Gamesan Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Le voici enfin, je sais que vous l'attendiez tous, voilà le Grand Fan Club des Ténèbres. Le Fan Club de tout les Mégalos qui convoitent la toute puissance des Ténèbres. Vos Questions: En quoi consiste le Fan Club ? - C'est simple, ce Fan Club sert à recruter des membres pour l'armée des Ténèbres, venez donc vendre votre âme aux forces infernales des Ténèbres. Qu'avons nous à y gagner ? - Vous deviendrez des hommes puissants, et vous aurez surtout la classe. - Si vous en avez marre de vous déplacer à pied ou en véhicule, venez nous rejoindre et nous vous permettrons d'emprunter les portails noir des Ténèbres. - Vous ne serez plus considéré comme des faibles de la Lumière. Elle est où l'arnaque ? - Il n'y en a aucune. - Venez donc signer ici, l'inscription est gratuite. + un abonnement de 1 000 000 d'euros par mois. Signature des Membres: Rαgηαr☠k Donny Mathio Erza the Titania Lithoos Max D Seichal Crocodile Alpha Omega Mr. Portgas Yu Kanda Law67 luby LuffyBoa Mugiwara-No-Louis Nadeshiko Sanji_okama Logo du Fan Club: Slogan du Fan Club: Les Ténèbres, c'est la classe ! Si tu as le cran et que tu es sûr de ta force, peut-être oseras-tu franchir cette porte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
西宮硝子 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 :o Je suis attiré par l'obscurité. Tu l'a fait Ragnark. Je veux adhérente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Général Mathio Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Moi aussi. et avec moi mes fideles xenomorphes (parfaits pour les tenebres) et mon armee d'a*****. je me sens comme une ombre. et je veux adherer a ce FC ou je mets le feu Edit : je commence a mettre le feu par contre je donnerai mon ame le 30 fevrier 2011 ;D ;D et tes tarifs sont excessifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamesan Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 Bienvenu à toi Donny, tu as l'honneur d'être le premier membre. ^^ Bienvenu également à Mathio. Voici une fête en votre honneur, et oui dans le monde des Ténèbres on sait aussi s'amuser. ^^ J'ai rajouté un sondage: Êtes-vous du côté des Ténèbres ou de la Lumière ? Des Ténèbres De la Lumière De Sakura De la Chèvre De Chuck Norris Autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Avoir la classe, avoir la puissance, ne plus avoir besoin de se déplacer avec bus, vélo, pieds, ect... J'avoue que c'est très tentant de venir dans ce FC ! Mais je vote je suis du coté de Sakura Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Général Mathio Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 je vote autre cad BOA HANCOCK!!!! il faudrat faire une hierarchie dans ce FC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
西宮硝子 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Merci pour l'accueil Ragnark. J'ai voté Sakura Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Et hop, un club de plus auquel adhérer, surtout après ma magie dans le FC Fairy Tail et mon camp dans le FC Hancock Je choisis donc de basculer du côté obscur, le seul côté qui permet de mettre en échec la mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lithoos Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Allez hop ! J'adhère au FC maléfique, diabolique, ensorcelé des Ténèbres !!! Etre pénard et faire partis du club des ténèbres donc de la mort et du mal, c'est super cool !! On peut rencontrer tous les cousins de Brook Voici un membre d'exception: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Non moi pour faire original, mon membre favori est surement : Héhé, j'aime aussi celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom et surtout Alien comme Mathio. Ensuite plus d'idées,... ah si, Brook Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 J'ai basculé du côté obscure à cause des délicieux cookies de Darth Vador (je sais, la honte). ça compte pour rejoindre les ténèbres et les hordes sauvages du chaos et de la mort ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamesan Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 Bienvenu à tout les nouveaux membres. J'ai basculé du côté obscure à cause des délicieux cookies de Darth Vador (je sais, la honte). ça compte pour rejoindre les ténèbres et les hordes sauvages du chaos et de la mort ? Les Ténèbres acceptent tout ceux qui sont prend à vendre leurs âmes. Donc dans mon contrat, j'ai la signature de: Donny Mathio Erza the Titania Lithoos Max D Seichal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Désolé je suis du coté de Chuck Norris!! u_u Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamesan Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 Désolé je suis du coté de Chuck Norris!! u_u Euh... ^^' L'option Sakura, Chèvre et Chuck Norris sont là pour le Fun. Vous pouvez rejoindre le FC tant que vous n'êtes pas du côté de la Lumière. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Kuhahahahahaha j'adhère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Mouhahahahaha..ha.*tousse*...haha *s'étouffe* Euh...' Bref, tout ça pour dire que j'adhère Perso, je suis avec la Chèvre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Ouaip j'ai aussi voté la Chèvre, tous les autres votants sont des hérétiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 @Erza The Titania: C'est dommage pour eux, il n ya plus personne pour les sauver du châtiment... Haha, ils vont sombrer dans les tén.......... Eeeet m**de Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 N'empeche vous etes les 1 seuls a avoir votez La chévre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 @Erza The Titania: C'est dommage pour eux, il n ya plus personne pour les sauver du châtiment... Haha, ils vont sombrer dans les tén.......... Eeeet m**de Fail N'empeche vous etes les 1 seuls a avoir votez La chévre Parce qu'on n'est les deux seuls non hérétiques, soit vous n'avez pas découvert le Culte, soit vous mettez un peu de suspense, soit vous êtes fous Bon STOP flood^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr. Portgas Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 J'adhère, au nom de cet Homme et de ce qu'il a fait ! Le côté obscure de la Marine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Oh oui, j'adore (et j'adhère au passage ) Je ne sais pour qui voté par contre Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juzi Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Zehahaha! J'amène quelqu'un que vous connaissez bien! Il pourrait être utile aux ténèbres! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Law67 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 j'adhère Voila un perso de One Piece qui représenterait bien la mort vous trouvez pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nøødle Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 En tant que membre du Fc Sakura et du FC Chèvre je ne peux qu'adhérer à ce FC représentant les plus obscurs desseins de l'Homme. Par contre je suis du côté de l'espoir de l'humanité, celui de la Chèvre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts