Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon les 'tits rigolos on s'calme tous en ligne là,master Smilou is back :P.

*se prend un cannon à pression,une planète,et finit carbonisé*

Bon c'est parti pour mes deux premières missions de la semaine :

Mission Création (Jour): Réaliser la présentation d'un membre du FC (3PM, 1PC, +80 Jewels)

101025032643332606.png

Jyn-san : un des derniers membres de la guilde. C'est un apprenti dessinateur plein de volonté. Surnommé amicalement "tronche de ferraille" par ses camarades,il maîtrise la magie du métal. Fait parti de la Chmidan team,cad l'équipe la plus forte.

Et Mission Diverse (Semaine): Acheter un trophée (3PM, 3PC,  +1 Charisme, +100 Jewels)

J'achète le... Caleçon de Grey: +1% Charisme, +3 Charisme (700 Jewels) ;D.

Ma fortune personnel était a 2160 Jewels avant cet achat. Donc 1460 Jewels maintenant.

Puis c'est bizarre,6heures sans aucun message... Une première je crois.

Voilà pour l'explication du niveau des équipes et je vis mettre vos profils à jour.

Niveau des équipe:

Equipe Niveau 1: Equipe créée

Equipe Niveau 2: Minimum de 30 dans chaque capacités

Equipe Niveau 3: Minimum de 50 dans chaque capacités et 300 en cumulé

Equipe Niveau 4: Minimum de 75 dans chaque capacités et 450 en cumulé

Equipe Niveau 5: Minimum de 100 dans chaque capacités

Explication par exemple pour le niveau 2:

Team of Darkness

-AoS:                23;10;22;20;60

-Ragnarok:          30;18;13;11;12

-SabakunoGaara:  20;20;22;26;12

TOTAL: 30+20+22+26+60 = Niveau de capacité de l'équipe:158

Par exemple nous il nous manque encore 3 capacités à 30 pour pouvoir être niveau 2

Bizarre... Je rentre, j'allume mon pc je regarde ce topic et la CHOC ! Deux réponses dans la journée !

Je pense que en gros c'est çà. :P

Vous êtes tous tombés malade ou quoi ? 'fin bref.

Bon je profite du calme pour valider mes missions:

Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Vitesse (10PM, 6PC, +4 Puissance, +300 Jewels) Premier à atteindre: Bonus +20%

Mission RP (Semaine): Proposer 20 missions avec leurs bonus (10PM, 7PC, +4 Capacité Magique, +400 Jewels)

Mission que j'utilise dans mes bonus vitesse:

Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +130 Jewels)

Et j'achète:

-Merlin l'Enchanteur: +10 Capacité Magique

-L'histoire de la Magie: +5 Capacité Magique, +2 Intelligence

-Magies Noire: +10 Capacité Magique, +10 Intelligence

Je passe donc de 10 à 40 en capacité magique donc je développe 2 sorts de plus:

-Contrôle des Planètes: Permet de contrôler entièrement les planètes et Nova créées (Utilitées Diverses)

-Micro-Nova: Mini-soleil créant une explosion causant des dégâts mais non mortel (Attaque Ultra-rapide)

@Trafalgar: Je vois pas le rapport entre la télépathie et ton sort de super ouïe, les serpents siffles c'est pas comme si ils parlaient tout doucement.

Je valide:

Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

Et

Mission Animation (Semaine): Créer un topic parlant de FT (ne finissant pas a poubelle Land) (5PM,3PC, +2 charisme, +150 Jewels)

Topic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30744.msg924146.html#msg924146

Et pour ma deuxième magie:

Gardien Sombre: (Protège son utilisateur, des attaques magiques et physiques)

Bon j'ai le droit à un deuxième sort il me semble, et comme j'ai la flemme de réfléchir là, je fais simple :

Dark no alteration (le mixte anglais/japonnais est dégueulasse xD) : ce sort me permet de me transformer en "ténèbres". Je peux devenir totalement invisible mais pendant seulement quelques minutes, en revanche je peux décider d'être seulement "abstrait", visible mais très peu, pendant autant de temps que je veux tel un logia :P (c'est cool d'avoir une source certaine d'inspiration quand même quand on a pas envie de réfléchir :D).

Bon les 'tits rigolos on s'calme tous en ligne là,master Smilou is back :P.

Attend t'as oublié la tornade ;D

@AoS

Tiens plutôt que donner des surnoms douteux voilà la répartition de mes points ;D

+12 en Capacités magiques

+3 en Puissance

Comme j'ai atteint 40 en CM j'ai un sort en plus

-la main de la tempête: une tornade est créé dans la main du lanceur puis envoyé sur ses adversaires

Bon puisque la tendance est à l'achat et que j'ai du fric en réserve.J'achète

Magies Noire: +10 Capacité Magique, +10 Intelligence (3 100 Jewels)

Maintenant que je garde le reste en réserve ;D

P.S:La fin de la fic est pour ce soir,prépare toi à avoir de la lecture ;)

Voilà mon histoire longue: Mission RP: Écrire votre longue histoire personnelle (10PM, 6PC, +4 puissance, +300 Jewels)

-Petit, se serait du gâchis de te tuer. Rejoin nous et porte notre marque! Deviens une fée!

Qui aurait pu prédire que je deviendrais mage de Fairy Tail quelques jours plus tôt?

Tout à commencé dès mon plus jeune âge, Prince cadet de Fiore, c'est à l'âge de 4 ans qu'on me mit ma première épée entre les mains, Horst mon instructeur voulait faire de moi le plus grand épéiste du royaume afin que je sache me défendre, car comme de tradition à la cour seul le fils aîné, mon frère, avait le droit d'apprendre la magie je devais donc quand à moi apprendre le maniment des armes.

C'est à l'âge de 7 ans que je rencontra celui qui fût mon maitre, Buterst le plus grand astro-physicien du Royaume et l'inventeur d'une toute nouvelle magie, encore inconue avant lui, la magie des planètes. Récalcitrant au début il accepta, malgrés les risques, de m'enseigné les bases de sa magie en voyant mon entousiasme.

Plutôt doué en magie, plus qu'à l'épée ou en bonnes manières, il ne ma fallut pas longtemps pour ratrapé son niveau qui était plutôt limité, Buterst était un homme de science plus qu'un mage, et il essaya alors de m'aider à augmenter mon pouvoir. Malheureusement alors que je fêter mon 15ièm aniversaire, mon frère aîné compris que je m'étais éveillé à la magie et que l'astrologue du Rois m'avait aidé à développer mon pouvoir. Fous de rage il tua Buterst sans même demander l'avis du Rois, déclarant que le vieux mage était un traitre à la couronne et qu'il ne méritait rien d'autre que la mort.

Horrifié par la perte de mon seul ami à la cour je tentât alors de m'en prendre à mon frère, une mauvaise idée qui me value un petit séjour en prison. Mon père m'évitat la peine de mort en me retirant tout mes droits de succètion et en m'ordonant de devenir membre du conseil des mages afin d'augmenter l'influence de la cour dans le monde magique.

Après quelques mois au conseil je compris vite que ce dernier cherchait plus à gagner de l'argent et à augmenter sa puissance plus qu'à défendre les intêrets du peuple et de la magie. L'un des rares mages que j'appréciais au conseil m'appris également que le Prince de Fiore, mon frère, comploter avec certains membres du conseil afin de réaliser un coup d'état. Le Rois refusa d'écouter ma mise en garde et fût assassiné quelques jours plus tard, comprenant le danger je pris immédiatement la fuite du chateau.

Et après plus de 3 mois à me cacher et à éviter tous les mages lançaient à ma poursuite, je me trouvais maintenant face à un petit vieux, maître de la Guilde Fairy Tail. Au lieu de me capturer ce dernier me proposer de rejoindre sa Guilde et de commencer une nouvelle vie ...

-D'accord, j'accepte!

Yooshhaaaa Fify est dans la place!!! Salut tou le monde  ;D!

Je vous manquais hein?!  9_9:P

Ben dis donc vous vous lachez quand vous etes tous seul!! Regarde a, vous avez presque tout devaliser la ville! Et en plus apres ça il vous reste de l'argent. Incroyable, mais comment vous faites pour avoir autant de pognon? Je sais pas ou il va le mien, il disparait comme ça *claque des doigts*. Me faudrais des lecons.

Je suis en forme aujourdh'ui  ;D (en fait c'est surtout parce que j'ai fini mon bac blanc de francais et que je me defoule là  ;)).

@ Grigan: Trop cool, la derniere, l'ultime, la decisive partie des aventures des Fairy Artists (jusqu'à la suite  :D). Ce soir?! Youpi  ;D!!

@ Tout le monde: Bravo pou toutes vos misins ça fait un paquet de sous de PC en plus tout ça. Vous partagez?  ;D

@ Ace: jolie petite histoire l'As. Alors comme ça t'as du sang bleu? La classe  8)

Ok, maintenant je suis défoulée je me barre, salut!

Nan je plaisante  ;), je me calme, je me calme. Plus qu'un jour et je finis enfin ma quete personalisée. Faudrais augmenter le tarif là Ace parce que c'est une vraie torture ce truc!  >:(

Bon alors là je suis désolé Erza mais je suis obligé. Voilà le mp de Erza:

Mission Animation (Mois): Etre sur le podium d'un concours (10PM, 6PC, +4 charisme, +500 Jewels)

Cette mission fais bien référence à des concours dans le FC et pas sur d'autres FC ou topics hein ?

Quelqu'un veut répondre? Car si je le fais j'enlève -500 en intelligence là obligé  ;D

Tu nous fait un remake de l'histoire de Ace à la sauce Fairy Tail.

Non juste un petit clin d'œil au début car mon pseudo vient d'Ace (son nom avant qu'il rejoigne BB). Et j'ai trouvé ce nom hyper classe  :D

Bavo pour ton histoire Ace_of_Spade désoler de te redéranger j'aimerais savoir les missions qui vont être accepté.

Bravo pour ces nouveaux topics Rαgηαr☠k .

Pressé de voir la fin de ta fic grigan.

ps Je crois que c'est seulement sur le topic.

Bon alors là je suis désolé Erza mais je suis obligé. Voilà le mp de Erza:

Quelqu'un veut répondre? Car si je le fais j'enlève -500 en intelligence là obligé  ;D

Non juste un petit clin d'œil au début car mon pseudo vient d'Ace (son nom avant qu'il rejoigne BB). Et j'ai trouvé ce nom hyper classe  :D

Y a pas que le nom qui est classe.....hum hum!  8)

Ok: Erza, j'ai pitie. Bien sur que oui c'est sur le FC  ;D, tu gan un concours dans le FC Kungfou dugong je suis pas sur que ça serve à grand chose ici  :P

@ Ace: Méeeeuuuh me fais pas ça! C'est deja assez dur :'(. Et oui c'est le bac blanc. Et j'ai rien revie et e uis trop douée en francais de toute facon. Mouahahah  (et là il va me sortir toutes les fautes d'orthographe de mon post juste pour m'embeter  ;D)

Bonjour les gens! :)

Bon comme c'est assez calme je peux prendre tout mon temps pour écrire... Ah ben en fait non, Fify est arrivée -_-'

Donc tout d'abord je valide des missions:

Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels)

Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels)

Voici le sort en question: Fulgurance: sort qui augmente la vitesse de frappe du katana, le rendant quasi-invisible aux yeux de l'adversaire.

Puis je propose un ancien dessin à noter : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=136203Juvia.jpg

@ AoS: Sympa ton histoire :)

Et oui c'est le bac blanc. Et j'ai rien revie et e uis trop douée en francais de toute facon.

Et en plus c'est que le français! Tsss...

Je t'ai déjà validé tes mission laloche.

Voilà les gains possibles pour les missions RP d'équipes (ça peut pas être plus, ça peut être moins si c'est vraiment mauvais):

Niveau 1: (De 1 à 5 PM, de 0 à 3 PC, de 0 à 2 CM + Jewels)

Niveau 2: (De 3 à 10 PM, de 2 à 6 PC, de 1 à 4 CM + Jewels)

Niveau 3: (De 5 à 15 PM, de 3 à 10 PC, de 2 à 6 CM + Jewels)

Niveau 4: (De 10 à 25 PM, de 6 à 15 PC, de 4 à 8 CM + Jewels)

Niveau 5: (De 15 à 35 PM, de 10 à 20 3 PC, de 6 à 12 CM + Jewels)

Sinon pour votre mission équipe les Yorujin (vous êtes niveau 1):

Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 1 (4PM, 3PC, +1 CM, +150 Jewels)

Mission RP d'équipe je demande 20 à 50 lignes!

Mission RP individuel: 15 à 40 lignes.

je propose de nouveaux mes colos a noter, en façon des notes je dirais lesquelles je valide en mission, si une colo a une même note j'attendrais la semaine suivante pour valider

http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/250/5/2/lucy_cover_colo_by_law67-d2y2ol2.png

http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2010/255/5/2/the_dragon_slayer_v2_by_law67-d2ylbna.png

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2010/364/0/6/laxus_chap_216_by_law67-d3603gf.png

J'etais partie voir combien j'avais de jewels.....pas beaucoup  :-\. (si je gagnais 10J par message posté je serais mllionaierdus longtemps  ;D) Bref.

Au passage j'ai vu que j'avais 26 CM, DONC un troisieme sort!  ;D

Bouclier de glace: Cree un mur de glace plus ou moins grand selon la fatigue et le pouvoir magique qu'il me reste et plus ou moins resistant selon le rapport puissance entre mon adversaire et moi. Peut aussi prendre la forme d'un dôme selon les circonstances.

@ Law: Wouah, tu vas encore gagner gros avec tout ça!  :o

Bouclier de glace: Cree un mur de glace plus ou moins grand selon la fatigue et le pouvoir magique qu'il me reste et plus ou moins resistant selon le rapport puissance entre mon adversaire et moi. Peut aussi prendre la forme d'un dôme selon les circonstances.

C'est qui déjà qui a un sort comme ça dans le manga?

Les examinateurs envoyez moi une note pour chaque colo de law67

C'est qui déjà qui a un sort comme ça dans le manga?

Tu vas me l'accorder celui là. C'est difficile de faire different comme sort de defense avec de la glace. Et puis je me vois mal en armure de glace: pas pratique pratique  ;D!

Moi aussi, je me lance dans les dessins (encore) je vous previens je veux des sous!! (T'as eu raison de me conseiller le metiers de dessinateur  ;))

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...