Aller au contenu

Fan Club des Ténèbres


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenu à tout les nouveaux membres. ;D

 

Et merci pour vos âmes. :D

 

2.jpg

 

Nous en ferons bonne usage. MOUHAHAHAHAHA

 

 

Hum ?! Tsss!!! Nous avons pas encore suffisamment d'âmes... Je vais devoir utiliser la technique interdite des Ténèbres.

 

Lilith viens par ici !!!

 

lilimkiss.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on n'est les deux seuls non hérétiques, soit vous n'avez pas découvert le Culte, soit vous mettez un peu de suspense, soit vous êtes fous :)

Le cumul des deux est interdits ?

 

Perso, je souhaite adhérer, et j'amène une photo de moi ...ainsi que mon cannason. Il s'appelle Toudoudoux.

 

357751l6cef9b2009f375436b718fcc73017a68.jpg

 

80482530882m.jpg

 

J'ai voté autre : je ne crois qu'en moi ! Nyahahahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

HellooOOoo !

Moi je vends mon âme volontiers ! Un Fan-club des ténèbres... génial ! Juste ce qu'il fallait pour mon esprit tordu ^^'

Soit dit en passant.... j'ai du être un démon dans une vie antérieur, je ne vais pas m'étendre sur le sujet.... mais je suis un peu fêlée et sadique sur les bords (et pas que.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Mais dites moi, vous êtes tous morts ? Vous avez été absorbés par vos ténèbres intérieurs ? Il vous faut unr lampe de poche pour retrouver votre chemin ou vous allez y arriver seuls ?

Je lance ultimatum : faites vivre ce fan-club ou les cookies que je suis en train de faire je les garde pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens alors comme ça, le grand Yû-chan ne mange pas que des soba ???? Mais c'est tout bon ça ! Je crois bien que mon côté obscur me souffle quelque chose d'intéressant.... oui.... trèèèès bonne idée....

Yû-chan (suicidaire, moi ? nooooonnn) je t'annonce que dans très peu de temps, tout le monde va savoir que ta réputation de "je-ne-mange-que-des-soba-et-je-vous-emm****" va en prendre un sérieux coup :P

Voilà voilà, je vais pourrir la soirée de quelqu'un c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...