Ace_of_Spade Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Donc je valide: -Mission RP: Écrire votre longue histoire personnelle (10PM, 6PC, +4 puissance, +300 Jewels) -Mission d'animation (Mois): Créer un tournois sur un thème de FT (10PM, 6PC, +4 charisme, +500 Jewels) -Mission d'animation (Semaine): Créer un sondage sur FT (ne finissant pas a poubelle Land) (5PM,3PC, +2 charisme, +150 Jewels) -Mission RP (Semaine): Proposer 8 missions avec leur bonus (5PM, 3PC, +2 Capacité Magique, +200 Jewels) -@Ace: Création du Fan Club (+40PM, 20PC, +16 intelligence, +2 000 Jewels) J'ai mis ce que Laloche a proposé pour ma mission perso puisque personne d'autre n'a répondu, si quelqu'un pense que c'est trop qu'il n'hésite pas à le dire ça me dérange pas Bon sinon on coupe la poire en 2 un nouveau sort tout les 15 CM? 3/2 de pallier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bon je me lancerai dans les missions par equipe la semaine prochaine^^ en attendant faut trouver un nom et on a presque fini Donc bon j'ai acheter le tomes 16 qui est plutot pas mal et puis Ultia est trop belle! Puis... j'ai pas put resister et aprés trois mois (fify à resister un mois elle) d'effort je me suis mit à lire les scans (j'en suis encore qu'au 150 avec Midnight qui arrive et la défaite pitoyable de Cobra...) C'est l'episode 61 ce chapitre (la defaite de Cobra) celui d'hier. Si tu veux il est dispo en VOSTFR. Je ne me rapelle pas si tu suis les animes. Mais celui là était vraiment pas mal! (OK daccord ils sont tous trop bien mais je precise juste! ) @ Ace: Moi ça va, ta mission est quand même super dure puisque vu ce que tu nous a sorti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Hey t'es le maitre AoS alors c'est au moins 20% de charisme en plus,y a pas de raison Va pour 15 CM par sort et à partir de 3 sorts ça passe à 20 CM puis à 6 à 30 CM comme ça ça facilite pas la tache Edit: Franchement vu comme tu t'es cassé le *** pour faire ce fan club ta mission vaut largement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Hey t'es le maitre AoS alors c'est au moins 20% de charisme en plus,y a pas de raison Va pour 15 CM par sort et à partir de 3 sorts ça passe à 20 CM puis à 6 à 30 CM comme ça ça facilite pas la tache Grigan ou: Le maitre Maso! nan je delire mais t'est vraiment decidé a me faire souffrir! 15 sa va an plus c'est pas trop chiant à compter. Sinon Fify je regarde aussi l'animé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Hey t'es le maitre AoS alors c'est au moins 20% de charisme en plus,y a pas de raison Va pour 15 CM par sort et à partir de 3 sorts ça passe à 20 CM puis à 6 à 30 CM comme ça ça facilite pas la tache Je vote pour, c'est encore un truc compliqué mais de toute façon, plus on progresse, plus on peut faire des missions jugées difficiles et qui rapporte plus non? Donc ça marche pour moi, ça devrai aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 j'ai une question pour ceux qui en ont pas vraiment besoin, ils sont obligés de développer la capacité magique? C'est un peu con moi si un jour je veut être mage puissant faut que j'ai 80 en capacité magique alors que ma magie réside dans le faite de bien savoir l'utiliser et non d'avoir plein de sorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Grigan ou: Le maitre Maso! nan je delire mais t'est vraiment decidé a me faire souffrir! 15 sa va an plus c'est pas trop chiant à compter. Nan je suis le Second Mégalo Faut du challenge et comme l'a dit Fify plus on augmente en grade plus les missions rapportent de point donc ça reste abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Va pour 15 CM par sort et à partir de 3 sorts ça passe à 20 CM puis à 6 à 30 CM comme ça ça facilite pas la tache C'est pas bête ça on peut partir sur cette idée, que dîtes vous de ça? 10CM: 2 sorts 25CM: 3 sorts 40CM: 4 sorts 60CM: 5 sorts 85CM: 6 sorts 110CM: 7 sorts 140CM: 8 sorts 170CM: 9 sorts 200CM: 10 sorts Puis de 40 en 40 après jusqu'à la fin @Law: Oui c'est obligé désolé mais la magie c'est la base quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 si quelqu'un pense que c'est trop qu'il n'hésite pas à le dire ça me dérange pas C'est même pas assez Vu ce que tu nous as fait (que personne n'aurais fait), c'est la moindre des choses^^ En plus, déjà que c'est trop long de tenir ce FC correctement, voilà que tu te lances aussi dans les missions comme nous, franchement chapeau, moi j'aurais été toi je me serais pas lancé dans les missions Va pour 15 CM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 C'est pas bête ça on peut partir sur cette idée, que dîtes vous de ça? 10CM: 2 sorts 25CM: 3 sorts 40CM: 4 sorts 60CM: 5 sorts 85CM: 6 sorts 110CM: 7 sorts 140CM: 8 sorts 170CM: 9 sorts 200CM: 10 sorts Puis de 40 en 40 après jusqu'à la fin Adjugé vendu,et par pitié repasse à 20% de bonus en charisme au moins,c'est toi le maitre quand même,t'as parfaitement le droit d'avoir des bonus Edit merci pour le soutien Fify Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 j'ai une question pour ceux qui en ont pas vraiment besoin, ils sont obligés de développer la capacité magique? C'est un peu con moi si un jour je veut être mage puissant faut que j'ai 80 en capacité magique alors que ma magie réside dans le faite de bien savoir l'utiliser et non d'avoir plein de sorts De toute façon t'es pas encore mage puissant donc (te vexe pas hein! ) d'ici là les choses peuvent encore changées ! Mais ton pouvoir est très bien quand même, si tu veux des techniques il y a Blueno du CP9 qui a ce pouvoir (avoue t'as triché mouahaha!!). @ Ace, je suis dac avec Grigan, sois pas si modeste: t'es le chef p**** de m*****. Ouhlà! Je me tais là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Au fait pour les missions par équipe il y a aussi un nombre par semaine nan? AoS met Chuww, Fify et Trafalgar D. Law en élèves pour moi, le reste je m'organise avec eux Fify t'es dispo maintenant juste pour mettre des choses au point? Edit: Blueno c'est les portes pas les portails, d'ailleurs j'ai meme pas penser a lui moi j'ai pensé a ça en regardant l'anime Fairy Tail et en voyant les cercles de magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 et par pitié repasse à 20% de bonus en charisme au moins,c'est toi le maitre quand même,t'as parfaitement le droit d'avoir des bonus Je veux pas trop de bonus, c'est pas drôle sinon D'ailleurs comme j'ai dis on est limité à 3 missions bonus par semaine, j'ai fais ça pour pas que ceux qui partent en tête des classements (grigan et moi même) restent en tête trop facilement en validant toutes les missions de classements (que j'ai limité d'ailleurs ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Au fait pour les missions par équipe il y a aussi un nombre par semaine nan? AoS met Chuww, Fify et Trafalgar D. Law en élèves pour moi, le reste je m'organise avec eux Fify t'es dispo maintenant juste pour mettre des choses au point? Un tuto me suffiras j'ai pas trop le temps de suivre un cours par correspondance. Tu m'as dit que tu en avais déjà fais un . Je peux même allez chercher sur internet d'autres alors tu vas avoir moins de boulot comme ça . T'es déjà surcharger mon pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Tu me diras si tu accepte, Pas de souci @Erza : Pas de souci, Max peut venir, l'est pas antipathique et il kiffe luxus et sanji, cet homme est un bon FastPost@Ace : T'as oublié mon sort Bon j'te le repasse : Cornetta Fulmine Sinon j'ai pas très bien compris nos sorts, on en débloque au fur et a mesure, ou on dresse une liste et on les achètes ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Au fait pour les missions par équipe il y a aussi un nombre par semaine nan? AoS met Chuww, Fify et Trafalgar D. Law en élèves pour moi, le reste je m'organise avec eux Fify t'es dispo maintenant juste pour mettre des choses au point? Edit: Blueno c'est les portes pas les portails, d'ailleurs j'ai meme pas penser a lui moi j'ai pensé a ça en regardant l'anime Fairy Tail et en voyant les cercles de magie Tu devrai au moins t'acheter un sabre car si tous tes alliés sont decimé (é_è on est jamais sur de rien) tu pourra au moins combattre assez facilement car sa peut toujours servir si t'as utiliser trop de magie ou un truc du style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Pour le Sensei se sont ses élèves qui le rémunèrent, vous vous arranger entre vous donc Lampo je vais changer ça, j'avais pas vu ton sort désolé, et je te rajoute la mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 oui bon les tutos en dessins c'est autre chose moi je te parle pour colorier tes dessins Ben pour les tutos de dessin va la: http://onepiece.virtuaboard.com/t4330-tuto-dessin-dessiner-luffy-by-law http://onepiece.virtuaboard.com/t4345-tuto-dessin-ichigo-by-law Pour les colos il y a pas que moi qui doit montrer, je doit aussi voir ce que tu fait c'est pour ça, faut que je sache si tu peut faire aussi un live comme ça je pourrait mieux enseigner AoS, on verra pour la rémunération pour l'instant je doit si je peut bien enseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 IL faut payer!!!?? Je vous annonce la création de la team Yorujin: -Haar -Laloche -Et moi même A part cela, je suis ok avec les système de magie (sort)^^ ps:mon gif a été évalué (si oui j'ai eu quoi comme mission/rang?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 2 questions rapides; Comment marche le journal? En quoi consiste exactement le métier de journaliste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 T'as pense à une reequipe? Erza stocke ses armures dans une dimension qu'elle peut atteindre non? Tu pourrais creer un portail pour une dimension où tu stocke.......ben je sais pas.......des caleçons ou ......des chausettes avec des petites ailes sur les cotes. @Law: Ca ira Merci pour les tutos je suis pas assez assidue dans le dessin pour prendre autant de temps pour ça. Merci de ta bonne volonté! Avec deux élèves tu pourras quand même te faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'annonce la création d'un nouveau Topic de Fairy Tail. Le grand Quiz de Fairy Tail. Topic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30652.msg920044.html#msg920044 Mission d'animation (Semaine): Créer un topic parlant de FT (ne finissant pas a poubelle Land) (5PM,3PC, +2 charisme, +150 Jewels) Bientôt le Tournoi spéciale "fille". Mission d'animation (Mois): Créer un tournois sur un thème de FT (10PM, 6PC, +4 charisme, +500 Jewels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bon auquel cas je les liste (Mes sorts, en l'attente d'une explication ) -Cornetta Fulmine => Débloqué -Cornetta Electro Choc => A debloquer -X : Bolt => A debloquer -X : Elletro Punch => a debloquer -X : Lance => a debloquer -X : Whip => A debloquer -X : Rifle => A debloquer -X : Bullet Shot "Desperado" => a debloquer -X : Thor Axe => a debloquer Je propose également dans la boutique d'armes, pour les poings "X-Giganda Elletro Punchs" : Gants magiques assez rare, augmentant la capacité des magie de type X (Réservés aux Knuckles Wearer). Confère +10% de Puissance, 5% de CM, mais baisse la vitesse de 2% Prix : 95000 Jewels. (J'espère que ça marche comme Mission de propositions d'objet, j'essaierais de proposer une gamme de X-Produits qui au total confèrerait des bonus pas cheatés.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 IL faut payer!!!?? Je vous annonce la création de la team Yorujin: -Haar -Laloche -Et moi même A part cela, je suis ok avec les système de magie (sort)^^ ps:mon gif a été évalué (si oui j'ai eu quoi comme mission/rang?) Vive l'équipe Yorujin! Laloche,Trafalgar et moi! sa va donner! Elle est promise à un grand avenir! *j'exprime ma joie cela ne peut etre compter comme du flood non? u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bientôt le Tournoi spéciale "fille". Super le Quizz Ragna, je voulais en mettre un en place ici mais pas le temps Je te valide le tournois pour le précédant que tu as fais, tu validera le tournois fille en février c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés