Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Mission RP (Semaine): Proposer 30 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (10PM, 7PC, +4 Capacité Magique, +400 Jewels)

Juste au cas ou Ace l'ass pas vue pasque Grigan a poster sa fic quelques seconde aprés.

Sinon c'est toujours aussi bien du coté de chez Grigan^^ Avec fify qui se défoule un peu.

Et pour Ace c'est trés bien aussi avec un Ragna assez dépité par ses equipers

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les commentaires :P

Dès que j'ai fini la dernière partie je vais voir celle de notre As préféré :D

ça y est, j'ai lu celle de Ace et celle de Grigan.

Du bon travail pour les deux, l'une plus sérieuse (Grigan) avec une fifi en mode Natsu^^

J'ai pas réussi à glisser de l'humour dans cette partie mais pour la fin vous allez en avoir ne vous en faites pas, croyez moi vous regarderez plus Fify de la même façon :D

Je précise que l'idée du Fairy Flipper est une idée de Law, qui m'a bien inspiré pour cette partie 8)

24) Portrait de Grey-sama +10 en charisme (Réduction 50% prix pour Fify)

25) Fifi,Féfé,Fufu,Fofo,Fafa (approuvé par Bixrow) +10 CM (Réductions de 50% pour Laloche)

26) Katana des fleurs de la nuit d'Ikagura  +20% à répartir lors de l'achat dans les capacité voulu (Réduction de 60% pour Chuww)

Je me suis dit que sa pouvez etre une bonne idée les objets avec prix réduit pour 1 certaine personne.

Vous en pensez Quoi?

Oh mon dieu ! Je suis pas allé sur internet depuis hier aprem et c'est déjà impossible de pouvoir relire toute les pages . Arg

Alors alors :

Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Capacité Magique (3PM, 1PC, +30 Jewels) est validé

Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels) : etant donné que j'ai plus de 10 en CM Sourire

==> Column of earth : Crée une colonne de terre modulable à ses besoins à partir du sol (Un peu comme dans FMA ou jura dans Ft) Sourire

Je sais pas si tu as vu AOS ^^

J'ai tout vu mais je lisais la fanfic de grigan laissez moi le temps quand même  :D

sans chercher à répondre à la provocation

Il faut donc comprendre:

Grigan posa sa main sur l'épaule de Fyfy et lui souri, cette dernière le lui rendit et posa sa main sur celle de Grigan. Law disparu dans un portail laissant les 2 jeunes mages seuls quelques instants

9_9

PS: Myst super l'avatar que tu m'as fait sans le fond, le problème c'est qu'il est trop grand je peux pas le mettre et quand je redimentione ça me remet un fond à chaque fois  :-\ (désolé je suis pas doué avec gimp et tout ça  ;D

Grigan posa sa main sur l'épaule de Fyfy et lui souri, cette dernière le lui rendit et posa sa main sur celle de Grigan. Law disparu dans un portail laissant les 2 jeunes mages seuls quelques instants

Alors là...t'as gagné un rôle dans la fic mais crois moi tu vas le regretter amèrement ;D

Alors là...t'as gagné un rôle dans la fic mais crois moi tu vas le regretter amèrement ;D

Vas-y lésines pas avec lui!  >:( Tu vas le regretter!!!

Ps: je prépares mes missions (je sais tout le monde s'en tape mais j'aime bien raconter ma vie  ;D alors je vous en fait profiter  ;))

D'abord bravo pour les fics et les dessins ainsi que les colos.

Ace je me suis bien marré

Grigan très bien structuré agréable à lire

Maintenant je chipote pour AoS

donc après la mission je suis resté au même nombre de pc de puissance et de capacité magique 2 point de charisme ont été rajouté au lieu de quatre et j'aimerais savoir si il existe une mission longue histoire par équipe.

edit: j'ai rien pigé a ces missions: Mission RP (Semaine): Être Apprentis et accomplir la mission du maître de Guilde des explications svp.

Mission Création (Unique): Faire la présentation détaillé d'un membre de votre équipe (5PM, 2PC, +1 intelligence, +150 Jewels)

C'est une mission par équipe si je me trompe pas, du coup tu peux pas valider tout ce que tu as fais derrière  :-\

Grigan si tu cherches un prêtre pour votre futur mariage pas la peine de me mettre dans ta fic je suis pas un homme d'église et je ne suis pas maire non plus  ;)

Grigan si tu cherches un prêtre pour votre futur mariage pas la peine de me mettre dans ta fic je suis pas un homme d'église et je ne suis pas maire non plus  ;)

*Flèches de...Canon à pression* Oh tiens t'etais là Grigan? ;D

Tu veux la mort?  9_9

Tiens j'ai trouvé pour votre faire part de mariage: La Groupie et le Rat

Maintenant je chipote pour AoS

donc après la mission je suis resté au même nombre de pc de puissance et de capacité magique 2 point de charisme ont été rajouté au lieu de quatre et j'aimerais savoir si il existe une mission longue histoire par équipe.

edit: j'ai rien pigé a ces missions: Mission RP (Semaine): Être Apprentis et accomplir la mission du maître de Guilde des explications svp.

Pas d'histoire longue non, si c'est long c'est une fanfic.

C'est simple tu me mp, je te donne un intitulé de mission, tu la fait. Si c'est pas fait dans la semaine tu perds une mission pour rien donc attention car dès que je suis mp la mission s'affiche sur le profil.

@Trafalgar: Petit rappel au cas ou, les missions par équipes c'est toi qui gères donc je te laisse m'envoyer les missions effectuées en MP quand il y en a  ;)

Yoooshaa minna! Je vais me coucher moi (nan vous y avez cru?!  :D), je vais reviser l'SVT et apres j'arrete de vous embeter promis  ;D.

PS: Demain je vais vous casser les oreilles (façon de parler) parce que je finis ma mission perso  :P *mouvement de foule !Tous aux abris!*

PS2: Il y en a quelques uns qui ont tendance à oublier qu'un message d'une ligne est pénalisant  9_9! Je dis ça je dit rien  ;D! Ciao!

Je commence a être plus sévère sur les objets, faut pas non plus qu'il y en est 8000 en ville ...

1) Heaume de platine +3% Intelligence +30 Intelligence  Pour l'intelligence je veux des objets du salon de couture plutot

2) Plastron de platine +3% Charisme +30 Charisme Une armure ça donne avant tout de la puissance en plus

3) Gants de Platine +3% Puissance +30 Puissance

4) Tassettes de Platine +3% CM +30 CM

5) Bottes de Platine +3% Vitesse +30 Vitesse

6) Figurine de Lucy (aussi vendu chez Max) +0.5 Charisme +5 Charisme

7) Jeux de Tarot (version de Kanna) +3% CM +3% Intelligence Bonus à revoir

8) (la c'est 8) La corne du monstre tuer pa Erza (voir tome 3) + 10% Charisme

9) Parfum Aphrodisiaque de M Ichiya +2% Charisme

10) Le roman de Lucy + 1% Intelligence +1% CM Bonus a revoir

11) Wyvern de Combat +30% Puissance + 20% Vitesse + 10% CM

12) Chapeau de Jett +20 vitesse

13) Monocle de Sol + 2% Intelligence +10 Intelligence

14) Shibien Sabre sacré Muramasa +10% Puissance +5% CM

15) Hokurakushimon Sabre sacré Muramasa: +10% CM +5% Vitesse

16) Hokutoshichisei Sabre sacré Muramasa: +10% Vitesse +5% Puissance

17) Hakuya le sabre de nuit: +25% Puissance + 20% CM +15% Vitesse +10% Intelligence +5% Charisme

18) Peluche-chat de Miliana +5 CM

19) Pipe de Wally +1% Charisme

20) Tenue de grand serveur de M. Yajima (approuvé par Grey): + 10% Charisme

21) Tenue Mystogan +50% Charisme +50% CM (500000Jewels)

22) Boule de Neige Déliora +5CM +5 Puissance Statuette en Glace à la limite

23) Oeuf-surprise (approuvé par Happy) +10 Puissance

24) Portrait de Grey-sama +10 en charisme (Réduction 50% prix pour Fify)

25) Fifi,Féfé,Fufu,Fofo,Fafa (approuvé par Bixrow) +10 CM (Réductions de 50% pour Laloche)

26) Katana des fleurs de la nuit d'Ikagura  +20% à répartir lors de l'achat dans les capacité voulu (Réduction de 60% pour Chuww)

27) Agence matrimoniale: Levy +20% Intelligence +10% Charisme + 30 Puissance

28) Agence matrimoniale: Kana +10% CM +10% Charisme +50 Puissance

29) Album de musique de Mirajane: +10% Charisme

30) Album de musique de Gajil: +15% Puissance -5% Charisme

Alors en rouge c'est ceux que j'utiliserais sûr, en vert je sais pas ou alors les bonus ne sont vraiment pas bon.

PS2: Il y en a quelques uns qui ont tendance à oublier qu'un message d'une ligne est pénalisant  9_9! Je dis ça je dit rien  ;D! Ciao!

Comme je l'avais dis le maître est immunisé contre les missions pénalisantes car quand j'en fais c'est pour répondre ou donner des indications, bref pour aider. Donc -500 Jewels Fify pour cette remarque inadmissible!

PS: Demain je vais vous casser les oreilles (façon de parler) parce que je finis ma mission perso  :P *mouvement de foule !Tous aux abris!*

C'est une allusion à Grey vous êtes tous d'accord?  9_9

@Law: Oups désolé  :D

Bah comment on est censé faire çà ensemble ? x)

C'est par ce qu'elle est dans le thème équipe, vous pouvez faire à 2 la présentation de votre autre partenaire  ;)

Mais tu as une mission individuelle qu'à fait Smilou qui est de faire la présentation d'un membre du FC si tu veux.

Super le dessin avec Grigan, je trouve qu'il a un petit air Grey (surement ce qui a plu à fify   ;)

Pour notre mission RP d'équipe, récompense donné par Grigan:

Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 2 (+8PM , +5PC , +2CM, +250 Jewels)

@Fify: au fait ton message

*Flèches de...Canon à pression* Oh tiens t'etais là Grigan?

Tu veux la mort?

Ca fait moins d'une ligne tout ça  9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...