Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Fistout : Bah il est pas très élevé...

Bref j'ai enfin trouve l'inspiration, le premier chapitre sera poste demain, et il fait 5Pages Word, soit donc 1/5eme de ce qu'à fait la groupie ! (Et ça fait qu'un chapitre prends en de la graine)

Au programme : Bataille, Révélations, Lampo's Feelings et intervention d'Erza ! (Sinon il pleure)

@fify

C'est vrai que comme disait Fistout, j'ai l'impression de lire une deuxième histoire différente, dommage j'aimais bien la première sans combat :D, mais franchement c'est toujours aussi bien.

Tu racontes pas mal les combats, ça passe largement t'inquiète pas !

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite comme d'hab, surement que ta fic va finir sur un combat "acharné" contre Droi, mais ça sera la conclusion d'une très bonne fic ;)

@Lampo

J'ai hâte, mais t'en fais pas pour moi, je m'en branle si je suis pas dans ta fic :P

C'est toi qui rédige et comme c'est même pas une mission d'équipe, tu fais ce que tu veux^^

@ Fistout: Je prends note je prends note  ;). toute critique (constructive xD) est bonne à prendre  ;D. L'avant dernier chapitre aujourd'hui.La fin demain ou dimanche selon ma disponibilites.  :D

@ Lampo: Mes chapitres font entre 1page et demi et 2 pages word, alors 5 pages.....:o. Maintenant, c'est pas parce que 1 chapitre fait 5 pages que ta fic' en fait 27 (avec les modif' ca fait 27 xD). D'un autre cote, j'ai pas fait une fic' longue pour en faire une longue, c'est juste venu comme ça....  ;D

@ Erza: Merci, je prends note aussi.  ;D

PS: enfin le week end, mais il est tellement charge que mon tas de devoir risque de pas avancer tres vite. en fait, je fete Noel ce w-e  :D

Vacances powa ! Maintenant j'ai tout mon temps pour faire la suite du renouveau ^^.

Sinon, toujours pas de Ace ? Aurait-il été vaincu par un moustique sauvage de la guilde  des mouches rebelles ? *Sens son verre* Qui à mis de l'alcool dans mon verre ? Breeeeeef.

Bon bah... J'sais plus quoi dire :D...

On t'en veut pas l'allumette, c'est pas grave ;D!!

bon, sinon, pendant que certains se la coulent douce en vacances, d'autres bossent. Grace à ca, voici l'avant dernier chapitre, le 12, de ma fic'. Plutot court pour cette fois. Il manquera plus que l'epilogue, soit la 27eme page et les 3 lignes de la page 28  :D.

Bonne lecture  ;)

Chapitre 12: Le mage le plus puissant des Phoenix

Effectivement, le mage aux fourrures esquissa un geste de la main et les trois fées se retrouvèrent prises au piège dans une espèce de bulle noire, sans pouvoir se repérer, ni se voir les unes les autres. Une voix leur parlait de l'extérieur. Elle résonnait et les assourdissait:

-Ahah! Vous croyez vraiment qu'être trois suffit contre moi? Je peux créer des illusions comme je l'entend! Vous êtes maintenant prisonniers de ma sphère obscure! Essayez donc de m'attaquer si vous pouvez m'apercevoir, mais je ne serais pas responsable si vous touchez vos amis!!

-Ça c'est très malin, s'agaça Fify....pffff!

Des trois, c'est elle qui avait le moins de patience. Droï le remarqua très rapidement, trop peut-être. Il s'amusa alors à titiller ses nerfs, apparaissant ici et là, la narguant au passage. Il apparaissait dans son dos: la mage sursautait et se retournait. Il disparaissait et passait à sa gauche: elle essayait en vain de l'attraper. Comme un chat trop fainéant pour attraper la mouche qui lui tournait autour. Elle évitait pourtant de lancer une quelconque flèche de glace ou de créer un bloc de peur de geler un de ses compagnons. Tout ce qu'elle pouvait faire était donc de l'agripper suffisamment longtemps pour lui geler au moins une partie du corps.

