Aller au contenu

Fan Club des Ténèbres


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un FC des ténébres ? Mais quel horreur ! Qui a eu l'idée de créer un truc comme ça ?! Faut être complétement fou ! C'est pour ça que    J'adhère !

 

Et puis, si on a des cookies, ça me donne une raison de plus !

Alors, je vous en prie, Ô grand roi des ténébres, acceptez cette reddition, j'accepte de vous vendre mon âme mais seulement si je suis exempté d'abonement =D

Je sens que je vais pouvoire exprimé mon côté sadique et sans coeur que je retiens depus si longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........ les Ténèbres se mettent à la cuisine ? Faites gaffe, si ça se répand, on va perdre en crédibilité :P

Pour les cookies, j'en ferais c'est promis, mais quand j'aurais le temps.... c'est à dire pas tout de suite

Mais c'est pas une raison pour essayer de me torturer compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore l'image :  Le FC des ténébres en cuisine ! ---> Master chef à côté, c'est rien !

 

Puis, faut dire qu'on a un sacré four, mais je ne sais pas si ouvrir la porte des enfers pour cuire des cookies serait bien vu de notre cher copain Lucifer... (quoique que si on lui en donne, il ne diras surement rien, gné hé hé !)

 

 

Mais c'est pas une raison pour essayer de me torturer compris ?

 

Te torturer ? Mais quel idée, après tout, on est dans le FC des ténébres, c'est à dire un FC de parfait Ladies and Gentleman ! On n'oserait jamais te faire une telle chose *sourire sadique se dessinant lentement sur le visage*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que vous êtes nouvelles sur ce forum, il est normal que vous ne connaissiez pas la véritable terreur, les véritables ténèbres de ce forum. Ils se trouvent ici, mais je ne vous invite pas à y aller, dans ce FC se trouvent des choses insupportables pour le commun des mortels.

 

A part ça, j'ai toujours une préférence pour les cookies. Les madeleines sa manque de goûts et c'est tout petit et les roses des sables, j'en parle même pas, si je veux des céréales au chocolat, je me prend des chocapics, sa revient au même et c'est plus rapide à préparer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais bien pour toi ma petite Angeline tu te rappele le joli petit surnom qui plane au dessus de ta tête ?

Puis d'abord je fais des tartes au pommes ou des gateau au chocolat ou encore des crumbles na donc oui sa m'arrive de cuisiner d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que vous êtes nouvelles sur ce forum, il est normal que vous ne connaissiez pas la véritable terreur, les véritables ténèbres de ce forum. Ils se trouvent ici, mais je ne vous invite pas à y aller, dans ce FC se trouvent des choses insupportables pour le commun des mortels.

 

Mon dieu, je crois que je suis descendue au fin fond de l'enfer en allant sur cette page ! Ma vue est troublée, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je vois la vie en rose ! Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!

 

*coupure momentané de contact*

 

Plus jamais je n'irais sur cette page !

Sinon, je préfére une bonne meringue au cookies, madeleine et rose des sables. Mieux vaux être dôté d'un bon four pour en faire par contre. Leur petit côté craquant sur les bords et fondant à l'interieur me font fondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère petite Angeline je me demande parfois si les anges déchus ne sont pas devenu très ... comment dire "dark"  après être venus sur cette page donc rassure toi tu vas perdre ton côté gentil dans peu de temps  ;D

Pour les meringues on peut toujours demander au Maître de baisser la température des flammes (je pense que quelqu'un de vraiment démoniaque comme Maître Kanda arriverait à avoir une réponse positive (enfin je crois  :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cynn tu sais très bien que debuit qu'on ce connais j'ai toujours pencher du côté de la lumière bien malgré moi.

et tu pense sérieusement que kanda accepteras de parler a notre maître pour nous faire plaisir...c'est mal le connaître...

Mais si on tente de faire des meringues qui v'ont aussi bien avec les cookies qu'avec les sobas  ;D ... ça t'interresse kanda-san?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avais vol... que dis-je "emprunter" les ingrédient nécessaire. Je vais devoir trouver autre chose pour pouvoir cuisiner mes meringues...

Et si je detournais quelques flammes ! Mauvaise idée au final, je me ferais vite trancher par Yû et poignarder par Lulu (c'est que son trident est bien affuté...).

 

Bon, ba y'a plus qu'à faire une descente chez les frères Winchester et leur emprunter un feu, quoique le lance-flamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai vu les frères Winchester et j'ai pu faire cuir mes meringues, mais je comprend pas pourquoi, quand je leur ai dit que j'était au FC des ténèbres et que j'adorais Chuk Norris, ils m'ont balancé de l'eau à la figure et mis à la porte en me jettant du sel....

 

J'suis aussi passé au Manoir mais Bardroy n'était pas là, alors c'est Sebastian qui m'as aidé.

Par ici la dégustation de meringues ! --> photo-recette-meringue_francaise.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...