Myst' Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 28) Agence matrimoniale: Kana +10% CM +10% Charisme +50 Puissance 3) Tomahawk Divin +50 Vitesse Black ops powa ! @ Grigan La limite d'un post sur le forum c'est combien ? Kana chérie attend moiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Yosh les 'tits loupios ! Ca fait plaisir de vous revoir actifs un peu. Alors alors,Grigan,big up pour la fin de ta fanfic. Fify est pas mal aussi dans le genre rat.. Coincidence ? Je ne pense pas . *esquive le canon à pression et les fleches de glace* Et Max,très bon début,il y a un petit coté "original" dans ton écriture. Enfin chacun a sa manière différente d'écrire,et j'aime bien la tienne. Sinon,j'ai fait un fan art(en cours,poussé par l'ennui que provoque la SES en moi..)qui est sensé représenter ce moment de Féri tayle,le renouvo : « Pas de quoi, on travail en équipe ? » Dit-il en se levant. « C’est parti ! » v'là la bête : & la mission de fify est sérieusement aps validé xDD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 AoS, voici la mission du maître de Guilde: Aujourd'hui, tout commença comme une journée ordinaire. Après m'être réveillé, je fis mon entrainement quotidien, puis je me mis en route pour Fairy Tail. Arrivé sur place, Fifi et Grigan n'étant pas là, la guilde était plutôt calme, et ce n'était pas de refus. Mais après avoir fini de manger, un événement surprenant se passa: Makarov en personne voulait me voir pour me parler. C'est donc très angoissé que je me rendis dans son bureau, au premier étage. Il n'y alla pas par quatre chemins, il me déclara qu'il avait une mission que JE devais absolument faire, pour lui et pour moi-même, et il me tendit un bout de papier: Type: Pistage: Une bande de loups s'en serait pris à un marchand dans la forêt au Nord de Magnolia. Allez voir ça! Vous devez comprendre pourquoi les bêtes ont attaqué le marchand et vous assurez quelles ne recommenceront pas. Je lui demandai pourquoi une mission comme celle-ci était si importante, et il me répondit que j'avais beaucoup à apprendre de cette épreuve, et plus précisément des loups. N'osant pas lui poser plus de questions, je préparai mes affaires et partis un peu plus tard. Après avoir pénétré dans la forêt, j'activai immédiatement ma super-ouïe, pour prévenir des risques en tous genres, et trouver plus facilement le marchand de la mission. Quelques temps plus tard, l'ayant localisé, je me présentai devant lui. Et un fait rare se produisit, je ne pus entendre ses pensés. Il m'indiqua néanmoins où se trouvait la tanière des loups. Mais lorsque je le questionnai sur l'attaque de ces bêtes, il resta évasif, et me répondit que cela n'avait aucun lien avec la mission. Ayant compris qu'il ne lâcherait pas le morceau, je me rendis en direction de la tanière. Plus je me rapprochais, plus j'entendais les bêtes hurler. Je me fis le plus discret possible, mais les loups m'entendirent et sortirent de leur cachette. Ils étaient nombreux et ne mirent pas longtemps à m'encercler, cependant, j'entendis que deux loups était restés en retrait à l'intérieur. Comprenant ainsi que s'ils avaient vraiment voulu m'attaquer, ils seraient tous sortis, je décidai alors de rebrousser chemin. Je pensais que la raison devait venir du mystérieux marchand. En écoutant ses pas, je pus l'éviter et pénétrer dans la petite cabane qui lui servait de maison. Je me mis à fouiller dans tous les recoins, quelques minutes plus tard, je découvris un petit louveteau attaché et caché sous le plancher. Il dormait mais il était blessé, alors je le soignai en dehors de la cabane. Un peu plus tard, je le rendis à sa meute, et je compris que les deux loups restés à l'intérieur étaient les parents du petit. Avant de partir, il me fallait arrêter le braconnier. Arrivé devant la maison, je le vis s'échapper, alors j'utilisai mon Doku Gumo avec un poison paralysant. Une fois attraper, je me mis en route pour la guilde. Pendant le voyage de retour, je compris ce que voulais dire Makarov, les loups m'étaient très semblable et en même temps si différent. Ils étaient tout comme moi, revanchards, forts et intelligents; ils formaient une meute, soudés les uns aux autres, faisant tout pour s'aider entre eux. Ils constituaient une équipe d'une valeur inestimable. C'est à ce moment que l'idée de former une équipe me vint à l'esprit. Dites-moi si c'est bien ou si je peut améliorer des choses^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @ Grigan La limite d'un post sur le forum c'est combien ? Qu'est ce que tu entends par limite? Si c'est le nombre de post par topic,les modos préfère qu'on s'arrête à 100 en général mais ça peut aller jusqu'à 200-300 si mes souvenirs sont bons Arrivé sur place, Fifi et Grigan n'étant pas là, la guilde était plutôt calme, et ce n'était pas de refus Ca veut dire quoi ça?! Alors alors,Grigan,big up pour la fin de ta fanfic. Fify est pas mal aussi dans le genre rat.. Coincidence ? Je ne pense pas . *esquive le canon à pression et les fleches de glace* *choppe Smilou par la tête et lui colle un canon à pression Encore un qui a envie de mourir prématurément,t'es content d'avoir lancé la mode Ace_of_Pervert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est affectif c'est comme Natsu et Grey, quand il sont pas là = tranquillité là c'est quand pas de fifi vs Grigan = tranquillité ps:je suis d'accord avec tous ceux qui parle d'une certaine relation entre Grigan et fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est affectif c'est comme Natsu et Grey, quand il sont pas là = tranquillité là c'est quand pas de fifi vs Grigan = tranquillité ps:je suis d'accord avec tous ceux qui parle d'une certaine relation entre Grigan et fifi Bon allez puisque tu m'es particulièrement sympathique t'aura le droit à un traitement de faveur *balance la main de la tempête sur Trafalgar qui fini dans le plafond Bon il reste qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Arrivé sur place, Fifi et Grigan n'étant pas là Tu veux dire qu'ils étaient tout deux absents? Étranges ça que pouvaient ils bien faire à ce moment là C'est bien la mission mais moi je changerais juste un truc, je dirais qu'en fait tu n'as pas vu le marchand qui a demandé la mission (un braconnier n'aurait pas demandé à la Guilde d'aller tuer les bêtes puisque c'est son gagne pain). Mais par contre en allant dans la forêt à la recherche des loups tu as croisé un braconier à qui tu as demandé ou se trouvait la tanière des loups. Ce dernier n'a pas voulu te répondre et il te paru louche, grâce à ton ouïe tu as quand même pu trouver leur repère. Et ensuite comme tu l'as fais, tu vois que les loups ne sont pas vraiment dangereux puis tu comprends la situation et tu captures le braconnier, j'aime bien la fin. En tout cas c'est une mission bien rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @ Le courant d'air Non parce que vu que sur works j'trouve pas comment compter mes caractères j'voulais savoir combien c'est la limite de caractères dans un post, c/c tout mes chapitre et si je dépasse çà me dit au moins combien j'en ai approximativement ^^. @ Smilou Je pensais faire des dessins comme çà pour illustrer depuis un moment. Sinon c'est classe le dessin. Je termine ce que je suis en train de faire et je post les dessins. Sauf le Grigan vs Myst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Sinon,j'ai fait un fan art(en cours,poussé par l'ennui que provoque la SES en moi..) Et ben ça bosse dure en seconde Super le fanart Mais me dis pas que tu as fais ça en seulement 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @ Le courant d'air Non parce que vu que sur works j'trouve pas comment compter mes caractères j'voulais savoir combien c'est la limite de caractères dans un post, c/c tout mes chapitre et si je dépasse çà me dit au moins combien j'en ai approximativement ^^. Oula t'as de la marge,rien qu'à voir le premier