Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

Quand j'arrive le flood s'arrête, c'est cool xD

Bon j'ai pas pu tout lire, les 3 pages de posts des membres je crois que je les lirai pas, j'ai vraiment pas le temps (et l'envie) surtout que c'est principalement des messages de félicitations xD

J'ai pas lu non plus la présentation du FC, par contre j'ai parcouru toutes les pages et tout ce qu'elles contenaient, et c'est juste magnifique. C'est le meilleur truc que j'ai vu depuis que je suis sur le forum, sans vouloir offenser les autres membres, c'est l'endroit le plus organisé et le plus riche en informations !

Et pour couronner le tout, y'a tellement de trucs que AoS a dû faire un sommaire en premier post, et ça c'est encore un gros plus !

Enfin bon tout ça pour dire : Félicitations et Bravo Ace_of_Spade, tu es mon nouveau dieu avec Oda ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grigan est ce que je peux te prendre la partie Personnalité et Histoire de lucy pour le FC s'il te plaît ?

 

Personnalité et Histoire :

(par Grigan)

 

Lucy est la fille héritière de la riche famille Heartfillia.Ne pouvant plus supporter son père elle décida de fuguer et d'intégrer Fairy Tail,elle y parviendra grâce entre autre à sa rencontre avec Natsu.Elle est également la narratrice du manga.

Elle a un caractère assez fort et n'hésite pas à rembarrer Natsu ou Grey lorsque ceux ci pousse le bouchon un peu trop loin,en particulier lorsque l'un ou l'autre rentre à l'improviste chez elle.Cependant elle a trop peu confiance en sa capacité à se battre et à réussir des missions malgré le nombre conséquent d'esprits stellaires qu'elle est parvenu à réunir,ce dont Natsu profite pleinement en l'embarquant dans les pires embrouilles possibles et imaginables(pour son plus grand malheur ).Elle est également très joli et profite souvent de ce fait pour essayer de soutirer des informations ou avoir une ristourne dans un magasin.Elle reste malgré tout une mage déterminée et est parfaitement capable de se battre en cas de problèmes ou si elle doit protéger ses amis.

En plus de la petite bande formé par Natsu,Happy,Grey et Erza elle est très amie avec Levy et Mirajane.

Son rêve est d'écrire un roman racontant ses aventures à Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne m'a pas répondu tout a l'heure mais j'aimerais être assistant. Vu que je passe tout les jours ca devrait être possible surtout que le fc c'est calmé

Erza the Titania: les premières équipes se sont formés et Mr Portgas a trouvé sa magie aussi sinon des félicitations pour le maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza the Titania: les premières équipes se sont formés et Mr Portgas a trouvé sa magie aussi sinon des félicitations pour le maître.

 

Ok cool quelles équipes par exemple ?

Sinon j'ai deux questions et je suis fin prêt pour me lancer dans la course au FC :P : d'abord une "oeuvre de qualité ..." ça peut être n'importe quoi genre fan art, colo, gif, logo ou amv ?

Et... non en fait j'en ai qu'une xD

 

Sinon je veux bien essayer d'être assistant moi aussi, pour l'instant c'est le seul métier qui pourrait me convenir, mais comme je poursuis des études et que les messages du FC fusent à une de ces vitesses, je risque d'être vite débordé et de mal faire mon travail. Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza et laloche pas de soucis si vous voulez être assistant ça me convient. Je vous donnerai 5 personnes chacun à suivre (modifier leurs profils selon leurs actions).

 

Bon je vais compléter le FC à  partir de 18h (d'autres trucs à faire là), si vous avez des questions un peu techniques poser les ici j'y répondrais dans la FAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, vraiment énorme la nouvelle présentation, faudra peut-être que je la relise d'ailleurs pour bien comprendre les points et tout et tout mais c'est vraiment super! Je comprend pas comment des gens ont pu voter Bof! C'est du blasphème!

AoS vraiment c'est superbe :)

 

J'aimerai bien être Dessinateur... Je suis un peu débordée et moins présente qu'au début mais je trouverai le temps de faire des créas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza et laloche pas de soucis si vous voulez être assistant ça me convient. Je vous donnerai 5 personnes chacun à suivre (modifier leurs profils selon leurs actions).

 

Bon je vais compléter le FC à  partir de 18h (d'autres trucs à faire là), si vous avez des questions un peu techniques poser les ici j'y répondrais dans la FAQ.

Ok pas de problèmes, franchement j'en reviens déjà pas alors prends ton temps parce que c'est vraiment un boulot immense, je comprends que tu aies besoin d'assistants^^

En plus ça nous laissera le temps de tout lire et de nous préparer mentalement :o

Sinon pour le petit sondage, j'ai bien sûr voté Extra et Hors normes, je ne vois pas comment on peut faire mieux que ça !

 

PS : voilà ma deuxième question dont je me souviens^^ : est-ce que la pénalité de -1 PM pour un message de moins d'une ligne, compte aussi pour un post où l'on expose notre vote pour un sondage, mais qu'on n'a pas envie d'argumenter, ou que ce n'est pas la peine d'argumenter ? :D Donc voilà si tu juges que ces questions doivent aller dans la FAQ, mets-les, sinon c'est pas grave bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai fait une erreur dite le moi et pour le job d'assistant ca commence aujourd'hui ou demain?

 

Je pense demain puisque tout commence demain (missions et tout le reste).

Sinon ok pour les équipes, va falloir que je me bouge ou alors peut-être que je devrais être solo à la Luxus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza et laloche pas de soucis si vous voulez être assistant ça me convient. Je vous donnerai 5 personnes chacun à suivre (modifier leurs profils selon leurs actions).

 

Bon je vais compléter le FC à  partir de 18h (d'autres trucs à faire là), si vous avez des questions un peu techniques poser les ici j'y répondrais dans la FAQ.

 

Qu'est-e que les "titres oubliés"? Dans les grdes et rangs spéciaux (par exemple mage invocateur, mon but!). Franchement ça m'intrigue, j'imagine que le titre d'oublié se refeeà la magie oubliée. C'est peut être juste un titre pris au hasard. Je sais pas. Eclaire-moi quand t'auras le temps. (pas toi monsieur l'ampoule humaine, tu peux baisser le voltage  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison mais on devrait peut être faire un petit résumé pour les équipes et la magie de Mr Portgas en tout cas les postes d'assistants sont vite partis perso je suis au lycée et je ne suis pas débordé donc si un jour vous pouvez pas ou si je peut pas on s'organisera.

 

Trafalgar D law moi je vais commencer ma deuxième semaine encore 5 T_T et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain vu que les mission commence demain (avec la rentré ... :-\)

 

Oui tout commence demain histoire que les choses soient plus en place et que tout le monde est bien compris. Je répondrai à ça sur la FAQ Erza (et par la même occasion à "qu'est-ce qui sera considéré comme message inutile?" et qui feront perdre également des points).

 

J'y répondrais fify, en gros se sont des magies extrêmement rare (exemple DS, GS, ...). Je suis content que ce titre t'intéresse, je l'ai fais pour ceux qui serait intéressé par d'autres capacités que la puissance pure  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y répondrais fify, en gros se sont des magies extrêmement rare (exemple DS, GS, ...). Je suis content que ce titre t'intéresse, je l'ai fais pour ceux qui serait intéressé par d'autres capacités que la puissance pure  ;)

 

Ok merci de la réponse. Et oui, ce titre d'invocateur m'interresse au plus haut point, je ferais tout pour y accéder!! *super déterminée* A l'attaaaaque! Mais les autres sont excellent aussi, félicitation encore une fois pour avoir eu assez d'imagination pour faire tout ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout commence demain histoire que les choses soient plus en place et que tout le monde est bien compris. Je répondrai à ça sur la FAQ Erza (et par la même occasion à "qu'est-ce qui sera considéré comme message inutile?" et qui feront perdre également des points).

 

J'y répondrais fify, en gros se sont des magies extrêmement rare (exemple DS, GS, ...). Je suis content que ce titre t'intéresse, je l'ai fais pour ceux qui serait intéressé par d'autres capacités que la puissance pure  ;)

Ok pas de problèmes ! (par exemple, le post que je suis en train d'écrire est inutile xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple Erza  ;D

 

Law, fify et d'autres, il y a des poste d'examinateurs aussi pour évaluer le travail des autres (vous évaluez pas votre travail personnel bien sûr ...), à chaque fois je demanderais à 3 personnes de donner une note allant de + à ++++ (sachant que 4+ ça doit être pour les trucs absolument exceptionnels, par exemple la colo que Law a fait de Luxus).

Donc ceux que ça intéresse dîtes le moi  (ça prendra pas beaucoup de temps ça je pense ;)

 

Ce soir je vous parlerais aussi de l'examen rang S!

 

PS: Je suis étudiant aussi mais en se moment je suis en stage donc ça me laisse du temps le soir car tout le monde est tellement fatigué en se moment qu'on sort plus trop  :-\

Mais à partir de Mars je reprend les fêtes la vie étudiante donc je serais surement moins présent. C'est pour ça que tant que j'ai le temps je veux que tout soit bien organisé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grigan est ce que je peux te prendre la partie Personnalité et Histoire de lucy pour le FC s'il te plaît ?

 

 

Pas de problème tant que mon pseudo est marqué quelque part et que j'ai mes entrées ça me va parfaitement ;D

 

Je ferai la description de Loki la semaine prochaine,là j'ai ni le temps ni la motivation pour la faire et la présentation du fan club m'a pas mal épuisé donc je prend quelques vacances :P

 

Je veux bien faire le travail d'examinateur ;D

Bon maintenant faut que je récupère mon titre de DS 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais déjà postuler mais comme il y a que 3 postes il vaut mieux que je sois dessinatrice pour que ceux qui ne font pas de créas puisent avoi un job. Il n'y a que 25 places en plus (en comptant celle de Grigan) alors qu'on est 32 membres je crois donc tout le monde n'aura pas de revenus. Aïe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 postes d'examinateurs (avec Grigan et moi ça fait 7 personnes capables d'évaluer). Et ne t'en fais pas je vais rajouter des métiers au fur et à mesure pour qu'il y en est pour tout le monde, et tu peux changer de métiers quand tu veux, arrêter quand tu veux, il n'y a aucuns soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en reste là niveau job, déjà que ça va être limite impossible pour moi ;D (enfin on verra bien)

Bouah j'espère que j'arriverai à faire des bonnes missions, parce que pour l'instant il y a surtout des missions de créations, et si j'ai raison concernant leur signification (fan art, colo, amv....), je suis mal barré xD, même si je ne doute pas que Dieu va rajouter plein d'autres missions dans quelques temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que c'est l'ouverture du nouveau FC, j'ai préparé une technique spéciale pour l'occasion

 

*

- se téléporte au bar

- téléporte plein de verre sur la bar

- crée un petit portail sur chaque verre

- crée un portail de taille moyenne en position horizontale devant lui

- crée plusieurs portails autour de lui

- sort une bouteille de chaque portail et verse son contenu dans le portail horizontale

*

 

Les verres se remplirent comme par magie

 

 

 

Et voila une trentaine de verre remplis , servez vous   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que c'est l'ouverture du nouveau FC, j'ai préparé une technique spéciale pour l'occasion

 

*

- se téléporte au bar

- téléporte plein de verre sur la bar

- crée un petit portail sur chaque verre

- crée un portail de taille moyenne en position horizontale devant lui

- crée plusieurs portails autour de lui

- sort une bouteille de chaque portail et verse son contenu dans le portail horizontale

*

 

Les verres se remplirent comme par magie

 

 

 

Et voila une trentaine de verre remplis , servez vous   ;D

 

J'ai pas tout compris........mais je prendrais un Kir Royal (référence à Florence Foresti ;D). Et avec une ombrelle s'il-vous-plait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...