Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Haar c'est un bon début.

Quelques critiques,déjà,bannis toutes parenthèses dans un récit. Fais tout ce que tu peux,rajoute des mots ou change la phrase,mais je crois me rappeler que les parenthèses font très mauvais genres. Puis il y a facilement moyen de les enlever ici!

Par exemple "Apres m'être recu une dizaine de coups de sac" tu pouvais virer les parentheses sans soucis. Ensuite c'est quoi cette omniprésence de Myst xD?! Il est partout ! Puis profite en pour le massacrer un peu,c'est ta fic après tout ;p. Puis je l'interdis de boire avec Kana,elle est à mooooi.

Sinon à part ça c'était plutôt bien.

Merci pour les conseils sa peut que m'aider^^

Pour Myst bah c'est je l'ai mit comme sa fallait qu'il y est quelqu'un quoi xD j'aurais bien decris le combat avec moi en train de l'ecraser mais c'etais pas le sujet.

Puis pour Kana elle et ni a toi ni à lui mes à moi! é_è

Ace tu pourrai me noter puis je la valide pasque je voudrait l'avoir prit en compte avant la fin de la semaine,si tu sait pas ou elle est c'est page 87 et (si tu me la noter et que j'ai pas vu je la valide...)

Edit: Traf t'maniere ya que sa à la télé^^ Shakira Powwaaa! MDR

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Aos : j'me doutais de la réponse mais j'préférais demander on sait jamais,pis on dit que l'espoir fait vivre. Bon bah va falloir que j'm'y mette moi! En tout cas merki pour la réduc.

Et possible d'avoir comme animal personnel un chat ? (Spiky celui de ma signature par exemple,à tout hasard :P...)

& Haar bien sûr que si Kana est à moi,je l'ai déjà lu dans les cartes je sais c'que j'dis!

Puis suis-je le seul à pas regarder les NRJ music awards ? J'ai essayé de regarder Seven mais il y a trop de cadavres pour moi alors je viens me réfugier à la guilde... Oui oui,je suis un mage trèèès courageux :P.

& je valide ce dessin pour cette mission,ça roule ou pas?

Mission Création (Unique): Faire le dessin d'un membre du FC (5PM, 3PC, +2 intelligence, +400 Jewels)

&j'vais surement me mettre aux individuels puisqu'il faut bien que je meuble ma soirée...

Mais notre objet personnel compte-t-il comme une arme si c'est une épée ou autre?

Et notre objet perso peut il être un animal?

ps:comment on sais à quelle niveau est notre équipe (1, 2, 3, 4?) car moi je suis rang B mais je sais pas si mon équipe peut faire une mission rp de rang 2 (voir plus^^)

Je m'auto-cite, car je sais pas si tu avais vu AoS^^

Je m'auto-cite, car je sais pas si tu avais vu AoS^^

Voilà, cet objet ne prend pas de place vous pouvez donc choisir de prendre une épée par exemple. Par contre il ne compte pas pour les missions du genre "Avoir 10 objets" ou encore "posséder" une arme pour passer rang A.
c'est page 91 par AoS.

[glow=yellow,2,300]Sinon je suis vraiment décu du dernier chapitre j'éspère que Natsu et co ne vont quand même pas réussir je trouverais ca dommage vu la puissance qu'on a vu a GH au début en tout cas ca fait un énorme écart entre Natsu et Gajeel par exemple[/glow]

Mais mdr! Il faut attendre 23h30 pour que le FC bouge  ;D. Une guilde de vampire qui sort que la nuit :P.

Sinon, Monkey et Laloche, vous parlez du chapitre 128 ou 129? Parce que si c'est le 128 je trouve pas moi. Mais si c'est le 129, je savais pas qu'il était sorti?  :o

Ah Smiles , tu m'as fait avoir un ascenseur émotif :

Puis suis-je le seul à pas regarder les NRJ music awards ?

Ah je me sens moins seul !

J'ai essayé de regarder Seven mais il y a trop de cadavres pour moi alors je viens me réfugier à la guilde.

Vas te faire fouetter !

Mais notre objet personnel compte-t-il comme une arme si c'est une épée ou autre?

Je pense que non vu qu'Ace a dit :

Par contre il ne compte pas pour les missions du genre "Avoir 10 objets" ou encore "posséder" une arme pour passer rang A.

Je m'abstiendrais tout commentaire sur le dernier chapitre pour ne pas risquer de me faire censurer  :P

Mais mdr! Il faut attendre 23h30 pour que le FC bouge  ;D. Une guilde de vampire qui sort que la nuit :P.

Sinon, Monkey et Laloche, vous parlez du chapitre 128 ou 129? Parce que si c'est le 128 je trouve pas moi. Mais si c'est le 129, je savais pas qu'il était sorti?  :o

On parle du 129 qui vient de sortir désolé si on t'as spoilé.

T'a raison aucun commentaire pour le chapitre , c'est mieu pour ma santé ,serieu j'y comprend rien comment natsu peut il avoir de tel power up c'est illogique! surtout qu'il etait malmener par zancrow et la paf en 3 pages : le pouvoir de l'amitiéééé  :-X

Ah mais les Nrj music awards c'est génial ! C'est la  seul céremonie de récompense ou MPokora est devant david guetta et Joyce jonhatan devant LadyGaga

Même si je suis pas fan des musiques de david guetta et lady gaga , faut leurs reconnaitre que c'est quand même de plus grosses révelations que Mpokora ...

Sinon Ouaip le dernier chapitre , vraiment décu aussi , mais est on sur que Zancrow est perdu ?

Vous avez droit à tout (livre, arme, vêtement, stylo, crayon, casserole, pierre incandescente, bocal à anchois ...) ce que vous voulez mais pas d'animaux (pas quelque chose de vivant).

Les NRJ j'ai jeté un œil, c'est vraiment de plus en plus mauvais ce truc ... M/Pokora, Mylène Farmer, Zaz, Christophe Maé ... déjà j'aime pas ce qu'ils font mais en plus ils le font en play back super ...

Enfin fify sera contente M.Pokora a déchirer son pull!!!!

Mdrrrr Fistout pour Joyce Jonathan et M. Pokora ! J'ai pas raté grand chose à ce que je vois.

@ Sababa : pas de ma faute si j'ai un petit coeur innocent et fragile :P. Sérieusement je supporte pas la vision de cadavres. Et dans ce film,rien que les 3 premiers(alors que j'étais en train de manger des raviolis sauce tomate bolognaise... Miaaaam)m'ont dégouté. Donc bon.. Pis pour les coups de fouet il n'y a que Kana qui a le droit ♥ (& Spiky,mais il a un peu de mal à tenir des objets..).

Puis pour le chapitre,c'est l'esprit Fairy tail on va dire. Cette idée de famille plus forte que tout qui traverse toutes les difficultés,même celle d'un laser reçu en plein ventre qui au final ne t'ammoche pas trop :P. Enfin pour Zancrow vu comment ça a été fait (double page toussa toussa),je pense qu'on peut affirmer sa défaite.

Si FT s'en sort dans cet arc je cris au scandale!

Voilà pour les équipes (j'ai remonté un peu le niveau):

Niveau 1: Equipe crée

Niveau 2: + de 30 dans toutes les capacités

Niveau 3: + de 60 dans toutes les capacités

Niveau 4: + de 100 dans toutes les capacités

Niveau 5: + de 150 dans toutes les capacités

Et une fois Rang S vous devez quitter votre équipe.

Enfin fify sera contente M.Pokora a déchirer son pull!!!!

Vous aurez remarqué que de la glace on est passez au feu direct apres. Et il est vachement bien foutu avec ses tatouages  :P. Même si j'aime pas sa chanson  :-\. Bref  ;D

J'ai lu le 129 (pas de panique Laloche j'ai pas eu de spoil. De toute façon Natsu ne pouvait pas perdre 2 fois de suite  ;)). Et j'ai la flemme de réécrire ce que j'ai mis dans le topic alors comme de toute façon tout le monde y a déjà été je vous renvoie à mon post  ;).

Je trouve ce chapitre scandaleux , le plus nul de l'histoire de ft pour moi  :(, je suis sous le choc perso. C'est comme si on se foutait de ma gueule...Le seul point positif c'est les dessins qui sont bien . Et puis sa y est je peut plus supporter natsu il represente tout ce qui me soul dans ce manga.

Mouarf monkeyto faut pas exagérer non plus,c'est du classique,du pur FT. Du pur shonen. Puis on sait jamais,peut toujours se passer un truc.. Alors bon.. Moi je trouve que ça passe crème :P.

Puis pour les 100pages je pense pas demain,on ralentit un peu en ce moment c'est pas plus mal. Puis cette fois-ci je veux y être dans cette 100è (mon rêve de tout une viiiiiie). Cette fois ci on recommence pas un nouveau topic hein on continue avec celui là ? Parce qu'il gèèèère la cacahuète.

Puis pour les 100pages je pense pas demain,on ralentit un peu en ce moment c'est pas plus mal. Puis cette fois-ci je veux y être dans cette 100è (mon rêve de tout une viiiiiie). Cette fois ci on recommence pas un nouveau topic hein on continue avec celui là ? Parce qu'il gèèèère la cacahuète.

Tu oublies que demain on est dimanche et je sais pas si Ace relanceras les missions mais ça craint. On auras les 100 pages, tu peux compter sur moi  ;D. Je suis toujours au rendez-vous (mais pas avant 12h30, je dors xD).

Smilou, Fistout, franchement vous me rassurer. Je croaysi vraiment être la seule à aimer ce chapitre. Je ne peux décider pas détester un truc dans Fairy Tail!  ;D

Pourquoi pas monkeyto. Puis pour une fois ça nous permet de nous rapprocher du pourquoi ce FC a été crée --> Fairy tail.

Puis fify je n'ai pas forcément trouvé le chapitre bon. Mais il n'était pas mauvais. Classique et prévisible sont des mots qui lui correspondent bien je pense. Mais pour ceux qui s'attendaient à autre chose,je comprends qu'ils soient déçu..

Puis pour les 100 pages effectivement j'avais pas pensé à la nouvelle semaine.. Bwarf demain je serai vigilant :P.

Le meilleur truc du chapitre est pour moi les dessins et je trouve aussi que l'intervention de Makarov passe c'est juste que GH a été présenté par le combat avec Gajeel puis Hadès avec une force incroyable et la après deux minutes by by Zancrow tout les autres membres de fairy tail ne tiendrait plus une seconde deant Natsu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...