JoyBoy Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bon je pose la question, question facile : Citez les noms des six Oracion Seis Bonne réponse scarlet 360 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlet 360 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Angel,Cobra,Hot-Eye,Racer,Brain(Zero) et midnight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bon bah... - Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. - Comment Gajil rejoint-il Fairy tail ? Bonne réponse pour DarKiwi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C est makarov qui lui propose de venir a fairy tail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est Juvia qui lui propose . edit pour la question : Quelle est la pire crainte de Natsu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Les moyens de transports ! Le pauvre... J'avais oublié, pardoooooon ! Question : Comment s'appel le chat de Gajil ? Non c'est bien ça que j'attendais. A toi Juliette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pantherlily. A moins qu'il ne le renomme apres son "adoption", je sais plus. EDIT: Qui chante l'ending n°4, Kimi Ga Iru Kara? EDIT2: Je pensais que ce serais plus dur, zut. Enfin bon, à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 C'est Mikuni Shimokawa ! Qui chante "Fiesta" l'opening 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Comment on est sensé savoir sa??? meme si je le savait j'aurai pas retenu le nom en plus >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Il est chanté par +Plus non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bon ça stagne depuis 5 jours... Donc je prends la main, avec une question facile, sur l'animé: Quel est le métier du Gajil d'Edoras ? Il est journaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Il est journaliste, non ? Une question... Hum... Par quelle attaque Grey est-il venu à bout de Owl, la chouette ? C'est bien la "Danse des sept sabres de glace", à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlet 360 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 par la "danse des sept sabres" je crois. EDIT: Merci pour la confirmation. Bon voila ma question: Quel est le nom d'Ultear sur l'île Garuna? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je proposerais Zalty? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlet 360 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Eh oui bonne réponse! A toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 La question: Comment s'appelle le dernier Nirvit? Exact, Lawbawl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibigami Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 lawbawl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibigami Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Question: quel est l'effet EXACT de la magie de Guildartz? (décrire l'effet sur les objet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bah les defragmente, non ? Enfin les décomposes argh, bah ils sont en morceaux quoi, non ? >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibigami Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 yes a toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Je m'aime. Hmm... Combien de fois Natsu a-t-il utilisé le Dragon force? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibigami Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 1 fois contre Gérard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Et non. Plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 contre Zero aussi peut-être ? Donc 2 fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Réponse : 2 fois. Exact Chuwwfleur, c'est a ton tour de poser une question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés