Max D Pastafarien Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 C'est vrai que j'avais pas pris en compte la groupie, le mafieux, le courant d'air, l'allumette...en faite, tout le FC Mais c'est beaucoup plus calme qu'avant ici en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Tu trouves? Parce que 136 pages quand meme.... . Bientot les 200 . Mais c'est vrai que y a des blancs des fois . Ca fait du bien aussi de temps en temps (ca permet de faire ss lecons >.<) . PS: pour ceux qui n'ont pas encore ete voir, la VUS du chap 221 est sorite, allez faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 D'ailleurs, vu que c'est le FC de FT, on peut parler du chapitre ici ? Moi je l'ai trouvé bien, il pose les intrigues, un chapitre de transition en gros. Mieux vaut ça qu'un arc baclé alors qu'il est indispensable pour la suite de l'histoire imo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Le pai a vraiment l'air de savoir des choses, ne serait-ce que sur l'echarpe de Natsu. Mais je pense qu'il sait aussi des trucs sur le lien Wendy/Natsu/Zeref/Gajil/Dragons... il y a le passage quand il dit à Polyussica. C'est bizarre tout ca moi je dit. Mais c'est cool . D'ailleurs, un truc qui m'enchante particulierement dans ce chapitre: Wendy ne peut pas guerir Natsu( pour le moent) Youpiiii! S'il se remettait aussi vite ca n'aurait pas ete drole, la ca ajoute un peu de matiere !!! a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je suis là!!!!!!!!!!!!(vous pouvez applaudie, je ne suis pas sûr le deux voir trois dernières page^^) Alors...pour commencer Kana est à moi avec Erza et... Lucy^^(ses esprits aussi bien sûr ahahahaha) Pour continuer dans le poste sans rapport avec les manga et fairy tail, hier je suis aller au cinéma voir rien à déclarer et franchement je vous le conseil, je me suis autant voir plus marrer que les chtis ^^ Poolvorde est comme d'habitude excellent (il est trop ce mec) et Dany Boon est lui aussi comme à son habitude donc très bien^^ (oui je préfère Poolvorde^^). Maintenant je me rapproche de Fairy tail, je le déclare haut et fort: Je veux voir l'esprit balance!!!!! (une superbe fille ou un gars super fort et/ou styler). Pour le chapitre de la semaine... pas le top du top mais pas nul^^ content que le vieux ne meure pas, et même si j'aimerai que FT perde, avec le pouvoir de l'amour de Mashima elle va gagner (et Zeref va sûrement la rejoindre) ps:AoS content que tu sois de retour, et ne t'inquiète pas, personne n'a fait de mission (à part Haar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pour l'écharpe il dit que le mal qui est en elle empêche la guerison de Natsu étrange... Sinon chapitre bof mais rassurant FT va perdre c'est rassurant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pour continuer dans le poste sans rapport avec les manga et fairy tail, hier je suis aller au cinéma voir rien à déclarer et franchement je vous le conseil, je me suis autant voir plus marrer que les chtis ^^ Poolvorde est comme d'habitude excellent (il est trop ce mec) et Dany Boon est lui aussi comme à son habitude donc très bien^^ (oui je préfère Poolvorde^^). T'es en retard mon coco je l'ai vu le 15 decembre en avant premiere avec presence exceptionnel du realisateur et poolvorde.....ben il cuvait . Mais perso, les ch'tis c'etait drole...celui il est drole...mais sans plus. C'est de l'humour a la De Funes. Tres potache mais tellemen decae que ca passe. J'etait deja pas aussi enthousiaste que la foule sur les ch'tis alors pour mio c'est juste des comedies comme les autres. Reussies, certes mais comme les autres. Passons au FT now: Pas sur que Ft gagne en effet, Ultia a l'air drolement attache au Zeref mechant, meme si elle latte la tronche au Zeref endormi Et donc, SON amour pourrait l'emporter. (Yes!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pour moi, FT ne peux que perdre. Mais s'ils gagnent, je serai content aussi. Tout dépend comment Mashima va faire arriver ça Et maintenant, la suite de ma fic' (Youpi !!!!!!!!!!!!!!! ). Ils se passent rien d'extraordinaire non plus à part quelque révélation. Si vous avez pas compris certaines choses ou s'il y a des fautes, dites le moi. Fairy Tail Chronicle Mission 3 : Himmel Partie 8 : Plan Le survivor avait déjà commencé depuis quatre heures et le quart des prisonniers s'était fait capturer pour subir les supplices des pirates. Environ la moitié courrait toujours dans la jungle des îles volantes et la dernière partie avait rencontré les indigènes qui les conduisaient dans leur village. Notre groupe de mage venait d'arriver sur place et vit une partie des survivants du jeu totalement paniqué. « -Vous pas vous inquiéter, rassura le chef des indigènes. Nous pas tuer vous. Nous ennemis de pirates. -Écoutez-le, il dit la vérité, continua Max, il vous a sauvé comme Lampo et moi qui étions supposés mourir dans cette jungle -B...bien, répondit un homme parmi les rescapés, par pitié, sauvez-nous ! -Ça va pas être simple, soupira Lampo, mais on va essayer » Suite à cela, les mages de Fairy Tail et plusieurs indigènes se retirèrent dans une hutte pour tenir un conseil de guerre. Lors de cette réunion, en plus des magiciens et de Poloku, se trouvait trois personne : Wakama, la fille du chef, Iplot, le grand chaman qui était aussi âgé que le chef et Elmicor, le meilleur guerrier parmi les indigènes. « -Euh...juste avant de parler guerre, commença Fistout, on pourrais m'expliquer parce que je vais rien piger -C'est vrai ça, rétorqua Erza, j'ai trois questions : qui êtes-vous ? Pourquoi vous nous aidez ? Et pourquoi on peut pas utiliser de magie ? -Mince ! On vous la pas dit, se souvint Max, ces types sont des Tepulco, une tribu dont on ne sait rien. Ni leurs origines, ni leur culture ainsi que leur langue. -S'ils veulent nous aider à chasser les pirates, c'est parce qu'ils prennent cher à cause d'eux, ces pecnots, continua Lampo avec son franc parler légendaire, d'après le vieux, ça fait dix ans que les pirates se sont installés ici et qu'ils se battent entre eux. Mais comme les forbans ne les prennent pas au sérieux, ils leurs ont laissés une grande partie de l'archipel -OK, je commence à comprendre, répondit Fistout, mais pourquoi on peut pas faire de magie ici -Mais on peut, rétorqua Max avec un petit sourire en coin, seulement d'une manière moins directe -Comment ça ? Demanda Erza, répond plus clairement, je capte pas -Pour utiliser vos pouvoirs, rétorqua Lampo en sortant quelque chose de son sac, il vous faut ça !!! -...une pomme ? Répondit Fistout déconcerté -Pas n'importe quel pomme ! Corrigea Max, vous avez dû voir que sur chaque île, il y a un arbre gigantesque, et bien ces arbres pompent l'énergie présent dans la terre comme tout les végétaux mais en plus, l'énergie magique présent en toute chose, ainsi que les êtres humains -Et ces pommes sont les fruits de ces arbres ! Comprit Erza -Bingo ! Acquiesça Lampo, d'ailleurs, si les îles flottent, c'est parce que les arbres ont trop de puissance, donc ils en rejètent sous forme d'air qui les fait voler -Incroyable ! S'étonna Fistout, et ça marche qu'avec les pommes ? -C'est là le problème, les pommes sont les seules formes de magie ici. En les mangeant, on regagne nos pouvoirs mais elles sont très dures d'accès. Les premières se trouvent à deux-cents mètres de haut. Et les oiseaux sur lesquels on a été vous chercher se nourrissent de ses pommes. Seulement, elles prennent du temps a pousser et les oiseaux meurent de faim, expliqua le mage du sable. Ces oiseaux étant comme des dieux pour les Tepulco... -Donc, vous utiliser moins de pommes possible, interrompit Poloku -D'accord, on a compris, répondit Erza. Maintenant passons au conseil ! -Nous avoir besoin vous car vous être aller dans camp pirate. Vous dire quoi avoir vu pour envahir île -Bien, répondit Fistout, il y avait des canons sur tout les côtés de l'île. Et ils doivent bien être trois ou quatre-cents -Et tous armés comme des guerriers, continua Erza. Si vous voulez prendre l'île entière, ça va être difficile -Non, contredit le chef des Tepulco, quand eux faire chasse à hommes, eux moins surveiller camp donc plus facile. Les guerriers d'Elmicor aller dans jungle pour tuer beaucoup pirates, Fistout aller avec eux. Iplot aller détruire navires avec autres guerriers et avec Erza et Max. Et amazones de Wakama aller dans camp détruire avec Lampo, élabora Poloku tout en traduisant pour que ses alliés comprennent. -Pourquoi on doit être séparé nous tous ?! Demanda Fistout un peu agacé -Nous pas sûr pouvoir faire confiance en vous. Nous faire confiance seulement en Lampo. Lui nouveau Dieu !!! -J'ai compris la première partie, répondit Erza, mais pourquoi Lampo est-il devenu un dieu -Cherche pas, c'est trop compliqué -Mouahahahaha !!!!!!!! A genoux mon peuple !!!! hurla Lampo parti dans son délire -Bien, alors nous attaquerons à l'aube ! Conclut Erza » Et après ce conseil, chaque guerrier alla se préparer et une cérémonie tribale commença pour porter chance aux indigènes. Pendant ce temps, dans la tour de Juno Remfy, le lieutenant Marrow arriva essouffler alors que son capitaine siégeait sur son trône « -Capitaine !!! C'est pas normal, on a retrouvé que la moitié des prisonniers et une journée s'est déjà écoulé. Je suis sûr que les Tepulco y sont pour quelque chose -Humm...en effet, si ces primates ont trouvés des prisonniers, ils ont peut-être découvert quelque chose sur nous et comptent nous attaquer...Marrow !!! hurla soudainement l'homme qui parraissait serein -Oui capitaine !!! répondit le lieutenant en se dressant comme un piquet -Prépares tout nos hommes pour une petite bagarre -Bien mon capitaine, rétorqua-t-il en se retirant -Et aussi...libères le traqueur, fit-il en montrant un sourire sanguinaire » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Le survivor avait déjà commencé depuis quatre heures et le quart des prisonniers s'etait fait capturer pour subir les supplices des pirates. Environ la moitié courrait toujours dans la jungle des îles volantes et la dernière partie avait rencontré les indigènes qui les conduisaient dans leur village. Le groupe de mages venait d'arriver sur place et vit une partie des survivants du jeu totalement paniqués. Je te corrige juste ce passage. C'etait la correspondance temps qui n'etait pas bonne. Et un passage de la 1ere à la 3eme personne bizarre dans la derniere phrase . J'ai rien vu qui m'ait choque au point de devoir le corriger pour le reste (en fait j'ai pas cherche ). Mais voila deja ca. Pour ce qui est de l'hitoire, le coup des pommes est super bien trouve!! J'adore vraiment l'idee . "Va chercher le traqueur!" Ca me fait penser à W.I.T.C.H. que je regardais et lisais il y a pas mal d'annees deja. donc je suis la seule à connaitre. Mais j'aime bien . donc en gros: super chapitre, contrairement à ce que tu dis je trouve pas qu'il ne nous offre que des revelations, je le trouve vraiment interessant. Et comme tu l'auras remarque, je suis plus enthousiaste sur celui-ci que les precedents. J'attends la suite maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Quel bordel sur ce FC !^^ Bon ben j'ai un chapitre de fify et un de Max de retard, faudra que je m'y attèle ce soir tiens ! Sinon, le retour discret mais efficace d'Ace, cool^^ Finalement je pense que deux semaines pour les missions c'est mieux, parce qu'à chaque fois il y avait des validations et de remaniements de profils toute la semaine jusqu'à même le soir de la remise à 0, et ça doit être saoulant Donc bon courage Ace pour ton boulot, je sais que c'est chiant, et ne rates pas ta vie professionnelle pour une bande de floodeurs comme nous Sur ce, je vais voir si j'ai besoin de t'envoyer un MP ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Quel bordel sur ce FC !^^ Bon ben j'ai un chapitre de fify et un de Max de retard, faudra que je m'y attèle ce soir tiens ! Fais gaffe parce que je poste le chapitre 6 (ou 7 je compte plus >.<) ce soir. Et en fait, un par jour maintenant. Comme Maxou! Alors si tu prends du retard tu vas etre dans la m**** vite fait! J'essaie meme pas de penser a la tonne de lecture qu'attend Grigan, ou chuww ou fistout, ou ...alala! Les pauv' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Oups, je parle tellement que je commence à faire des doubles-posts T.T! Bref Je vous apporte, puisque vous le voulez tant, la suite de ma fic' . attention! Revelations, revelations!!! enfin, en tout cas ca approche . bon courage pour lire le pave !! La suite arrive demain, et ça promet du lourd (ou pas ) Chapitre 7: Le temps des explications La mage attendit que le vieil homme finisse son récit. Lorsque ce fut le cas il la pria de la suivre jusqu'au salon. En chemin, Estelle lui raconta ce qu'elle avait fait dans la journée avec lui pendant qu'elle dormait encore. -Je ne te remercierais jamais assez Fify. Grâce à toi je vais pouvoir vivre ici et ma mère n'aura plus de problème d'argent, si elle ne gagnait pas assez pour nous deux elle peut mener une vie correcte seule. -Je n'ai fait que mon travail. Je suis heureuse d'avoir pu t'aider. -En plus, maintenant que tu es réveillé, tu vas pouvoir aller voir ton père, ce n'est pas fantastique? Tu le croyais mort et finalement il est ici même à Era. -Je ne suis pas aussi enthousiaste. -Je ne te comprends pas. Tu n'avais aucune famille, même ta tante n'est jamais revenue. Tu devrais être folle de joie. -Je ne l'ai jamais vu. Je ne sais pas quel genre d'homme il est. Et à vrai dire, je doute que ce soit bien lui, quand on y pense, comment Marian peut-il me connaître et savoir qui est mon père alors que même dans la grande bibliothèque de Fiore et dans leurs archives je n'ai jamais trouvé ni son nom, ni la peine qui lui a été infligé après son arrestation. -Si tu n'as pas trouvé c'est probablement parce qu'il n'a pas été condamné. Tu n'y as jamais pensé? -Non. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. -Nous y voilà, annonça le vieux mage en faisant signe aux jeunes filles d'entrer dans un luxueux salon. Ton père nous rejoindras dans quelques temps ici. En attendant je peux peut-être répondre à quelques unes de tes questions puisque tu ne sais pas grand chose sur ta famille d'après ce que j'ai compris. Fify s'assit sur le canapé, en face du mage saint et d'Estelle qui ne le quittait plus. Elle ne savait pas par où commencer, trop de questions se bousculait dans sa tête. Elle pensait pourtant se connaître. Son père avait une magie dangereuse et ingérable, il avait été arrêté. Sa mère était morte. Sa tante l'avait abandonné. Rien de très compliqué à comprendre, alors pourquoi depuis que Marian lui avait parlé elle se mettait en doute. Le seul moyen d'en avoir le cœur net était d'écouter ce que le vieux et l'homme qu'il avait appelé pourrait lui dire. Elle commença: -Comment s'appelle cet homme? -Son nom est West. Tu lui ressembles beacoup d'ailleurs, sauf les yeux. Tu as les yeux de ta mère. Cette chère Salyna l'aimait énormément. -Parce que vous connaissez ma mère en plus? -Bien sur, ne me dit pas que tu n'as toujours pas compris? -Comprendre quoi? Je suis totalement perdue depuis que vous avez commencer à déblatérer sur mon père. Si vous venez me dire que ma mère aussi est vivante je vais devenir folle. -Non, malheureusement, Salyna est bel et bien décédée. -Qui êtes-vous par rapport à mes parents? Pourquoi vous les connaissez aussi bien? -C'est bien ce que je pensais, tu n'as pas fait le rapprochement. Comme tu m'appelais papi je croyais que tu savais mais on ne dirait pas. Je suis le père de West Kreus: Marian Kreus. Et je suis ton grand-père. -Mais, non, vous êtes le vieux d'Estelle. Or je ne connaissais pas Estelle avant qu'elle ne se pointe à la guilde pour que je l'accompagne jusqu'ici. Vous racontez n'importe quoi papi. Tout ça pour que je vois votre orphelinat. Arrêtez de jouer comme ça, c'est horrible de votre part. C'était du grand n'importe quoi. L'autre fou était totalement sénile. La mage de glace finit par s'énerver. Elle se leva subitement, renversant au passage un vase qui ne se brisa pas mais l'eau se renversa. Elle la gela pour éviter qu'elle ne fasse trop de dégât. -Merci pour votre hospitalité, mais je ne resterais pas plus longtemps. Je dois retrouver ma famille. Je rentre à Fairy Tail. Les poings serrés et les larmes aux yeux par la déception et les émotions qu'elle refoulait depuis la nuit dernière, elle se dirigeait vers la porte de sortie. Elle levait à peine la main pour l'ouvrir, qu'un homme apparut. Il était impressionnant de charisme: très grand, de courts cheveux blond, des petits yeux marrons, le nez aquilin, les mains d'un géant, facilement deux mètres, il portait un pantalon noir dont un médaillon pendait à la ceinture, une chemise bleutée rehaussée d'une cravate. Le personnage était très classe. Des rides du lion très prononcées lui donnaient un air sage, comme à un homme d'expérience qui aurait vécu de dures épreuves. Surpris, il regarda la jeune fille au bord de la crise de nerfs qui le fixait comme un monstre de foire. Il reporta son attention sur celui qui l'avait invité et demanda: -Tu m'as demandé de venir papa? Tu aurais pu me prévenir plus tôt, j'avais quelque chose d'important à faire aujourd'hui, j'ai du repousser. J'espère que ce que tu as à me dire en vaut la peine. Et tu pourrais me présenter tes jeunes invités? -Allons West, ne sois pas si formel avec ton père. Assieds-toi ça vaut mieux. Fify, toi aussi tu devrais revenir. -Je ne vois pas pourquoi, c'est vrai que ce vieux me ressemble un peu mais ça ne veut rien dire, asséna la jeune fille. -Quoi? Mais pour qui tu te prends ma petite? répliqua West avant que Marian ne puisse dire quoique ce soit Ça ne va pas d'insulter les gens qu'on ne connaît pas comme ça! En plus la moindre des choses serait de t'excuser, tu as failli me rentrer dedans tu le sais ça?. -Je ne m'excuserais pas, pas question. C'est vous qui avez ouvert la porte brusquement. Si vous aviez frappé il n'y aurait pas eu de problème. -Je rêve! Tu sais au moins à qui tu d'adresses? J'espère que tu ne crains pas le conseil parce que c'est avec lui que tu vas avoir à faire si tu continue! -Je ne crains ni vous, ni votre conseil. C'est pas un vieillard dans votre genre qui me feras peur. -Espèce de sale petite..... -CA SUFFIT, cria Marian. Vous vous êtes regardé, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. J'avais espérer mieux comme premier échange entre vous. Il est temps que vous vous calmiez. On va abordez le cœur du sujet. Maintenant West, viens t'asseoir, Fify aussi. Je vous jure... à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je n'ai qu'une chose a dire : A genoux mon peuple !!!! Et pour fify : de l'action bordel cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @ Lampo : je sens que ça va devenir ta signature Fify, ta fic' est toujours aussi bien, t'es vraiment une bonne écrivain. Par contre, je te confirme qu'il n'y a aucune inspiration de WITCH dans ma fic' car je n'en ai jamais lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @ Lampo : je sens que ça va devenir ta signature Merci de m'y avoir fait penser cher ami En échange, je t'offre ce poste-ci : "Prélat du Dieu" tu es donc mon fidèle second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Fify, ta fic' est toujours aussi bien, t'es vraiment une bonne écrivain. Par contre, je te confirme qu'il n'y a aucune inspiration de WITCH dans ma fic' car je n'en ai jamais lu Merci . Je sais bien que tu ne connais pas Witch, c'est juste que ca m'y a fais penser. Et je te renouvelle encore mes compliments pour ton chapitre !! à Lampo: Y a de l'action a la toute fin de la toute fin. Mais je ne suis decidement pas douee pour ce genre de fic'. Je ne sais pas raconter les combats. J'espere en tout cas que le passage qui bouge sera quand meme assez bien pour te convenir ô grand dieu des fic's m(_ _)m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 ify, t'as pas besoin de faire de combat dans tes fic' si tu racontes une histoire mélodramatique. Tant que tu gères sur la narration et les dialogues, ça passe. Et c'est sur ce point que je trouve que je flanche un peu justement, j'arrive pas à faire ressortir du drame comme je l'aimerai. @Lampo : cours toujours, je ne crois pas en dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 C'est bon c'est remis à jour vous pouvez reprendre les missions. Pour le chapitre j'attends la VF pour commenter (perso ça me scandalise que Zeref perde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Alors, pour bien commencer cette semaine, je distribue mes points: 10 en CM et 1 en P ce qui me fait 45P et 110CM^^ Mon nouveau sorts: -Venom Road:Je crée un tunnel de poison pour me déplacer d'un point à un autre (je peux faire rentrer mes amis, mais mes ennemis ne peuvent le toucher sous peines d'empoisonnement) ps:donc maintenant une semaines dur deux semaines? ou on fait comme d'habitude et chaque 2 semaines une de repos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je crois qu'une semaine se transforme en deux donc tu as deux semaines pour faire tes missions sinon je place 1pc en charisme permettant il me semble à faire passer la team Yorujin en team de rang 2 et je met 6 en vitesse et 6 en CM. Le chapitre ne me scandalise pas et je refait les résumés à partir de demain. edit maintenant que j'ai lu vos fics encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bon allez Ace est de retour les affaires vont pouvoir reprendre Vous gênez pas pour moi les gars je vous laisse la harpie sans problème @ Max Pas mal du tout, tu nous la joue Pirates des Caraïbes sauce Fairy Tail et le rendu est vraiment génial. Par contre t'as rendu l'autre mafieux mégalo et ça c'était peut être pas une bonne idée,il va devenir aussi chiant que la groupie @ Fify Toujours très bien, y a peu d'action mais ton texte est agréable à lire et marque l'attention. J'ai bien aimé les petites références sur moi, maintenant je passe pour un chieur et un tortionnaire d'enfants j'espère que t'es contente, en plus c'est toi qui bouffe les gens quand il te donne pas de fric je te rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bon bah on va commencer les mission Caractéristiques: P:52(+5) CM:53(+2) I:20 C:15 V:10 16PC dispo Je répartis 10 PC en Intélligence et les 6 Restant en Charisme, ce qui donne : Caractéristiques: P:52(+5) CM:53(+2) I:30 C:21 V:10 Je valide donc maintenant ces 2 missions : Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Puissance (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels) Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Intelligence (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels) Ce qui me donne donc : Caractéristiques: P:54(+5) CM:53(+2) I:30 C:21 V:10 6PC Dispo Je répartis les 6PC en Charisme, passe donc Caractéristiques: P:54(+5) CM:53(+2) I:30 C:27 V:10 Je valide donc : Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Charisme (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels) J'ai également 600 Jewels de gagné, je passe donc a 2202 Jewels, avec ça je m'achète ceci : Savoir lire les cartes (par Kanna): +5 Charisme, +3 Capacité magique, +2 intelligence (1 900 Jewels) Donc mes nouvelles caractéristiques : Caractéristiques: P:55(+5) CM:56(+2) I:32 C:32 V:10 (Je suis également Rang B il me semble, et je t'ai envoyé un MP pour avoir des mission RP) Je valide également cette mission Bonus : Mission bonus (Force): Avoir réalisé 3 missions force dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +300 Jewels) Je passe donc a Caractéristiques: P:57(+5) CM:56(+2) I:32 C:32 V:13 0PC Dispo (Les 3 PC ont été répartis en Vitesse) Bref je crois que c'est tout (pour le moment), je penserais a C/C pour le nouveau classement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 ify, t'as pas besoin de faire de combat dans tes fic' si tu racontes une histoire mélodramatique. Tant que tu gères sur la narration et les dialogues, ça passe. +1 C'est vrai que j'adore tes récits même si y'a pas d'actions, t'as un don pour bien raconter les choses (je parle à fify mais j'en pense pas moins pour Max ) Fin bref c'est sûr que les combats doivent être compliqués à narrer, donc si tu gères autre chose, reste dans cette autre chose^^ Allez, faut que je me motive pour lire les deux chapitres de fify et de Max là merde (perso ça me scandalise que Zeref perde Et voilà je savais que j'arriverais par tous les moyens à me faire spoiler Celà dit, avant d'avoir lu le chapitre, je serais aussi scandalisé je pense, à part si c'est pas le "vrai" Zeref... EDIT : ah beh c'est bon, c'est bien ce que je me disais, c'est impossible qu'il perde, c'est juste qu'il n'est pas réveillé Sinon je le savais, en tant qu'ainée, Ultia est surement la plus fort des 7 héhé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Allez hop un p'tit double post^^ @Max Et bien cette fois, c'est the chapitre of the révélations ! (je sais, mon anglais vaut le coup) On avance encore un peu dans l'histoire, les bases sont vraiment posées cette fois, on sait où tout le monde va et tout ça ! En gros il manque plus que le passage à l'acte, les combats et tout ce qui va avec ! J'ai hâte ! @fify Franchement, j'adore tes fics (quoi ça fait dix fois que je le dis ?!). Même sans combat, c'est super intéressant et on veut absolument savoir la suite ! En plus, la fin du dernier chapitre est cruelle, juste au moment des révélations^^ Du coup j'ai encore plus envie de savoir la suite ! Bon c'est qui l'autre ? Ta cousine surement, peut-être ta demi-soeur ? En plus, on sait que ta fic n'est pas près d'être finie, alors on se demande vraiment ce que tu vas pouvoir nous inventer en plus de cette histoire de famille. Bref, continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Nom de Zeus , j'avais pas vu le passage d'Ace , j'ai pas eu le temps de lui signaler les missions bonus qui n'étaient pas comptés , tant pis. Bon retour parmi nous grand maître ! Par contre fify et Max va falloir arrêter avec vos fics , j'ai du mal à suivre ! Que dire , j'aime toujours autant , celle de Max est toujours aussi sympa et vivante , et l'on a le droit à LA révélation dans celle de fify ! donc je suis la seule à connaitre Non non je connais ..... hey ouais c'est ça d'avoir une petite sœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés