Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Gajil Redfox


Hideyoshi Kato
 Share


Messages recommandés

Je suis persuadé que même Lucy ne le battrait pas, en tout cas pas maintenant^^

Les DS, c'est la magie suprême dans FT, Mashima aime s'en vanter, y'a qu'à voir leur importance, depuis que Gajil est là, il s'est tapé Natsu (le boss d'arc de son côté), Luxus et Doroma Animu, soient deux gros boss d'arc !

Après il n'était pas là pour l'arc Tour du Paradis et Oracion Seis, dommage d'ailleurs^^

 

Non faut pas rêver, avec Mashima (et cette fois c'est vous qui savez de quoi je parle :P), les DS sont au-dessus de tout !

Je crois qu'une hiérarchie est clairement établie à FT, à savoir :

1)Happy

2)Erza

3)Natsu/Gajil

4)Gray/Juvia

4,5)Lucy

Enfin environ, ce n'est que mon point de vue^^

Bien sûr je n'ai pas compté les rang S et le master, je faisais pour les persos principaux.

Juvia, je l'ai un peu rajoutée comme ça mais on n'a pas vu grand chose, pour les autres ça me semble logique, sachant que Lucy a dit plusieurs fois et pour tous ces persos-là, qu'elle se faisait poutrer par eux ;D

Je pense aussi que le rang des ennemis que chacun bat n'est pas très significatif. Natsu bat les big boss avec Gajil, Erza ne bat jamais les meilleurs, etc...

 

Enfin bref, je suis un peu parti sur un hors sujet pour démontrer que certains ingras ici avaient tort MOUHAHAHAHAHA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je voudrais bien adhérer à ce F.C!

 

Gajil a une classe de malade en combat! C'est presque un de mes persos préférés!!

 

C'est dragon Slayer, il a classe, il aime la baston...Mais le meilleur...SHOO BI DOO BOP!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

J’adhère complètement à ce FC !! j'adore Gajil !! et je pense vraiment qu'il est plus fort que Grey  mais je veux pas y penser car j'adore Grey aussi  ;D

je l'ai vraiment aimé avec Levy pour le rang S aussi !!  :P

 

http://data0.eklablog.fr/blog-supermanga/mod_article5239281_11.jpg?9429

 

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8320/gd/6655273.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Woaw, ici on trouve vraiment les FC qui conviennent *.* Ce serait possible de rejoindre celui-ci ? Je veux dire, *o* C'est l'un de mes persos préférés -de toute façon il a vraiment trop la classe- et puis je fais qq colos, montages -rarement-, fics et drabbles ! :D

Ah et sinon... Faut pas se demander d'où vient on pseudo x'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...