Aller au contenu

Fan Club des Ténèbres


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...

je suis venue vendre mon âme aux forces infernales des Ténèbres !!

 

 

 

je vous Implore ( quand on envahira le monde , mouhaha !! ^^) n'oublions pas de détruire l'université et surtout , surtout ,  de passé le bonsoir à certain de mes prof ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis venue vendre mon âme aux forces infernales des Ténèbres !!

 

L'âme ? Mais o s'en fout, nous, ce qu'on veut, c'est le corps  8) De la bonne chaire à découper, de bonnes articulations à casser, que dis-je ! De vraies bonne tortures quoi^^

 

Sinon, je te dis : Bienvenue dans les tréfonds de la caverne de Lucifer *voix lugubre*

 

Je veux bien mettre le chaos sur Terre, mais après le résultat du BAC. Après, je pense que je mettrais surout le chaos dans le jardin de mon prof principal... Niark Niark Niark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la satisfaction personnel. La première fois que je l'ai eu, c'est quand j'ai battu Lucifer au morpion x)

Et je ne pourrais jamais me contenter de ce que j'ai, sinon, faudrait que je répande la misère, la discorde, la folie, bref le chaos, le désastre, le gros bordel quoi, autre part que chez moi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la satisfaction personnel. La première fois que je l'ai eu, c'est quand j'ai battu Lucifer au morpion x)

Et je ne pourrais jamais me contenter de ce que j'ai, sinon, faudrait que je répande la misère, la discorde, la folie, bref le chaos, le désastre, le gros bordel quoi, autre part que chez moi  8)

 

Normal, chez toi c'est impossible de mettre plus le bordel que ça l'est déjà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUUUUUUUR!!!*sourire sinistre*Rrrhoo !!! Cool ce FC DARK n'est pas tombé dans l'oubli...y'a un moment j'étais tombée dessus,personne,rien...DE LA POUSSIERE PARTOUT !!!!! DONC,je vends mon âme(NON MAIS CHUIS PAS TAREE!!!...si un peu quand même...)

                                    *prend un air trèèèèèèès gamin*

Euh,je peux manger quelqu'un ici ?! (une personne tend un cookie dans ma direction) NNNNNOOOoooOONnnNNNN !!!! C'est dégueux ce truc,moi j'veux d'la chair humaine ET CRUE !!! (en plus ça a un ptit gout salé  ;D *slurp*)

OoOoh !!! Sont tous partis !! :-[ LAlalaaaLAAAliLLAAA !!! *s'en va découper des gens ailleurs ...*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Et bé, ça fait un bout de temps qu'il y a plus personne ici ! ??? Vous foutiez quoi le 21 décembre 2012 ? On vous attend toujours !

 

Sinon, je peux adérer ?

Les ténèbres c'est trop cool. Il vous reste un peu de place pour une méchante sadique encore inexpérimentée ? Je vais vous l'organiser, moi, la prochaine fin du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...