Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Fify à partir de maintenant, tu seras "la licorne arc-en-ciel qui fait plus chier le monde qu'un bisounours" si tu me laisse le surnom de Simba...Je veux être Scar ><

PAS question!!! Non non non!! Scar c'est trop classe pour toi, c'est plus drole du tout. A quoi ca sert d'avoir un surnom si c'est pas pour t'embeter xD. Alors ce seras simba un point c'est tout. Fais gaffe parce que si tu rononne je passe à Nala  ;D.

PS: traf: Zazu et rafiki sont respectivement le toucan et le singe du roi lion toujours. Je continue de chercher pour toi. Big ben me plait pas, je vais t'en trouver un bien mignon bien horrible  :D!!

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PAS question!!! Non non non!! Scar c'est trop classe pour toi, c'est plus drole du tout. A quoi ca sert d'avoir un surnom si c'est pas pour t'embeter xD. Alors ce seras simba un point c'est tout. Fais gaffe parce que si tu rononne je passe à Nala  ;D.

PS: traf: Zazu et rafiki sont respectivement le toucan et le singe du roi lion toujours. Je continue de chercher pour toi. Big ben me plait pas, je vais t'en trouver un bien mignon bien horrible  :D!!

Je me disait bien, ça a aucun rapport avec le signe balance^^

Toi c'est quoi ton signe? Comme ça je chercherait aussi et tout dépendra de celui que tu me trouve^*

ps: Lampo, bravo pour les 400 message mais pour te gâcher le plaisir: plus que cent avant d'être ANBU ;)

J'arrête tout le monde, c'est moi Zazu xD

Ou Scar 8)

N'empêche, te plains pas Max, il est énorme le Scar de FMA :D

Bref, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de lire les deux chapitres de Max du coup j'en ai 3 à lire !

Heureusement qu'ils font pas la taille de ceux de fify^^

Sinon, quequ'un aurait un lien pour le chapitre 223 en français ? Parce que j'ai la flemme de le lire en anglais...

J'ai pas trop compris ce qui ce passe là... Je comprends pas çà surtout :

@ Coxounet: c'est pas parce que gentil maxou prend le parti de coxounet que coxounet doit se cacher derriere grand maxou..... Enfin grand, j'ai l'impression que tes chapitres reduisent à vue d'oeil . Et ta raison, Simba va roxer du poney! Il gere la fougere  ;D

><...

Ca y est je suis à jour, la fin est énorme, en fait la guilde noire Gamma a l'air d'être une guilde géante rien qu'à voir qu'il y a au moins 5 ou 6 commadants qui sont surement 10 fois plus forts que le petit pirate Remfy :P

Je sais pas si t'as déjà tout prévu mais ça va envoyer du tonnerre !

Bref, j'adore quand Lampo pleure, ça doit être rare :D

J'adore ce passage ;D

-Il s'est endormi sur les seins de Lucia !

-J'aime pas ses cheveux !

En gros, bons chapitres qui prévoient encore une énorme fic. Cool !

Oh my fucking god !!  :o On est passé au bleu *cours en criant que 2012 arrive*

Sinon, je trouve que Simba me va bien aussi (c'est toujours mieux que Pollux IRL)...mais je trouve aussi que a licorne machin te va très bien Fify  ;D

Et pour me venger de m'avoir enlever le "Scar" : LE SIGNE DE FIFY EST LE SAGITTAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : je me mets tout de suite à ma fic'...

Sinon, je trouve que Simba me va bien aussi (c'est toujours mieux que Pollux IRL)...mais je trouve aussi que a licorne machin te va très bien Fify  ;D

Et pour me venger de m'avoir enlever le "Scar" : LE SIGNE DE FIFY EST LE SAGITTAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Daaaahhh! Traitre!  :o.......bon de toute facon, trouvez un bourrin c'est pas gagne ;D. Tu me diras, la licorne c'est un cheval aussi, oui je sais xD. Mais pas tout a fait :D.

T'as interet à ce que ta fic' soit cool  ;)!!

IRL ??? ca veut dire quoi? xD

PS: ouaaaah c'est booooooô en bleu :o. Ca donne envie d'aller aux toilettes. xD ==>(c'est d'une delicatesse xD)

Et voilà une fic' toute chaude !

Fairy Tail Chronicles

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 3 : Mission

Le groupe fut guidé par le jeune homme jusqu'au chantier où tout le monde s'acharnait à déplacer une immense pierre, bouchant l'entrée d'une dizaine de mètres de l'édifice ancien. Là-bas, le chétif à lunette les présenta aux chef de l'expédition archéologique, qui se trouvait fort occupé par ce problème majeur, et qui refusa de voir les mages tant qu'une solution adéquate ne fut pas trouvé.

« -Facile...dit Fistout nonchalamment

-Tu compte faire quoi ? Demanda Lampo perplexe

-Mettre en action le plan préféré de Fify...

-O.F.D.T ? demanda Erza

-Bingo ! »

Alors, un pilier de pierre apparut aux pieds du mage de la terre et éclata la roche bloquant la pyramide. Tout le monde, étonné, se retourna vers la bande de mages.

« -Tu vois, facile, continua Fistout heureux de sa performance

-Euh...cette pierre...commença le jeune archéologue

-Oui ? Demanda Fistout toujours rempli de joie

-ELLE N'AVAIT PAS ENCORE ETE ETUDIE !!!!!!! hurla un vieil homme avec une longue barbe blanche. SI ELLE N'ETAIT PAS IMPORTANTE, ON L'AURAIT DYNAMITEE DEPUIS LONGTEMPS, ABRUTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-...oups, répondit Fistout perdant sa bonne humeur, je...je savais pas...

-Tu crois qu'on peut encore se tirer ? Demanda discrètement Lampo à ses collègues

-Attends, je pense qu'on peut encore détruire deux ou trois autres choses avant de s'enfuir, ironisa Max

-Mais qu'est-ce que je fais avec ses idiots...pesta Erza »

Après cette brève discussion, qui tourna rapidement en engueulade générale, les mages furent invités dans la tente du quinquagénaire. L'habitation rustique était richement décorée de nombreuses conquêtes venant de vestiges des quatre coins du monde. Des montagnes de livres s'élevaient à plusieurs endroits ne laissant voir que le haut du crâne des personnes les plus grandes de cette assemblée.

« -Je me présente, je suis Archibald Hoppus. Je suis le directeur de ce site archéologique

-Enchanté, rétorqua Erza, nous sommes des mages de Fairy Tail qui venons la mission que vous avait envoyé, bien qu'elle ne désigne pas le genre de travaux à faire

-C'est vrai que je ne dis jamais le but du travail à faire ici, répondit le vieil homme en ricanant, c'est plus drôle de voir leur tête sur le coup

-Et on pourrait savoir ce que c'est maintenant qu'on s'est tapé deux milles bornes ? Demanda Lampo agacé rapidement par cette conversation

-Vous allez devoir exploré cette ruines dont votre ami vient en partie de détruire l'entrée...

-Sans connaissance de cause ! Exclama Max pour se moquer de Fistout

-...et qui allez récupérer un maximum de trésor dedans tout en désactivant les pièges

-Et tant qu'on y est, on prépare la soupe pour vos exploités ? Ironisa Lampo à voix basse

-Il va de soi que votre salaire dépend de vos découvertes, continua Archibald, moins le dédommagement pour la pierre détruite

-On accepte ! Exclama Erza. Mais on prend 35% !

-Marché conclu ! Rétorqua l'archéologue

-On appelle pas ça du pillage de tombe ? Demanda Fistout à Max

-Mais non, c'est juste un détournement des fonds du patrimoine national dans le but d'améliorer le confort de vie personnel...

-Par contre...reprit Hoppus

-De ? Fit Lampo

-Vous aurez une équipe du site avec vous, dont moi, plusieurs gardes et Aymeric, dit-il en montrant le jeune homme à lunette et chétif

-Aucun problème ! Répondit Erza

-Bien, nous descendrons donc demain, à l'aube ! »

Faut savoir que j'ai à peine la trame principale de cet arc, donc je pars un peu en impro des fois  :D

Il m'intrigue cet Aymeric. ;) a part le Aymeric, la mission n'est pas encore demarrer vous detruisez deja des trucs, vous vous ameliorez  :D!! J'attend de voir au moins le debut officiel de la mission mais je sais deja que ce seras bien  ;D!!

IRL= In Real Life? Ohla vache, j'aurais jamais trouve xD. C'est bon a savoir, je serais pas paumée dans les conversations futures comme ca  :)

@ Fify

Je te rappel que tu es blonde Fify... Mais on t'en veux pas, on t'aime bien quand même. :P

@ Max

Sympa comme suite, et enfin quelqu'un qui met en place comme moi le plan O.F.D.T, tu gère la fougère mec ! J'attend la suite avec impatience, pour disons demain ? :D

FT, le renouveau est à jour ! En gros, chapitre posté !

Et voilà la partie 4

Fairy Tail Chronicles

Mission 4 : L'améthyste de Ruvas

Partie 4 : Entrée

Les jeunes héros passèrent la soirée à discuter avec des ouvriers pendant le diner et allèrent dans la tente d'Aymeric pour le reste de la nuit. Sa tente était aussi rempli de livres au point de se croire en face de grands bâtiments des villes. Sur un bureau où des notes incompréhensibles étaient écrites, une photo était encadrée. Elle montrait le visage doux et éclatant de blancheur d'une jeune femme radieuse avec un sourire prouvant son bonheur immense.

« -Qui est cette fille ? Demanda Fistout à leur hôte

-C'est ma petite amie, c'est pour elle que je suis parti dans ses ruines aussi reculés, expliqua le jeune archéologue

-Comment ça ? Interrogea Erza

-J'étais un passionné d'archéologie depuis tout petit et j'avais commencé mes études. J'ai alors rencontré Alizari et j'ai passé de nombreuses années avec elle. Mais un jour, continua-t-il en s'assombrissant, elle est tombé gravement malade. Aucune technique médicinale ne pouvait la sauver. J'étais désespéré et je suis alors tombé sur un article parlant des ruines de Ruvas. Elles faisaient parties d'une ancienne civilisation renommé par sa médecine magique. J'ai donc décidé de venir dans les fouilles pour percer leurs secrets et aider ma petite amie à guérir.

-Il y a de tels mystères ici ? Demanda perplexe Max

-La plupart des personnes ici ne sont intéressé que par les trésors et les richesses de ce lieu mais il existe d'autres choses à découvrir, c'est sûr...expliqua Aymeric »

Après cette longue discussion, les jeunes hommes s'endormirent, pensant à leur exploration du lendemain et imaginant toutes les découvertes qu'ils pourraient faire, aussi bien pour aider Aymeric que pour leur propre bonheur. La nuit fut courte et froide, à l'inverse du jour, long, chaud et sec qui les touchèrent rapidement.

Bagages et sacs prêts, le groupe d'explorateur se regroupèrent à l'entrée de l'immense édifice. La plupart voyageait très léger, insouciants des dangers d'un tombeau. Seuls les mages, habitués à ce genre de voyages, avaient pris un nécessaire de survie.

Ils pénétrèrent alors dans le bâtiment sombre et poussiéreux. Chaque pas, qu'ils faisaient, résonnait encore plus fort qu'une voix dans une église ou qu'un cri dans une vallée. Ce petit monde, à mi-chemin entre la peur et l'admiration, continuèrent longtemps à traverser de longs couloirs étroits où grouillait toutes sortes de bestioles. Le groupe, avec à sa tête Fistout, passionné par cette découverte, arrivèrent finalement à une large salle avec en son centre, un piédestal. En plus de l'entrée par laquelle le groupe est arrivé, il y avait deux chemins, un à droite et un à gauche.

« -Regardez !!! cria Hoppus. Un pilier, il doit sûrement servir à recevoir quelque chose...

-J'adore votre remarque très constructive, ironisa Max, on s'en doute qu'il devait y avoir quelque chose dessus

-Hé ! Il y a des inscriptions sur ce mur ! S'exclama Lampo

-Voyons voir ça...continua Hoppus en passant son doigt sur les écritures anciennes, bienvenus...dans le temple de Ruvas...nos secrets seront emportés avec nous...dans la tombe...mourrez profanateurs...pour votre avarice !

-C'est bizarre mais il y pas toujours une mise en garde dans les temples maudits des civilisations perdus ? Demanda Erza en blaguant »

Alors, du sol se détacha plusieurs pierres sous les pieds de plusieurs gardes ainsi que sous ceux de Lampo et Max, qui disparurent sans laisser de traces.

Pour Aymeric, vos suppositions peuvent être justes...ou pas  :D  Je donnerais aucune info  ;)

Bon.....puisque personne ne se decide à le lui dire en face je m'y colle. :-\ Désolée Simba, j'aime pas du tout.....

Ben nan xD forcément que c'est bien, c'est même super bien! Comme d'hab' quoi, c'est même plus drôle. (non je ne suis pas une emo! arretez :P) Mais c'est vrai que cet Aymeric (et surtout les ecritures bizarres retrouvees dans sa tente qui m'intrguent) me semble tres important dans cette histoire: en bien ou en mal.

Lampo et Max, encore là ou il faut pas xD. Pourquoi c'est toujours vous deux les problemes! Non mais franchement...T_T pensez un peu à Erza, le pauvre!! C'est pas facile tout les jours, je te plains!  ;D

Hate d'avoir la suite  ;)

pensez un peu à Erza, le pauvre!! C'est pas facile tout les jours, je te plains!  ;D

Merci, merci... je suis au bord de la crise de nerfs, du suicide même... :'(

Sinon, chapitre sympa, avec une fin bien brutale comme on les aime^^

Je ne suis pas sûr qu'Aymeric soit forcément mauvais, mais je pense qu'il en sait plus que ce qu'il en dit.

En faite, dans le plan de l'équipe, j'avais prévu Lampo et moi en boulet la plupart du temps, Erza en chef plus ou moins sérieux et Fistout comme intermédiaire entre le con et l'intelligent.

En combat, ça donne Lampo en bourrin explosif, Fistout en bourrin aussi mais plus axé sur la résistance et les interactions avec son environnement, Erza en tacticien et moi en combattant agile.

Si on convertisser en RPG, on aurait : -guerrier => Lampo

-chevalier => Fistout

-mage (mais on est tous mage, WTF ?) => Erza

-assassin => Max

Sinon, Aymeric aura bien un petit rôle quand même...

Yeaaaahhh c'est ma FIIIIC à moi !!!!

Ca y'est je viens de lires tes différentes fic max , désolé du retard. Tout d'abord j'ai beaucoup aimé la fin de la précedente Fic , ca fait du bien de voir Lampo avec un peu de sensibilité ^^

Pour la nouvelle fic qui arrive elle sera forcement bien , mais plus sérieusement j'adore tt ce qui est archéologique donc j'apprécie déjà beaucoup :). cet Aymeric est intriguant en effet , ca sent le faux faible ...

Ps : Ton schéma sur nos différents personnages me plait bien , c'est plutôt comme ça que je voyais les choses aussi , donc perfetto per mer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...