Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation]


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Law  ;D, tu veux pas faire barman par hasard? Pour le futur Bar du FC (tu peux l'ouvrir section reste si tu veux, ça sera pour pouvoir flooder comme bon vous semblera  ;)

 

Pour ceux qui ne savent pas il y a un sujet sur l'évaluation statistique des personnages dans la section autre manga:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29565.0.html

 

Actuellement on choisi les personnages qui seront noté, ça serait bien d'avoir ceux de FT comme ça Nova nous fera des supers graphiques avec leurs stats qu'on pourra rajouter ici. Donc si vous avez le temps allez mettre cette liste sur ce topic pour augmenter les chances de nos mages préféré d'être sélectionné  9_9

 

Fairy Tail:

 

Natsu

Grey

Lucy

Guildarts

Mistogan

Juvia

Mirajane

Fried

Kana

Levy

 

 

Makarov, Luxus et Gerard sont déjà qualifiés, Gajil et Erza ont déjà été noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le p'tit bar, sympa ! ;D

Juste une question (j'aime les questions xD) : est ce qu'il y a n'importe quoi que l'on peut poster aujourd'hui et pas demain ?

Genre par exemple sa liste d'attaques, son histoire avant l'entrée dans la guilde, ou autres ? (je ne dis pas que je les ai fait mais si jamais on peut poster aujourd'hui, j'essaierai de prendre de l'avance :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça vous pouvez à la limite.

Ok j'vais essayer alors ;)

 

Pour le moment vous n'avez droit qu'à 1 seul sort par contre  ;)

Ca m'arrange, ça m'évitera de me casser la tête parce que y'a des fois (souvent) où j'ai pas d'inspirations, faut vraiment que je sois concentré pour en avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que je veut être Barman c'est même écrit dans la description que je serais futur Barman de la guilde xD

 

Sinon j'ai pas le temps de crée le topic je dois partir la, (si quelqu'un a envie de le crée vite fait qu'il le fasse)

question de dernière minute, quelqu'un serait si Mashima a écrit la couleur des yeux de Guildarts un moment?

 

ps:

 

*téléporte le Kir royal a coté de Fify*

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça vous pouvez à la limite. Pour le moment vous n'avez droit qu'à 1 seul sort par contre  ;)

 

juste une question est ce que je peux controler les ames des personnes comme Bixlow si oui c'est tout fait: "possession de l'âme" en gros sinon les lasers des bouches des poupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question est ce que je peux controler les ames des personnes comme Bixlow si oui c'est tout fait: "possession de l'âme" en gros sinon les lasers des bouches des poupées.

Je pense que tu peux faire un peu tout ce que tu veux dans tant que ça a un rapport avc ta magie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre quand vous effectuez une mission RP prenez en compte votre puissance pour l'efficacité de vos sorts! En dessous de rang A vous devez pas être trop fort ... je pars là, je mettrais les explications se soir.

 

Et un grand merci à Trafalgar D Law qui a refait le sommaire avec les liens, vous n'avez plus qu'à cliqué pour accéder directement à la rubrique souhaité  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flemme de lire les pages précedentes quelqu'un pourria t'il resumer la situation??  :)

 

C'est pas beau la paresse !!  ;D

Non, en gros, les 2 premieres pages c'est les posts d'Ace et des félicitation, aprs une petite discussion sur des nouveaux trucs genre titres, missions, rien de très important. Après on a posé quelques questions, les réponses sont dans la FAC (je te renvoie au sommaire page 1  ;) ). Et là on a commencé a parlé d'équipe. Et pour finir tu arrive à la fin de la discussion sur les métiers et les pouvoirs et quelques artes fonctions du tout nouveau FC comme le Bar, la ville, les armes...etc.

Bienvenue à FanCluboa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici mon histoire,ça me rappelle mes débuts dans les forums RPG ;D

 

Je suis né dans une petite ville du nom de Arvil.Cette ville était le siège d'une guilde appelé Sky Hunter,dont mon père,un très puissant mage, était le maitre ainsi que le fondateur.

Lorsque j'ai eu 5 ans la guilde fût attaqué par Tartaros,l'un des 3 piliers l'alliance Valam qui voyait celle ci comme une menace depuis que les mages de Sky Hunter détruisaient les guildes affiliées à Tartaros et réduisaient ainsi leur influence sur le monde des ténèbres.La guilde de mon père mais aussi toute la ville fût entièrement détruite lors de cette attaque et les mages,mes parents compris, massacrés jusqu'au dernier. Un mage de Tartaros me découvrit dans ma cachette et à ma grande surprise me sauva alors que le bâtiment s'écroulait sur nous. A la suite de ça nous nous sommes enfuis de la ville en flamme puis caché dans les montagnes non loin de là.

 

Ce mage,appelé Rafa, était un ami d'enfance de mon père mais qui avait mal tourné et rejoint la guilde noire,cependant au fil des années il avait fini par ressentir une grande honte envers sur ce qu'il était devenu, c'est en souvenir de mon père et aussi afin d'expier une partie de ses crimes qu'il avait décidé de me sauver la vie.Il m'éleva et m'enseigna la même magie que mon père et lui maitrisait, celle du vent, pour laquelle j'avais une grande disposition. C'était un homme rude et malgré ses remords il ne me ménageait nullement mais il cherchait plus que tout à ce que je devienne suffisamment fort pour me protéger moi même.

 

Cependant le seul moyen de quitter Tartaros est de mourir, les exécuteurs (les mages chargés de l'élimination des traitres) nous poursuivirent pendant des années dans le but de nous tuer mais Rafa était l'un des mages les plus puissants de cette guilde et on leur échappa de nombreuses fois non sans victimes de leur coté.Mais près de 10 ans plus tard les meilleurs mages de Tartaros finirent par nous rattraper, complètement bloqué Rafa choisi de se sacrifier afin de me permettre de m'enfuir et me dit de continuer à vivre et de ne surtout pas faire les mêmes erreurs que lui.Après un rude combat je parviens à m'enfuir mais j'étais définitivement seul.

J'ai voyagé quelques années avant de finalement atteindre la ville de Magnolia puis poussé par l'instinct je fini par rejoindre la guilde qu'elle habitait, Fairy Tail.

 

Sort: Canon à pression (vive Kuma ;D)

 

Et encore un roman! Je sais décidément pas faire court,que ce soit dans le RPG ou les descriptions ;D

Ça te va sinon AoS?

 

Hey Barman un whisky SVP 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau la paresse !!  ;D

Non, en gros, les 2 premieres pages c'est les posts d'Ace et des félicitation, aprs une petite discussion sur des nouveaux trucs genre titres, missions, rien de très important. Après on a posé quelques questions, les réponses sont dans la FAC (je te renvoie au sommaire page 1  ;) ). Et là on a commencé a parlé d'équipe. Et pour finir tu arrive à la fin de la discussion sur les métiers et les pouvoirs et quelques artes fonctions du tout nouveau FC comme le Bar, la ville, les armes...etc.

Bienvenue à FanCluboa!

Donc je vais continuer pour les felicitations à Ace car ce FC est magnifique et aucun autres ne nous arrive à la cheville (Surement grâce à moi é_è et Ace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici mon histoire,ça me rappelle mes débuts dans les forums RPG ;D

Sort: Canon à pression (vive Kuma ;D)

 

Et encore un roman! Je sais décidément pas faire court,que ce soit dans le RPG ou les descriptions ;D

Ça te va sinon AoS?

 

C'est long!!!!  :o:-\ T'as raison tu sais pas faire court. Tu devrais t'entraîner  :).

Je fais plus court moi  :D. Disons une dizaine de lignes. Mais j'aime bien ton attaque  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est du travail de pro !

 

Moi j'ai fini la mienne depuis ce matin je crois, mais AOS m'à dit d'attendre demain pour la posté. Moi j'y suis pas allé par quatre chemins j'ai fais un truc tout con mais bien, enfin je crois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est du travail de pro !

 

Moi j'ai fini la mienne depuis ce matin je crois, mais AOS m'à dit d'attendre demain pour la posté. Moi j'y suis pas allé par quatre chemins j'ai fais un truc tout con mais bien, enfin je crois. :)

 

C'est pas plus mal je te rassure, tout le monde ne peut pas avoir une histoire differente. Mais honnetement je suis moins enthousiaste sur l'histoire de Grigan. Sans vouloir te vexer hein!  ne sais pas, peut être une histoire un peut trop formatée à mon goût, je sais pas trop pourquoi. Mais je ne pense pas faire mieux alors....:D. Bravo !!  ;)

 

Mais vous avez tous commencer? Parce que j'ai rien fait encore moi T.T. Je dessine, je peut pas tout faire en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les absences les pénalités c'est a partir de combien de temps pasque par axemple sa m'arrive souvent de pas pouvoir aller sur l'ordinateur le week end par exemple là c'est la premiere fois que j'y vais du Week-End. (On dirait que vous etes tout le temps là vous ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est du travail de pro !

 

Moi j'ai fini la mienne depuis ce matin je crois, mais AOS m'à dit d'attendre demain pour la posté. Moi j'y suis pas allé par quatre chemins j'ai fais un truc tout con mais bien, enfin je crois. :)

 

Merci c'est des vieux restes de forum RPG,attendez de voir des missions de ce style là vous allez être surpris

Si on peut,ça permettra de prendre un peu d'avance et puis je me chargerai de récapituler les "histoires" en un seul post ou par mp lorsqu'il sera de retour pour qu'il n'ai pas à chercher longtemps :P

 

@fify

Qu'entends tu par formater,c'est l'absence de dialogue ou d'impressions personnelles de mon personnage qui te donne cette impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les absences les pénalités c'est a partir de combien de temps pasque par axemple sa m'arrive souvent de pas pouvoir aller sur l'ordinateur le week end par exemple là c'est la premiere fois que j'y vais du Week-End. (On dirait que vous etes tout le temps là vous ???)

c'est a partir d'une semaine que t'as des pénalits

 

Grigan jolie histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les absences les pénalités c'est a partir de combien de temps pasque par axemple sa m'arrive souvent de pas pouvoir aller sur l'ordinateur le week end par exemple là c'est la premiere fois que j'y vais du Week-End. (On dirait que vous etes tout le temps là vous ???)

 

C'est à la semaine don si t'es là le soir c'est bon, on est pas forcément là le w-e non plus. Et puis je pense que si tu préviens avant de partir en vacances ça doit pouvoir s'arranger (surtout pendant les vacances si tu pars une semaine.) Mais demande à Ace ce qu'il en pense quand il reviendras  ;).

 

@ Grigan: Quand je dis formater c'est parce que je trouve que c'est une histoire commune. Rien a voir avec le dialogue (il n'y en a pas dans des descriptions généralement). L'enfant qui voit ses parents massacrés mais sauvé et élevé par un inconnu (ok une connaissance de ton père). Tu vois le genre. Mais c'est excellent quand même! Je te le redis, je fais pas mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Grigan: Quand je dis formater c'est parce que je trouve que c'est une histoire commune. Rien a voir avec le dialogue (il n'y en a pas dans des descriptions généralement). L'enfant qui voit ses parents massacrés mais sauvé et élevé par un inconnu (ok une connaissance de ton père). Tu vois le genre. Mais c'est excellent quand même! Je te le redis, je fais pas mieux!

En meme temps pour trouver une histoire à la fois peu commune et vraisemblable si assez chaud... (tu vas pas sortir un truc du style ta 3 ans une guilde t'attaque et avec l'aide de ton poisson rouge tu degomme la guilde... le poson rouge et une reference à mon prof d'histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps pour trouver une histoire à la fois peu commune et vraisemblable si assez chaud... (tu vas pas sortir un truc du style ta 3 ans une guilde t'attaque et avec l'aide de ton poisson rouge tu degomme la guilde... le poson rouge et une reference à mon prof d'histoire)

 

J'ai pas dit ça, je comprend tout à fait et je le re-redis, je ne ferais certainement pas mieux. J'explique juste mon point de vue et j'argumente quand je dit que je suis moins enthousiaste. Mais ça reste une très bonne histoire.  ;D Je voulais pas te vexer  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...