topic du FC,le premier post peut contenir 30 000 caractères je crois,faudrait l'avis d'AoS j'ai jamais fait de post aussi long. Joli Fanart Smilou @AoS Pense à valider la mission par équipe si c'est pas déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oui c'est 30 000 caractère par post (c'est pour ça que j'ai mis cette limite, c'est facilement vérifiable ), mais comme j'ai dis on est pas a 5000 caractère près, si tu en as 25 000 c'est bon je vais pas chipoter. Pense à valider la mission par équipe si c'est pas déjà fait Vas voir le tableau des équipes: Missions (2M): 2/3 -Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe de plus de 30 000 caractères (20PM, 12PC, +8 intelligence, +800 Jewels) Si je vous prenais 50 Jewels à chaque fois que je dois vous répondre par ce que vous faites pas l'effort d'aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Mais me dis pas que tu as fais ça en seulement 1h On dirait pas mais c'est vachement dur à faire oO. Surtout les lunettes,Myst de dos.. Enfin effectivement ça m'a pas pris toute l'heure,une ch'tite demi heure on va dire. Et tout l'monde sait que je suis un drogué du travail moi . Il y a pas une mission que je pourrais valider avec ou ça fait encore trop brouillon comme dessin? sur ce j'vais dodo.. Bonne nuit ! Bastonnez pas trop où va falloir que j'intervienne et croyez moi vous voulez pas que ça arrive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tu veux dire qu'ils étaient tout deux absents? Étranges ça que pouvaient ils bien faire à ce moment là C'est bien la mission mais moi je changerais juste un truc, je dirais qu'en fait tu n'as pas vu le marchand qui a demandé la mission (un braconnier n'aurait pas demandé à la Guilde d'aller tuer les bêtes puisque c'est son gagne pain). Mais par contre en allant dans la forêt à la recherche des loups tu as croisé un braconnier à qui tu as demandé ou se trouvait la tanière des loups. Ce dernier n'a pas voulu te répondre et il te paru louche, grâce à ton ouïe tu as quand même pu trouver leur repère. Et ensuite comme tu l'as fais, tu vois que les loups ne sont pas vraiment dangereux puis tu comprends la situation et tu captures le braconnier, j'aime bien la fin. En tout cas c'est une mission bien rempli C'est vrai que c'est mieux, je te modifie cela^^ ps:on ne saura jamais où étaient fifi et Grigan, et ce qu'ils faisaient^^ édit:je confirme que la limite est 30'000 caractères, j'en est fait l'expérience avec mon FC Gin que je vous invite à rejoindre ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Il y a pas une mission que je pourrais valider avec ou ça fait encore trop brouillon comme dessin? Si bien sûr: Mission Création (Unique): Faire le dessin d'un membre du FC (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels) (c'est à dire toi ^^ Et je vais faire une variante de celle là en mission équipe si tu veux: Mission Création (Unique): Faire le dessin de votre équipe (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels) Sinon tu peux faire noter comme fanart. Hum trafalgar je vais pas renchérir sur fify/grigan sinon ça risque partir en sucette PS: Ayé on est déjà dans les 3 FC les plus commenté, et les 2 devants sont les 2 fermé (Hancock/FT 71 pages en 10 jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Voilà, j'ai modifier, dit moi si c'est mieux^^: Aujourd'hui, tout commença comme une journée ordinaire. Après m'être réveillé, je fis mon entrainement quotidien, puis je me mis en route pour Fairy Tail. Arrivé sur place, Fifi et Grigan n'étant pas là, la guilde était plutôt calme, et ce n'était pas de refus. Mais après avoir fini de manger, un événement surprenant se passa: Makarov en personne voulait me voir pour me parler. C'est donc très angoissé que je me rendis dans son bureau, au premier étage. Il n'y alla pas par quatre chemins, il me déclara qu'il avait une mission que JE devais absolument faire, pour lui et pour moi-même, et il me tendit un bout de papier: Type: Pistage: Une bande de loups s'en serait pris à un marchand dans la forêt au Nord de Magnolia. Allez voir ça! Vous devez comprendre pourquoi les bêtes ont attaqué le marchand et vous assurez quelles ne recommenceront pas. Je lui demandai pourquoi une mission comme celle-ci était si importante, et il me répondit que j'avais beaucoup à apprendre de cette épreuve, et plus précisément des loups. N'osant pas lui poser plus de questions, je préparai mes affaires et partis un peu plus tard. Après avoir pénétré dans la forêt, j'activai immédiatement ma super-ouïe, pour prévenir des risques en tous genres, et trouver plus facilement le marchand de la mission. Quelques temps plus tard, ne l'ayant toujours pas localisé, je errais au hasard dans la forêt, jusqu'à ce que je rencontre un inconnu. Je me présentai devant lui et, un fait rare se produisit, je ne pus entendre ses pensés. Je lui demanda de m'indiquer néanmoins où se trouvait la tanière des loups, mais lorsque je le questionnai, il resta évasif, et ne me répondit pas. Ayant compris qu'il ne lâcherait pas le morceau, je me suis fier à mon ouïe qui m'amena en direction de la tanière. Plus je me rapprochais, plus j'entendais les bêtes hurler. Je me fis le plus discret possible, mais les loups m'entendirent et sortirent de leur cachette. Ils étaient nombreux et ne mirent pas longtemps à m'encercler, cependant, j'entendis que deux loups était restés en retrait à l'intérieur. Comprenant ainsi que s'ils avaient vraiment voulu m'attaquer, ils seraient tous sortis, je décidai alors de rebrousser chemin. Je pensais que la raison devait venir du mystérieux inconnu. En écoutant ses pas, je pus l'éviter et pénétrer dans la petite cabane qui lui servait de maison. Je me mis à fouiller dans tous les recoins, quelques minutes plus tard, je découvris un petit louveteau attaché et caché sous le plancher. Il dormait mais il était blessé, alors je le soignai en dehors de la cabane. Un peu plus tard, je le rendis à sa meute, et je compris que les deux loups restés à l'intérieur étaient les parents du petit. Avant de partir, il me fallait arrêter le braconnier. Arrivé devant la maison, je le vis s'échapper, alors j'utilisai mon Doku Gumo avec un poison paralysant. Une fois attraper, je me mis en route pour la guilde. Pendant le voyage de retour, je compris ce que voulais dire Makarov, les loups m'étaient très semblable et en même temps si différent. Ils étaient tout comme moi, revanchards, forts et intelligents; ils formaient une meute, soudés les uns aux autres, faisant tout pour s'aider entre eux. Ils constituaient une équipe d'une valeur inestimable. C'est à ce moment que l'idée de former une équipe me vint à l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Si je vous prenais 50 Jewels à chaque fois que je dois vous répondre par ce que vous faites pas l'effort d'aller voir Désolé mais comme tout à l'heure c'était pas encore validé je pensais que t'avais zappé Pendant qu'on y est j'aimerai utiliser mes PC + 4 en Puissance,Charisme et Vitesse et j'achète aussi le livre Merlin L'enchanteur (vraiment cher les items quand même ) Merlin l'Enchanteur: +10 Capacité Magique (1 900 Jewels) Au final j'ai donc 60 en CM ce qui me donne accès à un nouveau sort -Les yeux du faucon: sort qui permet à son utilisateur de voir les courants dans l'air et ainsi voir plus distinctement les mouvements ainsi que les sorts. (peux tu également rajouté un S à adversaire pour mon précédent sort s'il te plait) @Trafalgar Je vais essayer de prendre exemple sur toi et faire une mission dans le même genre que la tienne ou on passe pas pour des gros tueurs tout de suite ET PAR PITIÉ LÂCHEZ MOI LA GRAPPE SINON LA GUILDE VA SE PRENDRE UNE TORNADE!!!! *mode coup de gueule off désolé c'est le fait d'avoir eu une heure de cours de 17h à 18h qui m'a énervé,je le referai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Allez, tant que j'y suis avec mes colos pourries, moches, mal faites, et avec Gimp , j'aimerais me faire notes ces deux-là s'il vous plaît^^ : http://img819.imageshack.us/img819/4783/019801.jpg http://img834.imageshack.us/img834/4494/mirajaneelfmannab.jpg Soyez indulgent je sais pas coloriser et en plus c'est avec gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Super Trafalgar Petite idée, dans une prochaine fic/mission ou je ne sais quoi tu pourrais faire allusion au fait que tu n'as pas réussi à entendre les pensées de ton adversaire (moi ce que j'aime c'est l'évolution des personnages, ça serait un moyen d'améliorer ton pouvoir Voilà pour ta mission niveau C donc: Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir la mission du maître de Guilde (8PM, 5PC, +3 Capacité Magique, +300 Jewels) @Grigan: Et aller encore du travail, en plus je dois corriger tes fautes d'orthographes Erza ne dit pas "en plus c'est avec gimp" si Law voit ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Erza ne dit pas "en plus c'est avec gimp" si Law voit ça ... Non mais je dis ça parce qu'apparemment photoshop ou autres logiciels sont mieux, après moi j'ai toujours fonctionné avec gimp et ça me va très bien, c'est juste que je suis nul avec alors je me défoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je m'en servirait dans la prochaine, ou bien je ferait une fanfic ou j'explique cela^^ Mais ne t'inquiète pas, je l'ai introduis dans l'histoire pour apporter une "suite". Dans tout les cas merci de tes commentaires, et à toi aussi Grigan , comme ça je peut m'améliorer hehe ps:je sais pas si je vais me coucher alors dans le doute, bonne nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @Grigan: Et aller encore du travail, en plus je dois corriger tes fautes d'orthographes Bah quoi au moins je te la désigne t'as pas besoin de chercher la bête comme dans ma fic pour trouver un défaut Bon sur ce je vous souhaite un bonne soirée à tous mais avant ça... *Canon à pression sur l'allumette On est à Fairy Tail quand même Edit @AoS Rho ça va! Tu veux pas que je te fasse une liste de tes fautes d'orthographe non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 -Les yeux du faucon: sort qui permet à son utilisateur de voir les courants dans l'air et ainsi voir plus distinctement les mouvements ainsi que les sorts Je l'ai trouvé tout seul celle là Bonne nuit à tous je vous laisse aussi, si quelqu'un veut se dévouer pour organiser le sondages des 2 Awards qu'il manque (chapitre de l'année et répliques) car j'ai un peu la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 trop tard j'ai vu !!! Je rappelle qu'au début je faisais me colos sur GIMP, d'ailleurs une de mes colos sur GIMP à eu 4/4 d'ailleurs ça aucun rapport avec le logiciel, c'est pas parce que c'est avec GIMP que c'est moche, moi c'est un exploit que j'arrive sous Photoshop , ( a oui c'est vrai moi j'ai un GIMP de taré spécial colo ) Euh sinon,je voit que certain se défoule sur Fify et Grigan pour savoir où ils était et bien tout simplement on était entrain de faire une mission, que Grigan devrait poster demain si tout va bien, ça va être trop délire PS: Il n'y a rien eu, j'en suis témoin, le seul truc qu'il y a eu vraiment c'est moi qui sombre de plus en plus de le machiavélisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Fan arts powa ! Fify. http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/18/110118060313519704.jpg Natsu et Happy. http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/18/110118105806138618.jpg C'est moche hein ? Bref. Quand celui de Natsu et Happy sera en meilleur qualité j'aimerai bien qu'il soit nouted ! Sinon pour celui Fify : Mission Création (Unique): Faire le dessin d'un membre du FC (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels) Bwahahahahah ! J'ai déjà fais cette mission cette semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bon ma mission du maître: Type: Service: Mirajane est malade, vous devez la remplacer à la guilde durant une journée. Tout les mages les plus perturbants de la Guilde sont présents, et Makarov lui est absent ... Bon courage. Donc comme vous avez pu le constater Mirajane est malade et voilà ce qui c'est passé: Laloche, désolé de te déranger mais tu n'es pas très ancien dans la guilde, donc je voudrais te donner une mission comme tu as l'air d'être hésitant à en choisir toi même quand tu es sans ton équipe. Cette mission sera de remplacer momentanément Mirajane, cette mission sera assez bien payée et ne sera pas à prendre à la légère; je te conseillerais donc de surveiller particulièrement certains cas tels que: Natsu, Grey, Fify, Myst, Ace_of_Spade et certains autres. Dit Makarov. Mais monsieur ce ne sera pas nécessaire vous serez là pour les calmer si ils s'énervent; donc pas besoin de s'inquiéter. Rétorqua Laloche souriant . C'est là qu'apparait un problème car vois tu je serais en conseil. Le sourire de laloche se figea immédiatement. Vous comptez vraiment me faire garder ces fous!!! N'avez vous donc aucune pitié!! rétorqua laloche Le maître laissa laloche dans son désarroi en lui expliquant un planning précis: La team Chmidan va revenir ainsi que les fairy artists de plus il y aura Natsu, Gajeel et Grey serons aussi de retour pense à réveiller Ragnarock pour qu'il parte en mission avec la team of darknes. Laloche pensa alors qu'il pourrait demander de l'aide à law67 mais ces illusions finirent quand il se rappela que la team de law rentrerait plus tard dans la journée, Le début fut assez calme jusqu'à l'arrivée de Grey qui alla se plaindre auprès de Erza the titania pour un sois disant essai de croche patte laloche comprenant rapidement rapidement la situation et attira le regard d'erza the titania par des bruits bizarre pour le regarder dans ses yeux pour utiliser la possession des âmes et Erza s'excusa immediatement. Première alerte gérée. Peu après la team Chmidan rentra de mission sans poser de problème mais juste après les fairy artists rentrèrent laloche se rua sur les plus dangereux c'est à dire d'abord fify laloche lui expliqua que Grey n'aimais pas les personnes trop turbulentes, il savait que fify resterait calme. Laloche s'attaqua ensuite à Grigan pour cela il pris une mission au hazard et dit à Grigan qu'elle était urgente le mage de vent en pris la direction lorsqu'il recu une boule de feu en pleine poire et entendit « Quoi de neuf courant d'air ? » heureusement lorsqu'il se retourna grigan tomba yeux à yeux avec laloche qui put utiliser sa possession d'âme et grigan repartit le dernier danger semblait donc être ce cher Natsu qui devrait bientôt arriver. Environ une heure après alors que law67 aidait laloche à servir les verres la bête noire des barmans arrivait. Natsu était là laloche tenta la même solution que face à Grigan vu que tous les autres membres étaient trop occuper a manger et boire pour s'en occuper laloche fonca sur Natsu en regardant le tableau. Laloche s 'attarda sur le tableau une mission difficile de rang A. laloche su directement quoi faire il se souvenait de l' intitulé et dis donc à Natsu « Pars vite en direction du mont Futsa ! Grigan est parti dans une mission trop compliquée pour lui ! Grouille !! ». Quelques temps plus tard le maître rentra et fut surpris qu'il n'y est eu aucune casse. Plus d'une heure plus tard Grigan revint salement amoché tandis que Natsu l'aidait à se maintenir debout bizarrement laloche avait disparu actuellement Grigan court toujours après laloche sans réussite!! J'ai galérer la dessus moi :'( c'est quoi ce sujet :'( Sinon bravo pour tous vos trucs bidules et chouettes tous réussis sur quoi que ce soit AoS: je t'enverrais le résumé demain je pense. Edit: Viens de tilter que j'ai oublié de réveiller Ragnarock; il doit encore dormir alors... Law67: mais nan on ne voit pas tout les membres certains autes sont normal calme désolé comme...moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés