-Kheldar- Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @Fistout : merci ^^ J'ai senti comme une petite influence de Naheulbeuk à un moment non ? Non dommage, reflets d'acide @Max : bonne suite , rien à redire en plus tu enchaines les chapitres rapidement ^^ Ah et j'ai gagné beaucoup de fierté @smiloulou : merci, cours chez ophtalmo maintenant sinon encore bien tes dessins, très reconnaissables @Trafalgar : ouh toi tu vas pas faire long feu @Grigan : c'est du café fait par George Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon ben je sens que je vais rater la centième page cette fois, je pars là et je reviens dans 45 minutes environ, donc aucune chance de poster dessus Fêtez-la comme il se doit et que je n'ai pas trop de pages à lire en revenant Aucun regré j'ai déjà fêter dignement la première page 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pleure pas Erza, c'est qu'une page parmi tant d'autres, on en a déjà fait tellement . @ Fifi: J'adore aussi Armstrong, il ressemble un peu à Elfman avec ses "ça c'est un homme!" mais il est inégalable!! Vive armstrong et ses petites étoiles! et sa soeur aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Franchement, ce FC est magique : à mon précédent message quand je valide, on me mets 9 nouveaux messages et comme mon ordi rame en ce moment, ça me saoule vite... Pour les dessins du petit couple *fait un Armadura de Arena pour parer les coups de Grigan et Fifou*, il sont très beaux (pas le couple mais les dessins *SBAF*). Et on est bientôt à la 100ème pages si c'est pas le cas quand j'écris --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ah ouais pour être magique il l'est ce FC,on a atteint 100 pages en l'espace de 2 semaines,y a de quoi être fier. Je pense que AoS mérite bien un énorme remerciement pour tout le travail qu'il a accomplit jusqu'ici et il n'a certainement pas fini de nous étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Fifoune et Grigou, très bien dessiné mais pourquoi ne pas les avoir fait ensemble? Je lance la nouvelle semaine avant 21h donc ceux qui ont des missions à finir dépêchez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 très constructif ton poste Smilou. Alors comme l'a dit Grigan : Hip hip hip... HOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bravo pour les dessins Smilou et pour les fanfics tout le monde...la flemme d'argumenter désolé. Sinon désolé pour mon poste monoligne mais c'était pour répondre d'ailleurs vu que j'ai 20 de vitesse j'ai une mission en plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Fifoune et Grigou, très bien dessiné mais pourquoi ne pas les avoir fait ensemble? Tu vas pas te mettre à nous donner des surnoms débiles non plus,Fify c'est la harpie des glaces ou la groupie et moi c'est le courant d'air (ou la main de tempête pour plus tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Citation J'ai senti comme une petite influence de Naheulbeuk à un moment non ? Non dommage, reflets d'acide Tire la langue Ah oui zut ! Comme j'avais écouté les 22 , j'ai confondu , mais c'était beaucoup mieux reflets d'acides , beaucoup plus fin je trouvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 j'ai 20 de vitesse j'ai une mission en plus ?? Oui une mission débutant en plus (allez voir le second post quand vous avez des question, si il y a pas allez voir la fac et seulement après poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ah ouais pour être magique il l'est ce FC,on a atteint 100 pages en l'espace de 2 semaines,y a de quoi être fier. Je pense que AoS mérite bien un énorme remerciement pour tout le travail qu'il a accomplit jusqu'ici et il n'a certainement pas fini de nous étonné C'est vrai, bravo et merci AoS de géré tout ce système quasiment tout seul (et en plus tu nous supporte ^^) MERCII!!!!!!!!!!!!! édit:dans le premier fc j'était le premier sur la page 100...donc normal que je laisse la place au maître^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Felicitation a ace of spade pour la page 100 et ton grand boulot bravo . Tu peut etre fier c'est le fc le plus actif de l'histoire du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour cette 100eme page mettons en honneur AOS qui fait un travail monstre pour ce FC , vive lui et vive Fairy Tail !!!!! Impressionant tout de même 100 pages en 2 semaines ! Record battu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ouais on est à la centieme page!!!! et en 2semaines!!!! Normale que se soit AoS pour la 100é page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 page 100 page 100 page 100 page 100 page 100 page 100 page 100 page 100 page 100 page 100 page 100 page 100 page 100 .... Faut qu'on se calme n'empeche, le topic ne tiendras jmais et j' pas envie d'en changer de sitôt . Et Ace non plus je pense . D'ailleurs je fais pareil, je félicite le boss qui mérite au moins un estanding ovation! Et au passage, pourquoi vous tenez tant que ça à ce dessin en duo. Je comprends pas pourquoi vous vous acharner sur nous...on a rien fait, on est gentils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oui une mission débutant en plus (allez voir le second post quand vous avez des question, si il y a pas allez voir la fac et seulement après poser la question J'ai moi même répondu la dessus à fistout je voulais être sur malgré le post d'Erza que ce n'était pas 200 car j'ai du mal avec lrs P Bravo pour la 100ème page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 MERCI ACE ! Vive toi,vive nous & le peuple ! (+les muffins de ma maman) Rdv dans 100 pages &Sababa j'ai déjà des lunettes... Mais elles sont pas très efficaces apparement. &mon rêve de tout une vie réalisé.. Puis fify on s'acharne sur vous à cause de votre relation dans la fic de Grigan. C'est de sa faute en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 page 100 page 100 page 100 page 100 page 100 page 100 page 100 page 100 page 100 page 100 page 100 page 100 page 100 .... Faut qu'on se calme n'empeche, le topic ne tiendras jmais et j' pas envie d'en changer de sitôt . Et Ace non plus je pense . D'ailleurs je fais pareil, je félicite le boss qui mérite au moins un estanding ovation! Et au passage, pourquoi vous tenez tant que ça à ce dessin en duo. Je comprends pas pourquoi vous vous acharner sur nous...on a rien fait, on est gentils . Va savoir... Au moins t'est pas avec Grey^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Qui a supprimé un de ses posts ? Bravo page 100 , grand hi hip hip pour AoS et son boulot monstrueux @ Fistout : yep les jeux de mots et clins d'oeil sont toujours très bien amenés^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 100 pages de bonheur...100 pages de rire...100 pages de fanart...100 pages de fanfic'...100 pages d'embrouille...100 pages de comptage de points...100 pages de Fairy Tail C'était la petite pause poésie alors maintenant place à la teuf !!!! Apportez la bière et les femmes...et pourquoi pas quelque sacrifices aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bien dit Max! Où sont les serveuses??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Merci merci Par contre je vous préviens à moins qu'un modo me le demande je lance pas un 3ièm topic pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Punition du jour Bien dit Max! Où sont les serveuses??? Va savoir... Au moins t'est pas avec Grey^^ Fait gaffe au message d'1 ligne Sabada c'est ton surnom? oO On est peut être à la page 100 mais les missions pénalisantes sont toujours d'actualité Haar, -3 PM pour message de moins d'une ligne ou inutile (même si elle est réparti sur deux) @L'As Au rythme où on va j'espère que les admins vont pas nous chercher des crosses On fait plus de post que pour les topics hebdomadaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 eh ho pas de page 100 sans moi sinon je viens de lire que les pallier finalement c'est à 10 ça veut dire que moi alors j'ai une mission débutante edit: Je valide donc: Mission Animation (Jours): Ecrire un message de plus de 4 lignes complêtes (1 PM, 1 PC, 80 Jewels) pour le dernier message que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés