Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation]


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Good histoire fify, franchement c'est original, maintenant il ne te manque plus qu'à compiler tout ça et t'auras une histoire courte et une histoire courte^^

En parlant de ça faudrait que je fasse la mienne moi...

 

Une histoire courte et une histoire longue tu veux dire? Parce que deux histoires courtes ça fait une suite en fait  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quelqu'un l'a dit sur le chapitre 217 il est possible que Zancrow soit l'élève du dragon noir qui a battu Guildarts et que ce dernier soit considéré comme le dieu des dragon. D'ou son nom de God Slayer

 

Perso j'y crois pas à cette théorie je la trouve un peu immature actuellement mais on en saura certainement plus dans les prochains chapitres.Le dragon noir je le verrai plus comme le dragon des ténèbres,cette histoire de dieu ça dépendra du caractère du dragon,peut être que les dragons se croient supérieur aux dieux,va savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire courte et une histoire longue tu veux dire? Parce que deux histoires courtes ça fait une suite en fait  ;D!

Ben Ace_of_Spade a dit à Grigan que son histoire était trop longue pour la mini-histoire, donc toi c'est encore pire^^

Il a dit aussi qu'on peut faire une histoire longue, donc si tu compiles ton histoire en 3-4 lignes, ça te fera la mini histoire et tu auras déjà l'histoire longue xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos histoires sont biens !! Moi aussi j'ai fait un pavé, mais je vais réfléchir à la version courte avant de les poster toutes les deux (surement demain) :) Nan mais déjà 12 pages le premier jour, c'est n'importe quoi   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Zancrow a un égo hyper démesurer (genre Light) et se prend pour un tueur de Dieux.  ;D.

 

@ Erza: ok mais va compiler ça en 5 lignes toi. :-\  Mais je vais essayer pour demain, je 'lai conservée sur Openoffice.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui ne lis pas les scans serait un peu fou de venir ici xD vu les spoils dans les descriptions de Mystogan ou Guildarts qu'on a pas encore vu

 

Ceux qui n'ont pas lu le manga ne doivent pas lire les descriptions forcément,aussi l'essentiel des informations "spoilantes" sont rassemblé dans la partie "personnalité et histoire" ça limite les dégâts.

 

Faites gaffe au flood et aux post monolignes si monkey est passé sur le topic ça m'étonnerai que ce soit pour voir les descriptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'vais PM J.J de Rozan pour la possible ouverture du FC Gajil, souhaitez moi bonne chance :D

 

@Grigan : Je doute que le Dragon Noir qui ai latté Guildars soient aussi le GodSlayer maitre de Zancrow, sinon il aurait disparu, mais je ne pense pas qu'il se la pète en disant qu'il est un GodSlayer. A mon avis un conflit DS et GS auront lieu, mais cela voudrait dire qu'il faut que Fairy Tail aie tous les DS dans leur guilde, et ça serait bof je pense :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'vais PM J.J de Rozan pour la possible ouverture du FC Gajil, souhaitez moi bonne chance :D

 

@Grigan : Je doute que le Dragon Noir qui ai latté Guildars soient aussi le GodSlayer maitre de Zancrow, sinon il aurait disparu, mais je ne pense pas qu'il se la pète en disant qu'il est un GodSlayer. A mon avis un conflit DS et GS auront lieu, mais cela voudrait dire qu'il faut que Fairy Tail aie tous les DS dans leur guilde, et ça serait bof je pense :-)

 

Bonne chance,tu veux prendre la description que j'ai faite sur Gajil y a pas de soucis ;)

 

C'est peut être un God Slayer comme il le prétend mais Laxus se disait aussi DS pourtant il n'en était pas réellement un.Je pense juste que c'est encore prématuré de le considérer comme tel,faudrait attendre d'en savoir plus sur cette magie perdu

 

Edit je vote pour les couvertures 23-24,super sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip il a ete efface...

Je me disais cest bisarre que dans mes reponses a mes messages il y ai pas le nouveau forum, je me suis dis qui yavait plus dambiance a fairy tail mais bon tant pis.

Sinon que pensez vous si je prend la description des amvs rapides pour savoir de quoi ca parle, quels arcs sont traites avec quelle(s) music(s), les impressions que jai, les qualites et eventuellement les defauts etc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou là très dur le choix de vote, franchement les couvertures sont toutes magnifiques (surtout quand on l'a dans la main), et je crois que je vais faire un vote des tomes que je préfère sur le moment, parce que ça change.

Donc je vote d'abord pour le tome 19, il est juste magnifique, Igneel on l'avait jamais vu en colo je crois, franchement la couverture impose !

Ensuite le tome 24, parce qu'il est magnifique aussi, pas mal de têtes que l'on voit moins souvent que la bande à Natsu, c'est pas plus mal !

Et enfin, le tome 10, parce que j'avais eu un coup de coeur pour lui, notre bande familière au complet, je trouve vraiment cette couverture classe ! L'image de Natsu, je l'utilise souvent en render. C'est peut-être ma couverture préférée, je ne sais pas mais en tout cas, mes tomes sont en pile en ce moment, et le tome qu'il y a au-dessus et que je vois tous les jours, c'est lui xD

 

J'aurais voulu voter pour le 21 parce qu'il est génial avec les exceeds devant, mais trop peu de personnages principaux quand même. Les tomes 17 et 18 aussi, mais deux c'est trop, s'ils avaient été en un seul pourquoi pas. Le 23, le 15 mais je préférais la première couverture non utilisée finalement et qui est en croquis sur la couverture en noir et blanc du tome 15, et enfin le tome 6 parce que c'est le groupe, et bien sûr le tome 12, parce qu'il y a Gerard 8), mais il fallait faire un choix !

 

EDIT : Euh wtf ? J'avais pas vu que y'avait que deux votes xD

Fait chier j'avais tout préparé :D Bon ben j'enlève le tome 24 tant pis, mais je pense qu'il passera (vu l'arc en cours) donc ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté tome 22 qui est délire je trouve ;D et le tome 24 qui est super bien fait avec l'ile magnifique de Fairy Tail en fond c'est super beau! ;)

 

Mais c'est vrai que le 19 est splendide, juste awesome. J'aimerais bien qu'il gagne ausi  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...