessin... parce que les missions où il faut être sur internet je ne peut pas les faire. (à causes de mes parents qui m'ont mit une limite de temps qui me jarte de ma session au bout d'une heure meme si je suis en train de faire quelque chose... sois pas deg!  :-\)

 

Donc ma petite histoire:

Il y a une dizaine d’années mon père ainsi qu’un homme mystérieux aux yeux sanguinaires on tué ma mère, magicienne de haut de niveau, son wyvern lui a put s'échapper. Mon frère utilisa sa puissante magie pour nous téléporter, ma sœur et moi quelque part dans le continent. J’appris a utiliser ma magie seule en asseyant de maitre a bien ce que m’avez appris ma mère et mon Frère. 3 Mages d’une guilde de mon pays me sauvèrent du terrible bataille je décidai donc après être arriver au royaume de Fiore d’entrer à Fairy Tail.

J'ai donc a ce jour plusieurs buts:

1) Retrouver ma sœur qui se trouve quelque part sur le continent.

2) Trouver mon père et l'homme mystérieux et en passant pourquoi pas les tués après quelques explications.

3) Savoir ce qu'il s'est passé réellement le soir de la mort de ma mère.

4) Retrouver la monture de ma mère à savoir Nuryûne  

5) Rendre la dette que j'ai envers les 3 mages qui m'ont aider, et les défies en passant.

 

Bref une vie plutot mouvementé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il semble qu'on a une deuxième équipe

Les Fairy Artists:Law67,Fify et Grigan

(dire que j'ai balancé ce nom comme ça...)

 

J'adore vos dessins à tous les deux même si j'ai une préférence pour celui de Law (vive Happy!!!)

 

@Erza the Titania

Tu vises haut toi,direct des vues sur la Reine des Fées mais je te comprend parfaitement remarque ;D

 

Edit

Bon bah Ragnarok passe pour le coté sombre de Fairy Tail avec son histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace, je crois que je vais édité mon post avec mes missions, je vais modifier la missions des dessins (j'ai vu que tu avais pas encore modifié ma fiche donc ça devras aller  ;) ) et je vais mettre autre chose à la place, ou rien. Je vais en profiter pour remplacer la mission du commentaire. Comme ç tu auras moins besoin de chercher. Je te fais ça.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: est-ce que je suis censée acheter le Katana que j'utilise pour ma magie en ville ? Parce que j'ai mis que j'étais arrivée avec, et puis s'il faut que j'attende d'avoir assez de sous je suis un peu dans le caca pour mes sorts...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les équipes il y à :

 

la Team Chmidan avec Smilou, Chuww et moi même.

les Fairy Artists avec Fify, Law67 et Grigan.

la Team of darkness avec Rαgηαr☠k (seul au monde ? :P)

 

Tout à l'heure je posterai la version petite de mon histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: est-ce que je suis censée acheter le Katana que j'utilise pour ma magie en ville ?   

 

Gardes le tiens, mais il ne te donne aucuns bonus (tu en auras avec bonus en ville plus tard si tu veux).

 

Fify j'éditerais ton profil quand je répondrais à ton post ^^ (je vais manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

(J'espère que tu n'oseras pas enlever de point à un pauvre jeune fille sans défense qui vien tjuste de te remercier de ta réponse même si son message ne fait qu'une ligne!!! Ah ben non 4 lignes maintenant :))

 

Bon Appetit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon j'ai choisit simple mais c'est une techniques double (avec la variante):

 

Les lames d'ombres: Lames aiguisée faites d'ombres, elle sont dirigeable a volontés et peuvent apparaitre n'importe où.

Colonnes d'ombres: Variante des lames d'ombre (il faut exactement la même maitrise, les techniques sont souvent confondus) mais ne peuvent apparaitre qu'à partir du sols.

Technique de niveau B (pour le niveau des techniques c'est juste par rapport à la magie de l'ombre elle se distingues en 4 catégories s/a/b et c)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon histoire longue:

Mission RP: Écrire votre longue histoire personnelle (10PM, 6PC, +4 puissance, +300 Jewels)

J’ai été abandonné par mes parents a l’âge de 3 ans de Fiore ; je car je leur coutait trop cher. Je dus ainsi me débrouiller seul dans le royaume changais d’endroit souvent survivant en volant, ceuillant et chassant et j’errait dans le but que personne n’ait de problème pour que les enfants soient heureux. Hélas à chaque fois que j’attaquais quelqu'un je me faisait salement rétamé. Je décida alors de m’entrainer à la magie mais mes premiers essais ne furent pas concluant et  je n’arrivait pas à trouver une magie qui me convenait pour apprendre les magies, j’utilisait des objets magiques que je volais des magies classiques et non efficaces en combat donc mes échecs se reproduisaient encore et encore. Un jour on me mit au courant q’une guilde noire sévissait coin ou j’étais je décida donc comme d’habitude d’aller l’attaquer mais aller  savoir pourquoi faire changer la couleur de leurs vetements, lire rapidement ou écrire dans l’air n’était pas très efficaces contre des mages aguerris et je subis donc un énième échec, mais cette fois les bandits ne me laisserent pas partir et déciderent de me prendre en hotage pour avoir une rançon. Hélas pour eux personne ne tenait a moi enfin je croyais mais les habitant que j’avais aidé un peu partout décidèrent de se cotiser pour faire appel a une guilde… fairy tail !!  Le maître prenant ceci comme une mission urgente décida de faire appel a une équipe qui se situait a proximité : la tribu raijin et luxus. Quand ils arrivèrent ils firent le travail vite et bien. Je fut particulierement impressionné par une personne elle se nommait Bixlow et controlait l’âme des gens. A la fin de ce combat il fut impressionée par mon envie d’aider les autres et décida de m’entrainer à sa magie par intermitence entre deux missions. Il avait commencé mon apprentissage a mes 6 ans et le finit 2 ans plus tard lorsque j’eut atteint un bon niveau. Il m’emmena alors à fairy tail ou je travaille pour le bien des autres depuis maintenant 7 ans.

Bravo pour vos dessins vous êtes tous vraiment fort!!

 

 

edit: Pour les objets j'aimerais en proposer certains déja vu dans le manga: Lunette qui permettent de lire vite (vitesse?; intelligence?)

stylo qui permet d'écrire dans l'air (vitesse?; intelligence?)

et objet permettant de changer la couleur des vêtements (charisme?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal en version longue aussi laloche  ;) !!

 

En fait je précisais juste que j'avais mis à jour mes missions dans mon long post de tout à l'heure, pour ceux qui veulent passer voir je me suis bien marrer  ;D j'ai fais la mission inventer des objets pour la ville. Et j'en ai profiter (comme dit tout à l'heure) pour remplacer la mission d'animation par celle que tu m'avais conseillée comme ça tu n'auras pas besoin de cherche.

Bonne soiree tout le monde j'ai un Nicolas Cage (smack) qui m'attend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a certains persos qui manquent un peu de fan art là :P

Je choisis donc de valider la Mission Rapidité (Semaine): Poster 20 fanarts/cosplay (5 PM, 1 PC, +1 vitesse, 100 Jewels) :

 

Yvan, aucune image de l'ancie membre :

http://img534.imageshack.us/img534/6295/yvan.jpg

Igneel, dragon du feu :

http://img534.imageshack.us/img534/8475/ignir.jpg

Mirajane of course, une petite floppée d'images :

http://img694.imageshack.us/img694/5274/mirajane.jpg

http://img130.imageshack.us/img130/3353/mirajane19.jpg

http://img833.imageshack.us/img833/3581/mirajane20.png

http://img828.imageshack.us/img828/2108/mirajane21.jpg

http://img233.imageshack.us/img233/6756/sdemon11.jpg

http://img337.imageshack.us/img337/6238/sdemon13.jpg

Mistogan, toujours aussi classe :

http://img267.imageshack.us/img267/8241/mystogan7.png

Mais quel classe ce Natsu quand il s'y met :

http://img823.imageshack.us/img823/3007/natsu12.png

Image que j'ai trouvée juste sublime, Natsu + Gerard :

http://img191.imageshack.us/img191/1169/natsugerard.jpg

Même pas d'images solo pour Wendy et Makarov... :

http://img255.imageshack.us/img255/4243/makarov2.jpg

http://img266.imageshack.us/img266/268/makarov3.jpg

http://img189.imageshack.us/img189/2982/renderfairytailmaitre.png

http://img560.imageshack.us/img560/3381/wendy1.png

Pas beaucoup d'images pour les pilliers que sont Happy, Gray et Gajil :

http://img375.imageshack.us/img375/2277/gajil.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/1575/gajil3.png

http://img225.imageshack.us/img225/240/gray3.jpg

http://img824.imageshack.us/img824/1554/gray4.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/1430/gray7.jpg

http://img11.imageshack.us/img11/8082/gray6.png

http://img829.imageshack.us/img829/2616/happy2.jpg

http://img718.imageshack.us/img718/9970/happy4.jpg

Enfin un petit bonus de Guildartz :

http://img585.imageshack.us/img585/4506/rendergildartz.png

 

 

Tant pis y'en a plus de 20, le reste est cadeau^^

 

Et encore en cadeau un wallpaper d'Erza fait par moi-même, pas dur mais si quelqu'un le veut^^

http://img197.imageshack.us/img197/6554/erza2.png

Et pour finir, une série d'images faites par moi, encore moins dur xD, je crois que j'avais déjà posté mais osef, si Ace_of_Spade veut les mettre dans le post des fan arts, pas de problèmes :

http://img829.imageshack.us/img829/91/guildefairytail3.jpg

http://img375.imageshack.us/img375/91/guildefairytail3.jpg

http://img25.imageshack.us/img25/91/guildefairytail3.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/91/guildefairytail3.jpg

http://img59.imageshack.us/img59/91/guildefairytail3.jpg

http://img25.imageshack.us/img25/2372/guildefairytail3l.jpg

http://img80.imageshack.us/img80/91/guildefairytail3.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/91/guildefairytail3.jpg

http://img259.imageshack.us/img259/91/guildefairytail3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...