Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation]


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui Zabi

 

Et ensuite, question bête mais je ne suis pas sûr de la réponse : est-ce qu'on peut effectuer des missions de rang supérieur au notre ?

 

Oui tu peux bien sûr ^^

 

Par contre seule la mission de plus haut niveau compte Erza, impossible de cumuler les missions dont la difficulté augmente. Par exemple tu ne peux proposer qu'une seule oeuvre par semaine, même si tu en as d'autres d'un niveau plus faible (à moins d'être dessinateur).

 

Tu ne peux pas faire les mission poster 5 fanart + poster 20 fanart dans la même semaine.

 

Bon je vous laisse pour se soir je suis claqué ... (oui Grigan ça va être très très dur  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre seule la mission de plus haut niveau compte Erza, impossible de cumuler les missions dont la difficulté augmente. Par exemple tu ne peux proposer qu'une seule oeuvre par semaine, même si tu en as d'autres d'un niveau plus faible (à moins d'être dessinateur).

Ok je m'en doutais, c'est pas plus mal comme ça^^

 

Bon je vous laisse pour se soir je suis claqué ... (oui Grigan ça va être très très dur  ;D

Bonne nuit bien méritée ! Quand tu me définiras mon boulot d'assistant, je t'aiderai du mieux que je peux pour que tu aies moins de travail ;)

D'ailleurs je vais profiter du peu d'activités du FC le soir/début de nuit xD, pour faire mon histoire (et peut-être la poster) et préparer mes missions de la semaine sans que tu sois débordé de lecture :P (ça fait trois fois que je le dis je sais, et alors ? :D)

 

EDIT : 18 pages en moins de 12 heures, quand je pense que la plupart des FC ont fait moins que ça en six mois :o

On est surhumain xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ma mini histoire (que j'ai fait non sans difficulté^^):


Ma mère en morte en me donnant la vie et mon père s'est fait tuer par une bande de mages quand j'avais 7 ans. Trois jours après son meurtre, j'ai voulu me venger, naturellement je me suis fait battre mais leur chef, Orias, m'a laissé la vie et m'a défié de le retrouver pour me venger. Je devais donc devenir plus fort, je me suis entrainé et, quand un jour je me fit attaquer par un bandit, ma magie de poison s'est révélé. Après avoir perfectionné mes techniques en tout genre, je me suis mis en route, mais après une semaine, j'ai perdu connaissance et j'ai été recueilli par Fairy Tail. Maintenant mon objectif est de protégé mes amis et de retrouvé Orias.


Et maintenant bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi j'ai écrit un pavé  :D

Voici la version longue de mon histoire :

 

 

  J'ai grandit dans le quartier pauvre de Kotu, une ville située au nord du Mont Yakobe, dans une fratrie de sept enfants. Mes parents ne pouvant subvenir aux besoins d'une aussi grande famille, j'ai passé mon enfance à apprendre à voler les citoyens honnêtes ainsi que les différents marchants de la ville en compagnie de mes frères ainés. Malheureusement et malgré nos efforts nous n'arrivions toujours pas à nous en sortir et nous désespérions de sortir de cette vie de misère lorsqu'il se produisit un événement qui changea ma vie. Je m'en souvient comme si c'était hier : nous venions de fêter mon huitième anniversaire et je m'amusais avec l'un de mes frères. Nous étions donc en plein duel d'escrime lorsqu'il fit un geste maladroit et je vit sa dague arriver à toute vitesse vers ma poitrine, je ferma donc les yeux , prêt à ressentir la douleur …. mais rien ne se passa. Au contraire j'entendis des murmures d'étonnement et j'ouvris les yeux : la dague s'était planté au plafond jusqu'à la garde !

J'en resta ébahit quelques instants avant que ma mère ne me prenne dans les bras et m'explique avec fierté que je venais de pratiquer de la magie.

 

  Après mûres réflexions , il fut décider que je parte vivre avec mon oncle, un saltimbanque , profitant de mon pouvoir pour attirer de la clientèle.

Je passai donc les sept années suivantes à voyager de ville en ville en compagnie de mon oncle et à envoyer la moitié de nos recettes à ma famille qui purent ainsi sortir de la misère. Je profitais de ces années pour améliorer ma magie du magnétisme et je pus ainsi développer des spectacles de plus en plus impressionnants mais aussi des combines de plus en plus sophistiqués pour vider les poches des pauvres passants .

 

  Je me retrouva donc à quinze ans libre de faire ce que je voulais, ma famille étant maintenant à l'abri du besoin. Je quitta mon oncle et continua à voyager à travers le royaume de Fiore.

Un jour , alors que je venais d'arriver à Magnolia, je remarqua un petit vieux excentrique qui se promenait avec des poches un peu trop bien remplies à mon goût. Je le suivit quelques temps puis commença à le doubler. Arrivé à son hauteur , j'attendis qu'il regarde ailleurs et utilisa ma magie pour faire voler sa bourse dans ma main puis la ranger vivement dans ma propre poche , ni vu ni connu. Satisfait je commençais à partir en sifflotant quand je sentis une main ferme m' agripper. Je me retourna et vis avec stupéfaction le vieillard me regarder avec une sévérité mêlée d'amusement .

-Eh bien en voilà des manières mon jeune garçon !

Je resta un moment surpris , croyant avoir été extrêmement discret , puis me repris :

- Lâchez-moi ! Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un vieillard au goût vestimentaire douteux !

- Hein quoi ? ….Sâches que la couleur orange est très tendance ces temps-ci …. enfin la question n'est pas là ! Je trouve dommage qu'une personne possédant une telle magie l'utilise à des fins aussi personnelles. Vois-tu je suis maître d'une guilde de magicien et si tu nous rejoins , nous t'apprendrons à mieux t'en servir !

- Mais ...je …. non … je préfère rester seul et …

Le petit vieux me fit taire d'un regard et à mon grand étonnement sortit de son sac … des photos de filles plus mignonnes les unes que les autres .

- Ah mais si je te montre ceci qu'en dis-tu ? Regardes un peu celle-là , elle a déjà de belles formes …. oh et puis celle-ci , Mirajane qu'elle s'appelle , je mise beaucoup sur elle à l'avenir elle va devenir un vrai canon … ah mais il y a aussi …

Et c'est ainsi que devant tant d'arguments convaincants je rejoignis la guilde de Fairy Tail !

 

 

Ah et je postule pour le poste de journaliste aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai, je n'écris pas souvent mais quand j'écris, on ne m'arrête pas, même pas le temps :o

Je viens d'écrire mon histoire, elle fait presque deux pages word xD (une page 3/4 pour être exact).

Résultat je préfère la poster demain, là je poste ma mini-histoire :

 

Issu d'un milieu modeste et sans histoires, je suis né à Rushia, à 50 km de Magnolia, d'une conception virginale. Ma mère, prénommée Nina, s'est faite kidnappée dans son enfance et à cause de ça, a décidé de m'élever du mieux qu'elle le pouvait. Elle m'a tout enseigné, à tel point que sans elle, je ne serais pas là pour écrire ces mots. Prenant conscience que je m'intéressais à la magie, elle m'encouragea à partir comme je le voulais, afin de progresser, de m'intégrer à une guilde puis de me venger de ma mère. Dans mon périple, j'ai eu la chance de croiser un dénommé Mistogan. Ce dernier m'a intrigué et depuis, je me suis grandement amélioré. A la suite de cet évènement, je suis parvenu à trouver la ville de Magnolia pour intégrer la guilde Fairy Tail, qui m'accuilit à bras ouverts !

 

Et voilà même la mini-histoire j'ai pas réussi à faire 5 lignes maximum, si jamais ça ne convient pas, dis le moi Ace_of_Spade et j'essaierai de réduire. Je me rends compte que mon histoire est très moyenne là, mais elle rend mieux en deux pages je trouve xD

Je posterai la suite demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente une journée et ce Fan Club a déjà 10 pages de plus. ^^'

 

A ce rythme le Troisième Topic sera ouvert dans 8 jours. xD

 

 

 

Description: C'est la face obscur du Fan Club,toujours caché dans l'ombre mais jamais bien loin,sa devise est "Les ténèbres, c'est la classe !".Anciennement Ecchi King (pervers un jour, pervers toujours  ;D),il est aussi le fondateur du Fan Club de Boa Hancock,le seul à pouvoir rivalisé avec celui de Fairy Tail en terme d'activité.

 

Je vois que ma réputation me précède. lol

 

 

PS: Je suis le seul à avoir voté pour le Tome 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Description: C'est la face obscur du Fan Club,toujours caché dans l'ombre mais jamais bien loin,sa devise est "Les ténèbres, c'est la classe !".Anciennement Ecchi King (pervers un jour, pervers toujours  ;D),il est aussi le fondateur du Fan Club de Boa Hancock,le seul à pouvoir rivalisé avec celui de Fairy Tail en terme d'activité.

Je vois que ma réputation me précède. lol

 

Naaaaan absolument pas ;D

 

Joli vos histoires Erza the Titania et SabakunoGaara,qu'on vienne plus me dire que je fais des trucs trop long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore fait l'histoire longue mais voilà la courte:

 

Prince cadet de Fiore je fût formé dès mon plus jeune âge aux combats et à la magie par les plus grand experts du royaume. Le Roi me plaça ensuite au conseil des mages afin d'augmenter son influence sur le monde magique, mais révolté par les méthodes du conseil et le comportement de mon frère ainé, le futur Roi, je décida de prendre la fuite car je ne supporter plus ma vie de luxe et de paraisse à la cour royale. Ma tête mise à pris par mon frère et les plus puissants mages noirs à mes trousses, je fût recueilli par Makarov qui réussi à dissimuler mon identité aux yeux de tous et  me donna enfin une vrai famille ...

 

 

Et ma magie:

 

Magie: Magie perdue des planètes

 

Sorts:

Attraction (permet d'attiré une personne ou un objet).

Répulsion (permet de repousser une personne ou un objet).

Création de planète (permet de créer un noyau attirant à lui tout ce qui l'entoure formant ainsi une grosse masse sphérique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'une petite ile où il fait bon y vivre, où le soleil brille constamment, la mer brille et les oiseaux chante, où les gens y vivent heureux... ou presque. Depuis que j'ai 4 ans et suite a mon eveil a la magie, les gens me craignent, me traitent comme un monstre, ils ont peur de moi, je les effraie. Pourquoi? A cause de cette magie dont même moi j'ai peur, la magie de la defragmentation. Si je ne suis pas constamment sur mes gardes, je risque de relacher ne serait-ce qu'une infime partie de ma magie et de detruire totalement l'objet... ou la personne a coté de moi! J'étais vraiment traité comme un monstre, alors a 8 ans seulement je décidis de partir de mon village pour m'isoler... Une guilde noire eut entendu parler de moi et mon pouvoir et alla donc me recruter. Cette guilde c'est Grimoire Heart. Lors d'un affrontement contre Fairy Tail, je rencontris Natsu accompagné de son chat hum... etrange ^^. Suite a cet affrontement, je partis pour Fairy Tail.

 

Désolé cest ma mini story mais j'ai pas pu faire moins lol ^^ Je ferai la longue quand jaurais le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin fini de taper ma version longue sur word et vraiment ben j'avais pas trop d'inspiration et c'est tombé dans le mélo, mais bon ...

 

Il y a 17 ans, dans un coin reculé du royaume de Fiore, un couple fêtait la naissance de leur petite fille. Mon père, plein d’humour proposa de me nommer comme le plat qu’il avaient mangé au déjeuner : une choucroute. Ma mère qui souffrait encore de l’accouchement, amusée, se détendit, et m’appela Chuww. Malheureusement la nature décida que ma mère avait passé suffisamment de temps sur cette terre, et l’emporta l’année de mes deux ans, au cours d’une mission qu’elle accomplissait pour sa guilde. Mon père, l’armurier le plus réputé du royaume, m’éleva donc seul, observant avec mélancolie la magie qui naissait en moi. Personnellement ma fulgurante maîtrise des katanas, wakizashis et autres sabres que vendait mon père me paraissait  naturelle.

Un jour, une très belle jeune femme entra dans l’armurerie à la recherche d’un sabre. Elle commanda l’arme qu’elle désirait à mon père troublé par la ressemblance avec feu sa femme. Son regard se figea ensuite sur moi : je venais de trancher le pied d’une étagère en fer, l’ayant à peine effleuré, tandis que je m’amusais avec un sabre de la boutique. Je la vis ensuite discuter avec mon père un long moment. Le lendemain, il me donna un katana qui avait appartenu à ma mère : « Tiens, Chuww. C’est le plus extraordinaire sabre que j’ai jamais vu. Avec lui tu deviendras forte comme ta mère ». La jeune femme revint chercher sa commande, et moi par la même occasion. Mon père me dit « Elle s’occupera de toi, je t’aime ». Partagée entre la tristesse de quitter ma seule famille et la joie d’enfin pouvoir exprimer mon « don », c’est les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres que je suivis Ikaruga. Durant 3 ans elle m’enseigna l’art de combattre en combinant ma magie à mon arme. Si bien qu’un jour elle me sentit prête à aller affronter le monde avec elle. Mais son objectif était de devenir mercenaire, et sa soif de violence et de crime me poussa à m’enfuir.

Je retournais ainsi chez mon père, après des années sans nouvelles. Mais je ne trouvais qu’une boutique vide, les meubles renversés et les fenêtres brisées. «  Un cambriolage qui s’est mal terminé, me renseigna un voisin. Pauvre gars, il était gentil. » Je n’avais jamais eu autant de peine. Désormais totalement seule, j’errais dans la rue, quand je me souvins des histoires sur ma mère que me racontait souvent mon père. « Elle faisait partie d’une guilde » -« C’est quoi une guilde ? » - « C’est un endroit où se réunissent des mages pour faire des missions, même s’ils préfèrent flooder que travailler. C’est une famille. »

C’est ainsi que je me retrouvais devant un grand bâtiment récemment rénové, avec pour seul bagage mon katana. J’étais à Fairy Tail, la guilde de ma mère, ma guilde, ma famille. 

 

(Et dites-vous que j'ai réduit par deux le texte de départ ^^)

 

Voili Voilou les peitis loups :)

La version courte arrive bientôt pour les feignasses !!

 

Sinon toutes vos histoires sont super  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifier ma grande histoire:

 

Je suis né dans la Forêt D'Aokiga, aussi appelée la forêt interdite. C'est ici que vivent les pires criminels. Dans ce lieu de non-droit, les boussoles sont inutiles, seul le sens de l'orientation peut nous permettre de nous repérer. Dans cette forêt, il n'y a qu'une seul règle, la loi du plus fort, aucun dirigeant n'a d'influence, chacun lutte pour sa survie. Ma mère perdis la vie en me donnant naissance, et mon père mourra quand j'avais 7 ans. Un groupe de mages nous attaqua pendant une nuit, leurs chefs créa une aura si puissante, qu'elle me propulsa dans les buissons. Quand je me réveilla, je vit qu'ils avaient découpé mon père, mais aucune larme ne coula, je ne sentait que la haine s'emparer de mon esprit, mais je décida de les observer. Pendant 3 jours je les ai regardés, luttant contre le sommeil et la faim, je n'appris rien qui puisse m'aider à les vaincre, mais je pus entendre le nom de leur chef, Orias.

 

Le jour d'après, je décida de me montrer et de les combattre, évidemment je ne pu rien faire contre eux et leurs magies. Alors qu'ils allaient m'achever, j'assenai un dernier regard au chef, qui arrêta ces hommes et me dit: « J'aime ton regard remplit de rage, je vais te laisser vivre. Si tu veux te venger devient fort et trouve moi dans ce monde, je vivrais le temps qu'il faudra mais nous nous reverrons pour nous affronter! ». Ces paroles restèrent gravées en moi, et elles constituèrent mon unique objectif pendant longtemps. Après ce jour, je m'entrainais à me battre, tapant dans des arbres, puis des rochers, chaque jours je devenais plus fort.

 

C'est une année plus tard, alors que je m'entrainais, qu'un bandit m'attaqua par derrière, mais quand son sabre atteignit mon corps, il me traversa sans me faire de mal et il fondu. Le bandit, en voyant cela, pris peur et parti en courant. Je compris un instant plus tard que j'avais utilisé de la magie, alors pendant plusieurs jours, en plus de mon entrainement au combat, je m'essayais à contrôler se pouvoir. Une autre année passa et, ayant réussit à maîtriser ce pouvoir qu'était la magie de poison, je réussis à sortir de cette forêt. Je vit enfin la lumière du soleil, mais j'eus beau regardé à l'horizon, je ne vit rien d'autre que des montagnes, alors je me mis à marcher sur un chemin rocailleux. Avec mes provisions, je pus me nourrir pendant une semaine, mais à la fin de celle-ci, je ne voyais toujours rien.

 

C'est 5 jours plus tard que je perdis connaissance, quand je suis revenus à moi, j'étais dans la guilde de Fairy Tail. Un homme nommé Guildarts m'avais recueillit alors qu'il revenait de missions, ayant tout de suite remarqué que je pouvais utiliser la magie, il me laissa entre les mains de Makarov, le maître de la guilde. Après tous ce qui m'étaient arrivés, j'avais du mal à communiquer avec les autres, mais avec l'aide de Makarov et de tous les mages, je pus m'intégrer à la guilde. A partir de ce moment, je prenais part aux beuverie général, aux bagarres avec Grey et Natsu, aux concours de dragues avec Loki (à qui je n'avais rien à envier)...

 

Bien sûr, je faisais beaucoup de missions, et durant l'une d'elles, je fis la rencontre d'un mage de poison qui m'était supérieur en tous points. Il faisait partie des 10 mages saints, et avait pour mission de surveiller ce lieu. Il avait tout de suite remarqué la forte odeur de poison que dégageait le corps de Roger, un homme que j'avais arrêter, alors il se présenta à moi, il s'appelait Ray. Il me jaugea du regard puis me dit:"Tu a un grand potentiel en tant que mage de poison, mais pour le moment tu est incapable de protéger ceux que tu aime. Si tu veux y remédier, retrouve moi dans une heure sous le pont de la ville, je t'enseignerais tout ce que je sais." Après cela, il s'éloigna sans un mot, puis disparu. Je n'ai jamais compris pourquoi il proposa cela à moi, mais pour retrouvé Orias, je devais être fort, alors je n'avais pas le temps d'hésiter, je pris un dernier repas et alla le rejoindre. Comme promis il m'enseigna beaucoup de choses, mais il me fit promettre de ne jamais oublié le but de la magie, celui protéger les êtres chers.

 

Depuis ce jour, ma plus importante mission devint celle de défendre ceux que j'aime, mais je dois aussi retrouver Orias. Ces deux buts, sont les piliers de ma vie, si je l'oubliais, une chose horrible pourrait se produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, ça fait du bien de rentrer le soir et d'avoir moins d'une page à lire sur le FC, c'est un vrai record ! :D

Sinon belles histoires tout le monde, en parlant de ça il faut que je poste mon histoire longue, mais c'est un pavé, mais alors quand je dis pavé, j'ai jamais fait aussi long ! Quand je me lache je pars dans des descriptions :o, ça risque d'être un peu long mais je trouve que c'est pas trop mal.

Bref du fait de la longueur, je voulais savoir Ace_of_Spade si je la poste ici ou par MP, peut-être qu'un des deux te facilite la tache, fais-le moi savoir^^

Et également une autre question : on peut commencer les missions là xD ?

Parce que personne n'en a posté encore alors je me le demandais, si c'est le cas je m'y met de ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comment se passe la répartition des points AoS?

 

Vous faites une mission (sans oublier de la citer si vous voulez qu'elle soit valider) et je vous passe les points. Veux qui ont fait leurs histoire ne les reposter pas vous me citer juste la mission.

 

Je vous rappelle que vous êtes limitez à 6 missions par semaines donc choisissez bien vos missions  ;)

 

Je vais mettre des objets achetable en ville pour faire des missions supplémentaire (pour le moment se seront des objets de bas niveau donc vous pourrez faire en plus uniquement des missions de rang Apprentis ou Débutant, bien sûr ils couteront plus cher que les gains d'argent de mission que vous pourrez effectuer avec, c'est pour ceux qui veulent monter leurs stats plus rapidement).

 

 

Pour ceux qui ont fait des descriptions ou des créations sur l'ancien forum, pour les descriptions contentez vous de citer la mission, pour les créations et fanfic' reposter les (colo, fanart, gif, vidéos ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir si les  examinateurs sont la  ;D

 

Mission Diverse (Non Stop): Ecrire un message de moins d'une ligne (-1 PM et -1 intelligence)

 

Tu pars déjà en négatif Law attention  9_9

 

On examinera dans la semaine si ont a pas asses de monde (mais fify, grigan et moi ça fait déjà 3 personnes pour t'examiner donc c'est bon ;)

 

 

Voilà comment ça fait du coup (normalement tu serais en convalescence mais on change les grade que 2 fois par semaine).

 

Nom: Law67 (-1 PM, 6/6 Missions) edit 18h03 Lundi

Surnom: Aucun

Statut: Apprentis Mages

Caractéristiques: P: CM: I:-1 C: V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Ace_of_Spade ne m'a répondu, tant pis pour lui je poste ma méga histoire ici xD.

Donc je valide déjà la Mission RP: Écrire votre mini histoire personnelle (5PM, 3PC, +2 puissance, +150 Jewels)

 

Ensuite, je sais pas si quand on dit son premier sort, on est obligé de valider la mission avec mais tant pis je le fais, au moins ce sera fait et ce n'est que le début :

Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels)

Je me cite pour ça :

Bon allez je poste ma première attaque de mage

Comme je suis mage des ténèbres (pour l'instant, je garde cette magie), je m'aide un peu des attaques de Teach (forcément), mais je voudrais aussi que ma magie soit bonne (une genre de ténèbres lumineuses xD, mais c'est flou, je dis ça juste comme ça et je développerai cet aspect quand je pourrais utiliser plusieurs sorts et attaques différentes ).

Donc ma première attaque est : Dark no sinking. Bon ok le nom est nul , j'essaierai de mettre "Dark no" au début de chacun de mes attaques, comme Natsu le fait quoi, au moins on voit que c'est ma magie ! Ensuite "sinking" signifie "engloutissement", cette attaque consiste à aspirer la moitié de la puissance magique d'un individu (si celui-ci est un mage, il aura deux fois plus de mal à envoyer un sort et aura moins de résistance magique, si ce n'est pas un mage, ça ne fait rien). Bien sûr, c'est en théorie, après il y a des mages de haut niveau à qui ça ne fera presque rien, ce n'est qu'une description globale^^

Ok c'est pompé sur Barbe Noire, mais en même temps faut bien que je trouve mon inspiration pour commencer, comme je l'ai dit je développerai plus mes attaques quand je pourrai en avoir plus !

 

Pour finir comme je l'ai dit, je valide la Mission RP: Écrire votre longue histoire personnelle (10PM, 6PC, +4 puissance, +300 Jewels) avec (préparez-vous à pleurer xD) :

Je suis né en l'an 766 dans un petit village nommé Rushia, qui se situe à une cinquantaine de kilomètres de la magnifique ville de Magnolia. J'ai été mis au monde par le médecin du village à la suite d'une conception virginale, le docteur n'en revenait pas lui-même. « Tu es né de mon imagination » me disait souvent ma mère, nommée Nina Petrova. Et même si c'est difficile à croire, je me dis que c'est possible puisque nous vivons dans un monde de magie ! Je n'ai donc pas de père, mais étrangement, je n'ai jamais ressenti de manque, sans doute parce que ma mère m'a tout donné, son temps, son savoir, son expérience...

 

Je suis évidemment fils unique, et pour passer le temps, je m'occupais comme je pouvais dès mon plus jeune âge. Ainsi à l'âge de 4 ans, je commençais déjà à questionner ma mère sur le monde de la magie. Je ne comprenais pas tout ce qu'elle me disait du fait de mon âge, mais je savais que cela m'intéressait, au point que je voulais développer un pouvoir magique dans l'avenir.

 

Ma mère, qui me connaît mieux que quiconque et qui savait toujours tout sur moi avant même que je m'en aperçoive, comprit rapidement que j'allais faire de la magie une passion. Elle décida donc de m'acheter des livres traitant de magie, et même des livres de magie « sombre », ce côté de la nature qu'elle redoutait tant.

 

Elle s'est en effet retrouvée, durant son enfance, kidnappée par deux mages qui avaient l'air bons à première vue, mais étaient en réalité de mauvaises personnes qui utilisaient leur pouvoir à des fins magiques. Ces mages pratiquaient tous les deux la magie des ténèbres, et avaient pour but de récolter beaucoup de jewels en échange de ma mère, le coup classique de la prise d'otage en somme.

Mais mes grands parents maternels ont eu du mal à rassembler le tout, à tel point que ma mère fut contrainte de rester prisonnière pendant trois mois. Ces trois mois furent horribles, et elle a tellement souffert qu'elle connaît maintenant beaucoup d'éléments sur cette magie des ténèbres.

Depuis sa libération, elle décida de vivre sa vie comme elle le souhaitait afin de ne pas avoir de regrets concernant ses actes futurs. Sa vie a continué et le temps l'a amené dans cette petite ville de Rushia.

 

Elle vit cependant toujours dans la peur et c'est pour cela qu'elle a décidé de se réfugier dans un village peu fréquenté. Après ma naissance, elle se jura de ne pas faire les mêmes erreurs que ses parents et de m'enseigner la vie du mieux qu'elle allait pouvoir le faire. C'est donc en partie pour cela, qu'elle décida de me montrer toutes les facettes de la magie. Elle savait que malgré ses craintes, le mieux qu'elle pouvait faire pour moi était de me laisser choisir ma voie.

Grâce à elle, j'ai donc découvert beaucoup de choses sur la magie et ses origines, et dès l'âge de 6 ans, j'étais en mesure de comprendre globalement ce que ma mère me raconta sur son passé difficile.

 

C'est à la suite de ses révélations que j'ai choisi de me spécialiser dans la magie des ténèbres, afin de faire payer aux ravisseurs de ma mère leur crime. J'étais jeune et insouciant, mais au fond de moi je savais que ce but resterait dans ma mémoire jusqu'à ce que je l'aie atteint.

Ma haine et ma volonté étaient tellement grandes à cette époque, que j'ai trouvé le moyen d'apprendre les bases de la magie seul. A l'âge de 7 ans, je ressentais en moi une force magique et naturelle. Il est vrai que la plupart de cette énergie m'avait été donnée par ma mère, à qui je dois réellement tout ce que je sais. Mais grâce à mon apprentissage, j'ai pu confectionner cette énergie et me concentrer sur l'aspect de la magie que je voulais maîtriser, jusqu'à ce que je décide de partir.

 

Ma mère comprenait ceci, elle savait avant que je le lui annonce, que j'allais prématurément quitter le foyer familial. On pourrait croire qu'elle allait refuser et m'empêcher de partir, mais elle savait que c'était ce que je voulais profondément. Elle savait aussi ce qui était bien pour moi, c'est pour cette raison qu'elle m'aida même à préparer mon départ. Après des adieux fracassants, je lui jurai de la revoir et de venir lui apporter le confort qui allait lui manquer les années à venir. Après m'avoir indiquer le chemin d'une guilde dont elle connaissait un des membres, Purehito de Fairy Tail, je l'abandonnai à son sort et commença mon périple.

 

J'ai tout d'abord parcouru 15 kilomètres seuls, mais je me suis rendu compte que je ne possédait que les bases de la magie et que je ne pourrais jamais rivaliser avec les ravisseurs de ma mère si je n'évoluais pas rapidement. J'ai donc continuer mon voyage tout en réservant la moitié de mes journées à un entraînement intensif. Un jour, alors que je prenais une pause bien méritée après quelques heures d'entrainement et de marche, je vis un groupe de personne en train de maltraiter une personne qui semblait sans défense. Tout enthousiaste, je voulus aider cette personne quand cette dernière me dit « STOP ! Ne t'en fais pas pour moi, je sais me débrouiller seul ». Quelques minutes plus tard, les agresseurs étaient tous à terre, non pas blessés mais inconscients.

Avant qu'il ne parte, j'ai réussi à l'intercepter in-extremis, troublé par sa puissance et cet étrange symbole qu'il portait sur l'avant-bras gauche : « Ouah, j'ai été impressionné ! Comment t'appelles-tu ? ». Mage expérimenté, il avait déjà compris que j'apprenais la magie et que j'avais de l'avenir. Il m'a donc répondu rapidement, pressé : « Mistogan, on se reverra petit, j'en suis persuadé, à plus ! ».

Je suis resté bouche bée. « Mistogan... », ce nom est resté gravé dans ma mémoire pendant tout mon périple.

 

Après cette altercation, j'ai soudain eu l'impression que ma magie et que mon énergie avait augmenté, ce n'est qu'à l'heure où je vous écris que je peux vous affirmer que c'est en fait ce mage qui m'a affecté d'un sort de volonté, qui m'a permis de m'améliorer plus rapidement.

Plus j'avançais donc, plus ma magie s'améliorait et à l'âge de 10 ans, après mes deux ans et demi de voyage, je me suis mis plus activement en route vers Magnolia, la ville dont ma mère m'avait parlée. Arrivé là-bas, je croisai en ville plusieurs personnes avec ce symbole étrange que j'avais vu sur Mistogan. Après en avoir croisé une dizaine, je me suis décidé à demander à une personne la signification de ce tatouage. C'est avec un grand étonnement que j'ai appris qu'il s'agissait de l'emblème de Fairy Tail. J'ai donc demandé à cette personne de m'emmener devant cette guilde.

C'est ainsi qu'après ma demande, j'ai été officiellement accepté en tant que mage de Fairy Tail, cette guilde où solidarité, amitié et amour règnent, une guilde qui ne refuse pas de jeune mages en difficulté comme je l'étais à l'époque. Après un passé sans histoires, c'était donc une consécration pour moi, qui avait toujours dans l'idée de rencontrer les ravisseurs de ma mère afin de me venger.

 

Mon entrée dans la guilde m'a ainsi permis d'améliorer grandement mon pouvoir magique, avec l'aide du maître, de Guildartz qui n'étais pas encore parti pour sa quête de 100 ans, ou encore Mistogan, qui m'avait apporté une grande aide lors de notre première rencontre. Et si j'écris ces mots aujourd'hui, c'est-à dire 7 ans et demi après mon adhésion à la guilde, c'est parce que j'ai pu trouvé du soutien qui me manquait tant depuis que j'avais quitté ma mère quelques années auparavant. Aujourd'hui, je me suis déjà vengé des ravisseurs de ma mère en leur prouvant leur crime, et dès à présent, mon seul but est de revoir ma mère afin de la rendre fière de moi et de lui montrer qu'elle a élevé un fils digne de confiance, dont les principes sont courage, fidélité et solidarité.

 

Désolé c'est sur long, mais quand je lui lancé même le temps a dû mal à m'arrêter...

Voilà je pense enchaîner avec trois autres missions ce soir mais je vais attendre de voir les objets en ville pour voir si je peux pas otpimiser le tout !

Bon courage Ace_of_Spade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la triche comme je fais si j'ai rien a ajouté?  9_9

 

du coup la  e doit réfléchir a un truc euh.. ouai bon je vais poster mes colos hein xD rattraper mon point perdu  ( faut bien un exemple en plus mdr)

 

voila mes 4 colos de FT par ordre chronologique

 

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2010/249/d/4/fairy_tail_chap_197___mistgun_by_law67-d2xzvax.png

http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/250/5/2/lucy_cover_colo_by_law67-d2y2ol2.png

http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2010/255/5/2/the_dragon_slayer_v2_by_law67-d2ylbna.png

http://th02.deviantart.net/fs71/PRE/f/2010/364/0/6/laxus_chap_216_by_law67-d3603gf.png

 

 

tu vas voir je vais reprendre mes point moi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza:

 

Nom: Erza the Titania (16 PM, 3/6 Missions) edit: 18h08 Lundi

Surnom: Aucun

Statut: Apprentis Mage

Caractéristiques: P:+6 CM:0 I:0 C:0 V:0  PC dispo: 9

Magie: Ténèbres

Sorts: Dark no sinking

 

La quelle tu veux qu'on évalue pour les Points de Mission Law? Je te conseil la meilleure (enfin je te conseil d'en garder une pour la semaine prochaine aussi).

Une seule te rapportera des PM, les autres te rapporteront juste de l'argent grâce à ton métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...