Aller au contenu


Chapitre 125


Kheops
 Share

Messages recommandés

Nom de diou un spoil... je sais pas si c'est exeptionnel ou pas  9_9

 

Je résume en Francais rapide

 

Coco, Sunny et Toriko mange ensemble. Toriko annonce qu'il va chercher le Cola.

Komatsu avec son nouveau couteau (hache :P)

 

Toriko demande a coco et sunny d'aller chercher Zebra. Ils refusent.

 

Zebra parle a Toriko grace a son super pouvoir de la télépathie :P

 

(si quelqu'un veut traduire qu'il hésite pas)

 

Coco, Sani, Toriko are having a meal.

They're drinking cola

Toriko says he will now go to get mellow cola

Then, Komatsu appears

He says he was late because he was looking at Melk kitchen knives

 

Sani will go until at a fork in the road

Coco will go to the vicinity of Jidaru-ou

 

And then, everyone gazes at the Melk kitchen knife

Coco: That's good, did you eat the Melk stardust? (TN: actually Ohana has this line as what would normally translate to "did Melk eat" but this doesn't seem to fit, so this is what I am going with)

Sani: I couldn't even feel the dust with my feelers

It is a secret between Melk, Komatsu and Toriko with regards to whether or not they ate or did not eat the Melk stardust~

 

Coco: Why is Toriko riding this ship?

Announcement in the building: Kousen no Tobira (Hell's Door)

Toriko: Here we are. I'm going to get Zebura! I have a request for all of you, between us 4 heavenly kings. Won't you help me with getting Zebura?

Coco and Sani refuse

 

Toriko gets off with Komatsu

Toriko: I made a present, but maybe it's not enough

Zebura, from behind: It's not enough.

Only Toriko can hear this voice, Komatsu can't hear it

 

Toriko: Sound bullets? From such a distance... That bastard sure's gotten better

Zebura can you hear me? Was that you greeting me for our reunion from as far away as you are?

 

In the end all we see are Zebura's effeminate mouth.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI le spoil est véridique alors dediou, Zebra est un monstre.

 

Il communique avec Toriko via des balles soniques qu'ils envoient d'aussi loin, c'est de la folie ce type.

Par contre je mettrais un petit doute sur le fait qu'apparemment il est fait mention d'une attente de 5 ans. Je le comprends comme ça se déroule 5 ans après le dernier chapitre, ou je me gourre dans la traduction. Mais si c'est le cas, c'est un peu louche, surtout vu la fin du dernier chapitre.

 

Donc je dis gaffe à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique ce spoil, bon déjà on voit Komatsu qui montre son joli petit couteau à ses petites potes, apparemment Sunny n'est même pas capable de ressentir la poussière d'étoile avec ses cheveux, et on apprend aussi qu'il y a un accord entre Toriko, Komatsu et Melk II pour garder le silence sur le fait qu'ils aient gouté la poussière ou non, même si je comprends pas bien pourquoi.

 

Concernant le pouvoir de communication de Zebra, ça m'a pas l'air d'être de la télépathie, mais plus une sorte de bulle de son qui se déplace, et Toriko mentionne le fait que malgré qu'il soit enfermé, il a encore progressé (ça va il est pas cheaté comme mec :P).

 

Bon sinon y a une phrase que j'ai pas compris, c'est celle là After a wait of about 5 years, they set out in extravagance in a horse carriagen d'ailleurs même le traducteur Jap>Ang n'a pas réussi à la traduire correctement...

 

Et à la fin, on a une image de Zebra avec une bouche efféminée... :D

 

Edit : je m'en doutais mais j'étais pas sûr... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebra me plait de plus en plus et son pouvoir m'a bien l'air lié au son, ce que plusieurs posteurs pensaient.

 

Le mec il s'améliore malgré son emprisonnement, faut dire qu'il a eu le loisir de s'entrainer, ca permet aussi à l'auteur de montrer la force du colosse, il ne fallait pas qu'il soit trop faible.

Ce que je ne comprends pas, c'est que Toriko va d'un coté vouloir libérer son "frère" mais que le président est déjà sur place, mais aussi pourquoi les 2 autres ne désirent pas libérer leur compagnon, il n'a pas payé sa dette ? Il a fait du mal à ses compagnons ?

 

Vivement le chapitre et vivement la suite, Toriko se peaufine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page 18. La page 18. La page 18.

Bref la page 18. Chaque apparition de ce personnage est monstrueuse, on a l'impression que Toriko se sent dominé quand il s'adresse à Zebra c'est fou.

Surpris aussi de voir l'antipathie de Coco et Sunny à l'égard de Zebra. Sunny je peux comprendre, vu que Zebra avec sa grosse balafre est un affront vivant à son idéal de beauté, autant Coco, je suis aussi étonné que Komatsu. Ca sent la grosse rancune.

 

La croisière en chevaux géant est assez énorme, je trouve ça génial comme idée.

On voit que Sunny a commencé a maitrisé pas mal d'environnement dangereux et est à la recherche d'un homme, Coco semble savoir qui c'est, ça a peut-être un rapport avec Earth qui sait.

Aussi quand Sunny dit que Toriko à l'entrainement le plus difficile, est-ce que c'est parce que Toriko a le plus de retard au niveau force. Possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de transition qui nous permet de voir une ballade à cheval dans le monde de Toriko. Mais ça devrait s'accélérer puisque Toriko devrait rejoindre Zebra dans le prochain chapitre.

Et Zebra est impressionnant, il arrive à communiquer à 10km de distance, maintenant c'est sûr qu'il est vraiment le plus fort des empereurs.

 

Surpris aussi de voir l'antipathie de Coco et Sunny à l'égard de Zebra. Sunny je peux comprendre, vu que Zebra avec sa grosse balafre est un affront vivant à son idéal de beauté, autant Coco, je suis aussi étonné que Komatsu. Ca sent la grosse rancune.

Je pense plutôt que Toriko minimise le caractère de Zebra et ce qu'il a fait. On a plutôt l'impression d'un gamin qui a fait des bêtises d'après lui alors qu'il est quand même dans la prison la plus dangereuse, et ce n'est surement pas pour rien. Je pense plutôt que Sunny et Coco sont réalistes et qu'ils ne veulent pas l'affronter dès sa libération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme et monstrueux, c'est l'impression que le chapitre me laisse.

A chaque apparition de zebra, le mec respire la classe. A part ca le tour du monde gourmet sur un train tirer par des chevaux est complètement loufoque et j'adore ca.

Sinon hâte de voir de quoi est capable zebra et pourquoi il a fini en prison, et aussi ce qui c'est passer entre lui et les autres empereurs. Parce que coco semble plutôt froid envers zebra.

Enfin chacun d'eux se préparent a leur façon pour le monde gourmet, ca risque d'envoyer du lourd quand il seront prêt.

Merci a la Team

see ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre m'a l'air énorme, il est vrai que Zebra est de plus en plus auréolé d'une aura de pourriture, ce mec a du dépasser les bornes pour que ses "frères" ne veulent pas bouger le petit doigt, et cela confirme que Toriko est avec Zebra le plus à l'ouest, il est complètement à coté de la plaque et m'a l'air de se moquer des actes de Zebra, il a besoin de lui, c'est tout ce qui compte.

 

Toriko risque de tomber sur le Président, mais pourquoi donc veulent ils tous être en nombre pour libérer Zebra ? Ce mec est si dangereux, il attaquerait son libérateur ? Une première épreuve pour Toriko qui devra prouver sa force à son "frère" avant de solliciter son aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, mais avec un bonne fin. Forcément quand Zebra apparait le niveau du chapitre augmente d'autant.

On aura peut etre la libération de Zebra la semaine prochaine, mais je suis optimiste.

Pour moi le plus intéressant, c'est le fait que Toriko est celui qui a le plus d'estime pour Zebra (comportement face à match ou Teppei).

Comme la dit un forumeurs, on dirait que Zebra fait des conneries de gamins selon les critères de Toriko.

Bref, j'aimerais voir l'explication de ce comportement de Toriko vis à vis de Zebra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Toriko est un peu niais aussi, il juge que les gens qui tuent les ingrédients pour rien... de souvenir il c'est vraiment énerver que pour le robot GT qui a attaqué la mère de Terry et Tommy qui avait tué les pingouins laineux pour rien donc je le vois mal s'énerver après Zebra parce qu'il du tuer quelques humain :P A voir... Ce que j'attends le plus comme d'habitude c'est vis à vie de Komatsu, il a eu le respect de Coco et Sunny, aura t'il  celui de Zebra ? cherchera t'il seulement à l'avoir ? :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF dispo sur le site

 

Très bon chapitre, énorme le train cheval, un grand kiff lol

 

Et le fait que Coco et Sunny disent non direct, Zebra va etre un énorme malade

 

En tout cas Coco et sunny vont faire leur petit training de leur coté :)

 

J'ai hate de voir l'arc ou les 4 seront ensembles et se battront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien aimé le chapitre assez sympa (la croisiére tirée par des giga-chevaux m'a beaucoup plut, surtout que j'adore l'idée des chevaux géants). Sunny et Coco ont chacun un programme en vue, un peu comme Toriko (même si c'est lui qui a l'entraînement le plus dangereux). Donc Sunny veut rencontrer quelqu'un... Quelqu'un plus fort que Yosaku? ça risque d'être difficile  :o Alors apparemment le chemin jusqu'a la prison de miel est remplie de monstres même capable de s'attaquer a un monstre dépassant le niveau 60. Depuis peu, les niveaux des ingrédients augmentent beaucoup ( et on a toujours pas dépassé le niveau du famillier de Green Perch). Ensuite, Surprise: Coco et Sunny refusent de revoir leur quatriéme "frére". Même Coco, le plus gentil et raisonnable des quatre, a refusé? Alors ce qu'on nous dit depuis le début est loin d'être éxagéré: Zebra doit être une vraie ordure, et doit bien avoir changé. Toriko est venu avec des "souvenirs", mais apparemment ça risque de ne pas suffir a Zebra (qui continue d'impressionner le public, avec une super-ouie et une balle de son pour communiquer a distance). Prochainement, la prison gourmet?  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Merci à la MFT pour le chapitre!

 

Après les inter-arcs, on va enfin avoir un arc un peu plus intéressant. Tout est mis en place pour une rencontre avec Zebra. On note déjà qu'il a des capacités hors du commun alors que Toriko ne l'a même pas encore approché... Ils sont à des dizaines de Kilomètres de la prison, et l'auteur arrive à lui donner un charisme juste avec une image et une parole.

 

J'ai hâte de connaître son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...