Max D Pastafarien Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Mais qu'arrive-t-il au FC le plus floodeux de manga france, il devient mort !!!!! Pas de message posté depuis 16H20, j'ai envie de dire what the fuck ?! Au passage, je signale que je posterai peut-être pas de fic' pendant le week-end. Désolé mais j'ai des sorties de prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Pas de panique Maxou , la soiree ne fait que commencer . En tout cas moi je vais poster le chapitre 6 tant attendu (ou pas ) de ma fic'. Les révélations au prochain chapitre !! Chapitre 6: A l'orphelinat de Marian Estelle, Marian et elle prirent un carrosse magique en location. Vu la rapidité à laquelle ils arrivèrent tous les trois au manoir de l'ancien mage saint, ce dernier devait avoir une sacré réserve d'énergie malgré son âge avancé. Il n'était pas essoufflé le moins du monde. Ils entrèrent dans l'immense bâtisse qui rappelait le château de la famille Heartfilia. Même si le jardin était bien moins grand, le bâtiment en lui-même n'avait rien à lui envié. C'était silencieux. Très silencieux. L'hôte expliqua aux jeunes filles qu'à cette heure les orphelins dormaient tous depuis longtemps. « Pas étonnant à minuit passé, se dit Fify ». Ils traversèrent d'immenses couloirs aux murs tapissés de tableau célèbres et aux plafonds si haut qu'il était difficile de distinguer leur peinture. Leur guide fit passer ses invités par des salles aussi démesurées que l'ensemble du manoir et abondamment décorées. Le tout rendait une ambiance à la fois captivante et inquiétante de vieille bâtisse hantée. Estelle découvrit sa chambre en première. Curieuse, Fify jeta un rapide coup d'œil. C'était largement suffisant pour voir qu'il s'agissait des mêmes chambres de princesses dont toutes les petites filles rêve, avec coiffeuses et lit à baldaquin. Cette idée la confirma dans son choix de rester une nuit de plus à Era. Elle laissa son amie dormir, les jeunes filles étaient épuisées, et continua son chemin toujours sur les talons de Marian. Sa chambre à elle n'était pas très éloignée et c'est avec plaisir qu'elle entra dans la pièce. Elle était aussi grande mais la tapisserie dans les tons oranges et les meubles en bois clair rendaient à l'ensemble un côté chaleureux que le bleu de la chambre d'Estelle n'offrait pas. Elle se jeta sans réfléchir sur le lit que lui montrait Marian et s'endormit habillée par dessus la couette pourtant bien chaude. Elle n'entendit pas le « bonne nuit ma petite » que lui souhaita le vieil homme. Ce dernier ferma la porte, les rides de son visage marquaient tant sa fatigue qu'on aurait pu croire qu'il dormait debout. Le lendemain matin, à 15h, Fify se leva enfin. Ce ne fut pas chose facile de retrouver la salle du petit déjeuner, et bien sur lorsqu'elle y arriva elle était vide. « Où est-ce qu'ils sont allés ces deux là! Me laisser me débrouiller dans ce labyrinthe, qu'est-ce qui leur est passé par la tête! Le seul moyen c'est de suivre la lumière. » Pas patiente pour un sou, la mage ne chercha même pas à trouver la porte de sortie, elle traversa le couloir dans lequel elle se trouvait, ouvrit la fenêtre de deux mètres de haut et se servit d'un dôme de glace pour glisser jusqu'au jardin. Elle se releva sans une égratignure. « Eh bien, c'était pas si dur que ça » -Oooooohh, vous êtes la reine des glaces madame? -Hein? -On a été gentils, on vous jure, ne nous emmenez pas dans la prison glacée madame! -Quoi? Qui est-ce qui parle? Montrez-vous! Fify comprit alors en voyant apparaître trois petites têtes de derrière un buisson. C'était sans aucun doute trois des pensionnaires de l'orphelinat. Ils n'avaient probablement pas plus de sept ans. L'un d'entre eux était bruns et affichait une attitude de défi envers la reine des glaces. Derrière lui, une petite fille, brune aussi, semblait plus effrayée qu'autre chose. Elle regardait le deuxième garçon. Il était roux, il portait des lunettes et malgré le fait que ses jambes s'entrechoquaient bruyamment il n'hésitait pas à affronter l'inconnue. La mage, amusée, changea de ton avec eux, elle s'accroupit et leur demanda: -Désolée de vous avoir fait peur. Alors, c'est quoi cette histoire de reines des glaces? -Grand-père Marian nous a déjà raconté l'histoire de la reine des glaces. Elle vient capturer les enfants qui font de mauvaises blagues pour les faire travailler dans sa prison glacée. Là-bas ils doivent répondre à toutes ses exigences et quand ils ne veulent pas elle les mange. -Et vous trouvez réellement que je ressemble à une mangeuse d'enfants? Il me semble que c'était plutôt les ogres. -Mais vous avez des pouvoirs magiques: vous avez fait apparaître un toboggan en glace. -Bien sur, je suis bête. D'accord, vous m'avez démasquée, je suis bien la reine des glaces. Malheureusement, je suis devenue une gentille, je ne mange plus d'enfants depuis que le méchant prince de la tempête a volé mon trône. -Ah bon? Vous êtes gentille? Mais le prince de la tempête il mange les enfants? -Non, il s'en sert pour tester des attaques, la dernière c'était le canon à pression. C'est un très vilain homme qui est toujours en train de se plaindre. Il est encore plus méchant que l'ancienne reine des glaces. -Si on vous aide pour le chasser vous pourriez nous laisser faire des blagues sans nous enlevé? -Je ne crois pas que ça puisse marcher malheureusement. Mais vous pouvez faire de bonnes blagues sans pour autant faire pleurer vos amis. Le prince de la tempête se moque bien de vos blagues. Il vous punira si vous ne vous couchez pas à l'heure par contre. Un frisson parcouru les enfants. On devinais tout de suite que Grigan rendrait à Marian ce service. Ils iraient maintenant au lit sans ronchonner. A Fairy Tail: -Aatchouum! -T'as pris froid le courant d'air? ricana Myst. -Très drôle l'allumette, répliqua le concerné. Bon, Law, faut qu'on se trouve une mission. On va pas attendre le retour de l'autre groupie! Pour une fois on pourra avoir une partie équitable de la récompense. -Ouais, fit Law penché sur un autre dessin. Retour à Era: -Est-ce que vous savez où sont Marian et Estelle? Demanda la mage de glace aux trois garnements ragaillardis par la discussion. -Oui, à cette heure il doit être en train de faire la lecture aux autres pour leur sieste. -Ah, je vois, alors c'est pour ça que vous aviez l'air si suspects. Avouez que vous évitez la sieste. N'oubliez pas le prince de la tempête. -On va y allez. Tu peux nous suivre madame. -Ok. Marian racontait effectivement l'histoire de la reine des glaces aux orphelins. La plupart dormaient déjà. Il ne dit rien aux trois retardataires qui filèrent dans leur lit et s'endormirent rapidement. Estelle se trouvait derrière lui. Elle devait s'imaginer enfant, dans le lit, et voir son grand-père lui racontait une histoire à elle aussi. Cette idée fit sincèrement sourire Fify. Cette mission pourtant banale lui tenait réellement à cœur et elle était heureuse pour son amie qui avait pu rencontrer son grand-père. Maintenant elle pourrait se forger de bon souvenir avec lui. Sa mère la rejoindrait peut-être même d'ici quelques mois, qui sait. à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Toujours aussi bien Fify, j'aime décidemment beaucoup tes passages descriptifs et narratifs, ceux à quoi j'ai du mal. Je vais pas pouvoir rester pour la soirée par contre, je me mate un film ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je suis toute seule alors :'(. Tu me plantes? C'est pas plus mal je te rassure, j'ai ma feuille de francais sorties dvant moi depuis 16h et j'y ai pas touchee encore T.T. Tu vas voir quoi? Je te demande vite fais avant que tu partes Ca m'intesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Désolé que le "rencard" tombe à l'eau mais le samedi soir, c'esfilm en famille et je sais même pas ce que je vais voir ^^ Mais soit contente, j'ai eu le temps de lire ta fic' quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je suis toute seule alors Pleurs. Tu me plantes? Indéci C'est pas plus mal je te rassure, j'ai ma feuille de francais sorties dvant moi depuis 16h et j'y ai pas touchee encore T.T *sourire charmeur ultra brite* Mais non, je suis la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 *sourire charmeur ultra brite* Mais non, je suis la moi C'est bien d'etre une fille quand meme des fois !! Merci lampinou (je crois que je vais la garder de cote celle-la ) et merci Maxou pour ton commentaire sur le chapitre, je t'avais pas dit. J'espere que ce sera un bon film !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Si tu veux Fify on fait un super défi toi et moi vu que ton rencard avec Max est annulé. Comme sur une certaine image, on mange ce qu'on aime pas, tu pige ou pas ? Ça va être l'éclate. Ou sinon j'peux essayer de convaincre Grigan de t'inviter à un dîner au chandelles, qu'est-ce t'en pense jeune fille ? *Esquive la flèche de glace* Mais c'était pour être gentil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Encore bravo fify J'ai loupé un épisode ?? je pige rien a vos truc de rencards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je m'en remettrais ! Mais c'est dingue à quel point vous avez reagit que quand j'ai parle de rencard........aaaah mais non en fait! J'ai jamais parle de ca!! Vous vous faites des idees les mecs! Je pensais juste que personne n'etait connecte puisque c'etait le desert total toute la journee sur FC. J'ai jamais parle de tete à tete moi!!! @ L'allumette: Heureusement que c'etait qu'une blague, je t'aurais battu a plate couture! @Laloche: C'est rien, ils se font des idees parce qu'ils ont mal interprete ce que je dit ! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Non ma pauvre Fify... J'aurai user de mon talent spécial et tu serais tombé sous mon charme et j'aurai gagné le défi tranquillou. Tu m'as pris pour qui voyons ? @ Laloche Rien t'inquiète mais en plus de Grigan, il me semble que Fify veuille plusieurs copains, no ? Bah si... Grgian en premier puis Max ensuite et là Lampo, c'est pas rien... *J'peux parler moi avec mes 3 femmes !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Non ma pauvre Fify... J'aurai user de mon talent spécial et tu serais tombé sous mon charme et j'aurai gagné le défi tranquillou. Tu m'as pris pour qui voyons ? @ Laloche Rien t'inquiète mais en plus de Grigan, il me semble que Fify veuille plusieurs copains, no ? Bah si... Grgian en premier puis Max ensuite et là Lampo, c'est pas rien... *J'peux parler moi avec mes 3 femmes !* Erza, Mira et Kanna, c'est ça? (oh la jolie assonance en "a" )? C'est quoi ce fichu talent special? Que je trouve un moyen de le contrer dans une de mes fic', faut que je reflechisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Dans tous les cas Lampo est supérieur La classe et l'accent italien fait le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Erza, Mira et Kanna, c'est ça? (oh la jolie assonance en "a" )? C'est quoi ce fichu talent special? Que je trouve un moyen de le contrer dans une de mes fic', faut que je reflechisse! Ou pas Kanna et Erza sont à moi, on rajoute Ultia est le compte est bon pour moi! J'ai pas trop suivit votre truc pourquoi on poste pas de mission cette semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 J'ai pas trop suivit votre truc pourquoi on poste pas de mission cette semaine? Ace est occupe et de toute facon, on l'a pas vu de la semaine, donc pas de mission => conge PS: AAAh ca m'enerve, les questions de qui veut gagner des millions sont faciles aujourd'hui!!! Je suis ultra en rogne quand ils savent pas!!! Par exemplele coup e Dreyfus ou des trois freres du pantheon grec: TROP facile!! Meme actuellemenrt le truc d'hitchok c'est photgaphe c'est evident!! La si personne regarde j'ai l'air conne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Epic Delon et Darc qui savent pas la citation quasi super connue de l'Avare quoi... Tiens sinon je signale que mes fictions qui sortirons sous peu aux Editions Gallimard seront pourvues de musique a écouter d'urgence, parce que MOI je fais dans l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Epic Delon et Darc qui savent pas la citation quasi super connue de l'Avare quoi... Tiens sinon je signale que mes fictions qui sortirons sous peu aux Editions Gallimard seront pourvues de musique a écouter d'urgence, parce que MOI je fais dans l'original Ce sera quoi le titre du recueil, que je puisse l'eviter !! T'es en mal de reconnaissance aujourd'hui . Pour le truc de l'Avare c'est clair (bon c'est pas du tout parce que j'ai fait une sequence entiere de francais dessus il y a 3 mois ), trop facile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je sais que tu jalouses ma grandeur (Désolé y'a un copyright posé dessus t'as pas le droit de le prendre) donc je SAIS que tu iras au contraire te ruer dessus (Sinon tu ne m'aurais point demandé le nom) Je te le donne donc : Mon nom, c'est Dieu (Lampo pour les intimes) Pas narcissique du tout comme vous pouvez le constater, j'aime être simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Si t'es un dieu je veux pas imaginer la taille des chevilles deja enflees . Mais c'est vrai qu'elle est pas mal ta fic'! Bon, c'et p tot mai je dos aller moi . Je reviens plus tard, peut etre. Sinon, ben bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 C'est la fic de Max qui a dis que j'étais Dieu, prends t'en a la crédibilité de sa fiction Oui merci je sais qu'elle est pas mal, mais je la travaille pour qu'elle soit au top (Comme Coco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bah il y a eu de l'animation finalement ce soir...et j'adore le pétage de plomb général dès que j'ai dit "rencard" .Si je l'ai mis entre parenthèse, c'est parce que c'était de l'ironie (cours de français, quand tu nous tiens ) Sinon, Lampo, je pense que je vais changer le fait que tu sois le Dieu du ciel juste pour que tu te calmes mais vu que tu seras au centre de l'arc, ça va être dur...nan finalement, la flemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Salut tout le monde, désolé j'ai pas trop le temps en se moment donc pour l'instant je mettrais les choses à jours qu'une fois toutes les 2 semaine (en gros 1 semaine FC = 2 semaines). Je remettrais donc tout à 0 se soir, ceux qui on fait des choses depuis dimanche dernier envoyez moi un mp détaillé de ce que vous avez fait. Ragna super ton magasine, j'essayerais de faire un truc pour le prochain si il reste de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ace: Pas de probème de plus cette semaine c'était congé donc personne n'a rien fait je n'ai pas fait les résumés non plus faut il que je les fasse pour la semaine prochaine car ca risque de finir ta boite MP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 t'inquiètes pas Ace, prend ton temps. On essayera de pas foutre trop le zouc pendant tes absences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Youppiiii Ace est vivant finalement (ca depend duquel :'(). Pas de probleme boss, mais cette semaine, en gros a part Haar qui planait un peu on a pas fait grand chose. @ Maxou: quand tu dis pas trop foutre le zouc....tu nous prend en compte? Parce que ca va etre dur!! Quand le chat est parti les souris danse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés