Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

J'ai voté les métiers, faudrait rajouter chomeur peut etre en inventer un ou 2 autres et reussir enfin a m'expliquer comment marche le métier de journaliste eainsi que le journal.

Et moi je dit vive les missions RP

@Grigan: Biasse un peu le niveau de tes fanfics pasque là nous on peut pas suivre  ;)

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous et merci de m'avoir fait lire que 2 page en ce bon "matin" (12H...)

Alors, pour commencé, j'aimerai acheté le livre histoire de la magie ce qui me donne 21 en CM et  je rajoute donc 4 point pour atteindre 25.

il me reste 6 point, que je met en charisme^^

édit:je crois que Grigan l'a déjà acheté, y a t il plusieurs exemplaire?

Oui tu as le droit  Grig;D

Bon un petit sondage que je mettrais presque tout les weekend. Que faut il améliorer en priorité dans le FC pour vous?

Les priorités de la semaine à améliorer/modifier/faire pour améliorer le FC?

Faire venir plus de Mages actifs

Les présentations des membres de FT

Les présentations des membres du FC

Les missions individuelles

Les missions par équipe

Les classements

La ville

Les Surnoms/titres/métiers

Le missions RP

Finir les Awards

Présentation des futur concours

N'importe comme tu veux

Reposes toi (+1 000 000 de Jewels  9_9)

Autre

Rien

Super encore des points en plus,manque plus que le slogan et on est bon :P

Les 4 priorités de la semaine avec un bonus pour la dernière en ce qui me concerne ;)

P.S: j'ai déjà commencé la rédaction du premier chapitre de la Fanfic des Fairy Artist,prochainement dans vote FC préféré ;D

(encore un peu de lecture pour toi big boss mais ne t'en fais pas je le posterai pas avant la semaine prochaine 9_9)

@Grigan: Baisse un peu le niveau de tes fanfics pasque là nous on peut pas suivre  ;)

Désolé j'arrive pas,quand je commence un truc je le fais à fond :D

J'ai oublié de dire mon vote:

-repose-toi et ce n'est pas que de la lèche 9_9

-et la ville, je suis d'accord avec le big boss

et voici mes deux nouveau sort:

-super ouïe, me permet de décuplé mon ouïe et de pouvoir entendre comme Cobra, les pensés, les pas...(activable ou non, pas en permanence pour éviter une défaite comme Cobra justement^^)

-Doku Gumo, je souffle un nuage/brouillard empoisonné, qui contient un ou plusieurs poisons dont je choisit l'effet^^

ps:on reçoit demain ou lundi l'argent des métiers?/dans ma mini histoire, il y a une faute au début, c'est ma mère en morte à la place de est morte...désolé :-\

Mission de création (Semaine): Réaliser un magnifique logo pour le FC (5PM, 3PC, +1 intelligence, +150 Jewels)

Good or not ?

(Redimensionnerai plus tard s'il le faut)

110115011550956590.png

Puis je répartie mes 3 PC dispo ainsi et je garde les 3 autre de la mission logo si elle est validé.

P:8 CM:10 I:3 C:2 V:3 ► P:10 CM:10 I:3 C:3 V:3

J'ai voté le ville et les missions RP mais tu peux aussi te reposer et faire bosser tes assistants  ;D

Sinon je vais profiter de mes réductions dues à mes points de charisme pour acheter :

Autographe du Faux Salamander: +0,5% charisme, +2 Charisme (400 Jewels) ( j'y tiens à ce trophée  :P )

L'histoire de Fiore: +6 Intelligence (900 Jewels)

J'ai vote la ville et reposes-toi  ;D (parce que j'ai besoin d'argent! 8))!

Sinon, pou la ville c'est pas presse du tout mais c'est juste que j'ai trooooop envie de depense (quoique j'economise 9_9) il me faut absolument ces article !!! :P Mais je vous dirais pas lesquels (parce que y en a trop de bien pour mon (futur) titre  :D)

Arretez d'acheter!!!!!  :o  :'(

Mon fan art a obtenu d'un 2 ! Donc ça me valide :

Mission de création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité ++ (3PM, 2PC, +1 intelligence, +100 Jewels)

Donc,y'a écrit ça sur mon profil : "P:8 CM:14 I:3 C:1 V:0 3 PC dispos"

Plus les deux que je viens de gagner ça m'en fait 5,et je mets tous en charisme donc ça donne :

P:8 CM:14 I:3 C:5 V:0

voili!

De plus,si mes deux compères sont d'accord,moi j'aime bien ce slogan :

"Soumets-toi devant les Chmidan ou on te fait bouffer une banane !"

+ le logo qui va avec que j'ai fait en 10minutes(d'ailleurs en tapant banana sur deviantart on trouve des trucs bizarres oO... L'enfant que je suis reste choqué.)

110115012312441203.png

MDR Myst tu as osé !

Ou là c'est reparti pour un tour, ça papote ça papote :P

Pour le sondage, j'ai voté les missions individuelles et par équipe... Ace j'ai le droit d'argumenter là xD ?

Sinon puisque les membres de mon équipe ne sont pas très présents en cette fin de semaine, je vais valider les missions tout seul, donc une de nos deux missions bonus a déjà été valider pour un podium, j'aimerais aussi valider Mission bonus (Classements): Etre sur le podium du classement par équipe (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +350 Jewels) pour l'autre podium si c'est possible.

Ensuite distribuons mes 12 PC : V: +5, CM: +3, C: +3, P:+1

Ce qui donne au final : P:14 CM:7 I:10 C:7 V:10

Et voilà l'travail^^

Mission bonus (Classements): Etre sur le podium du classement par équipe (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +350 Jewels)

On va valider la meme alors. Je pense que Law et Grigan ne voient pas d'inconvenients  ;D.

@ Mist: You are the banan king!  ;D

@ Ace: est-ce qu'on a des reductions sur les objets qu'on a invente nous meme?  9_9

comme j'ai vu que j'ai eu 20 PC (je ne sais comment d'ailleurs), je les dépense en en mettant 5 partout, ce qui donne :

-11 P

-5 CM

-6 I

-5 C

-5 V

De ce fait, j'ai réussi les missions :

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 2 dans toutes ses capacités (1PM, +10 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 5 dans toutes ses capacités (3PM, 1PC, +30 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Puissance (3PM, 1PC, +30 Jewels)

Et donc je rebooste mes states pour avoir :

-11 P

-6 CM

-6 I

-6 C

-5 V

Vive les réactions en chaîne  ;D

Et je vais essayer cette mission (tant que j'y suis) :Mission RP (Semaine): Proposer 10 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (5PM, 3PC, +150 Jewels)

- bouclier explosif : +5P +3C (640 J)

-casque poulet : +1P +1I +3C (300 J)

-anneau du pouvoir : +6P +6CM +1C +2I (1000 J)

-armure blindée : +4P +1C (400 J)

-chaussure de sport : +2C +4V (350 J)

-vetêment en peau d'ours : +6P +2C -1V (280 J)

-trompette (arme) : +3P +2C (320 J)

-poing américain : +4P +1 CM +2C +3V (800 J)

-hallebarde : +6P +4C -2V ( 740 J)

-lunette (casque) : -1P +5I (400 J)

Dite moi si la mission est bien validée  ;)

oups, je suis un vrai boulet donc je rmets bien mes points :

-11P

-5 CM

-6I

-5 C

-2 V

Voilà, voilà  9_9

comme j'ai vu que j'ai eu 20 PC (je ne sais comment d'ailleurs), je les dépense en en mettant 5 partout, ce qui donne :

-11 P

-5 CM

-6 I

-5 C

-5 V

Tu dois être bon en maths toi :P

20 ça fait 5x4 et pas 5x5, donc tu ne peux augmenter que 4 capacités en leur donnant +5 chacune xD

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 2 dans toutes ses capacités (1PM, +10 Jewels)

-Mission de force (Unique): Avoir plus de 5 dans toutes ses capacités (3PM, 1PC, +30 Jewels)

Je ne suis pas sûr que tu es le droit de valider ces deux missions la même semaine^^

Sinon t'as eu des nouvelles de Lampo ? Parce que je ne sais même pas s'il aime le logo ou s'il a fait la fic

Du coup j'ai validé la mission du logo puisque vous n'étiez pas là mais il nous manque maintenant une mission et une mission bonus avant demain. Tu aurais des idées de missions si jamais Lampo n'arrive pas à temps ?

J'ai remarqué que mon sort était pas encore validé donc:

Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels)

Création de portails:

Crée un ou plusieurs portails. La taille des portails varie en façon du choix du magicien.  Un portail ne peut pas être fermé si il y a encore quelque chose qui passe à travers.

Ce qui fait que j'ai fait 6 missions dont 3 de création ça me permet de valider 2 missions bonus:

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +100 Jewels)

Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 3  missions créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

Donc ça me fait 8 PC en tout si les missions sont validé, j'augmente donc de + 6 ma capacité magique et +1 l'intelligence et +1 la vitesse

ça me fera donc: P:10 CM:10 I:6 C:8 V:6 

Bon et vu que j'ai 10 en CM, je peut crée un deuxième sort qui est:

Déplacement de portails:

Une fois qu'un portails est crée, le créateur du portails peut le déplacer à sa guise

et pour finir je rempli donc les conditions pour être mage de rang C:  Avoir plus de 30 points, 10 en puissance et un minimum de 6 missions effectuées

Fini  ;D

J'avais oublié ce point là ...

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +100 Jewels)

OK !

Myst devient donc un mage de rang C !

Plus de 30 points : OK !

10 en puissance : OK !

6 missions effectuées : OK !

Et logiquement celle-ci :

Mission bonus (Classements): Etre sur le podium du classement par équipe (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +350 Jewels)

est bonne aussi, non ?

Excellent l'avatar mist  ;)

Bon pour la 8000000ièm fois vous ne pouvez pas valider 2 fois la même mission au court de la même semaine (à moins que se soit une mission journalière  ;)

Je vais répondre aux autres question (en mode zombi je viens de faire 2h15 de foot en salle je suis fracassé ...).

Je vais mettre les choses à jour aussi, je vous ai tous validé automatiquement la mission podium par équipe ce matin (ou hier je sais plus) donc ça c'est déjà fait  ;)

Franchement ... Why not ?

On à le logo, le slogan et uen chanson ! Et oui !

Go vers 3:23, la meilleur musique au monde pour les Chmidan ! :P

Non sérieusement, si Chuww est d'accord je dis oui. The banana world ! ♪

Ah la la pour la chanson j'ai ri pendant 5 bonnes minutes  :D C'est énorme! Tu trouves vraiment de ces trucs...

Sinon je suis totalement pour!  

Aussi, j'ai voté Reposes-toi parce que tu le mérites bien, et la ville.

Excellent l'avatar mist  ;)

Thanks. :D

Sinon je suis totalement pour!

Sérieux ? Bon bah c'est noté alors. Mais on la validera que la semaine prochaine, enfin lundi puisqu'on à déjà fait nos trois missions de la semaine. N'empêche çà fait peut d'entendre çà ... Moi j'serai à la place du gars j'aurai pas envie d'me bouffer une banane dans la tronche. :P

Ah la la pour la chanson j'ai ri pendant 5 bonnes minutes  :D

♫ Put a banana in your ear ♫

Bon bah voilà, pis demain j'attaque la suite des individuels ! D'ailleurs celui qui sera le plus chiant c'est celui de Fify, hein ? ;p

Enfin bon je répète ... Ceux qui n'ont pas envoyer leur description vous seriez gentil de me les envoyés ! :)

Pour ce message, ce sera un récapitulatif de mes points etc...(auto-citation quoi^^)

Bonjour à tous et merci de m'avoir fait lire que 2 page en ce bon "matin" (12H...)

Alors, pour commencé, j'aimerai acheté le livre histoire de la magie ce qui me donne 21 en CM et  je rajoute donc 4 point pour atteindre 25.

il me reste 6 point, que je met en charisme^^

édit:je crois que Grigan l'a déjà acheté, y a t il plusieurs exemplaire?

Et la deuxième partie avec mes sorts...(mais je peux pas encore validé si j'ai tout compris^^)

et voici mes deux nouveau sort:

-super ouïe, me permet de décuplé mon ouïe et de pouvoir entendre comme Cobra, les pensés, les pas...(activable ou non, pas en permanence pour éviter une défaite comme Cobra justement^^)

-Doku Gumo, je souffle un nuage/brouillard empoisonné, qui contient un ou plusieurs poisons dont je choisit l'effet^^

ps:on reçoit demain ou lundi l'argent des métiers?/dans ma mini histoire, il y a une faute au début, c'est ma mère en morte à la place de est morte...désolé :-\

ps:en gras ce qui est important^^, il y a aussi 2 questions AoS, et une correction ;)

édit:la fanfic de Haar a eu quelle note? car on valide cette mission et la mission bonus:

-Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité ?? autour de votre équipe

-Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 2 missions de créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +200 Jewels) (elle rapporte plus que celle des 3 mission normal^^)

@ Myst, Smoilusmilou: Pour les Chmidan je pense qu'on peu valider cette mission bonus nan ?

Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 2 missions de créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

Sinon comme j'ai plus de 10 CM  j'ai droit à un nouveau sort:

Fulgurance: sort qui augment la vitesse de frappe du katana, le rendant quasi-invisible aux yeux de l'adversaire.

♫ Put a banana in your ear ♫  ♫ Put a banana in your ear ♫  ♫ Put a banana in your ear ♫

Bon bah voilà, pis demain j'attaque la suite des individuels ! D'ailleurs celui qui sera le plus chiant c'est celui de Fify, hein ? ;p

T'es pas au courant, une fille est censee etre exigeante et chi**** au passage  ;D. Je suis désolée, mais t'as demandé ce qu'on voulais alors t'assumes! Nan je plaisante, si c'est trop long abandonne  ;)!

@ Trafalgar: Grigan a acheté un livre aussi récemment, je sais plus si c'est celui-ci ou l'histoire de Fiore, faudrais que tu verifies  ;)

Enfin bon je répète ... Ceux qui n'ont pas envoyer leur description vous seriez gentil de me les envoyés ! Sourire

Il faut t'envoyer notre description de quoi ? Et pourquoi faire ?

Depuis hier je suis pas venu sur le forum et je suis déjà perdu lol

@ Fistout

Une description de toi inventé ou réel pour faire un dessin des membres du fan club.

@ Fify

Je suis désolée, mais t'as demandé ce qu'on voulais alors t'assumes! Nan je plaisante, si c'est trop long abandonne  ;)!

Non, c'est juste que j'ai pas l'habitude de dessiner des filles en tenue sexy. :P

@ Chuww

Ouaip je pense aussi qu'on peut la validé. :)

Puis, tu veux pas remettre Chuwwcroute ? :D

@ Chuww

Ouaip je pense aussi qu'on peut la validé. :)

Puis, tu veux pas remettre Chuwwcroute ? :D

Ok donc on valide:

Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 2 missions de créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +200 Jewels)

Tsss... Pour Chuwwcroute je vais réfléchir  9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...