Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Regardez moi ces deux là qui se sentent déjà plus péter :P

brefouille j'ai encore fait deux indi,week end de glande oblige. Le premier c'est toi Erza ! Puis le second c'est Sababa.

mini_110403084446541356.jpg

mini_110403084449695872.jpg

si vous voyez de gros défauts de proportion,c'est normal,il est 20h45,c'est déjà plus que trop tard pour moi *excuse bidon? Où ça?*

plus que Haar,Myst,Kyrnos et MB à faire! I'm in fiiiiiiiiiiiiiiiiire!

@Erza: Apprenti c'est rang D alors?

Vu que c'est le rang juste après le rang C, tu peux appeler ça comme ça si tu veux^^

Bref on est des boss  8)

Ouai enfin, y'a différent niveaux quand même hein 9_9

D'ailleurs je suis pas sûr que tu sois rang B toi :P

@Smilou

Impec, PARFAIT !

Franchement, j'aurais pas pensé mieux pour mon dessin, chapeau bas, ça me convient largement (trop même ;D).

Faudra que je le mette en image perso une fois :D

Sinon bien sûr, celui de Sababa est énorme aussi.

Tu vois des problèmes de proportion partout, mais moi je dis que ça se voit pas, on y fait pas attention, t'inquiète pas t'as rien à changer. ;)

@Kyrnos

Moi c'est les ténèbres, la classe quoi 8)

EDIT Smilou :

Un jour faudra organiser un concours de tes dessins et ceux de Myst, c'est inévitable ça^^

Content que ça te plaise Zaza!

Puis pour les problèmes de proportion j'ai juste bien couper ton dessin et j'avais peur que ça se voit,apparement non donc merci Paint!

Pour le concours.. Faut voir avec l'autre glandu de flemmard qui dessine jamais mais ça me plaît ! ;D

& Kyrnos... WTF ? D'où tu me voles MON WTF ? oO *sort ses cartes et se prépare à trancher le petit kyky*

Moi? The master, the best , the [...] winner! Sa doit etre un oubli de Ace  9_9

Ace nous a tous oublier, il faut regarder les critères pour le savoir^^

Content que ça te plaise Zaza!

Hum, c'est quoi ce surnom douteux xD

Puis pour les problèmes de proportion j'ai juste bien couper ton dessin et j'avais peur que ça se voit,apparement non donc merci Paint!

Ben ça c'est sûr que j'ai vu que tu m'avais coupé, mais au pire ça me gène pas trop^^ L'essentiel c'est quand même la bouille !

Zaza...j'ai déjà entendu ce nom quelque part...mais oui ! Dans la cage aux folles !!!  ;D (ceux qui ne connaisse pas, allez voir sur wikipédia  ;))

Brefouille, je sais maintenant à quoi ressemble quasiment tout les personnages du FC et j'ai l'impression d'être le plus jeune TT_TT, je suis le seul à avoir 15 ans ?

Si tu préfères Zaza je peux enlever une lettre ça fera Zaz.. Tu sais,cette Zaz là !

Puis Max les dessins représentent pas forcément la personne tel qu'elle est en vrai tu sais :P. Parce que sinon on serait un beau groupe de BG oO"

donc t'inquiètes pas va t'es pas le seul à avoir 15ans.

&Kyky,dois-je te rappeler ton statut d'apprenti ? Niark niark

Et au fait,pour renouer un peu avec le principal but du topic,à propos du dernier chap et la tournure que l'histoire pourrait prendre,vous êtes contre ou pour que Gray meurt ?

Techniquement,Smilou, Myst, MB et moi-même allons avoir 16 ans cette année mais on a encore 15 ans...

Je sais pas pour Gray... Le combat ça va être un truc de ouf mais je pense que le plus simple serait que l'un d'eux s'évanouisse, comme ça plus de magie mais pas de mort

Si tu préfères Zaza je peux enlever une lettre ça fera Zaz.. Tu sais,cette Zaz là !

Horrible !

Je préfère encore la cage aux folles que cette chanteuse à deux francs ;D (désolé pour ceux qui l'aiment).

Mais aucun des deux ne me va, je m'en passerai merci :D

&Kyky,dois-je te rappeler ton statut d'apprenti ? Niark niark

Ah làlà, ils se prennent tous pour des dieux, va falloir les recadrer à ces petits renégats prétencieux ! 9_9

Et au fait,pour renouer un peu avec le principal but du topic,à propos du dernier chap et la tournure que l'histoire pourrait prendre,vous êtes contre ou pour que Gray meurt ?

Je suis contre, mais j'admets que c'est une possiblité, mais si je pense qu'il y a 90% de chances que Mashima ne le fasse pas.

Je ne sais pas trop comment il va s'en sortir, un évanouissement me paraît un peu trop simple, mais on a émis une hypothèse plutôt pas mal sur le topic du chapitre, à savoir "que se passerait-il si une main avec le sceau était coupée ?", ça pourrait régler le problème, mais ça reste encore vague.

Sinon, peut-être que Juvia va "simplement" battre Meldy jusqu'à la rendre inconsciente.

Magnifique Smiloulou !

Très beau dessin , moi non plus je vois pas où sont les problèmes de proportion.

Par contre je vois vraiment pas pourquoi tu m'as représenté utilisant ma magie pour manier une fourchette  ;D  9_9

Et ne vous inquiétez pas , bientôt vous comprendrez pourquoi vos héros , que dis-je vos idoles , je parle bien entendu de la magnifique et grandiose Team of Darkness n'est point présente ces derniers temps.

Je vous conterai les multiples péripéties de ces incroyables mages à l'intellect remarquable !

Enfin quand j'aurais rattrapé mes chapitres et épisodes de FT en retard , ainsi que mes 70 pages du FC , sans oublier toutes les fics , et quand j'aurais fini mes exams ..... bientôt quoi  ;D

Pareil je suis contre comme je l'ai dit cent fois il ne mourra pas avant le différent  entre Grey et Ultia

Bah d'après ce que dit Meldy, si elle ou Juvia crève, Grey y passe aussi.

Donc si leur combat est rapide, Grey peut très bien mourir avant ou pendant son combat contre Ultia^^

Surtout que je pense qu'avec cette liaison, il n'est pas en état de combattre et ne va pas se lancer bêtement dans la gueule du loup.

Et ne vous inquiétez pas , bientôt vous comprendrez pourquoi vos héros , que dis-je vos idoles , je parle bien entendu de la magnifique et grandiose Team of Darkness n'est point présente ces derniers temps.

Je vous conterai les multiples péripéties de ces incroyables mages à l'intellect remarquable !

Enfin quand j'aurais rattrapé mes chapitres et épisodes de FT en retard , ainsi que mes 70 pages du FC , sans oublier toutes les fics , et quand j'aurais fini mes exams ..... bientôt quoi ;D

Tu me dis si je me trompe, mais en lisant entre les lignes, j'ai cru avoir compris "En gros, à dans 6 mois !", non ? xD

En tout cas c'est vrai, hâte que votre team revienne, puisqu'elle représente quand même trois pilliers du FC, dont notre Maître incontesté !

Bon, je viens de me regarder pour la 5ème fois la fin de Yu-Gi-Oh 5d's et je suis pour la 5ème fois au bord des larmes... Donc ne m'en voulez pas si le chapitre que j'écris n'est pas génial... Par contre il va être TRES long, sûrement du 2 en 1.

Voilà c'est tout, pour le moment. Et n'oubliez pas... de tirez la chasse!  ;D ;D

Et merde, je passais juste pour lire le chapitre de FTLR mais il est pas sorti. A la place je me retrouve avec 3 pages à lire (sans blague?! 3 pages de retard?! Moi!!? C'est dingue xD) et le chapitre de Maxou et en us des indis. Brefouille je voulais me coucher tot pour une fois (T.T)

@ Maxou: je lis ton chap' apres sur ton topic  ;)

@ Smilou: Juste excellents! ;D Je veux bien savoir comment tu vas faire les autres parceque là tu mets le niveau très haut!:D

@ Mystounet: Ouiiiin  :'( T'avais dis le chapitre ce soir (T.t) super déçue! :( Mais je peux pas t'en vouloir tu dois etre debordé piti jaguar  :D

@ tout le monde: Grey qui meurt? Objectivement pour, ou presque en tout cas. Je le vois mieux dans le coma que mort. C'est subjectivement que ca pose probleme xD.

Pour vous resume l'affaire je me suis tapée une serie ou les deux heros (des purs canons!) meurent et ressuscitent à tout bout de champs mon pauvre coeur ne le supporteras pas plus. J'ai eu assez d'une apocalypse xD. S'il meurent je tue dans l'ordre: Meldy, Ultia, Mashima et Hadès en final  ;D.

Nan mais sans blague! Vous avez jamais remarquer? C'est toujours les purs beaux gosses qui meurent (T.T) croyez moi ca commence à me gaver erieux. Pas besoin d'aller chercher tres loin, c'etait Ace le plus beau de tout OP  :'( :'( :'( et c'est pas le seul exemple!!

Oula xD je m'emporte moi xD. Bon sur ce je go lire ton chap' Maxou!  :D

EDIT: @ Kyrnos: encore un exemple, ok il meurt pas mais avoue que Atem transpire de classe (T.T)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...