Fify Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 ne serait ce pas les vanish brother de la guildedes mercenaires des loups du sud? Arf!! oui t'as raison c'est ca, j'avais les vanish brothers mais pas les loups des mers du sud! Impossible de remettre le doigt dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealconis Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Levy Gajeel Natsu Happy Fried Bixlow Elfman Evergreen Lluvia Lisana Mest Wendy Cana Lucy Gray Loki ======================================================== Depuis combien de temps Makarov est-il le maître de la Guilde ? Réponse : 48 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 48 ans ? edit : Qui devient le grand rival d'Erza à cause du philtre d'amour de Juvia ? réponse : le pilier qui ne veut pas la laisser passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 54 ans au hasard --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Un pillier qui lui barre la route ? EDIT : Bon comme je n'ai jamais d'inspiration, je pose une question (relativement) facile : Citez les couples qui ont échangé leur personnalité à cause d'une magie perdue dans un épisode (avant la fin de l'épisode parce qu'à la fin c'est le bordel Réponse : Natsu Loki Gray Lucy Happy Erza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Un pillier qui lui barre la route ? MDR j'etait trop pliée devant ça. Notre Erza nationale en a pris pour son grade à ce moment. Je pense que tu as raison (en fait on le sat tous deja) mais faut quand même attednre la confirmation: Zut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealconis Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pas facile pour moi vu que je ne regarde plus l'anime Natsu Loki Gray Lucy Happy Erza ? ----------- On a le droit de poser une question si ce qu'on demande a été établi dans une interview de Mashima mais que ça n'apparait pas dans le manga et que ça contredit un peu l'anime ? ================================================================ Citez trois membres de Fairy Tail plus petits que Levy ? (Pas compliquée celle là, je pense ) Réponse : Happy, Charle et Pantherlily Makarov et Wendy aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Happy, Charle et Pantherlily? @Erza The Titania et Haar: Bizarre, c'est les premiers qui me sont venus à l'esprit EDIT: Quel jambe manque-t-il à Gildartz? EDIT: La jambe gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Happy, Charle et Pantherlily? L O L, tu m'as fait marrer là, j'y aurais même pas pensé avant d'avoir répondu une autre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 L O L, tu m'as fait marrer là, j'y aurais même pas pensé avant d'avoir répondu une autre réponse Pareil, moi j'aurais chercher 3 quarts d'heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealconis Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Jambe gauche ? Question : Qu'y a-t-il sur la tête de Kawazu après qu'il ait été vaincu par Gajeel ? Réponse : non c'est un poussin : http://read.homeunix.com/onlinereading/?image=Fairy%20Tail/Fairy%20Tail%20c212/16.png&server=nas.html Oui,un petit poussin avec un panneau X pour montrer que Kawazu est KO mais vu que personne n'en parle ça n'a du faire rire que moi ici T-T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ....ou jambe droite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ....ou jambe droite? Plutôt oui^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 un oeuf? EDIT: je precise, un oeuf casse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealconis Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 un oeuf? EDIT: je precise, un oeuf casse ? Oui, il y a bien un oeuf cassé mais il n'était pas vide et c'est ce qui était dedans qui est intéressant et amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je me souviens pas ce que c'etait mais par logique ca doit etre un oiseau? ou une poule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 non c'est un poussin : http://read.homeunix.com/onlinereading/?image=Fairy%20Tail/Fairy%20Tail%20c212/16.png&server=nas.html EDIT: Question: qui est le premier mage de FT (a part natsu) qui est apparu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Question: qui est le premier mage de FT (a part natsu) qui est apparu? Techniquement c'est Marvis mais je dirais Grey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est pas mirajane?(en couverture?) ou happy si on le considere comme un mage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ou Lucy (tu n'as pas dit "premier mage à se présenter comme étant de FT"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est Mirajane qui accueille Lucy il me semble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'aurais dit Mirajane également ... Maintenant faut savoir si c'était physiquement ou si la page dans le magazine suffit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je dirais Lucy. Elle est mage de FT, et elle apparaît avant Natsu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Naaan Happy ?! Impossible Je viens d'y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 hehehe eh oui c'est bien happy il a bien participé a l'examen des mages S: il fait bien partie de FT c'était une question piège qui était sensé être trop facile (si vous ne tombé pas dans le piege ) a toi fify PS: lucy ne faisait pas partie de FT a l'epoque.. donc elle est pas le premier mage a apparaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés