Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation]


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Histoire fictive oui (je vais mettre ce qu'il faut faire dans la FAQ), et ne la poster pas avant demain mais vous pouvez commencer à la faire.

 

Law67 c'est noté tu es le premier dessinateur du FC   ;)

 

Va pour dessinatrice aussi  ;D. J'espere que ça paye bien, j'ai la fibre dépensière et aucun sens de l'argent  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah je suis dessinateur  ;D Faites gaffe le dessinateur de la mort (jeu de mot avec chirurgien de la mort) est parmi vous maintenant, huum tien faudrait que je fasse un dessin d'un perso de Fairy Tail comme ça vous verrez pourquoi on me surnomme le dessinateur de la mort sur un fo ;D

 

Sinon pour les équipe moi je voudrais bien quelqu'un un peu taré qui s'entend bien avec moi, (doit pas être dur a trouver), et qui fasse des créations (AMV, dessin, colo, fanfic au choix ou qui chasse les fan art et aime beaucoup les OST) qu'on puisse bien s'entraider entre équipier artiste  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour assistant il faut faire par exemple: Aujourd'hui il y a eu l'ouverture du fc tous les membres présents ont félicité AoS ou lui ont posé des questions; Mr Portgas a eu une révélation et a donc découvert sa magie.

 

Si c'est ca je veux bien l'être et préciser les missions si j'ai tout compris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les équipe moi je voudrais bien quelqu'un un peu taré qui s'entend bien avec moi, (doit pas être dur a trouver), et qui fasse des créations (AMV, dessin, colo, fanfic au choix ou qui chasse les fan art et aime beaucoup les OST) qu'on puisse bien s'entraider entre équipier artiste  ;)

 

Je rêve ou tu as fait ma description.  ;D Si ça te dit, on pourrait faire équipe ensemble  ;). A moins que je ne soit pas comprise dans ta clause "qui s'entend bien avec moi", on sait jamais.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour dessinatrice aussi  ;D. J'espere que ça paye bien, j'ai la fibre dépensière et aucun sens de l'argent  :P.

 

Ça doit être ça qu'on appelle un cliché,une fille dépensière ;D

 

Law67 a déjà trouvé son surnom ça commence fort.J'aurai fait équipe avec toi mais ça serai plutôt pour les descriptions que j'aurai besoin de tes talents,les screens d'animé sont beau mais je préfère tes colos ;D

 

Faites gaffe il est pas seul AoS je lui file un coup de main pour ceux qui aurait pas encore vu mon titre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assistant il faut faire le résumé de temps en temps, et "faire les comptes" des autres joueurs (vous faites pas vos compte perso  9_9).

 

C'est à dire quand plus de relevé les missions, quand quelqu'un a dépensé de l'argent vous lui enlever de son total, quand il a réparti ses points de compétences vous lui rajouter ...

Chaque assistant aura un certain nombre de mages à s'occuper (tous des mages différents pour pas que 2 personnes fassent le même boulot).

 

Vous devez m'envoyer par mp votre mise à jour 2 fois par semaine (de préférence mercredi et dimanche mais si vous pouvez pas être là un autre jour c'est pas grave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci Ragna mais le titre reste en ta possession, j'ai fais que 2 FC et celui ci est le seul à bien marché donc je suis encore très loin du titre  :D

 

Pour les surnom Law désolé mais il faudra l'acheter en ville  ;D (même système que dans Fable 1 pour ceux qui connaissent). Les surnom feront augmenter votre % de charisme  ;)

 

A j'ai oublié de modifier je crois, mais le charisme fera baisser le prix des objets en ville pour vous!

Et quand vous effectuer une mission je rapelle que vous devez le signaler afin de faciliter le travail des assistant et également que l'on puisse savoir quelles sont les 6 missions que vous voulez qu'on comptabilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être ça qu'on appelle un cliché,une fille dépensière ;D

 

Law67 a déjà trouvé son surnom ça commence fort.J'aurai fait équipe avec toi mais ça serai plutôt pour les descriptions que j'aurai besoin de tes talents,les screens d'animé sont beau mais je préfère tes colos ;D

 

C'est vrai que ça fait un peu cliché mais j'achète beaucoup trop de livre et jamais de fringues. Des mangas, des romans, des DVD, det j'en passe. Bref.

 

Je crois que c'est des équipes de 3 ou plu non? Si tu tiens tant à être avec Law demande lui. Il a encore rien dit pour mon post, il cherche certainement comment me refuser sans me vexer  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai fait équipe avec toi mais ça serai plutôt pour les descriptions que j'aurai besoin de tes talents

 

ça aussi je peut faire  ;D (voir le fanclub de Law), et puis j'ai déjà fait des description de plusieurs manga lors d'un mag, j'ai aussi interviewer les deux héros du manga Bakuman  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci Ragna mais le titre reste en ta possession, j'ai fais que 2 FC et celui ci est le seul à bien marché donc je suis encore très loin du titre  :D

 

Pour les surnom Law désolé mais il faudra l'acheter en ville  ;D (même système que dans Fable 1 pour ceux qui connaissent). Les surnom feront augmenter votre % de charisme  ;)

 

A j'ai oublié de modifier je crois, mais le charisme fera baisser le prix des objets en ville pour vous!

Et quand vous effectuer une mission je rapelle que vous devez le signaler afin de faciliter le travail des assistant et également que l'on puisse savoir quelles sont les 6 missions que vous voulez qu'on comptabilise.

 

TRop bien, j'ai un sper surnom moi.  9_9 Pourquoi Fangirl? Comprend pas?  ;D

 

Sinon, @ Kitsu: j'adhère d'avance  ;D

 

Et enfin,je vous précise que le chapitre 217 est sorti sur mangastream pour ceux qui lisent en anglas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais équipe avec @Laloche, sûrement avec @Haar (quand il sera connecté...), alors qui veut être avec nous?

@Croco? @Erza? @fifi ?...

ps:ja'i la magie de Magellan le tout puissant ahah, @Haar c'est les Ombre et @Laloche la magie de Bixlow... qui fera se joindra à cette équipe de fous?? ;D

 

édit:j'enlève @fifi alors^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Grigan, Fify et moi, ça ferait une bonne équipe d''artiste je trouve  :)

 

Ben déjà je fais la colo de Guildarts qui peut etre mis en images de description , ensuite je ferais surement une colo de Loki, si j'ai l'accord du lineur

 

PS: je re je dois manger  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Grigan, Fify et moi, ça ferait une bonne équipe d''artiste je trouve  :)

 

Moi je vote pour  ;D, je laisse faire le boulot à Natsu et Erza (respectivement Law et Grigan) et je prend la recompense  ;D. Ca vous rapelle pas une certaine équipe  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ... Çà c'est du fan club !

 

Un pur délire, chapeau l'artiste. Tu gère la fougère Ace ! T'as mis plus de difficulté alors çà va être marrant, je ne m'attendais pas à un fan club comme çà ... C'est magnifique !

 

Beaucoup de point sont assez intéressant genre les équipes, çà peut être marrant de faire des missions à plusieurs. Et surtout le point de changement de magie, ce petit plus m'intéresse déjà :P. Ras-le-bol de jouer au ampoule humaine Ta bouche tu l'as déjà sorti elle est nul ta blague ! !

 

J'ai hâte d'être à demain pour commencer les missions, bwahahahah. :D

 

@ AOS

 

T'as tout compris, je ne travail jamais sans mon coéquipier à nous on forme la collaboration Smidan. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trafalgar une équipe est limité à 3 personnes maximum!

 

Myst et Smil feront surement équipe également. Croco et Ragna peut-être aussi?

Et n'oubliez pas de trouver une nom d'équipe, une fois l'équipe formé envoyé moi un mp avec le nom et les membres (si vous êtes 2 c'est pas un soucis  ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulot énorme! chapeau  :)

 

Membres du Fan Club

1101020446071085317406305.png

Nom: Crocodile

Surnom: Aucun

Statut: Mage de Rang D

Caractéristiques:

Magie: Runes Magiques

Sorts: Aucun

Trophées:

Biens personnels: Aucun

Description: Le roi des sondages et fondateur du Fan Club Laxus,c'est également un grand fan de Gajil (on attend toujours qu'il fasse son fan club d'ailleurs :D);Encore un membre qui reste dans l'ombre mais jamais bien loin...

Histoire:

 

 

Pour le FC Gazil j'ai bien sur laissé la place depuis un moment. (j'avais hésité a le créer a la place du Fc Luxus)

 

Qui veut nous le créer?  :)

 

j'ai déjà 7 Fan clubs^^ (FC Sir Crocodile, FC Luxus, FC Grimmgow, FC Moria, FC Hannyabal, FC Oars jr et FC kungs-fu dugongs .)

 

ps: en surnom du peut rajouter "Sir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour  ;D, je laisse faire le boulot à Natsu et Erza (respectivement Law et Grigan) et je prend la recompense  ;D. Ca vous rapelle pas une certaine équipe  :P.

 

*balance une tornade sur fify

Comment ça Erza?J'ai déjà eu le droit à Wendy l'autre jour ;D

Faudrait des colos pour mes descriptions surtout,histoire de faire un 100% fan club Fairy Tail 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*balance une tornade sur fify

Comment ça Erza?J'ai déjà eu le droit à Wendy l'autre jour ;D

 

Ok ok désolée. Mais ta tornade elle m'a rien fait petit mage D  ;D. *cours*

 

Non juste pour dire que le chapitre 217 est juste wouaaaaahhhh et que je vais manger. A plus tard les loupiots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain t'as du bosser sec pour nous pondre ça Ace, j'aime la gueule du nouveau FC <3

 

(Par contre si tu peux changer mon image pour celle que j'ai en ce moment merci xD)

 

Bon sinon j'vais avancer les Raijin pour ce soir, j'essaie de filer ça dans la semaine, mais ce sera dur vu que dans 1semaine je pars au ski =O

 

Ah sinon j'ouvre une équipe, si des afficionados veulent me rejoindre, j'prévois généralement une fic+mon arrivée+un mini-début sur la formation de mon équipe, les gains seront partagés.

 

Ah btw, je voulais ouvrir depuis un petit moment le FC de Gajil, mais je sais pas comment ça marche, si on m'explique je m'en occupe sans problème. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait des colos pour mes descriptions surtout,histoire de faire un 100% fan club Fairy Tail 8)

 

Ben si tu veut j'ai une colo de Natsu en mode Berserk: http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2010/255/5/2/the_dragon_slayer_v2_by_law67-d2ylbna.png

 

Lucy en magicienne: http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/250/5/2/lucy_cover_colo_by_law67-d2y2ol2.png

 

Laxus j'ai fait, celle de Guildarts va arriver, Loki je ferais plus tard, je fini ma colo des filles, puis je ferais encore plein d'autre de FT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...