Myst' Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bon bah je valide la mission Ace ^^. Mission Création (Unique): Faire le dessin d'un membre du FC (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels) Dessin de Ace. Voir dans ce topic page euh... Bref aller dans notre galerie à Smilou et moi il y est. Smilou aussi peut valider çà je pense avec son dessin de Chuww. Moi en attendant Fify faut que je lui trouve un surnom digne de sa magie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Résumé: Aujourd'hui fin de la première semaine, de nouveaux produits en ville, modification sur le tableau des missions, mise à jour des classements, remise à 0 des profils personnel de chaque membres, et c'est déjà reparti pour les missions, 2 fanfics (Fairy Artist et Yorujin page 56), des dessins (Fify page 57, Smilou page 58) et l'arrivé d'un nouveau mage Jyn qui a choisi de devenir une tronche de ferraile un mage de fer. Journée sous le signe du "grand n'importe quoi" avec beaucoup de messages ... pour changer. Bonne semaine à tous! Pour l'examen rang S il y aura des combats textuel Sur ce bonne nuit à tous! PS: Sabaku et Ragna vous avez eu mon message privé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Moi en attendant Fify faut que je lui trouve un surnom digne de sa magie ... Non non, je t'assures c'est pas la peine. Môsieur 1000°. Fify c'est deja assez court non? Pas besoin d'un surnom. (sans oublié que j'ai deja: la groupie, l'exhibissioniste, la perverse....merci l courant d'air ) Maintenant je suis fichée à jamais! Mais j'avoue que oui, ça m'arrangerais aussi que tu te défoule sur lui Grigan, laisse moi me reposer de temps en emps, je squatte l'infirmerie de FT tout les jours avec ton canon à pression (et c'est meme pas un bel infirmier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Dis moi AoS,la mission suivante Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe de plus de 30 000 caractères (20PM, 12PC, +8 intelligence, +800 Jewels) Je compte les espaces ou non?Parce que là j'en suis pas loin,avec les trois première parties je suis pas loin des 20 000 caractères (sans les espaces je précise) Je fais valider ces missions pendant que j'y suis -Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) (j'étais le premier à y arriver donc bonus de 20%) -pour mes descriptions des personnages je sais pas trop comment je dois faire -je propose mon deuxième Trailer sur Fairy Tail à faire noter http://www.youtube.com/watch?v=c82NdWyVpa0 Voilà pour l'instant @fify J'aurai bien proposé la princesse des glaces comme surnom pour changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Môsieur 1000° C'est mon nouveau surnom ? Bah ouais, moi j'suis chaud bouillant. Bon aller je récapitule les surnom que je donnerai à chacun. Jyn-san : Tronche de ferraille. Fify : Glaçon sur pattes. Grigan : Le courant d'air. (merci le glaçon sur pattes) (et c'est meme pas un bel infirmier ) Tu veux que je vienne te soigner ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Jyn-san : Tronche de ferraille. Fify : Glaçon sur pattes. Grigan : Le courant d'air. (merci le glaçon sur pattes) Ton nom de code à toi ça sera l'allumette Je savais que cette histoire de surnom allait retomber sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est mon nouveau surnom ? Bah ouais, moi j'suis chaud bouillant. Bon aller je récapitule les surnom que je donnerai à chacun. Jyn-san : Tronche de ferraille. Fify : Glaçon sur pattes. Grigan : Le courant d'air. (merci le glaçon sur pattes) Tu veux que je vienne te soigner ? ... Non merci ça ira . Mais pour le surnom, le glaçon à la limite, je m'en contenterais et j'essaierai de m'y habitue. Mais le glaçon sur pattes, là je peux pas . Et le courant d'air c'est Grigan qui se l'ai donne tout seul (t'as lu sa fic'? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ton nom de code à toi ça sera l'allumette Why not ? Non merci ça ira Rooo... Mais pour le surnom, le glaçon à la limite, je m'en contenterais et j'essaierai de m'y habitue. Va pour le glaçon ! (t'as lu sa fic'? ) Partie 1 oui, mais pas encore les autres. Mais chut. J'imagine bien une baston à Fairy Tail, avec Ace, Tronche de ferraille, le glaçon et le courant d'air. Le bourdil assuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Partie 1 oui, mais pas encore les autres. Mais chut. J'imagine bien une baston à Fairy Tail, avec Ace, Tronche de ferraille, le glaçon et le courant d'air. Le bourdil assuré ! J'attends ton avis avec impatience maintenant Une bataille entre nous 4...si la guilde survit à un affrontement pareil je pari sur AoS Edit @Erza the Titania Sur Word y a une fenêtre qui permet de savoir ça,tu crois quand même pas que je me suis amusé à compter tous les caractères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Dis moi AoS,la mission suivante Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe de plus de 30 000 caractères (20PM, 12PC, +8 intelligence, +800 Jewels) Je compte les espaces ou non?Parce que là j'en suis pas loin,avec les trois première parties je suis pas loin des 20 000 caractères (sans les espaces je précise) C'est toi qui compte les lettres ? Impossible, tu dois avoir un logiciel qui compte Tiens j'en profite pour valider aussi la mission -Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) (j'étais le deuxième à y arriver donc bonus de 10%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'étais parti pour me coucher mais je vais faire un brouillon pour une mission d'équipe avant de perdre mon idée Dis moi AoS,la mission suivante Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe de plus de 30 000 caractères (20PM, 12PC, +8 intelligence, +800 Jewels) Je compte les espaces ou non?Parce que là j'en suis pas loin,avec les trois première parties je suis pas loin des 20 000 caractères (sans les espaces je précise) On est pas à 5 000 caractères près tu peux valider les 30 000 (je précise que comme tu me l'a dit je vais passer la mission fanfic normale à 1 par semaine plutôt que par mois ). Je fais valider ces missions pendant que j'y suis -Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) (j'étais le premier à y arriver donc bonus de 20%) Ca marche -pour mes descriptions des personnages je sais pas trop comment je dois faire Valides les missions individuelles (comme tu as eu la mission perso la semaine dernière sur les descriptions justement) -je propose mon deuxième Trailer sur Fairy Tail à faire noter http://www.youtube.com/watch?v=c82NdWyVpa0 Pas la peine de noter il a 4/4 c'est sûr Sinon mon surnom c'est l'As ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 PS: Sabaku et Ragna vous avez eu mon message privé? Pour ma part non Je valide Mission Animation (Mois): Créer un FC d'un personnage de FT (5PM, 3PC, +2 charisme, +250 Jewels) ^^ http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30738.msg923834.html#msg923834 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Sinon mon surnom c'est l'As ok? Ok va pour l'As Au final je valide -Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité ++++ (10PM, 6PC, +4 intelligence, +500 Jewels) (merci pour la note j'en attendais pas tant) -Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) -Mission Création (Semaine): Faire la présentation détaillé d'un membre de la Guilde (5PM, 3PC, +2 intelligence, +150 Jewels) (à refaire valider 10 fois encore après celle ci ) Et je validerai la mission par équipe demain quand j'aurai fini Bon allez sur ce bonne nuit tout le monde (presque 60 pages en une semaine,décidément on sait pas s'arrêter ) Edit Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +130 Jewels) Ah oui y a aussi celle là à faire valider avec un bonus Vraiment désolé je te file trop de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est bien