Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plop !

Deux dessins de deux autres membres,à savoir Lampo(Toki désormais)et Ragnagna,qu'on voit plus trop.

mini_110402084836405749.jpg

mini_110402084829820431.jpg

Plus que quelques un et je vous aurais tous dessiné.

PS : bientôt page 200. Et si on avait continué les missions sanction pour les posts de moins de 3 lignes,certains prendraient très cher :P.

J'ai le sentiment qu'on ira pas au 300 pages... bref.

Jolie les deux individuels collègue, garde les de côté pour une mise à jour Smidan.

Une gorgée de champagne me donne mal au bid' :(

Mouarf... Tente le Whisky-coca mec ! :D

@Lampo

Merde, c'est le cas de le dire... Bon ben, bonne chance, c'est sûr qu'il faut privilégier la vie réelle qu'un peu d'amusement sur un forum^^

J'espère qu'on te reverra, Ô fier membre des Thor's.

A la prochaine !

Sans alcool la fete est plus folle, on peut se foutre de la gueule de bois des autres le lendemain et leur faire croire qu'ils ont fait des trucs de ouf le soir alors que c'est faux, essayez vous verrez c'est genial!  ;D

C'est aussi faisable avec l'alcool :P Suffit de doser et de savoir s'arrêter, comme ça tu te mets au niveau que tu veux et tu passes une soirée extra ;D

@ Mister Bushido

Bienvenue, les nouveaux membres, c'est rare ! ;)

@Smilou

Enorme tes dessins, comme d'hab !

Une gorgée de champagne me donne mal au bid'

Normal c'est dégueulasse le champagne xD Si t'as testé que ça, je comprends que tu n'aimes pas l'alcool.

Bientôt les 200 pages, il aura vécu ce topic !

PS : je lis le chapitre de Max bientôt.

J'suis la pour la soirée, j'commencerais a bosser demain, j'dis pas que je vous abandonne mais que je squatterais moins :P

la magie est déjà prise par Lampo (bien qu'il est appellé ça gants magique, ce que je ne comprend pas...)

Bah a la base je me suis dis "Tiens j'vais faire comme Tsuna et me chopper des gants en foudre" donc si tu veux les gants me permettent de manipuler la Foudre quoi

Mais vu que c'était chiant de bien canaliser ça en fiction, j'ai demandé a Ace en PM si j'pouvais mettre la Foudre, il a pas répondu

Merci pour votre soutient en tout cas :D

@Smilou : Joli dessin :P

@Max : Je peux t'appeller La Mouette ?

@Lampo : Bah s'il est plus là c'est normal qu'il ai pas répondu ^^

Mais sinon pour MB je pense qu'on peut peut-être lui accorder un pouvoir de Foudre "altéré" comme par exemple Le God Slayer non? Bon c'est vrai que c'est peut-être un peu abusé mais bon...

Page 200 !!

Bref, normalement deux mages peuvent avoir la même magie, si le premier détenteur est d'accord bien sûr.

Ca s'est passé comme ça pour Ragna et moi, qui ai bien voulu, dans un élan de générosité, lui laisser prendre la même magie que moi xD

On sait Lampo que tu pars pas, mais on tient à toi ;D

@ Maxou: super ton chapitre ;)!! J'adoore mais pourquoi je reste à jouer l'infirmiére pour le vieux et le taré qui se laisse capturer tout seul. (>.<)! Bref, pas grave! En tout cas, j'aime bien le parellele que tu fais entre tous les combats dans ce chapitre, hate de voir le suivant! ;D

@ Jack (smilou, c'est compliqué xD): Jolis dessins! Le parapluie de Lampo sert pas à grand chose vu où il est placé xD mais il est super beau comme dessin. Quant à Ragnagna, et ben il fait franchement classe même en dormant :D.

@ MB: Ouaiii! Un nouveau membre!!! Welcome! *et zut, encore un mec (T.T)* T'arrives pile poil! Juste quand on etait à court de sang frais  :P

200 pages....ouai....ben ca me fait pas grand chose honnêtement xD.

Ca y est!!!!!!!!! Je me souviens enfin de ce que je voulais  dire :DDD

@Max : Je commence dès demain à lire ta fic' ;)

@Fify : c'est pas grave, tu reprends quand tu veux.

@Erza : Si tu recommences, y a des chances que tu trouves l'histoire moins inéressante  :-[  OU meilleure :P

200 pages !!! Youpi !!! On les a atteint même avec la moitié des membres actifs  ;D

Et pour pas faire un monoligne : Lampo, je t'interdis de m'appeller "la mouette" (même si je suis sûr que tu vas le faire...

Et j'ai l'impession d'être le seul à être à jour dans toute les fic (non, je ne suis pas un gros geek)

@Erza : Si tu recommences, y a des chances que tu trouves l'histoire moins inéressante  :-[  OU meilleure :P

Mais non t'inquiète, puisque je me souviens de rien xD

@Max

Enorme ton chapitre comme d'hab, mais... je veux pas de Grigan !

Non je plaisantes bien sûr, le meilleur duo de Fairy Tail est lancé mouahahah !

J'ai comme l'impression que toi et le vieux n'allez pas rester bien tranquille au chaud dans le clocher ;D

Vivement la suite, mais ne te casse pas plus le main que tu ne l'as déjà quand même^^

Sinon t'inquiète, Myst est à jour si j'ai bien suivi tous les com's !

Edit Law : un déserteur qui revient juste pour la 200ème page, quel profiteur :P

Excuse Math, donc t'est ok ? enfin on véra sa ultérieurement, hum, bah je vais réfléchir a une fiche, vus que  Kyrnos ma donner quelque idées je vais les approfondir, mais heu pour ma fiche je dois la faire comment

Hello :)

Bienvenue Mister Bushido !!

Bon j'ai passé une bonne vingtaine de minutes à rattraper mon retard sur les fics mais c'est enfin fait... Et comme je suis en mode grosse feignasse je ferai juste de rapides commentaires:

@ Max: toujours aussi sympa tes chapitres, j'ai hâte de voir ce qui va se passer!

@ Grigan: Comme d'habitude, j'adore ^^

@ Kyrnos: C'est sympa, et de plus en plus agréable à lire  :D

@ Smilou: très jolis dessins :)

Bon après si j'ai oublié des trucs dsl ^^

Pfiou, à défaut d'avoir été sur les centièmes pages, j'aurais au moins été sur la 200ème ...

Nom: M. Bushido

Magie: La Foudre

Caractéristiques: Flémard

Description: Petit et Brun

Histoire:

Tout comment-sa alors que j'avais 7ans mes parents était fan des haute montagne et tout se qui sens suit, moi je courais partout, parfois je perder mes parents mais au final je l'ai ait toujours retrouver jusqu'au moment ou je me suis trop éloigner, je les chercher paniqué, puis je vi une silhouette croyant que c'était mon pére, je couru, sans faire attention. Je heurta un caillou puis tomba de la montagne ma-crochant, la personne que je croyait aitre mon père était enfaite Zeus.  je me trouvais au Mont Olympe. Zeus m'attrapa la main et me remonta en me disant

-Que fait tu ici petit humain

Je lui répondu

-Je cherche mes parent

T'est parent dit-il

-Oui, je l'ait ait perdu

-T'est parent son bien loin mon petit, il te vois déja mort !!

Mort, c'est pas possible je disait

Et si, viens avec moi petit, je vais te ramener chez moi !!

-Non, je vais rejoindre mais parent !!

A ta guise mais tu as de fort risque d'arrivés en bas mort !

-Non, je ne veut pas mourir

Alors viens dit Zeus

Je le suivi sans faire d'histoire il me ramena a une maison et me dit tu vivra ici tout les jour je t'apporterais a boire et a manger puis je t'entrainerais mais personne ne dois savoir qu'un humain est parmi les Dieu.

7 annés suivi

Zeus m'avais apprit a manipuler la Foudre un peut tout les jour, et comme chaque Samedi on fessait notre petit combats habituelle pour voir mais compté-tance, pour la première fois je mis Zeus dans de mauvaise condition

-Alors tu tien plus le coup Papi

-C'est bon on arrête la dit-il

Apeuré je le suivi discrètement, jusqu'à qu'il arrive au village des Dieu

La je vue Poséidon qui allât lui parlais  

Puis d'un coups, Poséidon frappas Zeus

Envahi par la haine je couru et alla frapper Celui-ci avec un battons que m'avais donnez Zeus Poséidon atterre a son tour me dit, Mais qui est-tu ? Serait tu le disciple de Zeus ?

Je répondit

-Pourquoi l'as tu frapper

Zeus se releva et me dit, mais que fait tu ? je t'avais dit de pas bouger de la maison !!

Je dit

-Je voyais que tu ne te santer pas bien et je voulais savoir se qu'il t'es arrivais

Un troupeau de monde se forma autour de Zeus Poséidon et moi, Zeus énérver me dit

-Tu ma désobéi et pour cela tu vas aitre puni !!

D'un tour de magie il me fit chuter du Mont Olympe, comme la foudre s'abattant sur la terre

je me leva et je m'appercu que j'étaie sur la terre dans un petit village je tourna la tété d'un peut tout les coté, je vis un grand bâtiment avec écrit Guilde Fary-Tail, je m'approcha de cette structure, puis entra dans celle-ci

Voila finish dite moi se que vous en pensez et désoler pour les erreurs  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...