Les deux autres prisonniers de la sphère n'en menaient pas large non plus de leur côté. Law restait debout: il ignorait les provocations. Il fermait les yeux pour tenter de se concentrer: chose difficile quand un hurluberlu vous tourne autour. Pourtant il ne semblait pas y prêter attention. Il faut avouer qu'il s'entraînait en permanence à la zen-attitude lorsque Fify et Grigan se crêpaient le chignon. Dans le plus grand calme, il essayait donc de déceler la présence du mage A pour ne pas donner de coup dans le vide. Il le manquait généralement de peu, mais le manquait quand même. La mage des vents, quant à lui, était moins posé que Law, mais moins exaspérer que sa coéquipière. En fait, il balançait sa main tornade à peu près n'importe où. Il se moquait bien de toucher ses amis: Law ne serait pas tant amoché que ça, et fify, et bien elle s'en remettrait bien un jour. Donc, tout en mitraillant, il espérait toucher Droï. Sauf, que le mage aux illusions ne se faisait pas prendre dans une de ces tornades. Finalement, le brun se calma et se mit à réfléchit. La solution lui sauta aux yeux.

-Les yeux du faucon, chuchota-t-il.

Les courants d'air lui apparurent très clairement. Il guettait le moindre mouvement de Droï. Dès qu' il aperçut un changement dans l'air et activa son cher ami: le canon à pression. Sauf, que rien ne bougea. Enfin, du côté de Grigan du moins....parce que Fify n'avait pas eu le temps de dire ouf qu'elle avait percuté le plafond.

-Ahahah, éclata de rire le phénix. Tu ne sais pas visé ou quoi? Ou alors tu déteste réellement tes camarades. Dans les deux cas ça me va. Ahahaha!

-Qu'est-ce qui te fais marrer le néandertal? Le choc à la tête t'a rendu fou?

-Moi ça va, mais ta copine c'est pas sur.

-Tchh. Amène toi!! Espèce de lâche! T'as peur d'un petit mage B de Fairy Tail pour te cacher comme ça?

-....

-Ahah! Alors? Rien à redire?

-Tu vas voir!

Grigan se retrouva face à face avec Droï au bord de la crise de nerfs. Law fut surpris de ce changement soudain de clarté, mais compris immédiatement la situation. Il ne chercha pas plus longtemps et créa un de ces portails infernaux dont il avait le secret. Son coéquipier explosa:

-Mais ça va pas? Il était pour moi!!

-Pourquoi gâché une opportunité? Il ne me regardait pas, alors j'en ai profité.

-N'empêche que je m'apprêtais à faire un duel avec lui!

-C'est vraiment pas le moment, il a beau avoir des techniques discutables: il reste un mage de rang A.

-Et alors? Tu insinues quoi là?

-Je crois que tu as très bien compris le courant d'air!

-Non mais je rêve! Et tu....

-Ooooh....aïe aïe!!

-Tiens? Qu'est-ce que tu fais allonger par terre, la groupie? Demanda Grigan, angélique.

-Hein?

-Oh! Génial! Elle est à moitié sonnée! Ça veut dire qu'on aura pas à supporter ses incessants bavardages sur le retour! Trop cool!

-C'est pas drôle Grigan! Je parie que c'est toi qui lui a balancé un canon à pression, même moi je sentais bien tes courants d'air de temps en temps!

-Et alors? Elle est pas morte non? Et on a gagné?

-Je te jure.....fit le mage des portails, exaspéré.

Ils partirent donc pour Fiore, laissant derrière eux une guilde à moitié détruite. Les deux mages étaient bien obligés de soutenir la blonde. D'ailleurs, ils trouvèrent qu'elle mettait beaucoup de temps à retrouver ses esprits, elle était même encore plus mal en point devant la guichetière. Mais dès qu'ils furent installés dans le train, elle retrouva immédiatement la parole.

la prochaine fois, l'épilogue

@Fify

Très bien ce chapitre de baston, ça nous ressemble bien ce genre de baston (Fairy Flipper Powa!!!!), tu gères toujours aussi bien ta fic. Continue comme ça ;)

Bon maintenant on va voir un peu ce qu'à bien pu écrire l'allumette :P

Edit

Et bordel encore un chapitre elle s'arrête pas la groupie 9_9

Prenez-en de la graines les kikettes molles :

The Fairy Tail Diaries : Lampo Chronicles

Chapter 1 : ENTER THE MAFIA

Magnolia, Royaume de Fiore. 17 Millions d’habitants. Parmi les nombreux habitants, une légère population maitrise la magie, art secret et très mystérieux, bien que très répandu. C’est également ici ou siège la plus puissante des guildes du royaume : FAIRY TAIL !

Fairy Tail, Royaume de Fiore

« -Bien, Lampo, déclara Makarov, après avoir pu finir ta mise a pied, qui cela dit en passant a servi a financer les soins de l’écrivain a qui tu as littéralement « fracassé » la gueule…T’es ENFIN APTE a reprendre le boulot…Donc pour faire simple je t’ai mis sur un petit cas simple…C’est pas loin, tu seras pas dépaysé…Tu vas devoir aller rendre visite a un certain Talbot, il nous a envoyé une requête récemment. Sa boutique est régulièrement prise d’assault par une petite guilde noire, appelé les « Smashings Pumpkins »..Et donc en plus tu vas pouvoir te permettre de castagner du mage noir…Heureux ? ET CETTE FOIS PAS D’HISTOIRE D’OUZBEEEEEEEK ! finit-il par hurler, limite exaspéré par les frasques du jeune mage

Pas de souci Pépé…finis-je par dire. »

J’attrapais la demande de mission (qui cela dit en passant était payée une misère, apparemment j’étais ENCORE tombé sur un radin, c’est pas avec ça que j’vais arrondir mes fins de mois moi….) quittais le bureau de Makarov non sans faire du bruit (Parce que je suis apparemment toujours grincheux) et ouvrit la porte qui….Donna lieu a une cohue monstre. Bon en fait c’était toujours le même putain de bordel. Le grand dadais balançait des canons a pressions (faut croire qu’il sait décemment faire QUE ça) soutenu par sa copine qui lâchait d’immenses filets de bave en alternant son copain, dénommé Grigan, et Grey, qui lui était une énième fois aux prises avec Natsu…qui lui-même se bastonnait avec Gajil. Pendant qu’Erza bien sur gueulait pour un arrêt de la baston désormais habituelle.

J’observais rapidement la salle, désirant trouver un Thor’s. Au moins, on pourrait se poser quelque part et éviter ces sombres conneries, qui, même si ça fesait parfois rire, soulait au final. Ce jour la, personne. Devant ce manque de repère affectif, je pris mon baluchon, et décidais de quitter le Fairy Tail, sauf que Macao et Warren, jusque la en pleine bagarre, décidèrent de me « tourmenter » un peu…Bande de cons. Déjà qu’ils sont pas bien balaises, les deux, quel est l’intérêt d’aller faire chier un type qui est plus fort que vous…Pas le temps de s’attarder sur ses deux débutants, une simple Cornetta Fulmine régla l’affaire, et ils finirent au sol, électrocutés.

« Crétins » pensai-je.

J’arrivais a la porte, et la franchis, lorsqu’au dehors, une voix claire, et féminine retentit :

« -Lampoooooooooo !

La jeune femme arriva, blonde, yeux verts, grosse poitrine, tenue de serveuse (sexy, apparemment réclamée par le maitre depuis plusieurs années..), longs cheveux en cascade dans son dos. Elle venait vers moi, naturellement, souriante, et je dois l’admettre, radieuse.

-Lucia, fis-je, un peu gêné.

-Quoi, Lucia ! répliqua-t-elle, espiègle. Je voulais juste te dire qu’hier…bah… »

Je devins rouge. Je ne compris jamais COMMENT cette fille faisait pour parler de nos rapports sexuels d’une façon aussi désinvolte. Bon y’avais aussi Fify, mais bon, quand on est comme elle y’a plus aucune gêne…Mais malgré tout, Lucia restait vraiment fascinante. Quand on a vécu d’un manque de chaleur, on est vraiment content de l’avoir. Et je me foutais, au final, qu’elle comble ça. Elle me rendait heureux, c’est tout ce dont j’avais besoin.

« -AAARREEEEEEEETTE !! Hurlais-je, a présent d’un teint rouge soutenu, tu sais PARFAITEMENT que ça me fous mal a l’aise…

-Déjolééééééééééé, fit-elle, en faisant semblant de pleurer. J’voulais juste savoir quand t’allais revenir, j’ai vu que Makarov t’avais donné une mission, j’espère juste qu’elle est pas trop dangereuse…J’ai pas envie de te voir revenir comme Max et votre histoire de Maragga…J’ai super peur a chaque fois moi tu comprends..

-T’inquiètes..j’suis pas Max, j’saurais me démerder pour rester en vie. ‘Faut que tu retournes taffer, Mira va s’inquiéter pour toi…Et au vu de la bagarre, un de ces autistes pourra te blesser aussi, et ça j’en ai pas vraiment envie…

-C’est mignon, ronronna-t-elle, en se pressant contre moi. Bon, faut que j’y aille, parce que Mira va m’engueuler sinon. Reviens moi en forme mon champion ! fit-elle en m’embrassant légèrement sur la bouche. »

« Lampo, tu es un con, c’est officiel. »

Je venais de regarder la fille partir. La véritable seule fille que je pouvais dire sans gêne que j’avais aimée.

« T’es même pas foutu de dire a cette fille que t’as envie de plus. Que t’as envie qu’elle vienne vivre chez toi, que tu puisses la voir le matin, tout ce que t’arrives c’est lui payer le resto et la baiser, et elle a l’air de s’en foutre. Bienvenue dans le monde de l’objet sexuel Lampo. C’est pas nouveau hein ? Alors tout est foutu ? Y’a aucun moyen de connaitre ce putain d’amour un peu ? Ma putain de famille m’a donc maudit a ce point ? »

Je ne pus m’empêcher de me fustiger sur le chemin. Tout était tellement flou, a vrai dire. Ca ne faisait certes que quelques mois, mais j’étais tellement bien ici. Tout s’enchainait vite, le Fairy Tail, Lucia, les Thor’s…Je ne pouvais tellement décrire ce que je ressentais, vu comme c’était puissant. C’est comme ci un mot de refus de la part d’un de ces gens pouvait me tuer.

C’est plutôt triste, quand on sait que je suis un Vongola. Et ouais. Famille de magnats du pétrole mon cul ouais. Proxénétisme, drogues diverses, règlements de comptes diverses…Ma famille était mouillée jusqu’au coude dedans. J’crois que ça a commencé avec un certain Lambo….enfin je m’en foutais complètement.

Le temps de ma réflexion, je ne pus m’empêcher de constater que j’étais arrivé devant la boutique de mon demandeur. Enfin avec un nom d’échoppe aussi ridicule, ça pouvait être que chez lui, le fameux « Talbot Store »…

J’entrais donc dans la boutique. Saccagée. Deux types se tenaient autour d’un troisième larron, qui apparemment devait être leur chef. 3 Gorilles quoi. Bêtes (surement), magie surement primaire, mieux valait la jouer fine. Ils tyrannisaient un vieux…qui était pour le coup vraiment vieux. Il était vêtu de haillons, disposait d’un bandeau noir sur les yeux, et était complètement chauve. J’ai oublié de mentionner qu’il devait apparemment se parfumer a l’urine, ou alors les 3 sauvages avaient défoncés sa douche..

L’un des 3 Golgauths remarqua soudainement ma présence et articula un pénible :

« -KESSTUFOU LA TOI ! T’es ici pour aider l’vieux, mais nous on va t’crever sal’ tanche ! On est l’équipe SKINNY MUMMIES NOUS ! »

Les deux sous-fifres se lancèrent vers moi. Chose étonnante, les deux ne furent pas encouragés ni même houspillé par leur chef. Ils devaient donc être rompus a servir de force de frappe primaire. Un coup circulaire serait donc ici tout indiqué.

« GIGANTA CORNETTA FULMINE : WHIP ! »

Un gigantesque fouet électrique frappa les deux caves, qui s’étalèrent sur le sol en gémissant de douleur. Je les finis a coup de Cornetta Fulmine.

C’est a ce moment précis que le grand colosse décida de bouger, en m’envoyant une table a la gueule. Je sentis passer le coup.

« -Tcheh, vous ne valez décidément plus rien, fit-il en regardant ses deux..comparses d’un regard méprisant. Vous méritez bien votre supplice tiens…Et encore. Dites adieu a la vie. »

Et d’un jet limpide, digne du magnétisme, il fit venir a lui deux épées de la réserve de Talbot, qui se fichèrent dans le cœur de ses deux compagnons.

« -Surpris, mage blanc ? Fit-il en se tournant vers moi. C’est monnaie courante dans les guildes noires. On tue, on se trahit, on a quasiment pas d’amis. Ça te va petit connard de mage blanc ! PARCE QUE MAINTENANT C’EST TON T… »

Ce dernier se tut. Horrifié. En effet, on aurait dit que d’un point de vue extérieur, un véritable cataclysme se déroulait dans la boutique. J’avais tout simplement pété un fusible. Et j’avais concentré toute ma Cornetta Fulmine pour en donner une épée.

« C’ETAIENT….TES…..POTES…..NON !!!!!!!! Hurlais-je C’EST DONC CA VOS GUILDES ? UN AMONCELLEMENT D’HORREURS ? LES VIES HUMAINES, VOUS JOUEZ AVEC ? C’EST CA LES GUILDES NOIRES ? SOMBRE CONNARD, AUSSI FUTILE QU’ELLE SOIT, JE VAIS T’APPRENDRE QU’ON NE JOUE PAS AVEC LES VIES HUMAINES, ET CA, TU VAS LE PAYER DE TA PROPRE VIE !! CORNETTA FULMINE : SWOOOOOOORD !!!! »

Je me ruais vers lui, le transperçant de mon épée électrique. Une décharge parcourut tout ses muscles, et en profondeur, du a la forme d’épée que j’avais donné. Surement d’autres changements étaient possibles, il faudrait que j’essaie ça. Le colosse convulsa, tourna de l’œil. Puis cessa tout mouvement. Surement évanoui. Le vieillard souffla d’excitation. Il ôta son bandeau, révélant deux yeux qui cette fois, me regardaient d’un jet noir bien perçant.

« -Y’a pas de doute, lança t-il d’une vieille voix un peu cassée, surement du a tous les sévices qu’il avait du subir. Tu ressembles décidément beaucoup a ton grand-père..et même a ton père..Lampo. »

Mon cœur cessa de batte a cet instant, je crus bien. Ce vieil homme…qui pouvait-il bien être ? Mon grand-père ? Quel lien il avait avec les Vongola ? Mon père l’avait envoyé pour me récupérer ? Quelle merde alors..

Fairy Tail, pendant ce temps

« Vous êtes sur que c’était une bonne idée, Maitre ? fit Erza

-Je n’avais pas tellement le choix Erza, il a absolument réclamé le 3ème Vongola pour remplir cette mission. Lampo est peut-être en danger…Vas voir ce qu’il en résultes. En tant que « chef » de votre équipe, tu dois lui porter assistance, fit-il avec un léger sourire, comme si il voulait absolument faire bouger le jeune mage.

-Je m’y attèle tout de suite, Maitre.

Le jeune mage des ténèbres partit, d’un pas décidé. Makarov attendit qu’il soit parti pour prononcer :

« -J’espère juste que tout ira bien pour ces deux la…Certes Talbot va lui donner un héritage, mais encore faut-il que Lampo réussisse le test…J’espère juste que le mauvais pressentiment que j’ai sur cette guilde noire ne viendra pas jouer les trouble-fêtes…Il en ira de la survie de Lampo et Talbot…Mais je me demande s’il est prêt pour se défendre contre une guilde noire…Lambo…On a pas fait d’erreur en le choisissant lui, hein ? »

Prochain Chapitre : Lampo's Past

@ Lampo

C'est ça ton truc qui fait 5 pages words ? :P

@ Fify

La flemme de lire pour le moment, plus tard dans la soirée promis !

@ Grigan

J'suis pas une allumette ! Courant d'air puant va ! :)

@ Tout les membres de la guilde

C'est moi l'plus fort ici, j'vous prend tous en même temps ! *Se fait écraser par Makarov*

@ Lampo: un peu vulgaire, mais teeeelllement mignoon (comment ca ca va pas ensemble?! :D). Le debut avec Lucia est à la fois pervers et attendrissant, chapeau. La suite avec le debut de ta mission est narcissique et passionant, et la fin met la touche de suspens par la-dessus! Manque plus que la suite!!  ;)

Je sent qu'il va falloir qu'on integre cette Lucia dans nos fic' maintenant mouahahah tu viens de devoiler un de tes (nombreux 9_9) points faible 3eme vongola.  ;D

J'avais d'autres commentaires dessus, mais je les ai oublies. J'edite si j'y repense mais je garantie rien  :P.

Par contre c'est vrai que je doute aussi qu'il fasse 5 pages word...en meme temps, comme j'ecris sur openoffice, ca fait probablement pas la meme quantite par page.  ;D

Par contre c'est vrai que je doute aussi qu'il fasse 5 pages word...en meme temps, comme j'ecris sur openoffice, ca fait probablement pas la meme quantite par page.

Tu veux un screenshot ? :D

Et oui que veux-tu, qui unifies les peuples, qui assemble les pervers gentils, QUI EST LE PLUS CHARISMATIQUE ! C'EST MOI LE MEILLEUR !

Y'a pas de souci Glaçon ^^

@ Lampo

Bah moi ça sur Microsofts Works ça en fait même pas deux...

@ Fify

En faite ce qui est dur c'est que dans chaque fic, chaque perso à un caractère un peu différent... Donc c'est dur de faire bien les choses ^^.

C'EST MOI LE MEILLEUR !

Ou pas. :)

@ Coxounet: Mouais, mais c'est pas grave à la limite puisque c'est pas si eloigne. Et puis ca depend de la situation, de l'ambiance de la fic'. De l'auteur  9_9. Donc à la limite c'est pas si derangeant je trouve.  ;D Et puis ca varie aussi comme ça.  :D

Coxounet? Ca me passait par la tete. ;D Mais t'inquiete pas va, je prefere aussi l'allumette  :P.

Au fait, j'attaque une mission d'equipe aussi. Si ca vous ennuie pas, il me faut quand meme votre accord ;). C'est une petite fic' de 30 000 caraceres qu'il faut? Si vous avez une idee de mission vous pouvez me l'envoyer par MP, sinon, ben tant pis  :D. On verras bien ce que ca donne. a moins que les chapitres 11-12 peuvent etre comptes separement comme une mission d'equipe mais j'en doute :).

@fify

Pas mal du tout ton chapitre, tu ne te débrouilles pas si mal pour conter les combats en fait, c'est pas ce que tu disais^^

En tout cas j'attends une belle conclusion à cette immense fic qu'on suit depuis des jours et qui nous a couté quelques heures (ou pas) de lecture ! :)

@Lampo

Je l'savais, il faut toujours que je vous sorte de vos emmerdes, bande de délurés va ! ;D

Sinon, bon chapitre, toi aussi t'as un style qui me plait bien, c'est vrai que t'es toujours aussi cash, mais ce n'est pas comme ton premier récit donc pour moi passe largement^^

En plus y'a de tout dans ta fic : humour, combat, perversité romantisme 9_9, et, surtout, moi :P

Bref, continue comme ça, le coup de suspense à la fin promet une très bonne fic ;)

Yooochaaa!! Voilà l'épilogue messieurs (et madame ;)) qui sert franchement pas à grand chose mais bon, ça finalise le truc quoi. Donc voilà ;D!!!

Epilogue: C'est reparti!

Finalement, cette mission était finie, pour Fify du moins. Même si elle avait toujours du mal à croire à tout ce qui s'était passé en à peine une semaine. Elle avait beau se faire à l'idée petit à petit, tout ça restait confus dans sa tête. Elle pensait enfin se reposer pour assimiler tout ça tranquillement, sauf que Makarov la convoqua dans son bureau dès qu'elle et le reste des Fairy Artists rentrèrent de Karol. « Et zut, si c'est encore pour cette histoire d'atterrissage, je le sens mal! »

-J'ai appris que tu avais rencontré Marian.

-Euh....oui, comment vous l'avez su, demanda la mage, surprise.

-Il me l'a dit.

-Ah, oui, bien sur.

-Je n'ai appris que très récemment tes origines. Ta tante n'a parlé de tout cela à Marian que quelques semaines plus tôt. C'est venu dans notre conversation et j'ai fait le lien entre le bébé retrouvé il y a seize ans aux portes de la guilde et l'enfant abandonné.

-Je vois, mais pourquoi m'avoir fait venir?

-Est-ce que tu en as parlé autour de toi?

-Je l'ai dit à Grigan et Law.

-C'est normal, tu peux parler de tes parents à qui tu veux. Mais pour ce qui est de Mavis, il vaudrait peut-être mieux ne pas trop en faire.

-Je comprends.

-Bien! Puisque tout cela est clos, il y a une mission que les Fairy Artists pourraient accomplir, enchaîna le vieux mage.

-Je peux les appeler si vous voulez, maître.

-Inutile, tu leur transmettras juste.

-D'accord. C'est quoi cette mission?

-L'île de Galuna ça te dit quelque chose?

-Bien sur! C'est là que Grey-sama......je veux dire c'est là que Natsu était parti sans accord pour une mission de rang S, se reprit Fify.

-C'est cela. Et bien il y a encore un problème là-bas: on dirais que, cette fois, les habitants du village se sont fait attaqués par les animaux de l'île.

-Mais, Grey racontait que les gens qui vivaient sur l'île étaient des démons.

-Justement, ils n'avaient rien à craindre des attaques pourtant étranges des animaux sauvages. Mais malgré leur nature démoniaque, ils ne peuvent pas les battre. C'est là tout le problème.

-Je comprends bien ça, mais en quoi Law, Grigan et moi sommes les mieux placés pour cette mission? Natsu, Erza, Grey, Lucy et Happy ont déjà été là-bas: ils devraient mieux convenir, non?

-Erza est occupée. Lucy et Natsu sont partis en mission avec Happy. Quant à Grey, il dit qu'il n'a pas envie de retourner sur l'île. De toute façon, l'y envoyer seul ne servirait pas à grand chose.

Des étoiles s'allumèrent dans les yeux de la mage de glace. Elle avait immédiatement compris la situation et ne perdit pas plus de temps.

-Dans ce cas, il va falloir qu'il nous accompagne si on doit réellement faire cette mission.

-???

-Il pourra nous guider, et ça rassurerait probablement les villageois de le voir. « Et surtout je pourrais trouver un moyen de me retrouver en tête à tête avec lui »,pensa-t-elle.

-Et bien, pourquoi pas. Mais je doute qu'il accepte. Demandes-lui.

-« YES! » Merci maître!!

Fify ressortit en trombe du bureau de Makarov, elle chercha son Grey-sama du regard. Nulle part. Il n'était nulle part. Elle alla s'asseoir au bar pour attendre qu'il revienne. C'est à ce moment qu'elle entendit Mirajane dire que Grey venait de prendre une mission à l'autre bout du pays. Déception totale, finalement, elle serait obligée de faire cette mission, subitement ennuyeuse, juste avec le sadique flippant et le nerveux du canon à pression qui, soit dit en passant, avait plus amoché la blonde en un seul coup que durant toute sa mission à Era.

Quand on parle du loup, les voilà justement qui entraient dans l'auberge. Résignée, la mage de glace alla les voir et leur raconta la mission confiée par le maître.

-Il reste plus qu'à se mettre en route alors, s'exclama Grigan d'une étonnante bonne humeur.

-Ouais!! firent ensemble Law et Fify.

Fin  ;D (quoique 9_9)

@Coxounet: maintenant, plus le choix pour la mission d'equipe, je vais m'y mettre seriement  ;).

Bon, et bien avec un total de 98201 carctères je pense que je peux largement valider cette mission: Mission RP (Mois): Raconter une aventure autour de votre personnage de plus de 100 000 caractères (50PM, 30 PC, +20 capacité magique, +6000 Jewels)

Et comme je suis la premiere à la faire je peux avoir un bonus?  9_9

Et comme c'est la premire mission de rang S accomplie je peux avoir un bonus?  9_9

Et comme je suis la mascotte du forum je peux avoir un bonus? 9_9

Et comme vous m'adorez je peux avoir un bonus? 9_9

.....................mais faut que Acerevienne T_____T

Je m'autocite pour mon profil;Je sais qu'AoS n'est pas là, mais c'est pour lui facilité la vie quand il rentre (s'il me le demande plus facile à trouver^^):

Je rappel quelques modif à mon profil:

avant:Caractéristiques: P:44 CM:100 I:16 C:20 V:23  11PC dispo

après: Caractéristiques: P:45 CM:110 I:16 C:20 V:23  0PC dispo

Mon nouveau sorts:

-Venom Road:Je crée un tunnel de poison pour me déplacer d'un point à un autre (je peux faire rentrer mes amis, mais mes ennemis ne peuvent le toucher sous peines d'empoisonnement)

Et je poste mon objet perso:

Objet Perso: Bandeau du Diable

Type: Long bandeau rouge

Bonus: +10% Capacité Magique +5% Charisme

Description: Un bandeau que m'a donné mon maître dont j'ignore le nom. Il l'a scellé sur mes yeux avec une sorte de magie et seul lui peut me le retirer. Grâce à cela je pourrais développer une technique nommé les yeux de l'âme (Shingan), qui me permettrait de percevoir ce qui m'entoure. Avec ces "yeux de l'âme", je pourrais alors voir ce qui se passe ailleurs, dans d'autres endroits, comme si ces yeux traversaient les murs.

Ce qui me donne:P:45 CM:110(+11) I:16 C:20(+1) V:23  0PC dispo

Je peux donc valider:Mission de force (Unique): Avoir 120 en capacité magique (20 PM, 13 PC, +7 puissance, +1500 Jewels) (rang A)

->P:52 CM:110(+11) I:16 C:20(+1) V:23  13PC dispo

C'est tout pour l'instant^^

ps:aucun message depuis presque un jour!!!!! merci fifi...et moi^^

ps:ceux qui veulent validé des missions d'équipes, envoyer moi par MP toutes vos mission par équipes car AoS n'étant pas là, j'ai pas trop suivi...sorry ;)

En parlant de cette mission :

Mission RP (Mois): Raconter une aventure autour de votre personnage de plus de 100 000 caractères (50PM, 30 PC, +20 capacité magique, +6000 Jewels)

Une fois la fight Myrddin vs Myst et l'épilogue, vous pensez que ça en fera 100 000 ? ><

@ Fify

Sympa l'épilogue. Mais il est pas top... Bah oui j'suis pas dedans. 9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...