Haar Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Kyrnos: WTF? Elle est pas mal ta vie Moi j'ai pas eu le temps de manger a midi car je devai faire mon devoir d'anglais je me suis fait exclure du cours de Maths et vu que c'est la 2é de la semaine je vais etre virée la semaine prochaine, j'ai eu un 15 en SVT et un 7 en Anglais j'ai reussi mon interro de Maths j'ai lut les chapitres de Bleach et de Naruto qui sont sorti... OSEF! Tous sa pour dire que j'attend avec impatience le chapitre 229! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 @ Haar : lol elle est trop bien ta vie ! Bref, voici le chapitre de FTC sur lequel j'étais inspiré Mission 5 : Tabary, le royaume du désert Partie 17 : exil 5 juillet 781. Max a douze ans et vient de perdre son 98ème combat contre Astan. A part pendant ses combats avec son cousin et les futurs assassins royaux, dont un gamin de cinq ans qui s'aventurait de temps en temps vers le terrain d'entraînement mais qui ne se faisait pas remarquer. L'ennui quotidien était revenu et le désir de partir loin avec Astan était de plus en plus grand. D'ailleurs, ils avaient décider de partir pour les treize ans du prince. Plus qu'un mois d'attente et ils seront libres de voyager où ils veulent. Plus qu'un mois avant que les séparations sociales disparaissent entre les deux cousins, si proche et si éloigné l'un de l'autre. Et ce fut en ce jour de juillet que tout dégénéra. La première chose qui inquiéta le jeune prince fut que Veli, le dernier assassin royal à être arrivé, vint le voir et lui demanda de se rendre dans la salle du trône. Max s'y rendit d'un pas hésitant, fuyant, comme si derrière cette porte, qu'il traversait chaque jour, allait lui tomber dessus les plus grosses responsabilités qu'il avait jamais eu. La porte s'ouvrit timidement et il vit son père faire les cent pas avec l'air le plus sérieux qu'avait jamais eu le roi. Lorsque leurs regards se croisèrent, le roi se jeta sur son fils et posa ses lourdes mains sur les épaules du jeune et chétif petit prince. « -Mon fils, tu es là ! S'exclama-t-il en poussant un soupir -Père, que se passe-t-il ? Demanda le prince choqué de voir autant de détresse chez le roi et en voyant la salle, normalement si animé, totalement vide -Max, il va falloir t'enfuir et le plus loin possible ! -Pardon ?! -La famille royal court un grand danger et je ne veux pas que tu meurs ! -Mais enfin, quel est ce malheur ? -Tu n'as pas besoin de le savoir ! Traverse le désert et trouve un endroit où te cacher ! Plus tard, reviens et reprend ta place dans ce royaume ! » Max ne dit rien. Il se contenta juste d'un petit signe de la tête, approuvant la requête de son père et tétanisé par la peur. « -Au faite ! J'ai failli oublier, prend ceci avec toi, continua le roi en tendant un sabre émoussé. -Un sabre ? Mais il n'est même pas aiguisé et a l'air très peu maniable... -C'est vrai, mais accepte-le quant même. Soit fier de lui car c'est tout ce qu'il te restera de ton royaume pendant longtemps. Sache aussi qu'il est très spécial... -D'accord...il s'appelle comment ? -Il n'a pas encore de nom. Trouve-lui en un ! Fit-il en souriant. Bien, maintenant, pars le plus possible » Le prince s'en alla donc, sans un mot. Il partit d'abord se recueillir une dernière fois sur la tombe de sa mère, puis alla chercher son cousin pour le prévenir de sa fuite et de la sienne au passage. Il chercha dans tout le palais mais ne trouva que Namco sur qui il trébucha et arracha la manche de sa tunique. Après une petite dispute, il recommença sa recherche mais ne le trouva toujours pas. C'est alors que retentit un énorme fracas et que des cris de rage furent poussés. Max comprit : un coup d'état avait été monté. Mais devant tout le chaos qui submergeait ses yeux, bien qu'il fut entraîné pour ce genre de situation, le seul mot qui lui vint en tête fut « fuite ». La peur l'envahit devant le spectacle barbare des soldats qui s'entretuaient et du sang qui giclait. Mais la chose qui fit mettre la course du prince en marche fut le soldat qui tomba à terre, agonisant et qui prononça, en voyant le prince dans le coin d'une rue :« mon seigneur » avant de se faire trancher la tête par un révolutionnaire. Max cavala alors aussi vite qu'il pouvait, ne se souciant ni des autres, ni de sa propre fatigue. Il pensa juste à la fuite aussi loin, aussi vite et aussi furtive qu'il pouvait. Il arriva alors au désert, totalement perdu dans ce paysage simple, magnifique et calme mais aussi effrayant et ardent. Il marcha des jours sous le soleil de plomb et le sable de braise et cela pendant près de trois ans. Le froid immense de la nuit fut en total contradiction avec le jours brûlant et cela rendit malade à plusieurs reprise le prince déchu. Pour survivre, il dut manger toute les bêtes qu'il voyait : scorpions, dromadaires, scarabées, serpents. Ces derniers étaient les plus difficiles à attraper à cause de leur agilité et de leur venin. L'un d'eux mordit d'ailleurs Max à la joue et le fit souffrir de longues heures. Le poison se dissipa petit à petit mais une marque de morsure resta à vie sur le visage du vagabond, qui laissa tomber une mèche de cheveux dessus pour la cacher. Il apprit aussi pendant cette période l'art de la magie, à ses dépends. Il s'était réveillé un jour en sentant, il ne sait comment, un scarabée à un kilomètre. Depuis, il ressentait tout ce qu'il se passait dans un certain rayon de l'enfer sec. Son supplice dura encore un certain nombre de temps pendant lequel la faim, la soif, la fatigue et la chaleur attaqua durement le pauvre exilé. 7 septembre 783 : Max a quinze ans et viens de voir autre chose que du sable. Lui qui avait passé trois ans au milieu de la désolation, il vit à l'horizon de grandes étendus vertes. Son rêve devint réalité. Il continua sa route vers ce paysage si fabuleux, si doux, si frais, si utopique et arriva dans une ville. Le choc fut total. Après avoir passé trois ans seul dans le calme absolu, se retrouver brutalement dans le brouhaha urbain, au milieu de la chaleur humaine. Il était heureux mais la fatigue le fit tomber à terre et l'endormit. Quand il se réveilla, un jeune homme se trouva face à lui et lui demanda si tout allait bien en lui tendant de la nourriture. Une voix ! La première qu'il entendit clairement depuis des années. Max fit un signe de tête et dévora le repas. Ce fut si bon qu'il éclata en sanglot. Le jeune inconnu remarqua les vêtements troués du prince déchu, ainsi que les brûlures qu'il avait et compris qu'il venait du désert non loin. « -Bon, ce fut un plaisir de t'aider ! Je dois y aller, adieu ! -Attend un instant ! Répondit Max qui se surpris de voir à quel point sa voix avait changé -Qu'y a-t-il ? Demanda le jeune homme en remarquant l'accent étrange du vagabond -J'aimerai rembourser ma dette... -Euh...si tu veux mais je n'ai pas besoin de ton argent...si tu veux, tu peux m'accompagner à Fairy Tail. Tu pourrais aider notre barmaid qui a du mal à s'en sortir ! -Fairy Tail ? C'est quoi ? -C'est l'une des guildes magiques de ce pays ! Les gens payent ceux qui y travaille pour remplir des missions en tout genre, réalisable grâce à leur magie -De la magie...mais j'en maîtrise une aussi... -Sérieusement ! Bah viens alors. Je t'y ferai entrer ! Tu verras, on s'y amuse toujours ! Au fait ! Comment tu t'appelles ? -Moi ? Max ! Max D Seichal ! -Max D Seichal...ce nom me dit quelque chose...sûrement rien d'important. Je suis Ace ! Enchanté de te connaître. » Ainsi, les deux mages allèrent à Fairy Tail, où l'exilé fit une forte première impression avec ses vêtements trop petits et déchirés, ses cheveux en bataille et son air très mince par rapport à sa grande taille. Un jeune mage du nom de Myst osa se moquer de lui et se prit un coup de poing de Max. La mêlée générale reprit et cette bataille rappela de vieux souvenirs d'entraînement au nouveau mage de Fairy Tail. Une fois lavé et rhabillé, plus personne ne se moqua de lui, surpris de la nature même de sa magie, qui fut assez puissante pour un débutant, et de son air plus humain. Le mage chevelu commença alors des missions en solitaire, les réussissant toujours. Il s'acheta un petit appartement et passa ses journées à la guilde en compagnie de nouveaux amis : il avait débutait une nouvelle vie. Mais l'ancienne le hantait toujours et chaque soir, il s'entraîna avec son sabre sans nom dans le but de revenir un jour reprendre sa place dans son royaume. « Tu manies le sabre, toi aussi ? Demanda une voix féminine » Max eut un sursaut et reconnut Chuww en se retournant. « -Ou...oui...répondit-il gêné -Elle a l'air très peu maniable par contre. Si tu t'entraînes avec ça, tu risques de devenir un véritable démon avec une vraie lame ! -Un démon... » Un silence s'installa et perturba longuement Chuww, tendit que le mage du désert scrutait son cimeterre sous le clair de lune. « -Je lui ai longtemps cherché un nom sans jamais trouvé quelque chose de suffisamment représentatif de ce qu'elle est. -Ah ! Et tu viens de trouver quelque chose ? -Lamina del Demonio ! La lame du démon... » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 En un mot : long ! Non mais sérieusement, toujours aussi bien comme d'hab. Y'a juste un truc bizarre, c'est qu'avant de partir dans le désert, je suppose que Max ne pouvait pas être certain que son père mourrait et que c'était son oncle qui avait lancé le coup d'état, donc comment était-il au courant 3 ans plus tard lors de son retour ? Après, il est possible que je me trompe, avec autant de chapitre...^^ Ah oui et aussi, ton année d'arrivé à Fairy Tail est 784 j'imagine, et non 783, sinon ça fait seulement deux ans, et de toutes façons on est en l'an 784 dans Fairy Tail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Chapitre V : L’Elite de Fairy Tail. Pendant la bataille contre Shadō, Myst avait réussi à survivre au zombie, attention, j’ai bien dis survivre. Car Shaw, possédé par Shadō, était devenu encore plus redoutable. Ses attaques étaient plus puissantes et surtout, aucun sort de Myst ne fonctionnait. Son poing de feu explosif avait mis à terre Shaw qui s’était relevé comme si de rien n’était et avait enchaîné avec d’innombrables Paumes de Bouddha. Myst n’avait put toutes les esquivées et s’était retrouvé acculé. Shaw s’était alors acharné jusqu’à ce que notre jeune mage s’énerve et ne reprenne la situation en main. Il avait alors enchaîné Shaw comme jamais alliant coups de poings explosifs et souffles de feu. Shaw s’était évanoui mais une force l’avait poussé à se relever. A ce moment, Grey était arrivé et avait scellé Shaw dans une prison de glace. Une fois Shadō partit, ils avaient put libérer Shaw qui s’était excuser pour la « gène occasionnée ». Une fois sur le chemin du retour, Myst s’était vanté d’avoir résisté et avait rappelé son pari à Suisei qui regrettait à présent ce stupide pari, surtout que, comme il n’avait pas capturé Shadō, il rentrait les poches vides de tout Jewel (je ne ferais pas la même erreur deux fois d'affilées^^). Arrivés à la guilde, Kyrnos alla faire son rapport tandis que Suisei payait son verre à Myst qui vantait ses aventures à Smilou et Chuww des Chmidans. Lorsqu’il raconta son histoire avec force de gestes pour accentuer le fait qu’il allait gagner, une boule de feu frappa « accidentellement » Grigan qui s’énerva et se mit à taper sur tout le monde. Alors qu’Ace rentrait de mission, une chaise l’heurta et alors là, ce fut le chaos complet. Ace utilisa un sort gravitationnel pour coller tous les mages de Fairy Tail les uns aux autres, avant de les expulser partout dans la guilde. Myst se vengea en tentant un souffle de Feu qui se fit manger par Natsu. Grey et Fify lancèrent tous deux un sort de glace qui se heurtèrent et blessèrent légèrement d’autres membres. Bizarrement, le Maître n’intervenait pas. La situation devint critique lorsque les Dragons Slayers utilisèrent leurs sorts, et que Kyrnos, pour calmer tout ce beau monde, les fit tous exploser : - Je pense qu’on en a finit pour aujourd’hui. Tiens, tu as repoussé l’explosion Ace ? Pas mal… - Je me demandais juste quand est-ce que tu interviendrais ? Répondit ce dernier juste avant que Kyrnos ne lui fasse exploser la tête. - Hahaha !! T’es toujours trop lent Ace, faudrait penser à te créer un bouclier complet autour de toi en permanence, sinon voilà ce qui se passe. - Kyrnos !!! Viens là que je te botte le cul ! Hurla-t-il avant de se faire stopper net. - J’ai dis, assez pour aujourd’hui… Répéta Kyrnos avec son air meurtrier. - Ok, ok. C’est bon, retourne à tes occupations, je nettoie tout ça vite fait. Et en effet, il prit tous les mages et les jeta dehors, seulement ils dérangèrent Ragnarock qui les envoya tous vers d’autres cieux. Le Maître sortit de la guilde paré de sa tenue officielle : - Alors ? Vous allez la faire finalement cette réunion des Maîtres de Guildes et du Conseil ? Il était temps. Fit remarquer Ragnarock. - En effet. Dit Makarov. Il est plus que temps… Kyrnos, compose quatre équipes et envois les à différents endroits où pourrait se trouver Shadō. Mais n’envois que les meilleurs, ej ne veux pas de perte. - Bien compris. J’ai déjà une idée de qui je vais envoyer. * Quelque part, dans un des repères de Shadō, ce dernier récupère de ses blessures : - Alors Shadō, comment ça s’est passé ? Demanda une voix dans son dos. La personne qui avait parlé était cachée dans l’ombre, mais on distinguait très clairement sur sa poitrine l’Ω. - Plutôt bien je dois dire. Je ne m’attendais pas à ce que Suisei soit aussi puissant. Mais après tout, je n’ai utilisé que 50% de ma force. Par contre, si j’avais dû me battre contre Kyrnos, j’aurais dû y aller à 100%. C’est pour ça que je suis parti. Mais ce n’est pas, je n’aurais qu’à remplacer les chiens perdus par des démons, c’est plus puissant et plus méchants. - Si tu le dis… Bien, je vais rapporter tout ça au Maître, n’oublies pas la réunion de demain. - Ouais, ouais, je sais… Allez à plus. - Ciao. - Pfff… Qu’est-ce que je vais faire ? C’est la merde. Pas le choix, si je ne peux pas parler avec lui, je vais devoir lui faire comprendre d’une autre façon. * A Fairy Tail, la Guilde s’activait. Tout d’abord, elle réparait les dégâts causés par la dernière bagarre, ensuite parce que tout le monde se demandait qui allait être envoyé sur le terrain. Kyrnos demanda l’attention des membres : - Bien, voilà les quatre équipes qui vont partir sur les lieux donnés. Tout d’abord, les Thor’s iront dans les montagnes du Nord, c’est là-bas que Shadō à le moins de chance d’être. Mais sait-on jamais. - Quoi ?! Cria Erza(♂). Tu nous envois là où on ne va pas en découdre. - Je vous envois là où vous avez le moins de chance de vous faire tuer. Après à vous de voir. Le Maître m’a donné un ordre clair : Pas de pertes ! Ensuite, les Chmidans, vous irez à Campouz-City, une ville pas très éloignée du dernier combat, il s’y trouve peut-être. J’ai entendu dire que vous vous étiez bien débrouillé avec Myrddin, je compte sur ça. - Ok pour nous. Dit Smilou. Mais je ne pense pas que Myst soit franchement en état. - C’est pour ça que je l’ai envoyé voir Wendy. Equipe suivante, les Dragons Slayers, Natsu, Gajeel et Suisei, vous irez à ces trois endroits, il y a de fortes chances qu’il y soit. Et enfin, la quatrième équipe sera composée d’Ace, Guildarts qui ne devrait pas tarder à rentrer, et Erza. Tous les trois, venez en haut qu’on parle de votre destination. Les concernés montèrent donc à l’étage, et Kyrnos leur révéla que leur mission était de protéger le Maître à distance, car Shadō pouvait chercher à l’avoir lui : - Le Maître n’est pas faible ! Contesta Erza. - Non, mais nous avons de fortes chances de croire que Shadō n’est pas seul. Il se pourrait que d’autres personnes soient avec lui, et le Maître commence à se faire vieux pour combattre. Ils quittèrent la pièce sans mot dire et se dirigèrent droit vers la sortie. Kyrnos prévint tous les autres mages qu’ils allaient devoir protéger la ville contre toute possible attaque de l’extérieur. Il décida également d’ajouter Grigan à l’équipe des Chmidans, et Grey et Jubia aux Thor’s. Il quitta la guilde pour rentrer chez lui, quand sur le chemin du retour, il fut pris d’un malaise, il eut alors une vision : « - Tu seras fort, tu vivras pour nous, mon fils. Penses à nous de temps en temps, et n’oublies pas que nous serons toujours avec toi. - Chéri, il arrive ! Cria sa mère. - Très bien, tu as bien barricadé la porte ? Je vais tenter de le retenir pendant que tu lui dis au revoir ; On doit se dépêcher. Il a déjà tué tous les autres. Kyrnos doit vivre. Dit son père en allant vers la porte. - Kyrnos, c’est ta moi. Ecoute, ton père et moi sommes désolé de ne pouvoir t’accompagner plus loin. Mais tu dois vivre, ne l’oublies pas. Vis et fais-toi des amis, pleins d’amis sur qui tu pourras compter et qui compteront pour toi. Tu es l’héritier des Heartnet, tu es l’héritier de notre volonté, de la volonté de Burst ! Adieu, Kyrnos… » Kyrnos se ressaisit. Il n’avait plus aucun souvenir d’avant l’accident, on lui avait répété que c’était parce qu’il était bébé, mais ce qu’il venait d’avoir été un souvenir. I n’avait put imaginer cela. Mais il avait le sentiment de ne pas avoir tout vu, comme s’il manquait une partie du puzzle. Une fois chez lui, il se coucha directement, et au cours de la nuit, revécu cette scène plusieurs fois, jusqu’à ce qu’elle s’imprègne bien dans ses souvenirs. Il se réveilla couvert de sueur, et décida de sortir prendre l’air : - Alors, on n’arrive pas à dormir ? Tu n’a pas arrêté de gémir durant une grande partie de la nuit… - Tu m’espionnes Guildartz ? C’est nouveau, non ? - Mais non voyons… Je passais juste pour dire bonjour, et je me demandais à quel poste tu m’avais placé. - Je te laisse avec le Maître. Je ne veux prendre aucun risque avec lui. Si Shadō veut détruire Fairy Tail, il va s’en prendre aux fondations. - Je vois… Pas bête comme résonnement. Bon je te laisse, je vais rejoindre les autres. Kyrnos retourna se coucher, il avait une grosse journée qui l’attendait le lendemain. Oui, mais pour l’instant, il ne se préoccupait que de l’instant présent, et de son sommeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Très bon chapitre encore une fois et le signe « Ω » fait référence à Smallville dans la saison actuel avec Darkseid, non ? Pareil pour Max, ton chapitre est étonnamment long et très bien. Ça change de d'habitude ! Vraiment hâte d'avoir la suite. Et comme je suis pas sûr que tu ais répondu à ma question de l'autre jour, y'à bien 30 parties c'est ça? Erza (H), et pour une fois comparé au autres arc que j'ai fais, ce sera Natsu qui finira le travail. Bah oui... Faut bien qu'il se défoule aussi Moete kitazooooooo ! Après j'pense que ça semblait logique que ce ne soit pas Myrddin/Naga, encore trop tôt pour lancer la grosse fight. Enfin j'mettrai sûrement une mini fight avec deux, trois de ses gars vite fait pendant qu'il balblate. Après le grand mystère reste Night. J'pense pas le faire intervenir avant un bon moment, seulement vers la fin. La c'est juste pour faire quelques mise au point avec Myrddin/Naga. Pour le moment je réfléchi à un gros point à propos de Naga, sa magie. Je sais pas si il en aura une particulière, ou si il regroupera toutes celles qui l'a enlevé le vilain le gros mec cheaté oO ! mais j'penche vers une magie bien bourrin. Et pour ceux qui n'ont pas vu, nouvel opening et nouvel ending ici : -> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17049.msg966774.html#msg966774 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 @Myst : si j'ai fait un chapitre aussi long, c'est parce que je voulais en terminer rapidement avec le flash-back et que si je le coupais en plein milieu, j'aurai dû le rallonger un peu. Ensuite, je sais pas combien de chapitre il y aura mais sûrement dans les environs de 30 puisqu'il y aura les combats, les révélations et le prologue...en clair : un joyeux bordel @Erza : merci de poser la question, elle y sera répondu dans un chapitre à venir @Kyrnos : j'aime beaucoup tes fic et je lirai le 5 plus tard, je dois aller faire mon boulot moi...CORPUS DE TEXTE !!!! ME VOILA !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 @Max : Merci bcoup c'est toujours sympa quand les gens disent qu'ils apprécient ton boulot . J'ai répondu à Max mais ce commentaire s'adresse aussi à tous les autres personnes qui me complimentent. @Myst : Oui, l'Ω fait référence à Smallville, ayant commencé ma fic' lors du début de la saison 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ok, ok Max. J'ai vraiment hâte de voir ce fameux "joyeux bordel" que tu prépares. J'me disais bien Ky'. Comme je te l'ai dis, j'me suis inspiré de Darkseid pour faire Myrddin/Naga. Mouahah, je suis terrible... ou pas... Bref. Aller hop hop hop, je me lance sur la suite de FTLR avec l'arrivée des Thor's ! Et peu être une mini fight, à voir. Et normalement au chapitre suivant, introduction de Ky' et Suisei pour si je les mets pas, ils arriveront pendant que les FTiens zigouille Myrddin & co ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 @ Erza: perso je pense qu'en acceptant une mission pendant qu'il etait à FT il a appris la situation dans son pays (en y retournant incognito ou enffrontant quelqu'un de son pays ou qui s'y connaissait bien). Et pour ce qui est des trois ans, tout est relatif, s'il part en janvier 781 et reviens en decembre 783 ca fait quasi trois ans , tu vas pas chipoter . @ Kyrnos: Smallville? Avec le beau Tom Welling? J'adore tes references! Et en lisant en diagonale j'ai cru voir des trucs qui m'interesse. Je commencerais à lire ta fic. Parce que avec tout ce que vous balancez je commence à prendre du retard et ca c'est mauvais, alors je me suis arretee au second chap' de ta fic (T.T) désolée. Je recommencerais probablement la lecture bientot . @ Mystounet: Ils sont pas super les openings et endings je trouve, en tout cas, l'ending n'equivaut pas.......pas du tout le precedent qui etait juste (je parle bien de l'ending en lui meme, avec musique et tout, pas juste de Grey-sama ) Et l'opening, ben on voit pas assez Grey justement (T.T) et comme j'aime pas (mais alors pas du tout!) l'arc Edoras ca craint . EDIT: ouaii! Le nouveau chapitre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Et pour ce qui est des trois ans, tout est relatif, s'il part en janvier 781 et reviens en decembre 783 ca fait quasi trois ans , tu vas pas chipoter . Oui mais justement c'est de juillet 781 à septembre 783 T'es sure que t'as lu son dernier chapitre Non mais je m'en fous aussi, je faisais juste la remarque^^ @ Mystounet: Ils sont pas super les openings et endings je trouve, en tout cas, l'ending n'equivaut pas.......pas du tout le precedent qui etait juste (je parle bien de l'ending en lui meme, avec musique et tout, pas juste de Grey-sama ) Et l'opening, ben on voit pas assez Grey justement (T.T) et comme j'aime pas (mais alors pas du tout!) l'arc Edoras ca craint . Moi j'écoute pas les openings et endings avant leur sortie, c'est l'effet de surprise comme ça^^ Tu verras, tu préfèreras l'arc Edoras en anime, ça me fait ça plusieurs fois le rapport manga/anime moi @Kyrnos Moi je m'étais arrêté au chapitre où j'avais dit que j'avais rien compris, mais que c'était certainement dû au fait que je ne me rappellais pas des précédents Donc normalement, je vais tout relire aujourd'hui, et dans ce cas je te posterai mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Oui mais justement c'est de juillet 781 à septembre 783 T'es sure que t'as lu son dernier chapitre Ouai oh ca va hien! Faut pas m'en demander trop non plus . Faut que je me menage pour les bacs blancs (quoique j'ai trop trop mais trop assure en SVT en janvier donc je m'en ais pas trop ) Et puis dans le desert le temps parait tres long ....et puis zut! Et puis vu que Maxou s'inspire un peu beaucoup de Prince of Persia je verrais bien un genre de sable du temps s'inserer dans son recit mouahahah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Fify, je fais quand même attention a pas poussé trop loin le plagiat. Ma magie étant déjà le sable, ça ferait trop de copier en plus le pouvoir du temps. Sinon, je me suis à moitié pété la main aujourd'hui donc j'ai du mal à écrire (même sur un ordi). Je souffre :'( mais vous aurez quant même votre chapitre, que je suis en train d'écrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Fify, je fais quand même attention a pas poussé trop loin le plagiat. Ma magie étant déjà le sable, ça ferait trop de copier en plus le pouvoir du temps. Je te rassure, je prefere comme ca. Parce que sinon ca fait vraiment trop de point commun . Force pas trop quand meme pour le chapitre Maxou! Faudrais pas que tu sois incapable d'ecrire les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je vous annonce avec regret la suspension de FTD : Lampo, pour des raisons personnelles. Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais je suis pas dans une bonne période pour continuer, j'ai bientôt des exams que j'ai toujours pas réellement commencé a bosser, une orientation douteuse pour l'année prochaine et une condition physique/psychologique plutôt "faible" en ce moment. Je signale aussi que je passerais beaucoup moins maintenant. Si je veux me recentrer dans ma vie et être en bonne condition (blabla osef) avec moi même, faut que je me recentre vers les choses plus importantes. Je vous souhaite une bonne continuation, j'essaierais de repasser un peu. N.B : Evitez l'alcool, certes ça t'euphorise et t'oublie tout tes problèmes après....Mais le lendemain, tu te sens pas forcément mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Have a good chance Lampoule ! Et te force pas trop Max, on sait être patient. (Fify pas trop mais bon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Lampo parti !? Bon bah bonne chance vieux pour tes problèmes. J'étais en plein dedans aussi jusqu'à hier Et pour l'alcool, je confirme, c'est euphorisant de se prendre pour une mouette x) @Myst et Fify : ne vous inquiètez pas, tant que je bouge pas trop le poignet, ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ouai bonne chance Lampo, en esperant que tu reglera vite tes problemes . Mais pour l'acool je peux pas vous dire, je bois pas (pas une question d'age je vous rassure, j'aime pas c'est tout ). Sans alcool la fete est plus folle, on peut se foutre de la gueule de bois des autres le lendemain et leur faire croire qu'ils ont fait des trucs de ouf le soir alors que c'est faux, essayez vous verrez c'est genial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace. D Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bonjour, je veut entrée dans votre FC car j'aime beaucoup se manga, je le trouve génial, drôle enfin tous se qui faut pour que se soit un bon manga !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bienvenu à toi Mister Bushido ! Si tu veux être actif sur ce FC, va donc lire la première page ! Tu vas bien t'amuser Pour les autres,voici mon chapitre, enjoy : Fairy Tail Chronicles Mission 5 : Tabary, le royaume du désert Partie 18 : Bataille « -Bien ! Tout le monde est d'accord avec ces équipes ?! Demanda Grigan, fier de sa trouvaille -Mouais...ça ira, répondit Fify en boudant -Tu fais la tête parce que tu restes ici à surveiller Max et Sekhmet ? Demanda Chuww -Tu m'étonnes ! Je voulais partir me battre moi aussi ! Se plaignit la blonde -Pfff, quelle gamine...soupira Myst -T'as quelque chose à dire l'allumette ? Interrogea la mage de glace -Répètes pour voir la blondasse ! -Vous avez pas bientôt fini ! S'énerva Law. Fify, si tu restes ici, c'est parce que ta magie est un grand atout défensif et qu'elle peut servir pour des soins légers -Bon d'accord...se remit à bouder la jeune fille -Bien, alors allons-y ! fit Erza en se relevant avec les deux autres membres des Thor et le reste des renforts » Ils prirent alors un portail de Law pour disparaître et laisser la jeune magicienne avec les deux blessés et le tic-tac du clocher. Les mages réapparurent aux quatre coins de la ville par groupe de deux et trois : Grigan et Erza, Myst et Fistout ainsi que Chuww, Law et Lampo. Leur but : mettre hors d'état les quatre assassins royaux ainsi que Namco, le roi de Tabary. Ces trois groupes parcoururent les ruelles étroites et sales des bas quartiers de Rethem, cherchant leurs ennemis. Au bout de quelques heures, les trois groupes virent leurs adversaires. Ils s'approchèrent chacun doucement d'eux, qui ne les avaient pas vus, et utilisèrent leur plus puissante attaque pour en finir d'un seul coup : Grigan frappa Kesal, Myst eut Cell et Chuww abattit Etsu. « -Quoi ? T'as merdé contre cette lopette ? Demanda Grigan à Erza -C'est pas normal, la dernière fois, il était beaucoup plus puissant » Alors, le corps de Kesal, ainsi que celui de Cell et de Etsu se désagrégea, sous l'étonnement général des mages. Des coups puissants soulevant la poussière furent alors portés et les mages se mirent en garde après avoir esquivés difficilement l'attaque surprise. Les groupes tombèrent alors devant les vrais assassins. « -Une illusion ?! S'exclama Fistout. Mais à ce que je sache, aucun des quatre assassins ne pouvaient en faire -Votre manque d'information causera votre perte, misérables insectes !!! cria Celle en se jetant sur Myst et Fistout » Le mage de la terre eut le temps d'esquiver la saisie mais Myst se fit attraper au visage par l'ennemi et une coulée de boue recouvrit progressivement la tête de Myst, l'étouffant petit à petit. Fistout envoya des Pilumn of Earth pour faire lâcher prise au géant de muscle sans résultat à cause de la magie de ce dernier. Heureusement, le mage des flammes attrapa le bras de l'assassin et y mis le feu, ce qui fit relâcher la prise du colosse, et permettant à Myst de pouvoir respirer à nouveau, bien que difficilement. Grigan et Erza courrait dans tout les sens pour éviter les explosions que causait Kesal à travers toute la ville. « J'en ai marre de courir ! S'énerva le mage du vent. Canon à Pression ! » Le mage se prépara et densifia l'air alentour pour le relâcher violemment mais il n'eut pas le temps de finir l'attaque qu'une explosion remonta à travers l'air densifié et frappa de plein fouet Grigan « -Merde, c'était quoi ça ? Se demanda le mage -BOUM ! BOUM ! BOUM ! -Fait gaffe ! Avertit Erza. Ce gamin est un vrai psychopathe et est très puissant ! -BOUM !!! » Une nouvelle explosion se produisit et envoya les deux mages au loin. A peine le combat avait commencé qu'ils étaient à terre et déjà fatigués. Les trois derniers faisaient face à Etsu qui les maîtrisait facilement. Il eut juste à sortir son épée et un bourdonnement se produisit dans les oreilles des mages. Chuww utilisa Fulgurance pour frapper l'assassin mais, cette dernière qui ne rate normalement jamais sa cible, envoya son attaque à trois mètres de l'homme à moitié endormi. Lampo lança un Arrow Shower qui s'écrasa devant l'assassin qui n'avait pas bouger et Law qui passait de portail en portail pour frapper l'adversaire mais arrivait à peine à bouger tant ses yeux se brouillaient. « -Que vous arrive-t-il ? Demanda ironiquement Etsu. On dirait que vos sens sont perturbés -Batard...pesta Lampo, j'y vois plus rien... » Les trois mages tombèrent genou à terre tellement ils avaient mal à la tête. C'était officiel : la bataille avait commencé et pas en faveur de Fairy Tail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Gros WTF ? Moi ? Méchant avec Fify ? Mais c'est impossible... Je ne pourrai poins faire ça à ma petite féline ... Sinon c'est encore un très bon chapitre, (malgré ton p'tit souci!) point positif, ça commence mal pour nous. Maintenant laisse ta main se reposer un peu et la suite pour un autre day! Bienvenu MB ! Premier point important : Quelle magie choisi-tu ? Oui la "tradition" du fan club veut que chaque nouvel arrivant soit doter d'une magie. Tu as le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace. D Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Trés Sympa cette première page, je me suis bien amuser, fin bref ma magie ? Hum, la Foudre sans aucun doute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bienvenue Mister Bushido. Fify va vite te trouver un surnom ^^ Sinon essaye de te faire une fiche. Il doit y avoir des exemples sur la présentation des persos. Sinon il va vraiment falloir que je commence à lire les chap de Max parce que j'ai le sentiment de louper un truc là... @Fify : Je suis pas trop non plus fan d'alcool ^^. Une gorgée de champagne me donne mal au bid' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 @MB : la magie est déjà prise par Lampo (bien qu'il est appellé ça gants magique, ce que je ne comprend pas...). Bref, il va falloir t'en trouver une autre Pour le débat "alccol", il faut savoir ne pas aller trop loin. Certains alcool sont très bon comme le Gin ou le porto. Mais il faut pas boire pour faire comme les autres et ensuite se retrouver comme un con (je tiens à signaler que quand j'ai fait la mouette, je n'étais pas saoul mais joyeux ) PS : @Kyrnos : va lire mes chapitres !!! Moi je lis les tiens alors grouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace. D Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Arf, Bah euh, Le Feu mais je suppose que c'est déjà prit donc la Glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 La glace est déjà prise par fify... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés