Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haar il y a de gens a côté de toi que je contrôle; je t'attends ^^

 

mon histoire mini:

Au début je n’étais qu’un pauvre enfant, abandonné par ses parents, du pays de Fiore.  Je m’isolais et partait dans des essais de magies non concluantes pour être utile aux autres, mais un jour  ou je m’étais perdus dans le royaume, je vis 4 personnes qui venaient de détruire une quilde noire. L’une d’entre elle nommée Bixlow décida de m’entrainer a la magie des poupées. Après il me fit rentrer dans le fc guilde de fairy tail, ou je prends plaisir a écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis assez intéréssé pour faire quelques piges dans le "Journal" (Cependant je suis assez acrif que le week-end, donc bon, j'ai le reste de la semaine pour trouver des idées d'articles, je laisse AoS en décider)

 

@Grigan : Laisse moi Loki T_T

 

Mon histoire (Longue et Courte) arrivera sous peu. Surement dans la soirée, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de faire la longue, c'est toi qui voit (la mini non plus mais c'est conseillé).

 

Je vais expliqué ce que sera le journal Lampo et tu diras si tu veux être journaliste  ;)

C'est on tente une mini et qu'on fait une longue comment on fait ??  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien Grigan par contre c'est trop long pour être la mini histoire mais tu peux la prendre comme longue histoire  ;)

 

Je dois la rendre un peu plus longue pour la faire valider ou ça ira?

 

@Lampo

Ah nan le Loki il est pour moi,je te laisse les Raijinshu,ça t'en fait 3,après moi je me retrouve au chômage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grigan : ça va avec toutes celle que t'as faites tu peux nous laisser la place, égoïste  ;)

 

(Notez son envie de rester le Maitre de la Description, CETTE PERSONNE EST VILE JE VOUS LE DIS)

 

JE SUIS LE MAITRE DÉMONIAQUE DE LA DESCRIPTION MWAHAHAHAHAHA!!!!!

*canon à Pression sur Lampo

 

Bon je te laisse le Loki mais pas touche aux Exceeds ils sont pour moi ceux là >:(

 

Edit

Bon bah tant pis pour le bar il est fermé,donc à l'avenir faudra évité les post monolignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on peut créer un sujet dans la section FT, même si le but du FC est un peu de partir en flood, je reste assez d'accord avec ça.

 

Après le problème reste pour les missions et autre, au pire on peut faire les missions parties Fan Works pour les gif etc, et laisser le FC au domaine du flood.

 

@Grigan : MERCI T_T (Promis j'vole pas Lily, t'façon il pue il m'interesse pas, je ferais Zancrow CAR OUI ZANCROW IL FINIRA AU FAIRY TAIL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon histoire, Grigan, tu peux te lâcher  ;D:

 

Je suis membre de Fairy Tail depuis mes 3 ans. Je suis une mission.

Ma mère est décédée il y a de ça quelques années déjà, c'était en 777. Mon père était un mage dangereux qui possédait une magie trop puissante pour lui, il a été arrêté l'année suivante. Encore aujourd'hui,  j'ignore si le conseil l'a condamné à mort ou s'il le garde enfermé mais je sais qu'il n'y a pas eu de nouveaux incident à cause de sa magie. Je suis arrivée dans la guide car ma tante ne supportait pas de me garder avec elle, je ressemblait trop à son frère qui avait accidentellement tuer son époux, "encore un coup de sa foutue magie" disait-elle. Elle a pourtant essayé tant bien que mal de surpasser la ressemblance physique mais lorsqu'à 3 ans à peine j'ai commencer à congeler mes peluches c'en était trop. Alors elle est allée dans la ville la plus proche, elle avait entendue dire que des personnes comme moi acceptaient toute sorte de travail pour de l'argent. Elle a réuni ses économies et s'est mis en route. Mais arrivée devant l'enseigne elle ne put pas franchir le pas. Elle avait honte de ce qu'elle faisait. Incapable d'aller rencontrer ces mages elle me laissa devant le bâtiment avec un petit mot: "un jour je reviendrais vous payer pour ce travail. En attendant, je vous demande d'élever ma nièce." C'est tout. Elle n'est toujours pas revenue

Pas un nom, j'ignore à quoi elle ressemble ni à quoi ressemblais mes parents. J'ai juste fais quelques recherches sur mon passé dans la bibliothèque du royaume pour apprendre ce que je viens de vous raconter. Je ne sais rien de plus. Mon acte de naissance ne portait que le jour de mon anniversaire, mon groupe sanguin, et le nom de ma mère (Salyna). Mon prénom me vient de Kanna, c'est elle qui m'a vu en première. Les membres ce sont d'abord demandé s'ils devaient me recueillir où m'emmener à l'orphelinat de la ville. Mais il ont remarqué que je possédais une tâche de naissance qui ressemblait au symbole de la guilde et ont accepté le travail, Kanna m'a alors nommé Fify. Je crois qu'elle a dit que ça ressemblait à une petite Fairy et donc elle a abrégé et doublé. Je n'ai jamais très bien compris mais ce n'est pas important.

Maintenant je suis une mage de glace à part entière, ça ne plait pas trop à Natsu qui trouve qu'il y en avait assez d'un mais Grey ce fait toujours un plaisir de le renvoyer bouler avec un "qu'est-ce que t'as contre les mages de glace?!". Fairy Tail est devenu la famille que je n'ai jamais eu, d'ailleurs Kanna a toujours un comportement très maternelle avec moi et j'ai aussi un grand-père.

 

 

Voilà voilà. Finalement mon inspiration a encore gagné et c'est SUPEEER long.  ;D Mais bon, je suis contente du résultat. Même si comme j'écris au fur et à mesure c'est assez brouillon et pas super compréhensible. Bon courage  ;)

 

PS: 15 message le temps d'ecrire tout ça: pas mal  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma mini histoire:

 

Depuis tout jeune je voyage en solitaire. Lors d'un arrêt dans une ville, j'ai rencontrer un voleur qui utilisais la magie de portail pour voler, il me l'a enseigner et j'ai commencer à voler avec lui. Un moment j'ai voulu arrêter et je me suis de nouveau mis en chemin jusqu'à arriver a Magniola, j'ai vu qu'on pouvait utiliser sa magie en travaillant dans une guilde, je me suis donc installé a Fairy Tail

 

sort: création de portails tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du topic à flood je doute que les modo le tolère,faudrait leur demander leur avis mais je pense pas qu'ils accepteront ce genre de truc peu importe la section :-\

 

@Fify

T'as fait plus long que moi au final,et t'ose encore me dire que faut que je m'entraine à faire plus court ;D

 

Ton histoire est vraiment pas mal du tout,le seul truc c'est les fautes d'orthographe et de grammaire (oui je suis un grand maniaque je sais 9_9)

 

@Lampo

Si Zancrow se fait pas exploser par Natsu dans un immense cratère ça sera déjà pas mal.Quant à rejoindre Fairy Tail...bon on a déjà eu Gajil donc pourquoi pas mais franchement y a déjà assez de méchants repentis,on va pas rajouter un God Slayer (même un faux car je suis encore sceptique) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je poste ma première attaque de mage ;D

Comme je suis mage des ténèbres (pour l'instant, je garde cette magie), je m'aide un peu des attaques de Teach (forcément), mais je voudrais aussi que ma magie soit bonne (une genre de ténèbres lumineuses xD, mais c'est flou, je dis ça juste comme ça et je développerai cet aspect quand je pourrais utiliser plusieurs sorts et attaques différentes ;)).

Donc ma première attaque est : Dark no sinking. Bon ok le nom est nul :P, j'essaierai de mettre "Dark no" au début de chacun de mes attaques, comme Natsu le fait quoi, au moins on voit que c'est ma magie ! Ensuite "sinking" signifie "engloutissement", cette attaque consiste à aspirer la moitié de la puissance magique d'un individu (si celui-ci est un mage, il aura deux fois plus de mal à envoyer un sort et aura moins de résistance magique, si ce n'est pas un mage, ça ne fait rien). Bien sûr, c'est en théorie, après il y a des mages de haut niveau à qui ça ne fera presque rien, ce n'est qu'une description globale^^

Ok c'est pompé sur Barbe Noire, mais en même temps faut bien que je trouve mon inspiration pour commencer, comme je l'ai dit je développerai plus mes attaques quand je pourrai en avoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lampo

Si Zancrow se fait pas exploser par Natsu dans un immense cratère ça sera déjà pas mal.Quant à rejoindre Fairy Tail...bon on a déjà eu Gajil donc pourquoi pas mais franchement y a déjà assez de méchants repentis,on va pas rajouter un God Slayer (même un faux car je suis encore sceptique) :D

 

Comme quelqu'un l'a dit sur le chapitre 217 il est possible que Zancrow soit l'élève du dragon noir qui a battu Guildarts et que ce dernier soit considéré comme le dieu des dragon. D'ou son nom de God Slayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

T'as fait plus long que moi au final,et t'ose encore me dire que faut que je m'entraine à faire plus court ;D

 

Ton histoire est vraiment pas mal du tout,le seul truc c'est les fautes d'orthographe et de grammaire (oui je suis un grand maniaque je sais 9_9

 

Nan nan t'as raison, c'est mon problème, comme j'écris au fur et à mesure que ça me vient je fais des subordonnés à tout bout de champ, je rajoute, je rajoute et à la fin c'est indigeste. Je la reprendrais peut être demain pour qu'elle passe mieux et essayer de la raccourcir. Faut que je revois la fin aussi, elle me plaît pas, on reste sur sa faim ça coupe net. Bref c'est poster le temps que j retravailla  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...