ça Sabaku enfin Arrête Grigan tu fais surement les meilleurs AMV/trailer français de manga (en tout cas jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé mieux que toi, même les mecs de ta team (même ton recruteur je le trouve moins bon perso)). J'ai adoré ce que tu as fait sur MF aussi (rien avoir avec FT mais bon Sabaku je t'ai renvoyé le message Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +130 Jewels) Ah oui y a aussi celle là à faire valider avec un bonus Souriant Le mec chipote pour 20 Jewels de plus! C'est bon j'ai trouvé le surnom de Grigan! C'est: Le rat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Arrête Grigan tu fais surement les meilleurs AMV/trailer français (en tout cas jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé mieux que toi, même les mecs de ta team (même ton recruteur je le trouve moins bon perso)). Sur Fairy Tail je dit pas mais pour les autres je suis loin d'être le meilleur Switch moins bon que moi T'es à la limite du blasphème là C'est l'un des rares mecs capable de faire des Full Trailer (trailer de 5 min),franchement c'est une légende Le mec chipote pour 20 Jewels de plus! C'est bon j'ai trouvé le surnom de Grigan! C'est: Le rat! Hey c'est pas toi qui a dit qu'il fallait économiser et que je devais faire valoir mes bonus Si je veux me payer mon dragon va me falloir tout l'argent que je peux trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Switch moins bon que moi T'es à la limite du blasphème là C'est l'un des rares mecs capable de faire des Full Trailer (trailer de 5 min),franchement c'est une légende J'ai vu toutes ces vidéos de mangas qu'il a mis sur dailymotion et franchement elles m'ont fait moins d'effets ... Tu deviendras une légende toi aussi bientôt tout dailimotion parlera de la légende du Rat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'ai vu toutes ces vidéos de mangas qu'il a mis sur dailymotion et franchement elles m'ont fait moins d'effets ... Tu deviendras une légende toi aussi bientôt tout dailimotion parlera de la légende du Rat Je la retiens celle là... Mais sérieusement y en a des beaucoup plus doués que moi dans mon groupe je t'assure. Il me reste encore pas mal de truc à maitriser (comme ce maudit after effect ) Tiens plutôt que donner des surnoms douteux voilà la répartition de mes points +12 en Capacités magiques +3 en Puissance Comme j'ai atteint 40 en CM j'ai un sort en plus -la main de la tempête: une tornade est créé dans la main du lanceur puis envoyé sur ses adversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je fais pareil tant que j'y suis. J'ai 9PC +4 en CM +3 en P +2 en C. Voila voila. Sur ce je vous laisse les loupiots. Je dois etre en forme pour demain! (avec 5h de sommeil c'est pas gagne mais bon.. ) osef j'aime trop ce FC j'ai toujours du mal à le lacher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Allez moi aussi je répartis mes PC : +1 P , +3 CM , +2 I , +2 C , +2 V Je peux donc valider : Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Charisme (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) Et comme je suis le premier à le faire , j'ai un petit bonus Et tiens j'avais pas vu que j'avais le droit à un deuxième sort : Metal Control : permet de contrôler tous les objets faits de métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @ Ace Mission RP (Semaine): Proposer 10 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (5PM, 3PC, +150 Jewels) Shotgun : +3 puissance. +2 vitesse. (5000 Jewels) Bull Whip (fouet avec un petit manche) : +3 vitesse. +1 puissance. +1 charisme ? (2500 Jewels) Lunette de soleil : +2 charisme. + 2 intelligence. (1500 Jewels) Kusanagi no Tsurugi (épée de Kusanagi) : +3 puissance. +2 charisme. +4 capacité magique. (20 000 Jewels) Flamberge : +2 puissance. +2 vitesse. (3000 Jewels) Dague : +2 puissance. +3 vitesse. (1000 Jewels) Sabre (escrime) : +3 puissance. +3 vitesse. (3000 Jewels) Excalibur : +3 puissance. +3 charisme. +3 capacité magique. (25 000 Jewels) Fourche du diable : +3 puissance. +1 charisme. +2 capacité magique. (9500 Jewels) Shuriken Fuma : +2 puissance. +2 vitesse. (4500 Jewels) -Mission Création (Semaine): Faire la présentation détaillé d'un membre de la Guilde (5PM, 3PC, +2 intelligence, +150 Jewels) J'ai fais celle de Makarov. Et j'en profite pour utiliser mes 6PC dispo. P:11 CM:17 I:8 C:6 V:6 = P:11 CM:21 I:8 C:7 V:7 Voilà, bon je vais aller me coucher moi... Et pendant que je suis pas là pas trop de pages à lire s'il vous plait ... Edit : Au passage @Ace je te met ton avatar. Chapitre 3 dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Jolie l'avatar (celui de AoS et ton nouveau Myst^^) juste un petit message pour dire à AoS que je lui envoie le classement d'ici 5-10 min^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Désolé pour le résumé AoS je pensais le faire correctement ce matin mais j'ai vu que tu l'avais déjà fait donc désolé. Myst: bravo pour les avatars; et vous pétez vraiment tout dans votre histoire qu'est ce que ca aurait été si on vous avait pas prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Classements par Équipe Team of Darkness -AoS: 23;10;22;20;60 -Ragnarok: 30;18;13;11;12 -SabakunoGaara: 20;20;22;26;12 TOTAL: 30+20+22+26+60 = Niveau de capacité de l'équipe:158 Fairy Artists -fifi: 25;26;17;15;0 -Law67: 10;10;10;8;6 -Grigan: 31;40;28;11;12 TOTAL: 31+40+28+15+12 = Niveau de capacité de l'équipe: 126 Thor's -Erza the titania: 21;11;22;11;11 -Lampo 7;0;4;2;0 -Max D. Seichal 2;6;6;6;4 TOTAL: 21+11+22+11+11 = Niveau de capacité de l'équipe: 76 Team Chmidan -Chuww: 18;11;11;10;11 -Smilou: 10;14;6;6;2 -мя. Муѕтèяє ♫: 11;21;10;7;7 TOTAL: 18+21+11+10+11 = Niveau de capacité de l'équipe:71 Team Yorujin -Haar: 10;15;5;0;5 -Laloche: 10;11;8;2;8 -Trafalgar D Law: 11;25;7;6;1 TOTAL: 11+25+8+6+8 = Niveau de capacité de l'équipe: 58 Classement par équipe Puissance 1er. Team of Darkness 158 2ème. Fairy arists 126 3ème. Thor's 76 4ème. Team Chmidan 71 5ème. Team Yorujin 58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Désolé du double poste, mais je profite du temps que j'ai pour validé quelques missions^^: Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +130 Jewels) Mission RP (Semaine): Proposer 3 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (3PM, 2PC, +80 Jewels) (j'ai proposé 2 animaux, et maintenant un 3ièm: Tigre dents de sabre +5 puissance et +10 vitesse/ tu peux bien sûr modifier^^) Pour le reste, j'aimerai validé la grande histoire, mais je trouve pas la mission de groupe grand histoire, je vois que la mini Et je ne sais pas quelle est le niveau de la mission de groupe que l'on a fait (avec les taureaux...^^) ps:je met 10 points en CM et 4 en V. avec l'argent des missions et mes réserves, je m'achète le livre Merlin l'enchanteur (+10 CM) édit:j'ai une question concernant mon sort de la super ouïe, on pourrai ajouter dans la description que je peut aussi communiquer avec les serpent par télépathie? car c'est lié, et Cobra le fait^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'aimerais acheter: Fausse Lullaby en bois: +1% puissance (500 jewels) Peluche de Plue: +1% Capacité magique (500 jewels) Autographe du Faux Salamander: +0,5% charisme, +2 Charisme (400 Jewels) pour 1400 jewels et j'ai 2 640 Jewels. J'aimerais donc valider la mission: Mission Diverse (Semaine): Avoir 3 trophés (10PM, 3PC, +2 Charisme, +100 Jewels) ou: Mission Diverse (Semaine): Avoir 3 trophées (5PM, 3PC, +2 Charisme, +100 Jewels) il y a les deux en C ou B j'éspère que c'est le première ^^ et je sais pas si les trophées sont considérés comme des objets mais si oui j'aimerais valider: Mission Diverse (Semaine): Acheter 3 objets la même semaine (5PM, 3PC, +2 Charisme, +100 Jewels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés