Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation]


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah en meme temps sa fait mieu quand tes parents sont mort  8)

 

Totalement daccord, ça ajoute du drame, et de toute façon les membres de FT sont orphelins depère, de mère ou des deux. Donc c'est tout à fait normal  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais qu'en terme de scénario c'est assez commun mais j'ai pas une imagination débordante non plus,faut bien que je parte de quelque part :D

Et puis fallait bien que mes parents est une mort justifiée et intéressante xD

Ne t'inquiète pas je ne suis pas vexé le moins du monde,la seule raison qui fait que je n'écris pas de Fanfic c'est mon manque de technique et d'imagination,sinon crois moi j'en aurai déjà sorti 9_9

 

Ne t'inquiète pas Erza the Titania on mettra fify devant,avec ses Grey Sama ils croiront que c'est un Dragon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu j'ai loupé l'ouverture ! Du coup déjà 9 pages , des équipes déjà formées , des étiers déjà attribués ... faut vraiment pas être en retard ici  :D

 

Bon bah AoS t'es un dieu ^^

Le nouveau FC envoie du pâté , belles descriptions (tiens Grigan est passé par là ! ) , étant fan de T-RPG j'adore le principe des missions et tout le reste .... bon après bon courage pour tout géré  ;D

Va falloir que je me motive pour faire mon histoire vu que c'est une des rares missions à ma portée ^^"

 

@ Grigan : j'aime bien ton histoire , Rafa c'est en hommage à Nadal ?  :P ( et je lui trouve un petit côté Piccolo ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais qu'en terme de scénario c'est assez commun mais j'ai pas une imagination débordante non plus,faut bien que je parte de quelque part :D

Et puis fallait bien que mes parents est une mort justifiée et intéressante xD

Ne t'inquiète pas je ne suis pas vexé le moins du monde,la seule raison qui fait que je n'écris pas de Fanfic c'est mon manque de technique et d'imagination,sinon crois moi j'en aurai déjà sorti 9_9

 

Ne t'inquiète pas Erza the Titania on mettra fify devant,avec ses Grey Sama ils croiront que c'est un Dragon ;D

 

Tu me rassures, je déteste vexer les gens sans le vouloir (parce que des fois je le veux  :P). Mais je ne tereproche rien du tout. Juste un simple avis qui est de toute façon non partagé  ;).

Autre chose: comment ça un dragon!?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les titres sont donnés à des mages de haut niveau, il existe de nombreux titres (Dragons Slayers, Mages Saints, Assassin, Artistes, Mercenaires ...

 

MDR qu'est ce que je kifferais d'être Assassin  pour délirer ;D en plus avec ma magie assassiné quelqu'un c'est du gâteau xD  Mais bon un assassin a Fairy Tail je sais pas si ça pourrait exister, donc ce serait bien juste pour le délire  :D

 

Moi faut que je réfléchisse sur quoi je vais partir sur l'histoire, j'ai tellement d'histoire que je sait pas quoi prendre

 

ps: * Tend un whisky a Grigan *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée il poutre ce nouveau FC oO" !

Si t'as réussi à faire ça et en plus voir ta copine durant le même week-end,faudra que tu nous expliques :P.

Sérieusement c'est super bien détaillé,big JayJay à tous ceux qui ont participé à sa mise en place.

Par contre excusez moi j'ai pas eu la foi de relire les 9 pages m'en voulez pas. Toujours aussi blabladeurs les membres ici. J'me mettrai à jour une fois que j'aurais fini tout le boulot qui arrête pas de me lorgner depuis 2heures TT.

Et l'poilu faut qu'on s'voit pour notre première mission d'équipe en tant que Smidan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos Smilou, il nous faut un nom d'équipe à donné à Ace que je dois lui envoyé par P plus tard et on peut encore avoir un équipier mon p'tit monosourcilien. :D

 

Au pire on en discute par MP c'est mieux.

 

Bon en fait çà m'saoule de pas pouvoir poster mon histoire parce que j'ai peur de quitter la fenêtre sans sauvegarder alors je la posterai ce soir, à mort les règles ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah AoS t'es un dieu ^^

Le nouveau FC envoie du pâté , belles descriptions (tiens Grigan est passé par là ! ) , étant fan de T-RPG j'adore le principe des missions et tout le reste .... bon après bon courage pour tout géré  ;D

Va falloir que je me motive pour faire mon histoire vu que c'est une des rares missions à ma portée ^^"

 

@ Grigan : j'aime bien ton histoire , Rafa c'est en hommage à Nadal ?  :P ( et je lui trouve un petit côté Piccolo ^^)

 

Oui d'ailleurs toutes les descriptions sur les membres sont de moi (désolé pour ceux que j'ai pas fait mais j'avais pas envie de faire une pauvre ligne sans contenue ça aurai été encore plus vexant),je suis chargé de faire des mises à jour de temps à autres

Non le nom de Rafa c'est un hommage au cycle des "Héritiers de Ji" et à la famille Derkel (comme mon pseudo d'ailleurs ;D), que je conseille vivement à tout ceux qui aime la Fantasy 8)

 

Autre chose: comment ça un dragon!?  ;D

 

Bah rien juste à chaque fois que tu parles de Grey on dirait un dragon qui couve son œuf  ;D

 

@Law67

Les yeux de Guildarts...

http://img412.imageshack.us/img412/8256/fairytail208mfthntpage0.jpg

Je sais pas pour toi mais ils ont l'air noirs en ce qui me concerne :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars de l'autre côté Trafalgar D law on va le prendre en sandwich

Il a aucune chance mouhahaah

 

ps:oui, ça fait trois messages inutile (4 avec celui de Haar), mais le non-flood ne commence que demain alors il faut se défouler aujourd'hui ;D

 

édit:

*rentre dans son ombre* é_è maintenant vous pourrez plus m'avoir*

il a sûrement une chance maintenant^^ mais AoS n'a pas encore validé de sort donc tu ne peux pas ahaha

 

ps:5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez poster vos histoire c'est bon. Il va y avoir 2 types d'histoires:

 

Une mini histoire (5 lignes pas plus!!!) qui sera une mission de rang C et qui sera sujet à un tournois et une histoire plus longue qui sera rang B ou C selon la qualité (20 à 30 lignes).

 

Le bar a ouvert: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30620.0.html

 

Law je te met barman alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le nom de Rafa c'est un hommage au cycle des "Héritiers de Ji" et à la famille Derkel (comme mon pseudo d'ailleurs Grimaçant), que je conseille vivement à tout ceux qui aime la Fantasy Cool

 

Honte à moi , j'avais jamais fait le lien !! ( bon faut dire que ça fait un moment que je les ai lu )

 

@Law : sur les rares colos que j'ai vu il a les yeux verts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que le second topic va avoir une durée de vie encore moins longue que le premier 9_9

 

@Law67

Effectivement y a du vert,je fais confiance à tes talents d'artiste.

P.S: sérieusement j'aurai pas cru qu'il était roux,je l'aurai plus vu en blond ;D

 

LE BAR EST OUVERT, SUS AUX BOUTEILLES!!!!!!!!!!

 

@AoS

J'ai déjà posté la mienne,je te laisse juger ce qu'elle vaut ;)

Je suis né dans une petite ville du nom de Arvil.Cette ville était le siège d'une guilde appelé Sky Hunter,dont mon père,un très puissant mage, était le maitre ainsi que le fondateur.

Lorsque j'ai eu 5 ans la guilde fût attaqué par Tartaros,l'un des 3 piliers l'alliance Valam qui voyait celle ci comme une menace depuis que les mages de Sky Hunter détruisaient les guildes affiliées à Tartaros et réduisaient ainsi leur influence sur le monde des ténèbres.La guilde de mon père mais aussi toute la ville fût entièrement détruite lors de cette attaque et les mages,mes parents compris, massacrés jusqu'au dernier. Un mage de Tartaros me découvrit dans ma cachette et à ma grande surprise me sauva alors que le bâtiment s'écroulait sur nous. A la suite de ça nous nous sommes enfuis de la ville en flamme puis caché dans les montagnes non loin de là.

 

Ce mage,appelé Rafa, était un ami d'enfance de mon père mais qui avait mal tourné et rejoint la guilde noire,cependant au fil des années il avait fini par ressentir une grande honte envers sur ce qu'il était devenu, c'est en souvenir de mon père et aussi afin d'expier une partie de ses crimes qu'il avait décidé de me sauver la vie. Il m'éleva et m'enseigna la même magie que mon père et lui maitrisait, celle du vent, pour laquelle j'avais une grande disposition. C'était un homme rude,pas très affectueux et malgré ses remords il ne me ménageait nullement, il souhaitait que je devienne plus fort qu'eux deux réuni et je parvins rapidement à un bon niveau. C'est grâce à cela que je pu survivre d'ailleurs car notre vie était un combat perpétuel.

 

Le seul moyen de quitter Tartaros est de mourir,que ce soit de la main des ennemis de celle ci ou par celle de ses propres alliés... Les exécuteurs (les mages chargés de l'élimination des traitres) nous poursuivirent pendant des années dans le but de nous tuer mais Rafa était l'un des mages les plus puissants de cette guilde et on leur échappa de nombreuses fois non sans difficultés.Ces péripéties m'ont fait grandir très rapidement car il n'y avait pas de place pour l'innocence dans ce monde et Rafa me l'a vite fait comprendre.Mais près de 10 ans plus tard les meilleurs mages de Tartaros finirent par nous rattraper, complètement encerclés Rafa choisi de se sacrifier afin de me permettre de m'enfuir. Avant de nous séparer il me dit de continuer à vivre et de ne surtout pas faire les mêmes erreurs que lui. Bien qu'il soit difficile à vivre je le considérais comme mon oncle et ce ne fût pas facile de l'abandonner, la dernière chose dont je me souvienne de lui c'est le sourire qu'il avait aux lèvres quand il se jeta sur nos poursuivants...

J'ai voyagé quelques années avant de finalement atteindre la ville de Magnolia puis poussé par l'instinct je fini par rejoindre la guilde qu'elle habitait, Fairy Tail.

 

Sort: Canon à pression (vive Kuma ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...