Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On est obliger de compiler moi j'ai trop le flemme...

Pas obligé mais d'après Ace_of_Spade, c'est plus conseillé de faire la mini-histoire que la grosse (bien que la grosse rapportera surement plus de points).

Boh allez c'est pas compliqué, pas de détails, les grandes lignes et basta^^

 

Putain hâte du FC Gajil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos histoire, j'ai pas encore eu le temps de tout lire par contre désolé  :-\

 

Les histoires courtes sont disponibles sur la présentation des membres, les histoire longues sur ce topic:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30626.msg918831.html#msg918831

 

Flood interdis sur ce topic, vous pouvez bien sûr commenter les histoires qui y seront poster mais ne partait pas dans des discussions inutiles sinon les modo le fermeront ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos histoire, j'ai pas encore eu le temps de tout lire par contre désolé  :-\

 

Les histoires courtes sont disponibles sur la présentation des membres, les histoire longues sur ce topic:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30626.msg918831.html#msg918831

 

Flood interdis sur ce topic, vous pouvez bien sûr commenter les histoires qui y seront poster mais ne partait pas dans des discussions inutiles sinon les modo le fermeront ... 

Il commence à y en avoir pas mal, demain ou ce soir j'envoie les miennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quelque temps que j'ai pas posté et ça a bien changé ici et c'est pas pour déplaire  :)

Bon là j'ai la flemme de faire ma description donc je la ferai peut-être demain. Par contre si quelqu'un veut faire équipe avec moi pour des missions, je l'accueillerai bras ouvert...surtout si c'est une fille  9_9

Bref, vive le nouveau FC!!!! yipi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour les tomes 12 et 19. Le tome 12 car il est de toute beauté et est à la hauteur de la fin de l'arc de la Tour du Paradis et le 19 car Natsu a vraiment une très grand classe dessus.

 

Je viens de lire toutes les histoires .... en fait il n'y a pratiquement que des orphelins dans cette guilde  :D

Je vais essayé de faire la version longue de l'histoire ce soir ou demain , mais je me dis que je vais avoir du mal à faire aussi bien que les autres xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vui j'oubliais, mon équipe est également ouverte, ce sera une équipe 100% bg, avec de la magie trop dark et nous on fera pleurer les filles !

J'ai tout les critées mais c'est dommage je suis deja dans une equipe u_u (magie bien dark/ faire pleurer les filles é_è)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de demain se sera sanctionné  9_9

 

Voilà la FAQ, si vous avez d'autres question n'hésitez pas.

 

 


La FAQ du FC


 

-Qu'est-ce que l'histoire qui figure dans notre description perso?

 

Votre histoire perso (qui est également le sujet d'une mission) est un texte de 5 maximum que vous devez écrire sur votre arrivée fictive dans la Guilde du FC. Que faisiez vous avant? Qui vous a enseigné la magie? Vous pouvez y raconter ce que vous voulez c'est totalement libre (dans le respect de la chartre bien sûr). Cette histoire sera également sujet à un futur concours, l'occasion donc de gagner des récompenses supplémentaire si votre histoire va loin dans cette compétition.

 

-A combien de sorts à ton droit?

 

Vous démarrez avec 1 seul sort, vous pouvez en ajouter 1 autre à chaque fois que vous gagnez augmentez d'un rang. De plus vous gagnez également 1 sort supplémentaire à chaque fois que franchissez 2 palliers en capacité magique (à 20 vous avez 1 sort de plus, à 40 encore un autre ...).

 

 

Qu'est ce que l'histoire personnelle?

 

Cette histoire raconte ce qui vous a amené à rejoindre la Guilde, ce que vous faisiez par le passé, qui vous a entrainer ... il s'agit d'une histoire fictive que vous devez vous même inventer. Il existe 2 types d'histoires, une mini-histoire (5 lignes maximum) qui est affiché sur votre présentation perso et qui fera l'objet d'un futur concours, et une histoire longue (10 à 30 lignes) ou vous pouvez raconter plus en détails.

 

Qu'est-ce que le journal?

 

Nous allons ouvrir un journal de Fairy Tail sur la section Fanfics ou vous pourrez retrouver des articles sur la Guilde mais également sur d'autres personnages du manga, tout les thèmes seront aborder (people, secrets, interview ...). Ce ne sera pas aussi jolie que le GalaLine mais grâce à une équipe de journalistes qui sera recruter nous essayerons de réaliser une liste d'articles intéressant à vous proposer. Tout le monde peut participer alors n'hésitez pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le journal, ceci devra forcément tourner sur Fairy Tail en lui même ou sur le Fan Club ?

 

Reste la possibilité de faire des trucs cocasses, mais filez pas l'interview de Gray a Fify, elle va baver tout le long  ;D

 

(Bon sur ce j'zieute la mif, j'oublie pas de vous envoyer Loki et les Raijinshuus dès que je peux :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le journal, ceci devra forcément tourner sur Fairy Tail en lui même ou sur le Fan Club ?

 

Les 2, FT, le FC, vous pourrez même faire des articles sur Gerard ext...

 

Par contre si vous voulez faire une fanfic' sur le FC je la posterai dans le sujet au j'ai mis les histoire des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, trouve juste un nom qui colle 8)

Un nom d'équipe ? Un nom de code ? ;D

Ok donc on est dans la même équipe ;), par contre je suis nul pour les missions, enfin on verra bien lesquelles AoS nous concotera^^

 

D'ailleurs @Ace_of_Spade

tu ne voulais pas justement mettre dans la FAQ aux questions, quels messages tu considérais comme inutiles ? Enfin ceux qui enlèvent des points quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs @Ace_of_Spade

tu ne voulais pas justement mettre dans la FAQ aux questions, quels messages tu considérais comme inutiles ? Enfin ceux qui enlèvent des points quoi ?

 

Je le fais de ce pas  ;)

 

Je vais mettre aussi des explications pour les surnoms. Demain je commence à mettre des trucs en villes et je rajouterais des missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais de ce pas  ;)

Ok merci, ça éclairera les âmes errantes de floodeur (mais pas que !) comme la mienne ;D

 

D'ailleurs j'ai encore deux questions et après je te laisse tranquille :

D'abord, c'est un exemple, mais imaginons que je poste 20 fan arts, est ce que la mission pour les 10 fan art compte immédiatement et en même temps, ou alors non, ou alors est ce qu'on peut décider soi-même qu'elle compte et ainsi ça fait deux misions de faites pour la semaine ? J'espère que tu comprends ma question xD C'est pour les missions dont la difficulté augmente à chaque rang.

Et ensuite, question bête mais je ne suis pas sûr de la réponse : est-ce qu'on peut effectuer des missions de rang supérieur au notre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ensuite, question bête mais je ne suis pas sûr de la réponse : est-ce qu'on peut effectuer des missions de rang supérieur au notre ?

Celle la je sais car pour devenir rang A il faut entre autre avoir fait plus de 20 missions dont une mission de rang A.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...