Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je valide également pour l'équipe Fairy Artists les missions suivantes

Mission bonus (Classements): Etre sur le podium du classement par équipe (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +400 Jewels)

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 3 missions d'équipes de niveau 2 ou plus (5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +400 Jewels)

Les Fairy Artists à la deuxième place,c'est tout à fait normal :D

Étant donné que c'est moi qui suis censé(^^) géré les équipes, ta missions(en gras) ne va pas, car vous avez fait une mission rang 1 (Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 1) donc tu doit prendre la mission:

-Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 3 missions d'équipes (3 PM, 1 PC, +1 vitesse, +200 Jewels)

ps:Erza, je crois que AoS a dit que le classement se fait comme avant le premier classement (donc sans les mission de classement, mais je suis pas sûr^^)

Oui c'est vachement lourd de vous supporter Fify ;D

Mais d'un coté je pourrai pas me défouler sans vous pour notre fic alors faut bien faire avec 9_9:D

Attendez tout le monde pour valider vos missions bonus, parce que je suis en train de faire les classement de PM hebdomadaire, j'attends juste une confirmation de AoS pour un truc, et peut-être que vous aurez une meilleure place au classement hebdo^^

Ok c'est noté je fais pas validé mes missions mais juste un truc c'est pas plutôt mensuel comme classement? Parce que la définition de hebdomadaire c'est toute les semaines, hors Ace le fait déjà donc je comprends pas trop là ;D

@Trafagar

Ah oui autant pour moi j'avais pas vu,désolé

@Grigan

Ben en fait c'est simple, AoS fait le classement hebdomadaire c'est sûr, mais avec les PM cumulés depuis la création du FC, pareil pour les PC...

Moi je fais le classement des PM juste avec les PM de la semaine en cours, en gros ça laisse des chances à ceux qui ont été distancés par AoS ou toi au classement des PM, à pouvoir valider des bonnes missions bonus. Je suis nul pour expliquer, j'espère que t'as compris^^

Top 10 points hebdomadaires

1

Ace_of_Spade: 75 PM

2

Ragnarok: 51 PM

3

Erza The Titania: 46 PM

4

Fistout: 42PM

5

Grigan: 40 PM

6

SabakunoGaara : 35 PM

7

Laloche: 34 PM

8

Fify: 33 PM

Trafalgar D Law: 33 PM

10

Chuww: 29 PM

11

Haar: 28 PM

12

Mr Mistère: 26 PM

13

Smilou: 24 PM

14

Law67: 23 PM

Voilà je crois que le compte est bon, dites moi s'il y a des problèmes, quant à moi, je valide mes missions bonus dans le prochain post !

Mais y a un truc qui me chiffonne,c'est normal que ces deux missions aient la même récompense? ???

Oui c'est normal, le classement par PM c'est le classement le plus compliqué (être en tête d'un classement individuel c'est plus simple, suffit de mettre tout ses PC sur une seule capacité  ;)

Donc podium PM = classement indiv

Pour les objets personnel je vais vous demander de faire comme ceci:

Objet Personnel d'Ace of Spade:

Nom: As de Pique

Type: Chaine pour le cou

Bonus: +10% Capacité Magique +5% Puissance

Description: Il s'agit d'une chaine avec pour pendentif un Pique qui peut être enlevé et utiliser alors comme arme de lancer (associé à mon sort Répulsion il peut tuer).

Voilà, cet objet ne prend pas de place vous pouvez donc choisir de prendre une épée par exemple. Par contre il ne compte pas pour les missions du genre "Avoir 10 objets" ou encore "posséder" une arme pour passer rang A.

Bon je met 14 PC en Charisme, j'arrive à 46 (+4) donc 50, je débloque une mission bonus en plus:

Mission bonus (Classements): Etre en tête du classement par points générale (15 PM, 10 PC, +5 puissance, +1 200 Jewels)

Mission bonus (Classements): Etre en tête du classement par points hebdomadaire (15 PM, 10 PC, +5 puissance, +1 200 Jewels)

Mission bonus (Classements): Etre en tête d'un classement individuel (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +600 Jewels)

Objet Personnel d'Ace of Spade:

Nom: As de Pique

Type: Chaine pour le cou

Description: Il s'agit d'une chaine avec pour pendentif un Pique qui peut être enlevé et utiliser alors comme arme de lancer (associé à mon sort Répulsion il peut tuer).

Ok, donc moi ça donnerais un truc comme ça:

Objet personnel de Fify:

Nom: Camée

Type: Collier

Bonus: +10% Puissance ; +5% Charisme

Description: Pendentif qui cache à l'intérieur une photo de ma mère et le mot qu'avait écrit ma tante en ma laissant à Fairy Tail replié. Si quelqu'un y touche j'entre dans une fureur noire.

Maintenant que tous les classements sont fait, je valide pour moi:

-Mission bonus (Classements): Etre sur le podium d'un classement individuel (6PM, 4PC, +2 puissance, +400 Jewels)

Et pour l'équipe:

-Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 du classement par équipe (3 PM, 2 PC, +1 puissance, +200 Jewels)

je distribuerait mes 11 (ou 7?) points plus tard^^

Question:   Quel concours voulez-vous faire?

Créer votre équipe - 9 (20.9%)

Dessinez vous - 3 (7%)

Mini-histoire - 7 (16.3%)

Fanfic' Action - 5 (11.6%)

Fanfic' humour - 7 (16.3%)

Tournois combats textuels - 7 (16.3%)

Magie - 3 (7%)

Fairy Z - 2 (4.7%)

Bon comme c'est serré entre ces 4 là, petite finale (vous avez 2 options de votes mais vous pouvez voter un seul bien sûr  ;)

Créer votre équipe

Les mini-Histoires perso

Fanfic' Humour

Tournois Combats Textuels (d'ailleurs on pourrait voir pour en faire un autre avec les vrais personnages de Fairy Tail, en donnant des stats à Erza, Luxus, Natsu et compagnie et chacun choisirez son personnage).

Objet personnel de Fify:

Nom: Camée

Type: Collier

Bonus: +15 Puissance ; +5 Charisme

Description: Pendentif qui cache à l'intérieur une photo de ma mère et le mot qu'avait écrit ma tante en ma laissant à Fairy Tail replié. Si quelqu'un y touche j'entre dans une fureur noire.

Non non c'est pas bon  ;D

J'ai dis que l'objet devait donner +10% dans une caractéristique et +5% dans une autre, rien d'autre (pour que tout le monde soit au même niveau  ;)

Sinon il y en a qui risque de se mettre : +50% Puissance, +100 Puissance

(d'ailleurs on pourrait voir pour en faire un autre avec les vrais personnages de Fairy Tail, en donnant des stats à Erza, Luxus, Natsu et compagnie et chacun choisirez son personnage).

Moi c'est Erza 9_9

Bref, je vote uniquement pour les mini-histoires, parce que j'imagine qu'on risque de commencer le prochain concours la semaine prochaine, et j'aurai le temps de rien faire^^

Donc autant faire un concours (pour moi) où le boulot est déjà fait :P

C'est parti pour mes deux missions bonus qu'il me reste à valider :

Mission bonus (Classements): Etre en tête d'un classement individuel (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +600 Jewels)

Pour le classement puissance ( :o impossible^^).

Mission bonus (Classements): Etre sur le podium du classement par points hebdo (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +600 Jewels)

Pour le classement tout frais que je viens de poster^^

Et pour finir ce post, je suppose que mon équipe ne sera pas contre le fait que je valide cette mission bonus :

Mission bonus (Classements): Etre sur le podium du classement par équipe (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +400 Jewels)

Pour le classement de puissance de Trafalgar D Law ;)

Non non c'est pas bon  ;D

J'ai dis que l'objet devait donner +10% dans une caractéristique et +5% dans une autre, rien d'autre (pour que tout le monde soit au même niveau  ;)

Sinon il y en a qui risque de se mettre : +50% Puissance, +100 Puissance

Ok désolée, j'avais mal compris. Alors j'édite mon post  ;).

Pour le concours j'ai voté comme Erza, juste les minis-histoires, et pour les mêmes raison donc je vous renvoie à son post. c'est en fait parce que je vais encore être surbookée cette semaine donc je préfère une "mini" histoire.  ;)

Hem...(Message post avant départ au Laser Game, moi je RML)

Si j'ai bien compris, j'ai 53PM a répartir dans les différents stats qu'on nous propose n'est-ce pas ?

J'ferais ça en revenant.

La fic arrive toujours, je vous fais juste saliver mes cochons ^^

Objet personnel de Lampo:

A venir en edit

Bon maintenant que tous les classements sont faits,je valide ces missions

-Mission bonus (Classements): Etre en tête d'un classement individuel (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +600 Jewels)

Number on en intelligence

-Mission bonus (Classements): Etre sur le podium du classement par points (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +600 Jewels)

Je suis sur le podium de plein de classement donc il devrait pas y avoir trop de problème ;D

Je valide également pour l'équipe Fairy Artists les missions suivantes:

-Mission bonus (Classements): Etre sur le podium du classement par équipe (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +400 Jewels)

Number Two

-Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 3 missions d'équipes (3 PM, 1 PC, +1 vitesse, +200 Jewels)

Et pour finir je propose cette mission à rajouter en plus si tu es d'accord patron :P

Mission bonus (Classements): Être classé dans le top 5 de chaque classement individuel (10 PM, 8 PC, +4 puissance, +1000 Jewels)

Pour l'objet personnel je propose celui ci pour moi

Objet Personnel de Grigan:

Nom: Bracelets du chasseur des cieux

Type: Bracelets pour les poignets et les chevilles

Description: Bracelets ayant appartenu à mon père et Maitre de la guilde Sky Hunter, récupérés par Rafa à la mort de ce dernier qui me les remis avant de mourir (très lourd et s'attirant l'un l'autre de sorte à maintenir les pieds et poings liés,il scelle également une partie de la puissance magique de son porteur mais une fois enlevés il permet d'augmenter fortement la puissance et la vitesse).

Bon sur ce je dois y aller et je suis pas sur d'être là ce soir donc faites pas trop de bêtises ;D

@ Lampo: Non, je crois que tu as mal compris ( moins que ce ne soit moi  :D), tu ne peux pas répartir tes points de missions PM, les points que l'on répartis dans les capacités sont les points de compétences, PC, parce que 56, ça fait beaucoup  ;D.

@ Ace: Est-ce que tu connait les notes pour les dessins que j'ai envoye? Je me tiens au courant pour pouvoir te donner les misions de métiers.  ;)

J'ai voté fanfic humour puisque c'est le genre de fanfic que je maîtrise le mieux xD

En deuxième vote j'ai finalement voté pour les mini-histoires même si je maintiens qu'elle sont trop courtes et que je préférerait un tournoi sur les longues histoires comme elles ont déjà été faites pour la plupart aussi  ;D

Créer votre équipe je suis moyennement inspiré et combats textuels j'adore le principe mais bon y'en a 2-3 qui sont cheatés  ( AoS , Ragnarok et Grigan pour pas les citer  9_9;D )

Bon niveau mission bonus je valide :

Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 d'un classement par points (6PM, 4PC, +2 puissance, +400 Jewels)

Pour l'objet personnel je propose celui ci pour moi

Objet Personnel de Grigan:

Nom: Bracelets du chasseur des cieux

Type: Bracelets pour les poignets et les chevilles

Description: Bracelets ayant appartenu à mon père et Maitre de la guilde Sky Hunter, récupérés par Rafa à la mort de ce dernier qui me les remis avant de mourir (très lourd et s'attirant l'un l'autre de sorte à maintenir les pieds et poings liés,il scelle également une partie de la puissance magique de son porteur mais une fois enlevés il permet d'augmenter fortement la puissance et la vitesse).

Toi tu a bien aimer le combat Rock Lee contre Gaara^^

AoS, l'objet personnel ça peut être "n'importe quoi" (arme, armure, habits, livre...)?

@ Lampo: Non, je crois que tu as mal compris ( moins que ce ne soit moi  :D), tu ne peux pas répartir tes points de missions PM, les points que l'on répartis dans les capacités sont les points de compétences, PC, parce que 56, ça fait beaucoup  ;D.

Ah ouais en effet. xD

Donc en gros j'ai 27PC

Répartissable a loisir dans :

P:7 CM:0 I:8 C:2 V:0

Donc si j'ai bien compris je peux filer les 27P dans un truc ou 5 dans chaque "capacité" ?

@ Lampo : t'as tout compris maintenant. Mais essaye d'en mettre 10 dans CM et trouve toi un autre sort après pour diversifier les techniques dans la fic'  ;)

Donc pour mon objet c'est :

nom : Lamina del demonio

type : cimeterre

bonus : +10% CM  ;  +5% P

description : sabre persique facile à manier pour les épéistes un peu expérimenté. Bien maîtrisé, il peut devenir redoutable

Bon, maintenant je m'attaque à la fic.

Ah ouais en effet. xD

Donc en gros j'ai 27PC

Répartissable a loisir dans :

P:7 CM:0 I:8 C:2 V:0

Donc si j'ai bien compris je peux filer les 27P dans un truc ou 5 dans chaque "capacité" ?

Oui tes 27PC, tu les mets comme tu veux dans les 5, y'en a où tu peux en mettre 0, tu peux mettre tes 27 dans une seul stat si tu veux, enfin comme tu veux^^

Pour mon objet perso, j'y réfléchirai plus tard :)

Et voilà la première partie de FT chronicles 2 avec une petite dédicace à Ace  ;) en espérant que ça lui plaise comme à vous tous.

FT Chronicles : Thor's team

mission 2

partie 1

Cela faisait une semaine que Thor's était rentré de sa mission  à Regitul. Les membres avaient fait plusieurs petites missions dans leur coin pour gagner leur vie. A Fairy Tail, tout se passé comme d'habitude. Law piquait dans le bar en même temps qu'il servait les clients, Ragnarok et Max dormaient tranquillement sur leur table, Smilou et Myst se battaient comme encore, Grigan et Fify se rapprochaient toujours plus. Ace allait vers la guilde mais vit Fistout et Lampo faire des choses étranges et alla donc les voir.

« -Qu'est-ce que vous foutez ? demanda-t-il en voyant des planches de pierre, sûrement créées par Fistout, et Lampo qui semblait faire une méditation.

-Ah ! Ace, c'est bien que tu sois là ! Dit Fistout, tu vas voir, Lampo a mis au point un nouvel art martial et il va casser ses planches avec ses poings sans utiliser de magie !!!

-Bah je devais aller boire un coup avec Erza et Grigan mais je sens que ça va être beaucoup plus marrant, répondit Ace

-T'es intéresser Ace ? Demanda Lampo, car je peux t'expliquer si tu veux

-Ooooh oui je veux comprendre, dit Ace en faisant un sourire narquois

-Très bien, continua Lampo, le truc c'est de penser que ton bras est une épée...

-Depuis quand une épée tranche de la pierre ? Répondit Ace

-Chut !! rétorqua Lampo, ça n'a pas d'importance...ensuite il faut donner un coup horizontalement par le haut et...

-Oui donc verticalement, répondit Ace

-Mais il veut qu'on le frappe !! dit Fistout en s'énervant

-C'est pas grave, il fera moins le malin quand il aura vu ma puissance. Donc, on donne un coup horizontalement par le haut tout en poussant un cri et en...

-Bon, tu te décides là !!! cria Ace, je m'en fous de la technique, aloprs grouille toi de te péter un bras que je puisse aller boire »

Lampo, après avoir soupiré, mis son bras en hauteur, le rabaissa violemment et pousser un énorme cri.

« Tiens, dit Ace, le cri, je pensais qu'on le pousser avant de donner le coup »

Puis il laissa Fistout s'occuper de son ami et rentra boire avec Grigan et Erza.

« -N'empêche Erza, fit Grigan, j'aurais jamais pensé que tu puisse réussir une mission de rang B avec ton équipe de bras cassé

-Je te dis que j'avais pas fait gaffe, répondit Erza, je m'en suis rendu compte qu'en faisant mon rapport à Marakov. J'aurais jamais accepté une telle mission autrement et je suis surpris qu'on ait réussi. Mais la récompense en valait la peine, continua-t-il en ayant les yeux qui brillait

-Ouais mais la moitié de la récompense est quand même parti dans les frais médicaux, rétorqua Grigan

-A mon avis, une partie du fric va encore partir, dit Ace sans que ses deux amis ne comprennent

-Erza !! cria alors Max, j'ai trouvé une mission qui a pas l'air trop difficile et qui est bien payé

-Elle est de quel rang ? Demanda le mage des ténèbres

-C...je pense que ça devrait aller

-Bon, les gars, je vous laisse, dit alors Erza à ses deux compères, je vais faire mes bagages, à plus tard

-Essaie de revenir entier cette fois, répondit Grigan en rigolant »

Puis, il partit chez lui pour se préparer. Et sur son passage, Smilou qui était en train de faire une partie de tarot, retourna une carte, où la grande faucheuse était dessiné et qui inquiéta le mage des cartes au plus grand point.

Prometteuse cette première partie. Je suis bien curieuse de savoir c'est quoi cette mission si dangereuse. Et j'adore le coup du "tiens je croyais qu'on devait crier avant": mortel  ;D.

J'ai eu combien pour les dessins?  :D Je sais, je sais, je suis ch**** mais bon, c'est pour ça que vous m'aimez  :P (ou pas  9_9). Osef

Pour tes dessins je crois avoir déjà envoyé des notes à Ace (avant que tu remettes les images en grands donc j'ai pas pu voir les tits défauts t'as de la chance :P). A voir si il faut que je lui renvois encore ou pas. Mais je pense qu'il se noie tellement dans la masse de chose qu'il a à faire qu'il oublie quelques trucs,c'est normal.

& joli fanfic Max ! C'est bien de diversifié les sujets,d'éviter un peu et toujours des combats barbants et dont l'issue est connue  l'avance. Bref,un bon chapitre introducteur avec tout ce qu'il faut. Comme fify,j'ai bien aimé les répliques de Ace.

Et merci pour la 'tite apparition à la fin,j'suis tout fier  8).

& AoS,possible d'avoir des réductions sur le jeu de carte de Tarots de Kana dans la ville pour moi puisque ça correspond à ma magie :P?

(ça : Jeux de Tarot (version de Kanna) +10% Capacité Magique, +5% Intelligence, +15 Capacité Magique, +8 Intelligence (12000 Jewels)

j'essaye on sait jamais parce que là c'est pas abordable pour moi. Pis j'ai pas compris l'histoire des pourcents. Si j'ai 10 en capacité magique et que j'achète quelque chose qui me donne +50% en CM,j'aurais ensuite 15CM ?

voiliii. Sur ce je vais chez Tronche de ferraille!(& j'essaye de commencer les individuels pour bientot)

Je distribue mes points:

Avant: P:27 CM:53 I:14 C:11 V:12   11PC dispo

Après: P:28 CM:60 I:14 C:15 V:12   11PC dispo      

(j'ai mis 28 en Puissance, car tu a compté la mission de classement individuel (+2 en puissance...) mais pas celle de groupe (+1 en puissance))^^

J'ai donc un nouveau sort:

-Palais de poison: comme Luxus et son palais de foudre, mais avec du poison (aussi applicable sur des objets)

ps:Tu modifie les statu demain ou lundi?

édit: j'ai lu ta fic Max, et ça m'a bien fait marrer^^ et c'est bien de faire devenir sérieux juste à la fin, ça met du suspens^^

avec une petite dédicace à Ace  ;)

Surement un des épisodes les plus drôle oui  :D

Mais t'as oublié la réplique qui tue quand même "je me demande si 5 plaques ça fait pas un peu gonzesse quand même, on va commencer avec 12 ça fera un pallier.

Et après on fera 13,14,15 enfin tout les chiffres impair jusqu'à 22"   ;D

En tout cas super début de fic  :)

Fify tu as eu:

Grey: 4

Kana: 4

Lucy: 3

Erza: 3

Myst: tu as eu:

Team chmidan+fairy artists: 4

fifi: 3

natsu et happy: 3

grigan+Myst: 3

@Smil: Si tu as +50% en CM et que tu as 100 en CM tu passes alors à 100(+50)=150 CM

AoS,possible d'avoir des réductions sur le jeu de carte de Tarots de Kana dans la ville pour moi puisque ça correspond à ma magie?

Aller tu as 25% de réduction

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...