Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OMG c'est quoi ce truc de taré que tu nous as sorti sérieux :o

Même moi qui était au courant je suis sur le cul,c'est tout simplement énorme!!!!!

J'en connais qui vont être surpris :D

 

Mais juste une question,pourquoi mon surnom c'est le Génie? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais juste une question,pourquoi mon surnom c'est le Génie? ;D

 

J'ai changé ça  ;)

 

Sinon voilà les résultats de l'Award concernant les animes (ça va pas faire plaisir à certain(e)s)

 

Nomination Award Episode de l'année [ANIME]

épisode 16: Bataille finale sur l'île de Galuna (Lyon vs Grey + réveil de Déliora) - 1 (1.4%)

épisode 20: Natsu et l’œuf de dragon (flash back sur la naissance de Happy) - 2 (2.8%)

épisode 26: Les ailes du feu (kidnapping de Lucy et passage de Natsu en mode Berserk) - 1 (1.4%)

épisode 27: Les deux Dragon Slayers (Natsu vs Gajil) - 8 (11.1%)

épisode 28: Fairy Law (fin du combat Natsu/Gajil + Makarov vs José) - 7 (9.7%)

épisode 29: Ma résolution (retour de Lucy chez son père,intrusion de Natsu et le reste de la bande dans la chambre à Lucy Souriant) - 2 (2.8%)

épisode 32: Le roi des Esprits (révélation du passé de Loki) - 4 (5.6%)

épisode 39: Une prière sous la lumière sainte (Erza vs Gérard + arrivée de Natsu) - 4 (5.6%)

épisode 40:La chute de Titania (Natsu vs Gérard + sacrifice d'Erza) - 16 (22.2%)

épisode 41: Home (fin de l'arc Tour du Paradis + retour à la guilde) - 1 (1.4%)

épisode 45: L'avènement de Satan (révélation du Take Over suprême de Mirajane) - 8 (11.1%)

épisode 47: Triple Dragon (Natsu/Gajil vs Laxus) - 8 (11.1%)

épisode 48: Fantasia (fin du combat Natsu/Laxus + festival de Fantasia) - 7 (9.7%)

épisode 53: Oracion Seis apparait (tout est dans le titre) - 0 (0%)

épisode 58: Combat d'esprits stellaires (Lucy vs Angel) - 3 (4.2%)

 

On passe aux couvertures ce soir

 

 

 

 

Edit: Il va peut-être falloir rajouter God Slayer  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise c'est ceux que je voyais gagner,même si je regretterai toujours que ce ne soit pas la même équipe que d'habitude qui ai fait l'épisode 47.Parce qu'au niveau des graphismes et de l'animation c'est pas du tout du niveau des autres épisodes.Les visages sont différents et la façon dont le bras de Gajil s'allonge me fait plus pensé à Luffy qu'autre chose 9_9

 

Edit: Il va peut-être falloir rajouter God Slayer  9_9

 

J'espère que ça va pas être un pétard mouillé cette histoire...en tout cas pour l'instant mon sentiment vis à vis de cette nouvelle catégorie de "Slayer" est plutôt mitigé :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahahahahahahaha c'est de la bombe !!!  Sauf que j'ai tellement lu de choses que j'ai eu du mal a tout comprendre :D

 

Sinon concernant les capacités c'est cool d'avoir mis les créations en intelligence, parce que j'avais prévu de développer ça plus qu'en puissance pour que ça s'accorde avec ma magie

 

mdr si j'y arrive demain je fais 4 missions en un post xD, la 4eme étant ma colo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!! Mais c'est quoi ce topic de taré que tu nous a fait!! C'est génial!! Il est magnifique, super complet, et trop bien! :o :o

En plus maintenant il y a une ville, des metiers, un bar (on va pouvoir se souler youpi!!  ;D), une armurerie (trop cool j'ai deja des idées, mais j'attendrais evidemment de remplir les condition  ;) ), il manque plus qu'une piscine  ;D!! Franchement je sais pas si tu tiendra le coup mais c'est juste enorme ce que tu nous a sorti! Avec Grigan vous allez etre surbooké pour gérer les mises a jour de ces posts!! Franchement chapeau bas, courbette, applaudissement et ce qui va avec! Tu es le dieu de ce nouveau monde FC!!

 

Pour ce qui est du sondage, je suis décue que ce soit les episodes avec des combats qui ont gagnés étan donné qu'is étaient déjà dans la catégorie "meilleures combat", on aurais pu privilégier Fantasia ou Ma resolution par exemple. Mais bon, je vais pas trop pourrir l'ambiance de cette nouvelle aube!!

Yatta! Tu es mon héros Ace  ;)!

 

Pour ce qui est du vote en cours sur le nouveau FC Y a t-il vraiment besoin de préciser le mien?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai tellement lu de choses que j'ai eu du mal a tout comprendre Souriant

 

Il y a une FAQ, posez vos question et j'y répondrai dedans  ;)

 

Je vais rajouter des d'autres explications vous en faite pas ^^

 

J'espère que ça va pas être un pétard mouillé cette histoire...en tout cas pour l'instant mon sentiment vis à vis de cette nouvelle catégorie de "Slayer" est plutôt mitigé :-\

 

Si c'est vrai perso j'adore, ça ouvrira pleins de nouvelles possibilités! Toutes les magies oubliées sont interdites à prendre pour votre magie personnelle par contre  ;D

 

Elles seront déblocables une fois arrivé à un certain niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr si j'y arrive demain je fais 4 missions en un post xD, la 4eme étant ma colo ;)

 

PS: trop fort d'avoir classés les musiques, je vais pouvoir bientot lancé le tournoi par catégorie grâce a toi ;)

 

N'oublie pas qu'on peut faire un nombre limité de mission par semaine (6 je crois)

 

M'en parle pas de ces musiques j'ai eu pas mal de difficultés à les classer (de même que les Fan Art et les Cosplay par perso 9_9) faudra surement que tu y rejettes un coup d'œil avant de relancer un sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahahahahahahaha c'est de la bombe !!!  Sauf que j'ai tellement lu de choses que j'ai eu du mal a tout comprendre :D

 

Sinon concernant les capacités c'est cool d'avoir mis les créations en intelligence, parce que j'avais prévu de développer ça plus qu'en puissance pour que ça s'accorde avec ma magie

 

mdr si j'y arrive demain je fais 4 missions en un post xD, la 4eme étant ma colo ;)

 

Pareil j'ai trois ou quatre nouveaux dessins qui attendent et si je dois reposter l'ancien de Lucy ça ferait cinq  ;D. Mais bon, on va pas surcharge le pauvre petit Ace qui va se faire avaler par son FC  ;)!

Sinon, pour ce qui est des points et tout ça tu n'as pas peur de te perdre? Surtout a la vitesse ou va ce FC tu risque de te noyer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai je sais, ben la découvrir ça magie (normal), faire un post de plus de 4 ligne ( a la fin je devrais avoir 4 ligne xD) , poster 1 fan art (mission de rapidité pour le chasseur de fan art) et + ma colo  ;D

 

edit: Fify il y aura les assistants pour aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sinon je dois reposter mes colos alors?

 

Attendez demain pour vous lancer dans les missions s'il vous plait  :D

 

Sinon je cherche des personnes pour occuper les rôles d'examinateurs et assistants  ;)

 

On va ouvrir des sujets sur d'autres sections, un bar dans les restes (pour ceux qui veulent flooder), et 2 topics dans la section Fan works pour y mettre les créations de tout le monde (pour ceux qui ont des galeries perso on mettra juste les liens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez demain pour vous lancer dans les missions s'il vous plait  :D

 

Sinon je cherche des personnes pour occuper les rôles d'examinateurs et assistants  ;)

 

On va ouvrir des sujets sur d'autres sections, un bar dans les restes (pour ceux qui veulent flooder), et 2 topics dans la section Fan works pour y mettre les créations de tout le monde (pour ceux qui ont des galeries perso on mettra juste les liens).

 

Moi je veux bien examinateur, c'est le plus facile  ;D.

S'il faut pas louper les colos ou les créas quand elles sont posté pour les noter il faut que le mage soit assez présent non? Donc ça va de ce coté là. Mais si tu préfère que je fasse serveuse parce que tu veux des jolies filles en bunny ça peut s'arranger  ;)!

 

Au fait EDIT: j'adore la présentation des membres, c'est trop bien fait! C'est pour cette catégorie que tu voulais des mini histoires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'applaudis la présentation, que j'ai survolé pour éviter de me spoiler ^^ Le nouveau FC est juste sublime !

D'ailleurs, tant qu'on est dans la présentation, j'ai trouvé ma magie: la magie de la nourriture ! En fait, quand je mange un plat, je peux le faire réapparaitre autant de fois que je veux ! Donc en gros, plus de problèmes de nourritures pour moi et pour la Guilde !

 

Donc en gros, ma présentation, ça donnerai ça

 

Nom: Mr Portgas

Surnom: Aucun

Statut: Mage de Rang D

Caractéristiques:

Magie: Nourriture

Sorts: Invoque de la nourriture a la demande

Trophées:

Biens personnels: Une fourchette, un couteau, une cuillère et une assiette !

Description: A venir

Histoire:

 

Mais vraiment, encore bravo pour ce FC nouvelle génération ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law et fify si je peux me permettre un petit conseil vous devriez rapidement réserver se métier:

 

5 Dessinateurs

(Peut effectuer des missions de dessins supplémentaires)

(Salaire: A la pièce: Prix de la mission + bonus)

 

Ca marche aussi pour les colos, ça vous permettra de gagner un peu plus de sous (vous êtes limité à 1 colo et 1 fanart par semaine sinon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je me suis gourer dans le vote car j'ai voter après avoir vue le début et telement ça ma souler de lire j'ai voter pas mal et bof mais après avoir vue toutes les présentation et fan art et ost je dit hors norme et extra  ;D, sinon faut vraiment que je pense a faire le fan club lucy + esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, c'est vrai que c'est pas mal avantageux comme métier mais ça depend du bonus  ;D. C'es que j'ai un petit appart' avec un sacré loyer moi  ;)! Mouahahah

 

@ Kitsu: ah ouio ouiii je veux je veux le FC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai perso j'adore, ça ouvrira pleins de nouvelles possibilités! Toutes les magies oubliées sont interdites à prendre pour votre magie personnelle par contre  ;D

 

Elles seront déblocables une fois arrivé à un certain niveau.

 

J'espère que les autres magies des 7 du purgatoire seront intéressantes :P

Va falloir faire gaffe a ce que personne ne prenne de magie oublié en première magie ;D

 

@Mr Portgas

Intéressant ça comme magie ça donne faim,on va peut être avoir un mage qui a cette magie dans l'arc en cours dans le manga (va falloir que tu rattrapes vite pour le voir par contre ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ta magie Mr Portgas  ;D

Et merci pour le compliment  :)

 

Nom: Mr Portgas

Surnom: Aucun

Statut: Mage de Rang D

Caractéristiques:

Magie: Nourriture

Sorts: Invoque de la nourriture a la demande

Trophées:

Biens personnels: Une fourchette, un couteau, une cuillère et une assiette ! (bonus puissance +0,1%)

Description: A venir

Histoire:

 

Normalement les biens personnels il faut les acheter, mais ceux là je t'en fait cadeau  ;D

 

Important: N'oubliez pas d'écrire votre histoire!!!

 

Mission RP: Ecrire l'histoire de son personnage (5PM, 3PC, +2 puissance, +150 Jewels)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah je me lève je lit mon chapitre quotidien  je retourne et la la bonne surprise le nouveau fc qui est hors norme vraiment beaucoup de courage pour avoir fait ca c'est juste excellent je connais quelqu'un qui va aller voir si Grey est libre. En tout cas un grand bravo!!

 

ps:qui veut faire équipe avec moi?

moi je veut bien!!

 

Mr Portgas super magie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...