Myst' Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 9 Avril et toujours rien ? Bah j'me dévoue. Une très simple sur l'arc actuel : Comment Kain se fait-il battre ? Réponse : par Lucy en feu. Correct Fify ! A ton tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Lucy in fire? A moins que je ne confonde les persos, ca m'arrive souvent ! EDIT: Quels etaient les noms des element four? C'est ca! A toi Zamsama (desolee Haar ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamsama Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 aria,torotomaru un nom comme sa^^,sol et Jubia! Raahh j'ai pas d'idees alors se sera ca:Quel est la magie des Sept kins plus le coq et un autre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Aria (alya/alia) suivant les version,Totomaru, Sol, Jubia (Juvia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Toujours rien !!! Bon ben je vais poser une nouvelle question Quel sont les esprits de Leila Heartphilia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Si je me souviens bien on a appris qu'elle avait un contrat avec Capricorne, Cancer, et Aquarius. Après si y en a d'autres je me rappelle plus ^^ Question suivante , pas trop compliquée: Où se trouve le tatouage de Fairy Tail de Happy ? Yeah Fify, c'est dans son dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Oué c'est sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @ Chuwwcroute: Dans son dos . Facile alors j'en met plusieurs: Qui dit?-Prendre en pitie un ami n'est pas un crime! -Il ne faut pas mourir pour ses amis, mais vivre pour eux. -On est à FT, la guilde qui ne sait pas le sens du mot STOP! -Les fleurs ne choisissent pas où elles poussent, comme on ne choisit pas ses parents. -On ne dit pas ma nana, on dit Lucy aux très beaux seins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 La je sais plus du tout mais j'essaye. -Prendre en pitie un ami n'est pas un crime! Euh... Natsu? -Il ne faut pas mourir pour ses amis, mais vivre pour eux. Erza. -Les fleurs ne choisissent pas où elles poussent, comme on ne choisit pas ses parents. Euh... Lucy ? -On ne dit pas ma nana, on dit Lucy aux très beaux seins! Euh... Sagittarius Taurus (J'ai confondu les deux ...) ? Hibbiki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 -On ne dit pas ma nana, on dit Lucy aux très beaux seins! *souffle la réponse* C'est pas Taurus plutôt? *repars discrètement* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ouai c'est plutôt Taurus^^ Sinon j'suis d'accord avec Death. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Euh... Natsu? Non! Erza. Of course! Euh... Lucy ? Re-non Euh... Sagittarius Taurus (J'ai confondu les deux ...) ? Hibbiki ? Oui pour Taurus Allez, essaie encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Mouarf... tu veux pas me souffler les réponse Fify ? ... -Prendre en pitie un ami n'est pas un crime! Hm... Grey-sama ? -Les fleurs ne choisissent pas où elles poussent, comme on ne choisit pas ses parents. Erza ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Hm... Grey-sama ? Nop michieur Erza ? Bingo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Michieur ? Tu m'cherches petite féline ? -Prendre en pitie un ami n'est pas un crime! Arf... Je sais plus ça m'énerve! Je sais pas du tout en fait. Freed ? Mirajane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Arf... Je sais plus ça m'énerve! Je sais pas du tout en fait. Freed ? Mirajane ? Nop cherche encore . Si tu tiens à un indice (ou pas ) sache que c'est un des arcs que je prefere du mangas , avec deux de mes persos preferes! (mainteant je suis pas sure que ca t'aide )! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Gerard ? Hibiki ? Loki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Nop , c'est une fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Euh une fille ?... Sherry ? Non c'pas possible... Juvia ? Kana ? Arf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tooouuuujouuuuuurs pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est Lucy ! Ou Karen ? Non impossible... Si ? Loki ? Non mince pas un travesti... Lucy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Oui, Lucy . Ben vous avez mis le temps, je trouvais ca facile moi . Ok donc à toi Death ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 /mode Hirume on. Ya-Haaaaaaaaaaaaaaa ! /mode Hiruma off. Du coup j'ai pas d'idée... Une simple. Que fallait-il faire pour stopper Nirvana ? Réponse : Détruire les 6 Lacryma des pattes. A ton tour SHARINGAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Il fallait detruire les 6 lachryma qui etait a en haut des pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ok, bon puisque Sharingan ne prend pas son tour je m'incruste . Je vais poser une question facile comme ca si tu reviens tu pourras repondre et reprendre ce qui te reviens de droit . Citez 4 mangas de Mashima. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés