Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai commencé à mettre des missions je continue après mangé, si vous avez des idées n'hésitez pas  ;)

 

Je rapelle que vous devez signaler lorsque vous faite une mission en citant cette dernière, et vous êtes limité à 6 par semaines au départ. Je vais mettre des objets en villes qui lorsque vous les consommer/acheter vous permettrons de faire plus de missions.

 

Missions de rang C

(5 points de mission)

 

Mission de création: Faire la présentation détaillé d'un membre de la Guilde (5PM, 3PC, +2 intelligence, +150 Jewels)

Mission de création: Réaliser une fanfic' de qualité +++ (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

Mission RP (Semaine): Être rang A et accomplir la mission du maître de Guilde

Mission RP (Semaine): Être rang A et accomplir une mission inventé de toute pièce

Mission de création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité +++ (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

Mission RP: Écrire votre mini histoire personnelle (5PM, 3PC, +2 puissance, +150 Jewels)

Mission Rapidité (Semaine): Poster 20 fanarts/cosplay (5 PM, 1 PC, +1 vitesse, 100 Jewels)

Mission d'animation (Semaine): Créer un topic parlant de FT (ne finissant pas a poubelle Land) (5PM,3PC, +2 charisme, +150 Jewels)

Mission de création (Semaine): Réaliser un magnifique logo pour le FC (5PM, 3PC, +1 intelligence, +150 Jewels)

Mission RP (Semaine): Proposer 10 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (5PM, 3PC, +150 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 20 en Puissance (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 20 en Intelligence (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 20 en Charisme (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 20 en Vitesse (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 20 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

 

Missions Apprentis

(3 points de mission)

 

Mission de création (Jour): Réaliser la présentation d'un membre du FC (3PM, +80 Jewels)

Mission d'animation (Jour): Réaliser un commentaire intéressant de plus de 10 lignes (3PM, 1 PC, +80 Jewels)

Mission d'animation (Jour): Réaliser un commentaire de vote de plus de 8 lignes (3PM, 1 PC, +80 Jewels)

Mission RP (Semaine): Être Apprentis et accomplir la mission du maître de Guilde

Mission RP (Semaine): Être Apprentis et accomplir une mission inventé de toute pièce

Mission de création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité ++ (3PM, 2PC, +1 intelligence, +100 Jewels)

Mission Rapidité (Semaine): Poster 10 fanarts/cosplay (3 PM, 50 Jewels)

Mission RP (Semaine): Proposer 3 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (3PM, 2PC, +80 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Puissance (3PM, 1PC, +30 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Intelligence (3PM, 1PC, +30 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Charisme (3PM, 1PC, +30 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Vitesse (3PM, 1PC, +30 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Capacité Magique (3PM, 1PC, +30 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 5 dans toutes ses capacités (3PM, 1PC, +30 Jewels)

 

Missions Débutants

(1 point de mission)

 

Mission de force (Unique): Avoir plus de 2 dans toutes ses capacités (1PM, +10 Jewels)

Mission RP (Semaine): Proposer 1 objets et décrire ses propriétés pour la ville (1PM, 1PC, +25 Jewels)

Mission d'animation (Jour): Réaliser un commentaire de vote de plus de 3 lignes (3PM, 1 PC, +80 Jewels)

Mission de création (Semaine): Réaliser 1 œuvres de qualité + (1PM, 50 Jewels)

Mission Diverse (Jours): Ecrire un message de plus de 4 lignes complêtes (1 PM)

Mission Rapidité (Semaine): Poster 1 fanart ou cosplay (1 PM, 20 Jewels)

Mission Création (Unique): Découvrir sa magie (1 PM, 10 Jewels)

Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels)

Mission d'animation (Jour): Réaliser un commentaire intéressant de plus de 4 lignes (1PM, +30 Jewels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai encore un peu modifier ma mini histoire et la voila terminé , AoS tu peut la rajouter dans la description ;)

 

Ancien membres d'un groupe d'assassin, après avoir quitter le groupe car j'avais fait des choses trop horribles, j'ai commencé à voyager en solitaire . Lors d'un arrêt dans une ville, j'ai rencontrer un voleur qui utilisais la magie de portail pour voler, il me l'a enseigner et j'ai commencer à voler avec lui. Un moment j'ai voulu arrêter, je l'ai quitter et je me suis de nouveau mis en chemin jusqu'à arriver a Magnola, j'ai vu qu'on pouvait aider les gens avec sa magie en travaillant dans une guilde, je me suis donc installé à Fairy Tail en essayant cette fois de faire quelque chose de bien

 

edit: j'ai une question, est ce qu'on peut réutiliser les missions qu'on avait fait jadis?

 

pour faire la mission de création : Réaliser 3 œuvres de qualité ++++  est ce qu'on peut utiliser la mission de création : Réaliser 1 œuvre de qualité ++++ avec?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon que pensez vous si je prend la description des amvs rapides pour savoir de quoi ca parle, quels arcs sont traites avec quelle(s) music(s), les impressions que jai, les qualites et eventuellement les defauts etc??

 

Perso je pense pas que ce soit utile d'aller te taper une description détaillée des vidéos,on est pas sur un forum d'expert en montage vidéos mais faire un plan comme ceci

-nom de la vidéo

-auteur

-musique(s) utilisée(s)

-éventuellement l'arc utilisé si c'est sur un passage bien précis

-un bref avis personnel sans trop rentré dans les détails

 

Bravo pour les missions AoS,vivement la suiteje veux récupérer mon titre de DS :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, est ce qu'on peut réutiliser les missions qu'on avait fait jadis?

Je me demandais la même chose : les créations postées dans l'ancien FC vont-elles être re-jugées? Ou seules les nouvelles compteront ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas très bien certaines missions

 

Par exemple : Missions de rang C

 

Je cite "Mission RP (Semaine): Être rang A et accomplir la mission du maître de Guilde"

 

Si on est Rang A, on a théoriquement accompli les missions de rang D/C/B, donc quel intéret de mettre une mission de rang C accessibles uniquement aux Rangs A ?

 

Et celle la aussi :

 

Mission de création (Jour): Réaliser la présentation d'un membre du FC

 

Donc en d'autres termes, je dois faire la présentation de Grigan, je m'y colle  ;D

 

Btw, j'attends toujours le post pour le Journal, je suis intéréssé moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas très bien certaines missions

 

Par exemple : Missions de rang C

 

Je cite "Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir la mission du maître de Guilde"

 

Et celle la aussi :

 

Mission de création (Jour): Réaliser la présentation d'un membre du FC

 

 

C'est une erreur pour le rang A, pour la présentation ne fait pas cette de Grigan qui est déjà faite fait celle de quelqu'un d'autre. 2 lignes minimum par présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ma longue (très longue^^) histoire :

Je suis né dans la Forêt D'Aokiga, aussi appelée la forêt interdite. C'est ici que vivent les pires criminels. Dans ce lieu de non-droit, les boussoles sont inutiles, seul le sens de l'orientation peut nous permettre de nous échapper. Dans cette forêt, il n'y a qu'une seul règle, la loi du plus fort, aucun dirigeant n'a d'influence, chacun lutte pour sa survie. Ma mère perdis la vie en me donnant naissance, et mon père mourra quand j'avais 7 ans. Un groupe de mages nous attaqua pendant une nuit, leurs chefs créa une aura si puissante, qu'elle me propulsa dans les buissons. Quand je me réveilla, je vit qu'ils mangeaient mon père, mais aucune larmes ne coula, je ne sentait que la haine s'emparer de mon esprit, mais je décida de les observer. Pendant 3 jours je les ai regardés, luttant contre le sommeil et la faim, je n'appris rien qui puisse m'aider à les vaincre, mais je pus entendre le nom de leur chef, Orias.

 

Le jour d'après, je décida de me montrer et de les combattre, évidemment je ne pu rien faire contre eux et leurs magie. Alors qu'ils allaient m'achever, j'assenai un dernier regard au chef, qui arrêta ces hommes et me dit: « J'aime ton regard remplit de rage, je vais te laisser vivre. Si tu veux te venger devient fort et trouve moi dans ce monde, je vivrais le temps qu'il faudra mais nous nous reverrons pour nous affronter! ». Ces paroles restèrent gravées en moi, et elles constituèrent mon unique objectif pendant longtemps. Après ce jour, je m'entrainais à me battre, tapant dans des arbres, puis des rochers, chaque jours je devenais plus fort.

 

C'est une année plus tard, alors que je m'entrainais, qu'un bandit m'attaqua par derrière, mais quand son sabre atteignit mon corps, il me traversa sans me faire de mal et il fondu. Le bandit, en voyant cela, pris peur et parti en courant. Je compris un instant plus tard que j'avais utilisé de la magie, alors pendant plusieurs jours, en plus de mon entrainement au combat, je m'essayais à contrôler se pouvoir. Une autre année passa et, ayant réussit à maîtriser ce pouvoir qu'était la magie de poison, je réussis à sortir de cette forêt. Je vit enfin la lumière du soleil, mais j'eus beau regardé à l'horizon, je ne vit rien d'autre que des montagnes, alors je me mis à marcher sur un chemin rocailleux. Avec mes provisions, je pus me nourrir pendant une semaine, mais je ne voyais toujours rien.

 

C'est 2 jours plus tard que je perdis connaissance, quand je suis revenus à moi, j'étais dans la guilde de Fairy Tail. Un homme nommé Guildarts m'avais recueillit alors qu'il revenait de missions, ayant tout de suite remarqué que je pouvais utiliser la magie, il me laissa entre les mains de Makarov, le maître de la guilde. Maintenant je suis un mage de Fairy Tail, prêt à tous pour protéger ceux que j'aime et retrouver Orias.

 

Je sais c'est très long :o mais AoS, tu a bien dis que ça pouvais même aller jusqu'à 30 lignes, alors c'est bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question même si je pense savoir la réponse je prefere m'assurer les missions qui se renouvelent par exemple en semaine ca concerne seulement le membre les autres peuvent la faire ou pas ?

 

Sinon je reposte mon histoire avec quelques modifs pour que tu puisses la mettre dans mon histoire.

Au début je n’étais qu’un pauvre enfant, abandonné par ses parents, j'habitais le royaume de Fiore.  Je m’isolais et partait dans des aventures pour essayer des magies mais ce ne fut pas concluant mais je voulais que les autres soient heureux et sans problèmes, puis un jour  ou je m’étais perdus dans le royaume, je vis 4 personnes qui venaient de détruire une quilde noire, j'appris plus tard qu'is étaient la tribu Raijin et Luxus. Un d'entre eux nommée Bixlow décida alors de m’entrainer et ainsi grace a lui j'appris la magie des poupées. Après il me fit rentrer dans la guilde de fairy tail, ou je prends plaisir a vivre et aider les autres.

 

edit maintenant que j'ai lu l'histoire de trafalgar D law: elle est très bien ton histoire quand l'ennemi lui dit de le rechercher ca m'a fait penser à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur un site:

 

SYTRY

 

Grand prince aux enfers ; il apparaît sous la forme d'un léopard, avec des ailes de griffon mais lorsqu'il prend forme humaine il est d'une grande beauté, c'est lui qui enflamme les passions, il découvre quand on lui demande les secrets des femmes qu'il tourne volontiers en ridicule.

Soixante-dix légions lui obéissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur un site:

 

SYTRY

 

Grand prince aux enfers ; il apparaît sous la forme d'un léopard, avec des ailes de griffon mais lorsqu'il prend forme humaine il est d'une grande beauté, c'est lui qui enflamme les passions, il découvre quand on lui demande les secrets des femmes qu'il tourne volontiers en ridicule.

Soixante-dix légions lui obéissent.

 

Aïe, en effet ça fait mal! 70 légions d'un coup avec des ailes sur un leopard.....bizarre tout ça.  ;D

 

Ps: J'amerais juste prévenir que demain (je me connecte pas avant 19h déjà  :-\), mais surtout que j'ai l'intention de faire au moins trois ou quetre missions donc, je préviens juste pour pas qu'Ace ou mon examinateur me trucide. Il aura le temps de s'habituer à l'idé.  ;D Mais d'ici à 19h vous aurez déjà rempli pas mal de truc, Law avec ses colos, Grigan avec ses descriptions, Erza, Laloche, Lampo, Trafalgar je crois aussi que vous avez des missions en tête donc ça va.  ;D

Vous êtes prévenus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Histoire encore longue  (quand je commence je peut plus m'arreter désoler):

 

Un soir il y a une dizaine d’années (j'avais 5 ans), alors que ma petite sœur dormait, j’entendis un cri provenant du salon. Je sortis de ma chambre, effrayé, j’avançais tout doucement vers le salon. Caché derrière le mur j’observais la scène terrifié, je retins mon souffle. Le corps de ma mère gisait au sol, mon père ainsi qu’un homme vêtu de noir dont je n’ai put retenir le visage ci ce n’est ses yeux sanguinaires de couleurs rouges. Mon grand frère bien plus âgés que moi pleurait, assis à cotés de ma mère. Je repartais dans ma chambre lorsque mon frère qui m’avait remarqué me prit par le bras et m’emmena dans la chambre de ma sœur. J’étais paniquer, j’allais lui demander ce qu’il ce passait lorsque mon père arriva à sont tour. La peur envahit les yeux de mon frère. Une marque noire apparut sur le front de mon père. Mon frère nous agrippa par l’épaule, ma sœur et moi puis récita très rapidement une phrase incompréhensible. Il me murmura à l’oreille que Nuryûne le Wyvern de ma mère avait put s’échapper, surement dut à l’effet de son sort les mains de mon frère devinrent lumineuse.

 

Puis plus rien…                                                                                                                   

Lorsque je recouvris mes esprits, il faisait nuit noire, j’étais au beau milieu de la forêt, seul.

5 années s’écoulèrent, j’étais maintenant habituer à me débrouiller seul, à faire face à toute situation, même les plus sombre. Un jour alors que pour me distraire je m’étais attaqué à une guilde noire de haut niveau et que je m’étais fait rétamer magistralement, trois mages dont 2 garçons, l’un avec les yeux ténébreux au moins aussi noire que ses longs cheveux, le second beaucoup plus décontracter, blond aux yeux bleus. La fille quant à elle était brune, ses cheveux lui arriver jusqu’au fesses. Ils dégageaient tout trois une classe folle. J’appris plus tard qu’ils appartenaient à la guilde la plus puissante du pays.

Je quittai le pays en quête de puissance. A onze ans j’arrivai au Royaume de Fiore. Après avoir entendu parler de nombreuses fois  de la guilde des magiciens de Fairy Tail je décidai de m’y inscrire. Je penser qu’avec un peu de chance cette guilde m’aiderai à avancer, malgré mes années passées à l’écart des hommes je devint vite l’un des plus gros déconneur de Fairy Tail tout en restant aussi impassible.

J’étais toujours à la recherche de ma sœur (et éventuellement de Nuryûne) je savait très bien au fond de moi qu’elle était en vie quelque part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AoS j'ai édité ma présentation, il y avait quelques fautes, si tu veut bien éditer  ;)

 

Ancien membre d'un groupe d'assassins, j'ai commencé à voyager en solitaire après l'avoir quitter car j'avais fait des choses trop horribles. Lors d'un arrêt dans une ville, j'ai rencontrer un voleur qui utilisais la magie de portail pour voler, il me l'a enseigner et j'ai commencer à voler avec lui. Un moment j'ai voulu arrêter, je l'ai quitter et je me suis de nouveau mis en chemin jusqu'à arriver à Magnola, j'ai vu qu'on pouvait aider les gens avec sa magie en travaillant dans une guilde, je me suis donc installé à Fairy Tail en essayant cette fois de faire quelque chose de bien.

 

mais tout le monde fait de longue présentation  :o moi je dévoilerais mon passé lors de mission rp et après je pourrais faire la longue présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que çà donne pour moi, un truc simple.

 

« Il faut vraiment que je raconte mon histoire avant mon arrivée à Fairy Tail … ? Bon ok.

 

Je suis né dans une ville situé au sud du royaume de Fiore, j’habitais chez un homme qui au début se faisait passé pour mon père mais derrière çà se cachait en fait une histoire. Il m’à recueilli chez lui lorsque j’avais 2 ans mais j’étais trop jeune pour savoir ce qui se passait. En fait mes parents était des mages de la guilde de Golden Sparrow mais lors d’une guerre entre la Golden Sparrow et Darkness Wolf ils sont morts, frappé par un sort d’un des mages de Wolf. Allé savoir dans qu’elle circonstance à eu lieu cette guerre entre guilde tout ce que je sais, c’est que mes parents y ont laissé leurs vies.

 

Ce n’est qu’à l’âge de 9 ans, un âge ou j’étais plus à même de comprendre cette histoire que Jack, l’homme chez qui je vivait m’expliqua toute cette histoire. C’est donc ce qui expliquait ma mystérieuse maîtrise de la magie. Après avoir appris çà j’ai décidé de devenir un mage tout comme mes parents.

 

J’entendit parlé de Fairy Tail par des habitants de la ville, je n’avais pas forcément entendu de bonnes ou de mauvaises choses à son sujet mais j’avais décidé de venir vous rejoindre ici. Je me suis entrainé sept longues années avant de venir ici, mais le résultat en valait la peine. J’ai donc pris la route vers Magniolia il à deux semaines mais çà vous le savez déjà. Deux semaines de marche pour arrivé … Bon en même temps je suis venu à pieds alors que je pouvait prendre les transports mais je suis parti si vite que j’ai oublié. J’ai quitté la maison de Jack le tête haute mais en fait cela me faisait quand même de la peine de partir, il m’à éduqué, il m’à même enseigné la magie je lui doit tout.

 

Je suis très heureux d’être ici à Fairy Tail Maître, l’ambiance est très sympathique mise à part la bagarre que j’ai déclenché en arrivant … Mais ce n’est qu’un petit détail. Voilà je pense que vous savez tout. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal vos histoire à tous,juste un truc pour Trafalgar D Law,pense à sauter des lignes car c'est tellement compressé qu'on a du mal à lire ;)

Faut y aller doucement pour les missions,aller pas tout mettre en même temps faut déjà que le système des missions soit bien en place et que tout le monde est compris

 

@Lampo

Faire ma description... c'est une invitation à un canon à pression ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, voici mon histoire sur Lampo :P

 

(Je précise que cela sera raconté a la premiere personne, et que ça fera office de prélude a une fic, si j'ai le temps d'en écrire une ^^)

 

 

Magnolia, dans le royaume de Fiore.

 

Je m'étais éveillé paisiblement, dans ma modeste demeure. Après m'être gratté les cheveux, j'entrepris de sortir de mon lit, malgré la grande fainéantise dont je faisais souvent preuve. Pas vraiment le temps pour une bonne douche a l'eau chaude, un peu d'eau sur mon visage et un brossage de dents en règle feront l'affaire. Je pris le temps de m'admirer dans un miroir. Yeux verts émeraudes, simple chemise blanche, pantalon bleu, cheveux verts légèrement bouclés. J'étais ce que les jeunes filles appelaient communément un "beau gosse". Et je ne cachais pas que ma beauté me servait très souvent pour arriver a ne pas finir ma nuit seul. Ce n'est pas un problème de solitude, j'aime agir comme un loup solitaire, mais un problème de chaleur. Je n'ai jamais reçu de chaleur humaine. Parents trop occupés, gérants d'un puissant conglomérat industriel. Ils me voyaient déja comme digne successeur, futur brasseurs de milliards. J'avais étudié la magie comme un signe de rebellion. Ma vie, c'est simple, c'était le gout du danger, je ne sus jamais pourquoi. Peut-être que mon envie de mourir se place a un très haut point que je risque ma vie a chaque mission. Cependant, depuis quelques temps, rien n'est plus.

 

Je disposais également d'une des magies les plus éculées, a savoir la possibilités de m'équiper de gants magiques. Je n'utilisais qu'un seul type de gants, ceux liés a l'électricité. Comme tout bon Knucle Wearer qui se respecte, j'étais bien sur a la recherche de gants de plus en plus puissants. Mon rêve étant d'atteindre les fameux "Lucifer Shards", considérés comme "Les Gants du Démon".

 

Et pour ce faire, Fairy Tail m'étais paru comme la meilleure des guildes. J'y étais depuis maintenant 3ans, a savoir depuis mes 16ans, lorsque j'avais décidé de fuir ma maison.J'en avais assez de ces deux cons aveugles qui pensaient gérer mon avenir. Je me suis tiré, comme ça, pouf. Et bon débarras.

J'avais par la suite vogué de guildes en guildes, frôlant même la guilde noire Grimoire Hearts, mais Makarov est venu me chercher. Et je ne le regrette pas.

 

Perdu dans mes pensées sur mon passé, je m'étais nonchallement dirigé vers ma guilde. Toujours la même histoire ridicule qui me faisait rire. Gray s'apostrophait avec Natsu, Lucy tentait vainement de séparer les deux, Erza gueulait sur tout le monde, Loki qui venait de se libérer pour "protéger d'amour" Lucy, et finalement, la grosse bagarre bien habituelle. A laquelle je participais maintenant volontiers. Ma place, je l'ai trouvée ici. Certes Loki, mon ancien partenaire de mission, de beuverie et qui était comme un frère, me manquait parfois. C'était le bon vieux temps.

 

Makarov vint mettre fin au conflit en terrassant tout le monde, comme a son habitude. Il se mit a gueuler, comme d'habitude, qu'on était des idiots, qu'on le ménerait a sa perte, mais finirait par rire avec nous.

Puis, d'un coup, elle s'avança. Toujours justement vétue, admirablement coiffée, ses longs cheveux blancs flottants dans le vent. Mirajane, comme iréelle. L'égérie du Fairy Tail vint se blottir tendrement contre moi.

 

 

 

 

Tout semblait habituel a mes yeux, cette routine installée depuis quelque temps déja. Ses bras étaient chauds, et me fournissaient cette chaleur humaine que j'avais toujours désirée, et que je ne voulait quitter.

 

 

 

Pourtant, aujourd'hui, je ne pouvais me douter que j'allais mourir.

 

Makarov venait de m'appeler pour soi-disant me confier une mission de la plus haute importance, que seul mes pouvoirs pourront régler.

 

Mes pas, sauf que je ne le sus pas encore, mes 12 pas me séparant du bureau de Makarov au bras de Mirajane, sonnèrent comme le glas de la mort.

 

Nom du perso c'est bien sur Lampo.

 

J'ai aussi choisi une attaque : Cornetta Fulmine (Regardez Reborn si les incultes savent pas :P)

 

Ceci me sers comme présentation longue, et sera adaptable en fic a chapitre, si les gens le veulent bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...