Chuww Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @ Haar, Fify, Sabaku: Merci beaucoup @ AoS: je m'auto-cite pour si tu n'avais pas vu: je valide: Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 d'un classement par points (6PM, 4PC, +2 puissance, +400 Jewels) Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 dU classement par points (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels) et Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 dU classement par points hebdo (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels) J'avais déjà 8 PC dispos plus 8PC de ces missions et +4 en Puissance, ce qui donne: Puissance: + 4 CM: + 8 Charisme: +4 Vitesse: +4 ==> P:33 CM:34 I:23 C:15 V:16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Très beau dessins les filles Si vous avez encore des missions à faire valider faites le vites il ne reste plus qu'une demi heure avant que la semaine se cloture et après les compteurs sont remis à zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon ayé les profil sont à jours je crois. Pour les examinateurs à noter: 1) 2) 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Donc d'abord j'aimerais valider: Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 du classement par points hebdo (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels) Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 d'un classement individuel (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels) pour vitesse Désolé je n'ai pas lu les fics vient de me taper plus de 5 pages donc... Ensuite je voudrais rappeler mon objet kit de poupées de rechanges +10%CM +5%P et rappeler ma technique : -mur de poupée; les poupées se mettent devant leur maître pour le protéger. Je me recite au cas ou ensuite je voudrais valider: Mission Animation (Jours): Ecrire un message de plus de 4 lignes complêtes (1 PM, 1 PC, 80 Jewels) car je l'ai notemment fait page 85 et pas seulement la bas je suppose et j'ai plus de 20 de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bien, je suis donc un homme Sadique (ça va faire plaisir a Max ça) Disposant de 15PC (Et vu que les missions sont pas finies niahahaha) On va donc faire : P:24(+2) CM:20 I:13 C:5 V:3 0PC dispo J'ai donc 20CM, je débloque un nouveau sort : Cornetta Fulmine : Arrow Shower => Matérialise la foudre contenue dans la Cornetta Fulmine pour en faire une pluie de flèches électriques. Pratique contre les ennemis qui sont en groupe. Je profite aussi pour valider cette mission : Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +260 Jewels) Je mets donc les 2PC obtenus en Puissance, j'ai donc 26 de Puissance, et valide donc : Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Puissance (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels) Voilaaaaa ^^ Et j'en profite également pour répartir tous les PC qui me restent suite a la validation de ces 2Missions en Charisme. Merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Lampo c'est 25 en capacité magique pour un 3ièm sort donc dis moi ce que tu fais du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je répartis les 15PC en CM, je débloque donc la mission du 3ème sort (Je savais pas que c'était 25, j'me suis putain d'enflammé, admirez quand même comme c'est beau un Lampo actif) J'ai donc : P:19(+2) => ça donne 21 ? CM:25 I:13 C:5 V:3 0PC dispo Je valide donc cette mission : Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +260 Jewels) Et je répartis les 2PC en Vitesse, soyons fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ok c'est fait, fin de la seconde semaine je valide plus rien (mais je lance pas encore la 3ièm attendez un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 T'as oublié d'ajouter mon 3ème sort dans le profil Ace J'te le repasse : Cornetta Fulmine : Arrow Shower => Matérialise la foudre contenue dans la Cornetta Fulmine pour en faire une pluie de flèches électriques. Pratique contre les ennemis qui sont en groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 On reprend les nominations celle-ci se passe en 2 temps premier tour les 3 premiers passe puis un second tour pour déterminer le 4ièm finaliste. Nomination Award Réplique [Légendaire] Répliques sérieuses 1)Makarov (arrivée de Lucy à la guilde: tome 1): La magie est un pouvoir irrationnel mais qui est néanmoins né de la raison! La magie n'est pas un miracle, elle est la manifestation physique de la combinaison de 2 énergies, la nôtre et celle de la nature. La magie nécessite beaucoup de force mentale et de concentration, la vérité c'est qu'elle découle directement de nos âmes. On ne peut progresser sur la voie de la magie en étant trop attentif à l'oeil qui nous observe d'en haut.Faire ce que l'on juge bon, c'est ça être un mage de Fairy Tail! 2)Grey (fin de l'arc Galuna: chapitre 46) Je m'en fiche d'avoir des cicatrices....tant qu'on peut les voir 3)Makarov (arc Phantom: chapitre 64): -Tu as versé beaucoup de sang...celui d'enfants... A cause de mauvais parents, un enfant grandit dans la douleur et verse beaucoup de larmes...et c'est valable pour plus d'un. Cela n'a que trop duré...Je vais y mettre fin! -Comptes tu provoquer un cataclysme? -Si nécessaire...pour ma guilde 4)Makarov (arc Phantom: chapitre 65): SOYEZ FIER DE FAIRE PARTI DE FAIRY TAIL!! 5)Lucy (arc Loki: chapitre 74) Comment peut on juger l'acte de Loki comme un péché?! Comment peut on considérer le fait de protéger un ami comme un péché?! 6)Erza (arc Tour du Paradis: chapitre 91): Je ne suis pas forte.C'est parce que je suis faible que je me cache tout le temps derrière une armure. Je n'ai jamais pu l'enlever. J'ai toujours cru que mes armures me garderaient en sécurité mais c'était faux. Ce lien entre les gens qui permet de ressentir... Je ne faisait que le bloquer. Mais Fairy Tail m'a appris la vérité c'est tellement meilleur d'être proche des gens et de ressentir la chaleur humaine. Je n'ai aucun doute! Je vais totalement changer ce qui fait ma force...et te battre! 7)Natsu (arc Tour du Paradis: chapitre 95): Erza pleurait...elle chouinait...la voix tremblante. Je ne veux pas la voir comme ça.Erza est forte, calme et réfléchit. Et je veux qu'elle se réveille de ce cauchemar en étant celle que je connais alors je vais me battre! 8)Erza (fin de l'arc Tour du Paradis: chapitre 100) On ne dois pas mourir pour ses amis mais vivre pour eux. 9)Makarov (post arc Battle of Fairy Tail: chapitre 127): Une guilde c'est un endroit où se rassembler entre amis, où trouver un travail, pour les orphelins c'est une famille. Elle évolue suivant la confiance et la fidélité de chacun. C'est ça plus que tout qui renforce les liens. 10)Mirajane (arc Battle of Fairy Tail: chapitre 118) -Nous sommes compagnon,membre d'une même guilde.On sourit ensemble,on rit ensemble,on marche ensemble... -La ferme! Je n'ai qu'un seul compagnon! Laxus! -C'est faux n'est ce pas? Je pense que tu as dû réaliser...Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée de se raccrocher à une seule personne...mais tu en as tant autour de toi.Nous sommes tous liés les uns aux autres. Tu vois? Tu as juste à tendre la main et tu as déjà du monde autour de toi. C'est quand on réalise à quel point on est seul qu'on commence à devenir bon. 11)Loki et Aries (arc Oracion Seis: chapitre 144) -Les esprits se battent pour leur maître. -Même si c'est face à quelqu'un que nous aimons, nous battrons les ennemis de nos maîtres. C'est notre.... -Fierté!! 12)Guildarts (arc Examen pour le rang S: chapitre 206) Magnifique. Je ne te blâmerai pas de t'être bravement dressé face à moi. Mais ceux qui ont le courage de rengainer leur épée sont rares,très rares. C'est bien d'avoir peur. Cela signifie que tu as conscience de tes limites. C'est en connaissant ses faiblesses que l'ont devient fort, une qualité essentielle pour devenir mage de rang S. Maintenant que tu sais...tu peux avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Effectivement le dessin de Smilou est un basard ! Je vais en faire un plus détaillé pour plus de compréhension! (: Euh, on avait pas dit d'éviter les post de moins d'une ligne ? Bon sinon y'à des dessins sympathique. Puis je peux parier un truc c'est que Smilou à pas demander le All membres à Tronche de ferraille... Et en plus j'ai raison \o/... Bon c'est pas tout mais moi j'ai un chapitre 6 ou 7 à écriiiiire ! J'le met plus tard dans la soirée si j'en ai le courage. Et bientôt j'me lance sur un dessin un peu chaud, avec les indications de Fify (Le bikini miss fairy tail ). J'vous préviens elle m'à demandé un truc de fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai essayé de dessiner Grey^^ Je le scan et je vous l'envoie...soyez indulgent je suis une merde en dessin :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 2)Grey (fin de l'arc Galuna: chapitre 46) Je m'en fiche d'avoir des cicatrices....tant qu'on peut les voir 5)Lucy (arc Loki: chapitre 74) Comment peut on juger l'acte de Loki comme un péché?! Comment peut on considérer le fait de protéger un ami comme un péché?! 8)Erza (fin de l'arc Tour du Paradis: chapitre 100) On ne dois pas mourir pour ses amis mais vivre pour eux. 11)Loki et Aries (arc Oracion Seis: chapitre 144) -Les esprits se battent pour leur maître. -Même si c'est face à quelqu'un que nous aimons, nous battrons les ennemis de nos maîtres. C'est notre.... -Fierté!! Ce sont mes 4 préférées. Mais je crois que je vais voter pour celle de Grey, Lucy et Erza (la meilleure de toute sans conteste, LA phrase à retenir,magnifique :'(). Quand les votes seront ouverts bien sur EDIT: ah zut, il y a que deux options. Flute ça m'arrange pas ça. Alorsce sera Grey et Erza @ Myst: C'est toi qui m'a demandé des détails sur le bikini miss fairy tail. Mets pas ça sur mon dos . en plus c'est un bikini alors c'est forcément sexy. (ça dépent sur qui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Perso les deux réplique qui m'ont plus marqué que les autres sont celles ci 3)Makarov (arc Phantom: chapitre 64): -Tu as versé beaucoup de sang...celui d'enfants... A cause de mauvais parents, un enfant grandit dans la douleur et verse beaucoup de larmes...et c'est valable pour plus d'un. Cela n'a que trop duré...Je vais y mettre fin! -Comptes tu provoquer un cataclysme? -Si nécessaire...pour ma guilde C'est cette réplique qui m'a fait profondément respecté le personnage de Makarov,la loi des Fées était tout simplement extraordinaire 7)Natsu (arc Tour du Paradis: chapitre 95): Erza pleurait...elle chouinait...la voix tremblante. Je ne veux pas la voir comme ça.Erza est forte, calme et réfléchit. Et je veux qu'elle se réveille de ce cauchemar en étant celle que je connais alors je vais me battre! Ma réplique fétiche de Natsu,vraiment superbe Edit C'est plutôt sur toi que je verrai bien ce fameux bikini l'allumette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @ La glaçon Ouais mais tu m'as demandé la lune quand même, c'est même plus un bikini que tu m'as décris c'est une panoplie ... Enfin bref, on verraa au résultat final ! (ça dépent sur qui ) Bah j'vais l'faire sur toi et Chuww ! Comme çà pas de jalouse. Ou sur Grigan ! Sinon pour le chapitre c'est juste énorme... Comment Natsu il met un gros one shot à l'autre Zancrow ! God slayer... God slayer.. God slayer de rien du tout oui... Après Makarov qui est toujours pas mort avec ses blessures j'ai envie de dire : "Bon papi... Faut savoir mourir un jour..." Non c'était une blagouz ! Mais il va pas mourir ! On parle de Makarov là, combien de fois il devait mourir déjà ? J'ai voté pour le discours de Makarov à l'arrivée de Lucy et la réplique de Erza chapitre 100 je crois ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Voilà c'est bon je lance la 3ièm semaine Rha Fify mais comment tu peux voter Grey franchement t'abuses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bah j'vais l'faire sur toi et Chuww ! Comme çà pas de jalouse. Ou sur Grigan ! Quoii? Mais....mais...mais je croyais que tu dessinerais Erza avec . Je me suis faite eu comme on dit . Bon tant puis j'attend le résultat final pour dire . Oooh oui, sur Grigan @ Ace: Mais j'ai pas voter Grey-sama parce que Grey-sama mais parce que cette réplique est "profonde" comme dirait Lucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oooh oui, sur Grigan & après tu t'étonnes qu'on s'acharne sur vous deux ... & voté pour Réplique d'Erza chapitre 100. L'autre d'Erza aussi. Et une troisième que j'ai oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon vous l'attendiez...enfaite non mais bon :'( voilà mon dessin(qualité médiocre, normalement il est plus beau mais mon scan est pourris...): ps:épargnez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai voté pour celle d'Erza du chapitre 100 qui est un discours très touchant et celle de Guildarts pour la belle leçon qu'il donne à Natsu Et une troisième que j'ai oublié... Si tu as réussi à voter pour 3 répliques, faudrait que tu m'expliques comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @ Fify C'est fini Erza, faut mettre en avant la nouvelle génération de Fairy tail. @ Traf Euh... J'vais pas dire que c'est moche ce serait trop méchant, mais c'est déjà pas mal. Avec ou sans model ? @ Carte'man Commence pas à me chauffer les nerfs ou j'te brûle. Tu devais pas aller dormir en plus ? Vas t'coucher ! *Envoie des boules de feu sur Smilou* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 C'était sans model^^ pour ne pas perdre de points, je valide cela: Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Capacité Magique (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon alors, un petit travail avant d'aller dormir parce que je suis gentil des fois. Voici la partie 5 de FTC mission 2. Enjoy Fairy Tail Chronicles : Thor's team mission 2 : l'île Maraga partie 5 : combo Erza faisait face à un ennemi de taille qui se battait à force égal avec lui. Il avait beau enchaîner les attaques et les magies, le comte Maraga IX ne reçut que de petites égratignures alors que le mage des ténèbres se faisait malmener. « -Tou ne peux pas me battle, ji souis le plous folt !!! -En effet, t'es la plus folle vieux crouton ! -Tou oses encole te moquer de moi !!! s'énerva le comte, et bien applête-toi à subil mon pouvoil !! -En plus t'es un mage !! s'étonna Erza. Déjà que j'ai du mal à rivaliser avec lui donc avec son pouvoir, ça va être galère, se dit-il comme pour chercher une solution. » Pendant ce temps, Max et Lampo étaient bloqué dans la grande salle sans pouvoir répliquer et ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils ne fasse réduire en charpie. « -Bon, on fait quoi ? Demanda Lampo, on attend de se faire transformer en gruyère ou on charge comme des sangliers ? -Parle pas de bouffe s'il te plaît, j'ai la dalle et je commence à avoir du mal à rester éveiller. -Merde, si tu tombes dans les vaps comment je vais m'en sort... -Sbaf !!!! -Oh putain l'abruti !!!! réveilles-toi enfoiré, me laisse pas comme un con !!! -On dirait que ton ami a du mal à faire nuit blanche, ahahahha !!!! envoya Frédéric à Lampo -Tsss, j'ai plus le choix apparemment. » Après cela, Lampo sortit de sa cachette et se lança sur les débris de pierre qui formait un escalier pour charger le tireur. L'opération fut veine et le mage se mangea une grosse explosion qui l'étala au sol. Frédéric s'approcha et mit un coup de pied à Lampo qui cracha du sang. « -Pauvre fou...murmura-t-il, te jeter comme ça sur un tireur. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi idiot... -Ehéhéhéh...ricana le kamikaze. -Qu'y a-t-il de si drôle ? Demanda le chef de la garde -C'est le fait que tu me prennes pour un idiot alors que c'est toi l'abrutie. Un sniper...reste toujours caché sinon il se fait abattre. -Quoi ??!! -Pilumn of Earth !!!!! » Juste après, une colonne de terre expédia Frédéric en l'air et le fit faire un vol plané. « -Argh !! lança-t-il dans son étonnement en voyant Fistout dans un coin en train de sourire, quand est-ce qu'il...? -Lors de l'explosion contre la technique de Max. Comme j'ai perdu mon chemin j'ai décidé de rebrousser chemin et je me suis faufilé mais comme je te voyais pas, je ne pouvais pas t'attaquer, répondit le mage au bandana -D'ailleurs en parlant du loup...rétorqua Lampo -Miam...sborf ! Fit Max en se goinfrant de toute la nourriture qui se trouvait par terre, gloubs...bien, maintenant, je suis prêt...Latigo !! cria le goinfre en attrapant le chef de la garde alors qu'il volait toujours pour le rebalancer en l'air, Rafaga !! » Le pauvre tireur se reçut de plein fouet la rafale qui le perça à de multiple endroit et brisa son fusil pour ensuite retomber en piqué. « -Ne pensez pas être les seuls à être résistants, lança Frédéric. Sans fusil, je peux toujours faire des explosions !!!!! -Pour ça faudrait que t'en ais le temps !!! Giganta Cornetta Fulmine : Tricératops !!!!! » Une bête monstrueuse se dessina alors dans l'électricité de Lampo, qui percuta de plein fouet le tireur avant qu'il ne s'éclate la tête contre le sol et qu'il ne s'assoupisse. « -Enfin...fit Fistout -Heureusement que Max s'est réveillé pour l'affaiblir sinon j'aurai pas pu utiliser Giganta...d'ailleurs, il est parti où ? -FAAAAAIIIIIM !!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla une voix au loin -Je pense qu'il est par là, répondit Fistout en montrant du doigt la direction du cri » Sous le palais, le comte Maraga IX semblait mal au point alors qu'Erza se tenait bien sans souffle rauque. « Tou as été doul à maîtlisé mais j'ai enfin léoussi, dit le comte, maintenant, tou es mon esclave, KYAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!! » Le mage des ténèbres, en regardant de plus près, semblait inanimé et avait le regard dans le vague et ne put dire qu'une chose au comte : « bien maître » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'use 10 PC en charisme et je valide: Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Charisme (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels) Et je valide aussi: Mission de force (Unique): Avoir plus de 30 dans toutes les capacités (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels) Premier à réaliser les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bah j'vais l'faire sur toi et Chuww ! Comme çà pas de jalouse. Ou sur Grigan ! Oooh oui, sur Grigan @ Ace: Mais j'ai pas voter Grey-sama parce que Grey-sama mais parce que cette réplique est "profonde" comme dirait Lucy Bizarre la seule fois où ils arrivent à se mettre d'accord ces deux là c'est pour me faire chier La réplique de Natsu à la suite de cette conversation avec Grey est autrement plus profonde Grey en a sorti des bien plus impressionnantes que ça dans mes souvenirs (je suis étonnée d'ailleurs que tu ne me les ai pas sorti) Bon puisque la 3ème semaine est lancé j'aimerai faire valider ces missions et passer rang B si c'est possible (il me manquait que 2 missions) -Mission Création (Semaine): Faire la présentation détaillé d'un membre de la Guilde (5PM, 3PC, +2 intelligence, +300 Jewels) -Mission de force (Unique): Avoir plus de 30 dans toutes les capacités (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels) J'utilise mes points de compétences de la façon suivante +6 en puissance +3 en capacité magique ->Caractéristiques: P:60(+3) CM:73(+7) I:50 C:28(+2) V:30 Et ainsi je peux aussi valider cette autre mission Mission de force (Unique): Avoir plus de 60 en Puissance (10PM, 6PC, +4 Puissance, +600 Jewels) J'utilise les 6 PC uniquement dans ma capacité magique,ce qui donne ->Caractéristiques: P:64(+3) CM:79(+ I:50 C:28(+3) V:30 Ce qui me permet d'atteindre le score de 85 en capacité magique me donnant accès à un nouveau sort. -Flèches d'Atalante: sort consistant à compresser l'air à très haute vitesse au bout d'un doigt et de tirer la "balle d'air" ainsi créer sur l'adversaire. La grande vitesse de tir lui permet de transpercer toute sorte de matériaux, même le métal. C'est un technique dans le même genre que le canon à pression mais en nettement plus précis et qui transperce plutôt qu'elle ne repousse,idéal pour les tirs de précision quoi P.S: @L'as Si c'est bon est ce que tu pourrais m'envoyer une mission RP de rang B s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés