Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Et voilà la dernière partie de FTC 3. Bonne lecture  ;)

Fairy Tail Chronicles

Mission 3 : Himmel

Partie 18 : Départ

La fête continua longtemps chez les Tepulco avec nos amis mages. Une fête dont il se souviendront éternellement tellement elle était exotique. Une semaine plus tard, Lampo finit par réussir à se lever. L'une des premières choses qu'il fit suite à cela était d'aller voir Wakama, la fille du chef. Elle était encore convalescente à cause de son sacrifice qui horrifiait le mage de foudre à chaque fois qu'il se remémorait la scène fatale. Il entra seul dans sa chambre, hésitant et ayant peur de la réaction de la jeune femme à sa vue. Une fois à l'intérieur, il vit finalement Wakama, regardant silencieusement le ciel par sa fenêtre, dans un état de lassitude profond. Elle n'avait pas remarqué le mage aux cheveux verts et devait s'en moquer éperdument. Lampo remarqua que son bras restant serrait fortement les bandages au niveau de son épaule cicatrisante. Le jeune homme ressentit alors un malaise énorme face à la jeune femme comateuse.

« -Euh...hésita-t-il, excusez-moi ? »

La jeune femme ne répondit rien mais se retourna vivement par surprise. Son regard exprimait un désespoir profond et des larmes semblait être sur le point de couler

« -Je sais que tu ne comprends pas ce que je dis mais...je voulais te dire merci...et m'excuser.

-...

-Je sais que mes excuses ne t'aideras pas et que tu souffres énormément mais j'aimerai réparer mon erreur...pour sauver mon honneur, continua Lampo tremblotant. Mais je ne peux rien faire...pardon...pardon, termina-t-il en s'effondrant et en sanglotant »

Wakama se leva et s'approcha de Lampo, bien qu'elle chancelait. Elle tendit sa main vers le mage traumatisé et l'aida à se relever dans la neutralité la plus totale. Bien qu'elle n'ait rien dit, le mage sentait un semblant de pardon dans son geste mais les remords le dévoraient toujours de l'intérieur et il n'arrivait pas à regarder la jeune amazone dans les yeux. Alors, une baffe claqua et mit à terre Lampo, sous le choc de la réaction de Wakama.

« -...idiot ! Murmura la jeune femme

-Tu...tu parles ma langue !? S'étonna plus Lampo que du geste ou de de ce qu'elle avait dit

-Moi apprendre en écoutant père et pirates ou mages, expliqua Wakama.

-Je vois...répondit Lampo en baissant la tête pour ne pas croiser son regard

-Lèves la tête !!! hurla la jeune femme en lui donnant à nouveau une gifle qui le fit voler

-Aïe aïe aïe...pesta le mage. Pourquoi t'as fait ça !?

-Bien sûr moi t'en vouloir car toi idiot mais toi devoir continuer sans te soucier de moi !!! Toi avoir choses plus importante !!! »

Le mage compris les paroles de la jeune fille et regarda alors ses yeux épuisés, désespérés et en larme.

« -Si quelqu'un triste ici, devoir être moi !!!

-Je vois...encore...désolé...rétorqua Lampo en sortant de la pièce »

A peine sortit de la maison du chef, ses compagnons alla le voir et lui demanda comment c'était passé la rencontre.

« -On a été la voir il y a quelques jours et elle avait l'air au bord de la crise de nerf ! Expliqua Fistout

-C'est vrai qu'elle se sentait pas bien...murmura Max

-Ah bon, vous trouvez ? Demanda Lampo

-Bah oui, t'as pas vu son regard lunatique ou quoi ? Rétorqua Erza

-T'as mal vu alors...on la reverra sûrement un jour

-Et pourquoi ? Interrogea Max

-Car j'ai vu dans son regard des flammes de détermination !

-...si tu le dit, répondit Fistout

-Bien, maintenant que tu peux te déplacer, on va pouvoir redescendre avec les passagers sur Terre ! S'exclama Erza

-En espérant qu'on ne tombe pas sur des pirates ! Rétorqua cyniquement Max »

Loin de là, sur un petit navire, l'équipage de Remfy, ainsi que lui même, voguait dans le ciel.

« -Mais qui t'es toi !? S'exclama un pirate lambda avant de se faire tuer violemment

-Moi ? Le second de Malevitch, votre seigneur pirate, je me nomme Yaphet

-Je vois...répondit calmement Remfy. On a failli à notre mission donc tu viens nous exterminer...

-Exactily, my friend ! Répondit joyeusement le pirate

-Alors montres-moi ta puissance »

Le combat ne dura pas longtemps et Yaphet avait battu le capitaine pirate sans la moindre difficulté.

« -Pff...soupira le pirate, c'est trop facile mais vous avez eus de la chance. Si capitaine Malevitch n'avait pas eu cette réunion, il vous aurait torturé à mort

-Une réunion...? demanda Remfy dans un dernier souffle

-Oui, une réunion...la réunion des haut-placés de la guilde noire Gamma ! »

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais ça va j'suis pas un vieux pépé grabataire

1semaine et puis quoi encore, moi je suis un guerrier MR (Parce que y'a que MOI qui ai latté un High-Level de chez Gamma, et Ouais prenez-en de la graine, d'ailleurs je mériterais le titre de chef de l'équipe)

Bref sinon le chap 3 a pas encore été écrit (Han la honte) il arrivera dans la semaine, au programme :

-Concentration de petit pote Lampo

-Flash Back

-Apparition de Zanzus

-Explication sur la Cambio Form de Lambo, et combat dans le flashback !

T'as pas one-shooter un gars de chez Gamma mais un capitaine pirate au gradé chez l'empereur pirate Malevitch. C'est différent  ;)

Et si t'es resté une semaine au pieu, c'est parce que ta Cambio Forma n'est pas au point et tu douilles à mort après l'avoir utilisé...

Va falloir que je me mette au quatrième arc maintenant...

@ Maxou: une tres belle "fin" qui laisse presager un avenir prometteur  ;D. J'aime beacoup, meme si certaines fus dans les verbes aurait pu etre evitees la lecture est tres agreable et l'histoire n'enleve rien  ;). A quand la suite?

Finalement, non, te presse pas trop pour la suite xD ca fait un peu de temps mort  :P

Et voici la suite de ma fic' (je sais, j'en ai posté une hier soir mais je m'en fous, vous avez quà venir pour lire plus souvent). Cette fois-ci, Fistout sera à l'honneur dans une mission archéologique  ;D

Je vous ai mis aussi un petit passage chez Gamma pour le bonheur de certain (j'espère).

Fairy Tail Chronicles

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 1 : Le conseil

Dans un lieu inconnu et sombre comme la nuit, un homme avançait seul le long d'un couloir interminable. Ses cheveux avait autant de profondeur et d'éclats obscure que les plumes d'un corbeaux et ses yeux, clairs comme la Lune. Arrivé à la fin du couloir inquiétant, il passa la porte qui se tenait devant lui et se retrouva dans une large pièce avec une table circulaire et des chaises disposés tout autour.

« -En retard...ricana une voix féminine venant d'une chaise plongée dans l'obscurité

-Je t'ai rien demandé Sarah, répondu Zeldur d'un air agacé

-Si on peut plus rigolé maintenant...

-Les autres ne sont pas là ? Demanda l'homme taillé comme un épouvantail de paysan pauvre mais habillé beaucoup plus chiquement

-Malevitch devrait pas tardé, quant à Syrrus, il nous contactera par lachryma.

-Et Archedar ?

-Il vient de partir en mission. Pareil pour les autres...

-Du coup je me retrouves bloqué ici avec toi et l'autre abruti, répliqua Zeldur. Tss...quelle plaie...On lui a confié quoi comme mission à Archedar ? Demanda-t-il à nouveau après avoir laissé un temps de silence

-L'améthyste de Ruvas, répondit Sarah d'un air enjoué »

Loin de là, quatre mages voyageaient sur une charrette à travers les contrées de Fiore. Il s'agissait des Thor, repartit pour une nouvelle mission

« -Tss...vous êtes saoulant, pesta Lampo. Je devais passer la semaine avec Lucia et vous me traînez de force dans un bled pourrave pour une mission de merde...

-Calmes-toi Lampo ! Répondit Erza agacé. On a plus une thune alors fallait bien trouver un job à faire

-Surtout que toi aussi, t'es à sec, lança le mage du sable en se marrant

-Ta gueule Max ! J'ai pas envie de plaisanter avec toi aujourd'hui !

-Par plaisanter, je suppose que tu veux dire : essayer de ma battre pour finalement te retrouver à terre, ironisa encore le mage sarcastique

-Mais il me cherche le sabreur de mes deux !

-Quand tu veux, tocard !

-Ça suffit !! répliqua Fistout en enfonçant ses doigts dans le ventre de chacun des deux mages

-Argh...répondirent-ils ensemble

-Lampo, t'as pas encore récupéré de ton dernier combat à Himmel et toi, Max, à force de te battre comme un acharné, tes blessures n'ont pas encore totalement cicatrisé de l'explosion à Maraga, expliqua le mage de la terre. Alors arrêtez de vous battre !

-C'est vrai que depuis que vous vous connaissez, vous vous engueuler pour n'importe quoi ! Je peux savoir pourquoi ? Demanda Erza

-Il s'est endormi sur les seins de Lucia !

-J'aime pas ses cheveux ! »

Un ange passa l'instant d'une seconde et on pouvait voir dans les yeux de Lampo une envie d'étrangler Max de toute ses forces.

« -COMMENT CA T'AIMES PAS MES CHEVEUX. ILS T'EMMERDES MES CHEVEUX !!!!!

-Mais ils sont verts enfin ! C'est trop zarb ! Et en plus, tu t'énerves pour un rien. C'est vraiment irritant de savoir que notre belle amitié soit gâché par ma narcolepsie  qui m'a fait tomber en plein paradis...ironisa toujours Max

-TU TE FOUS DE MA GUEULE, CONNARD !!!! JE VAIS TE BUTER »

Une petite baston commença à l'arrière de la charrette mais qui se termina rapidement par un double KO.

« -Ils sont pas possible...murmura Fistout

-T'en fais pas, on est bientôt arrivé, rétorqua Erza aux commandes du cheval qui tirait la charrette

-C'est vrai !

-Oui, on les voit au loin, les ruines de Ruvas ! »

J'attendrais la suite pour me prononcer. Meme si pour le moment ca me semble treeees bien ;). Et le passage avec Gamma est trop cool aussi, ca intrigue vraiment et donne envie de lire la suite. T'en fais expres pour garder tes lecteurs avoue!! ;D

Forcement qu je laisse du suspence. Si je dévoile tout d'un coup, c'est pas drôle pour moi comme pour les lecteurs  ;)

Gamma étant la principale intrigue (et la seule d'ailleurs) je dois laisser un maximum de mystère autour comme leur nombre, leur magie, leur rayon d'action, leur motivation.

J'accomplie cette mission au passage avec la fic' : Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe de plus de 30 000 caractères (20PM, 12PC, +8 intelligence, +800 Jewels)

@ Cox: N'essaye pas de reporter la faute sur les autres !!  :P

Et pourtant c'est vrai, j'ai supprimé que des MP de Fify... Maintenant qu'il y à de la place, tu peux m'envoyer ton MP super long que t'avais écris. :D

@ Fify :

Sympa les dessins, celui de Virgo mieux que les autres je trouve.

Mouahah! Le monde est petit, on sait pas! Si ca se trouve on est tous dans le meme lycee . Gros delire!

Je ne préfère pas y penser...

@ Max: Très bien la fin de la mission 3 et le début de la 4 est très prometteur :D

Et pourtant c'est vrai, j'ai supprimé que des MP de Fify... Maintenant qu'il y à de la place, tu peux m'envoyer ton MP super long que t'avais écris.

Trop tard, j'ai la flemme de tout réécrire...

1semaine et puis quoi encore, moi je suis un guerrier MR (Parce que y'a que MOI qui ai latté un High-Level de chez Gamma, et Ouais prenez-en de la graine, d'ailleurs je mériterais le titre de chef de l'équipe)

Pas la peine d'y penser, c'était "juste" la fic à ton honneur 9_9

@Max

Roohh, j'ai deux chapitres à lire^^

Je me les fais ce soir ;)

Ace a l'air d'être très occupé dites-moi, un conseil à tous, n'envoyez pas de missions, elles partent dans le vide, attendez plutôt qu'il revienne régulièrement.

Moi ça fait un mois que j'ai rien fait et pour l'instant ça me va :P

Ace a l'air d'être très occupé dites-moi, un conseil à tous, n'envoyez pas de missions, elles partent dans le vide, attendez plutôt qu'il revienne régulièrement.

Moi ça fait un mois que j'ai rien fait et pour l'instant ça me va :P

Et puis c'est sur que de toute facon, meme de les faire ne sert à rien. Comme tu l'as dit elle partent dans le vide ;D. Et puis ca permet à Ace, et aux autres de pas etre trop en retard sur nous :D (meme si c'est surtout nous qui sommes en retard sur lui T_T). Ahala!! Ace revient :'( on est perdus sans toi!

EDIT: j'edite puisque personne n'a reposte, mais c'est quand meme un jour plus tard que le premier post (quoiiii?!!! :o). Je precise juste avant que vous ne continuiiez votre lecture que ca n'as aucun interet, mais j'avais troooop envie de dire tout ca!!!  ;D

LOKIIIII-sama!!!! Ouai il dechire trop! Il roxe mon simba  :-* et je vous parle meme pas du chapitre suivant!!!! Comment il assure grave ;D. Et grey-sama etait le seul encore debout sur la premiere image du chapitre ou on les voit (il est trop fort  :-*). Et Lucy et sa môman!!! Youpi!!! enfin des revelations :o vos allez voir qu'elle n'a rien du tout a envie à Erza ma chere constellationniste. Elle va nous ressortir son urano metria sans l'aide D'hibiki (meme si ce serait pas mal qu'on le revoit  9_9)!!! Ahhhh veut la suite!!! T_T

Et la suite de ta fic' coxounet....au passage  ;). Je l'attend aussi  ;D!

La fic' de Max au lieu de celle de Cox conviendra-t-elle à notre mascotte ?

Fairy Tail Chronicles

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 2 : Arrivé

Le groupe de mages arrivèrent après une semaine de voyage, depuis la guilde, à leur lieu de mission. Ses ruines étaient poussiéreuses, gigantesques et recouvertes de végétation. De nombreux symboles incompréhensibles recouvraient les édifices de pierres anciennes délabrées. Sous le soleil de plomb, l'air semblait vibrer et les pierres devinrent brûlantes. Les quelques points d'eau qu'il y avait s'asséchaient et la vapeur se voyait à œil nu. Pour ne pas succomber à cette atmosphère pesante, le groupe passait par les ombres obtenues par les grandes colonnes, murs ou pyramides.

« -Fait chaaaud !!! pesta Lampo assoiffé

-Vous trouvez ? Demanda Max

-Quoi, t'as pas chaud toi ? Répondit Erza étonné

-Après trois ans passé à vivre dans le désert, ce petit soleil ne va pas me faire beaucoup de mal, rétorqua le mage de sable en rigolant

-T...trois ans ?! Fit Fistout surpris

-Je vous raconterai cette histoire un jour peut-être, répondit Max l'air songeur

-Bref, reprit Erza, nous voilà bientôt arrivé »

En effet, on pouvait distinguer à présent, à travers les morceaux de pierres effondrés, un campement d'archéologues, mineurs et autres ouvriers. Tout ce petit monde travaillait d'arrache-pied dans un chantier visant à déboucher l'entrée d'une pyramide. L'équipe de Fairy Tail arriva au milieu de cette agitation sans que personne ne les remarqua.

« -Excusez-moi ? Demanda Fistout au premier venu

-Pas maintenant, répondit-il en partant »

Cette opération pacifique de Fistout dura un certain nombre de temps, jusqu'à ce que la patience de Lampo ne soit mise à bout.

« -EST-CE QU'UN CONNARD DE PASSIONE DE LA TERRE POURRAIT S'OCCUPER DES MAGES QU'IL A APPELLE ET QUI NOUS A FAIT TRAVERSER LA MOITIE DU PAYS POUR VENIR FAIRE UN TRAVAIL PAYER UNE MISERE DONT ON NE SAIT RIEN AVANT QU'ON SE FASSE CHIER ET QU'ON RENTRE ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla-t-il au point d'en avoir mal à ses blessures à peine cicatrisé

-Aaaaah !!!! cria de peur en retour un jeune homme maigre et chétif qui s'effondra juste de vant le mage aux cheveux vert fou de rage

-T'inquiètes pas, il mord presque pas, ironisa Max

-Je pense qu'il fera l'affaire...soupira Erza devant la capacité à s'énerver de Lampo

-Petit, tu peux nous mener au chef de chantier ? Demanda Fistout. Il nous a demandé de venir pour une mission

-A...alors c'est vous ? Demanda le garçon à son tour

-Hein ?! Firent les mages en même temps

-C'est vous qui allez exploré cette nouvelle ruine rempli de pièges et de mystères ?

-HEIN ?!!!!!!!! »

Sinon, c'est vrai que le dernier chapitre roxer du poney ! Je veux la suite maintenant car mon signe du zodiaque va tout détruire (transformation power rangers !!!!!!!! ><)

a ascotte s'en contente, pour le moment. Elle m'interesse au plus au haut point c'te mission. Elle a d'air air de "la momie xD . 'attend de voi la suite avant de me pronon cer, mais je suis pleine d'espoir quant à la suite.

@ Coxounet: c'est pas parce que gentil maxou prend le parti de coxounet que coxounet doit se cacher derriere grand maxou..... Enfin grand, j'ai l'impression que tes chapitres reduisent à vue d'oeil :D. Et ta raison, Simba va roxer du poney! Il gere la fougere  ;D

Si tu veux apprendre des expressions bizarres j'en mettrais des que je pourrais  ;D.

Et Maxou, t'es lion toi c'est ca? Alors je vais t'appeller simba maintenant, ou mufasa, scar, kovu?? (attention, disney fan en approche xD) C'est plus original que Maxou, et comme il y a deja coxounet,...ca va changer  ;D

Si tu veux apprendre des expressions bizarres j'en mettrais des que je pourrais  ;D.

Et Maxou, t'es lion toi c'est ca? Alors je vais t'appeller simba maintenant, ou mufasa, scar, kovu?? (attention, disney fan en approche xD) C'est plus original que Maxou, et comme il y a deja coxounet,...ca va changer  ;D

Au moins moi je risque pas de noms comme ça^^ (je suis balance)

Bonne fic Max (ou scar...), moi aussi j'attend la suite (ces ruines m'intrigue également)

Scar me va bien car surnom. En plus, comme mon personnage est sensé avoir une balafre sur la joue caché par sa mèche, ça ajoute à mon perso. Par contre, je peux pas m'empêcher de penser à Scar de FMA et ça fait bizarre de me comparer à lui... :D

Vous verrez, j'essayerai de ne pas vous décevoir avec mes ruines *pose fièrement*

Scar me va bien car surnom. En plus, comme mon personnage est sensé avoir une balafre sur la joue caché par sa mèche, ça ajoute à mon perso. Par contre, je peux pas m'empêcher de penser à Scar de FMA et ça fait bizarre de me comparer à lui... :D

Va pour simba alors  ;D......Ben quoi? 9_9

@ Traf': c'est une invitation ca? Oh que oui c'en est une. tu crois qur Rafiki ca lui irais, simba? ou Zazu xD mouhahaha, non non, je vais reflechir à une balance......c'est pas une balance mais y a bien big ben dans la belle et la bete :D.

Va pour simba alors  ;D......Ben quoi? 9_9

@ Traf': c'est une invitation ca? Oh que oui c'en est une. tu crois qur Rafiki ca lui irais, simba? ou Zazu xD mouhahaha, non non, je vais reflechir à une balance......c'est pas une balance mais y a bien big ben dans la belle et la bete :D.

Et m****

J'aurais du fermer ma bouche parce que big ben c'est nul surtout par rapport a Scar ou simba...

Et ça vient d'où les autre noms; Rafiki? Zazu?

ps: ne me sort pas de nom dhorloge stp!!!^^

Fify à partir de maintenant, tu seras "la licorne arc-en-ciel qui fait plus chier le monde qu'un bisounours" si tu me laisse le surnom de Simba...Je veux être Scar ><

Lampo, j'attends avec impatience ton MP. Toute blague est la bienvenue même si c'est vrai que souvent, c'est toi qui prends tout dans la gueule (ou moi accesoirement, j'aime bien l'auto-dérision  :D)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...