Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia

-Kheldar-
 Share

Messages recommandés

[spoiler=bon allez je tente]

1- Silesius, FA d'Arya gagnant donc bon 9_9

2- Crocodile

3- Un gosse qui pleure... Kelno?

4- Hyôga 8)

5- je sais pas.

6- Moi 9_9

7- Erza

Très bon le niveau était très élevé

+1 au tournoi ( 9_9 )

PS: J'adorre la nouvelles sign d'Erza.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au sondage, j'ai voté Il n'y avait pas assez de fanarts d'arya. 1376040417-troll-face.png

En fait, j'ai voté Bof, trop de Gray, vu à quel point j'apprécie le personnage, mais à part cette critique légère le tournoi était très sympathique.

Pas facile de deviner qui est qui, surtout que je connais pas tous les avatars choisis par Kheldar (je ne suis pas GoT).

[spoiler=Certains sont quand même assez évidents]

Crocodile, tout de sobre concision, est sans doute le deuxième personnage.

Hyôga doit être Shun. Plutôt mignon Shun sur cette image au passage. :x J'ai quand même hésité avec Kelno, qui doit plutôt être la petite fille qui pleure.

Titania est indubitablement la blonde de Real Humans. Ces paragraphes monolignes, avec le +1 à la fin, c'est tout elle. ^^

Erza est le dernier personnage, of course. Peu importe qu'il ait fait ou non une remarque sur l'organisation de ce tournoi, c'est une constante chez lui. :P

Quant aux autres, je doute, donc je ne me prononce pas. Erza a sans doute deviné qui est qui.

Pas bien compris la scène post-générique... Il faut connaître GoT pour comprendre?

Magnifique, Kheldar est..

Ni pour ni contre, bien au contraire.

Ne me demandez pas pourquoi, par élimination.  :P

Kheldar est loin d’être un génie, Erza aurait de toute évidence fait pire, le niveau était bon sans plus. Quant à Gray, il me laisse de glace. 1376040417-troll-face.png

Pour le reste, je crois qu'Erza a tout trouvé.

Bonjour!

ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée! Je suis partie dans le Sud (vive la mer et les parasols 8) ) le 31 juillet et je ne reviens de vacances que le 3 septembre. Dès demain je monte en Provence et il n'y aura pas la WiFi alors j'en profite pour passer et faire un petit coucou  :)

La je profite d'une vieille WiFi mais je ne l'ai pas tellement utilisée car en vacance je fais une cure d'ordi (ou de technologie tout court  9_9 )

Alors félicitation à Kheldar pour le tournoi (même si je n'ai pas pu voter depuis les demi-finales, désolée -_-'  ), le vainqueur est un des FanArts d'Arya que je préfère (en revanche je n'aimais pas tellement ceux au style "printanier" ) et le deuxième est un de mes favoris.

Pour les devinettes de Kheldar, je pense que Erza a tout trouvé.

Quelques surprises pour compenser mes futures absences :

juvia_lockser__chibi__by_thegiantbubble-d6fywet.png

http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2013/211/f/f/splash_by_maryalupin-d6fx15h.jpg

http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/221/0/4/at_the_beach_by_maryalupin-d6hbmam.jpg

Superbe cosplay :

http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2013/219/3/3/juvia__fairy_tail__el_musical_by_soarta85-d6h0dg0.jpg

Il y a d'autres cosplays excellents dans sa galerie, en groupes ou d'autres persos, je ne les poste pas tous :

http://soarta85.deviantart.com/art/Fairy-tail-El-musical-389672772

http://soarta85.deviantart.com/art/Fairy-tail-El-musical-389662409

http://soarta85.deviantart.com/art/Gajeel-Fairy-tail-El-musical-391179985

http://soarta85.deviantart.com/art/Cana-Fairy-tail-el-musical-389892240

http://soarta85.deviantart.com/art/Erza-Fairy-tail-El-musical-391180955

Grey et Juvia :

http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2013/212/d/1/summer_fairies_by_vencheramu-d6g1ovx.jpg

Et voilà! Bonnes vacances à tous!

J'ai voté Kheldar est un génie, of course  8)

Les solutions (ou presque) :

1. Silesius évidemment !

Pour les non-fans de GoT : Joffrey (le blond) n'aime pas Arya (un autre perso de la série) et la gifle de Tyrion (Erza) à Joffrey (Silesius) fait référence à leur débat sur les FA d'Arya

2. Crocodile : l'homme-sable de Spiderman + post monoligne ( bon j'avoue il manque les fautes  :P)

3. Oui c'est bien Kelno mais qui n'est pas représenté par Mako Mori enfant mais par le blond.

La fillette qui s'échappe en courant et pleurant représente une réaction naturelle face à l'apparition de Kelno.

Il vous reste donc à trouver le lien entre le jeune homme blond et Kelno (indice : W)

4. Hyôga. Pas besoin d'expliquer la nature de la relation entre Shun et Hyôga pour comprendre mon choix.

5. NOOOON. Ce n'est pas Céna. Et Erza m'a énormément déçu  :-\

indice pour le trouver : le lien entre le membre en question et ce perso de film est trouvable sur le premier post du FC :P

6. Titania of course  8) . Sa façon de commenter m'a fait penser à un hubot (après le choix de Béa en particulier est du à un vague souvenir (peut-être faux  :P) du fait qu'elle soit blonde)

7. Erza, tout le monde a bien repéré sa compulsion à tout critiquer xD

@Silesius : pour la scène post-générique, la fille s'appelle Arya et a comme manie de réciter les noms des personnes qui lui ont causé du tord et qu'elle souhaite tuer  :P

Voilà tu comprends peut-être mieux la scène maintenant xD

@Roseliane : merci pour toutes ces surprises (pour une fois, j'aime bien un cosplay de Cana !) et bonnes vacances !

[spoiler=@Kheldar]

Le choix de Béa en particulier est du à un vague souvenir (peut-être faux :P ) du fait qu'elle soit blonde

À demi :P l'autre moitié est châtain clair (quand je dis moitié c'est pas comme Crulla xD, c'est des mèches naturelles)

+1 à toi et ton souvenir 8)

@Rose

De beaux cosplay, celui de Cana et Juvia et bien fait, j'aime pas celui de Wendy par contre.

Ah oui quand même. :o

Je pensais pas qu'il y avait autant de liens et références, gg.

Moi, je me fiais surtout au texte même si j'avais noté pas mal de ressemblances avec les personnages.

D'où le fait que je pensais que c'était Céna, le seul à faire des blagues de merde. 8)

Roseliane peut-être du coup ? La seule "fournisseur d'images en masse" qui n'a pas déjà de rôle ? 9_9

@Titanuella (oui la fusion entre Titania et Cruella) : pour le coup un peu dèçu de Juviaaa, même si la tenue de soubrette est une valeur sûre, il y a quelque chose qui me dérange dans le visage (sans savoir quoi).

Et c'est moi ou Juvia, telle une Lara Croft à chaque opus, gagne un bonnet à chaque nouveau dessin de sa part ?

@Erza

Je pensais pas qu'il y avait autant de liens et références

Et encore je n'ai pas expliqué les deux manquants  8)

Sinon

hitler-nein.gif?w=550

J'ai pas été inspiré pour trouver un truc pour Roseliane ...

Je note que personne n'a pensé au membre le plus évident  9_9 (surtout que tu as trouvé sans le vouloir le lien dans ton post précédent xD)

Le membre le plus évident, genre toi ?

Je veux bien que tu fasses aussi des blagues de merde, mais t'es mégalomane à ce point ? :P

Enfin, t'aurais bien le droit...

Pour le lien, si c'est "fournisseur d'images", c'était voulu, en même temps c'est un peu la profession du type dans Spiderman quand même. :P

Si c'est le fait de faire des blagues de merde, voir plus haut, sinon je vois pas.

Tu comptes nous faire poireauter jusqu'au déluge ?

Surtout qu'il n'y a que moi qui me fais chier à essayer de trouver. 9_9

P.S. C'est pas tellement une tenue de soubrette, la robe est bien trop longue pour ça, sans même évoquer le reste. :D

@Silesius : pour la scène post-générique, la fille s'appelle Arya et a comme manie de réciter les noms des personnes qui lui ont causé du tord et qu'elle souhaite tuer  :P

Voilà tu comprends peut-être mieux la scène maintenant xD

C'était donc ça... Merci pour les explications.

Un beau cosplay de Juvia et Gray :

1376569164-grayjuviacosplay.png

(

Source)

Et comme on les voit pas souvent ensemble ces deux-là, un fanart de Gajeel et Juvia version "rock of the succubus" :

1376569246-gajeelandjuvia.png

(

Source)

Bienvenue à Twoostasson, notre 43ème membre !!!

Plus que 57 pour arriver au 100ème  8)

@Silesius : j'aime beaucoup ce couple  8)

@Titania : ah oui ptet la bouche, ou sa coupe que j'aime pas trop aussi ...

@Erza :

C'est pas tellement une tenue de soubrette

Chez toute femme une soubrette sommeille  :P

Surtout qu'il n'y a que moi qui me fais chier à essayer de trouver.

C'est justement ça le plus drôle  :P(et pas ma faute si les autres membres abandonnent après 2 sec de réflexion)

Pour Kelno, c'est la photo de Jeremy Sumpter qui a joué le rôle de Peter Pan, dont le lien évident avec Kelno est d'aimer Wendy et de vivre entouré d'enfants qui ne grandissent jamais.

Pour J. Jonah Jameson, il me représente of course et pour plusieurs raisons :

- c'est le boss du Daily Bugle -> je suis le boss du FC

- il n'hésite pas à calomnier

- c'est l'un de mes persos préférés de comics et pour moi l'un des mieux traités dans les films (oui bon ça ok faut lire les bons topics pour le savoir)

- enfin la blague était bien un indice mais ne faisait pas référence à Céna et ses blagues pas drôles mais à mes jeux de mots désopilants

CQFD  8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...