Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ah bon? Moi je ne lis pas la même chose que toi alors.

Il est juste dit ce qu'il a abandonné pour suivre sa voix, l'amour, ses amis et son village.

Sasuke il poursuit sa voix de la haine bien avant avoir quitter le village, bien avant la team 7.

Et la première chose qu'il a fait, c'est bel et bien d'abandonner l'amour (Itachi).

Mais bon, no soucis...

Chacun pense ce qu'il veut, mais je vais être franche ^^".

J'ai vraiment l’impression que tu te voile la face, et que n'importe qui, tant que ce ne soit pas Sakura, aurait fait l'affaire. Tout ce que je vois, c'est une tentative vaine pour éviter de se dire "aa oui, en effet c'est ambiguë", et nier l'évidence.

Ne le prend pas mal, hein. C'est la manière dont je vois ça...

Jay de Kumo

Les samourais

Mais bien sur leur vies ne sont pas importantes.

Pour Jay de Kumo, déjà, on en sait rien !

Donc pas de conclusion attive s'il te plais ! ^^

ET les Samouraï, en effet, ce ne sont pas eux qui empêcherons une rédemption futur de Sasuke, ce n'est pas qu'ils soient insignifiant à la trame du manga... eu en fait si.

Comme je l'ai déjà dis, aucun enfant de Samouraï ne viendra demander des comptes à Sasuke, parce qu'on est dans un manga et pas dans la réalité.

Mais cette haine n'arrive quand même pas à supplanter un lien aussi fort que celui qu'il a avec Naruto

Bien sûr que si, il veut le tuer =).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@mineal

J'avais pas fait attention à l'image de l'animé book ( le ? sur la relation Sasuke-SaKura )

Vu comme l'animé prend ses libertés , j y met pas vraiment toute ma confiance  :-\

Pour en revenir à Naruto, ça semble clair (et je pense que tu es d'accord ) que le lien qu'il partage avec Sasuke est unique

Moi ce qui me gène face à Sakura, c'est à quel point il a été froid

Raison pour laquelle j y crois pas vraiment , Kishi aurait mis un petit FB ou une case d'hésitation, j'aurais dit oui à l'ambiguité ( car là on aurait pu se demander s'il s'agit d'amour ou d'amitié envers son ex coéquipière )

Mais rien du tout  :-\

Je vois vraiment de l'amitié en FG  :-\

@mineal

Chacun pense ce qu'il veut, mais je vais être franche ^^".

J'ai vraiment l’impression que tu te voile la face

Non pas du tout, mais si c'est ton avis pas de soucis.

Je ne peux pas être d'accord sur quelque qui tu interprètes a ta façon. Tu me dit "ce que Sasuke a laissé derrière lui en quittant le village."

Mais c'est pas ce qu'il est écrit sur la couverture. Je ne dis pas que tu as tort, je dis juste que tu as ton interprétation, et moi la mienne.

Tout ce que je vois, c'est une tentative vaine pour éviter de se dire "aa oui, en effet c'est ambiguë", et nier l'évidence.

Si tu l'dis.

Ne le prend pas mal, hein. C'est la manière dont je vois ça...

Pas de soucis.

Pour Jay de Kumo, déjà, on en sait rien !

A bon? Au moment ou on voit Sasuke dégainer son sabre, on voit pas la suite.

Plus tard on affirme que Jay a été assassiné.

On sait très bien ce qu'il s'est passé...

Donc pas de conclusion attive s'il te plais ! ^^

...

ET les Samouraï, en effet, ce ne sont pas eux qui empêcherons une rédemption futur de Sasuke, ce n'est pas qu'ils soient insignifiant à la trame du manga... eu en fait si.

J'ai du mal avec ce raisonnement, sérieusement. Il tue des gars qui n'ont absolument rien avoir avec le monde Shinobi et encore moins en ce qui concerne sa quête de vengeance.

C'est comme si quelqu'un se mettait a tuer un garde dans un magasin parce que ce dernier lui a interdit de passer.

Ce garde pourrait très bien avoir des enfants ou une famille a élever. Bref...

Comme je l'ai déjà dis, aucun enfant de Samouraï ne viendra demander des comptes à Sasuke, parce qu'on est dans un manga et pas dans la réalité.

Ouais facile comme argument.

@elfou

Oui Sasuke n'a aucune hesitation dans son regard quand il tente de tuer Sakura!! Je ne sais pas comment vous l'interpreté mais pour moi sa veut dire beaucoup!!!

Ça ne prouve rien désolé je ne peux pas être d'accord avec toi sur ça, car Sasuke ne montre aucune hésitation non plus lorsqu'il veut tuer Naruto.

Mais c'est le fait qu'il ne fait même pas attention a elle, le fait qu'elle ne lui fait pas d'effet qui fait qu'elle est en fin de compte pas aussi spécial qu'on essaie de le prouver.

Elle fait partie de la team 7, la petite famille de Sasuke. Mais elle est mis dans le même sac que Kakashi, c'est a dire, elle n'a pas de place unique dans son cœur.

Et quand on est amoureux, la personne qu'on aime on la met pas dans le même sac qu'on professeur ou encore quelqu'un que tu considères comme ton père.

A CHAQUE FOIS qu'il pense a elle, elle est accompagné de Kakashi ou de Naruto (souvent la team réuni)

Naruto il pense souvent a Sakura

Sakura elle pense souvent a Naruto

Hinata pense souvent (tout le temps) a Naruto

Mais Sasuke, je ne sens pas cette importance lorsqu'il pense a la personne qu'il est supposé aimer.

Vu comme l'animé prend ses libertés , j y met pas vraiment toute ma confiance

Libre à toi ^^".

Mais je considère, de part cet animebook, que les concepteurs de l'anime voient l'ambiguïté justement.

Je ne vous demande pas d'être d'accord avec moi, je n'ai jamais dis que j'avais forcément raison... mais, forcée de constater qu'il y a effectivement une certaine ambiguïté vis à vis des sentiments de Sasuke pour Sakura en Fg.

Pour en revenir à Naruto, ça semble clair (et je pense que tu es d'accord ) que le lien qu'il partage avec Sasuke est unique

Tout à fait d'accord ! ;)

Moi ce qui me gène face à Sakura, c'est à quel point il a été froid

Raison pour laquelle j y crois pas vraiment , Kishi aurait mis un petit FB ou une case d'hésitation, j'aurais dit oui à l'ambiguité ( car là on aurait pu se demander s'il s'agit d'amour ou d'amitié envers son ex coéquipière )

Mais rien du tout  

Je vois vraiment de l'amitié en FG  

Oui Sasuke n'a aucune hesitation dans son regard quand il tente de tuer Sakura!! Je ne sais pas comment vous l'interpreté mais pour moi sa veut dire beaucoup!!!

Je vais vous répondre simplement.

Lorsqu'il s'agit de son but, Sasuke n'hésite pas et ce avec qui que ce soit.

Pour Naruto, à la vallée de la fin (alors que leur lien fraternel était encore tout frais, on avait pas eu 3 ans de séparation), il n'hésite pas une seule seconde, parce que c'est son but, parce que c'est ça le principale !

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v26/c228/16.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v26/c228/17.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v26/c228/18.html

Et il arbore même un sourire sadique, dingue ! Presque content d'avoir percé le poumons de Naruto... pourtant c'est le lien du manga.

Sasuke n'hésite pas, pour personne. Ce n'est pas son genre. Pour son but, contrôlé par sa haine, il tuerait n'importe qui, y compris Naruto, y compris Sakura, et ce sans aucun doute ni hésitation !

Pour moi (dédicasse à eden) la seule chose qui fera que Sasuke commencera à douter, à avoir un moment d'hésitation, c'est lorsque Sakura sera blessé de sa main (si cela arrive, et encore, rien est sûr vu l'intensité de sa haine). À ce moment là, je pense que ça pourrait quelque peu le chambouler...

@Sojobo :

A bon? Au moment ou on voit Sasuke dégainer son sabre, on voit pas la suite.

Plus tard on affirme que Jay a été assassiné.

On sait très bien ce qu'il s'est passé...

Il sort son sabre pour transpercer la grenouille pas en signe d’attaque, ensuite, on ne sait pas ce qui s'est passé. Donc non, "on ne sait pas très bien ce qu'il s'est passé", on en sait juste rien, étant donnée que ce n'est pas montré dans le manga. Sasuke a très bien pu le livré à Madara ou autre...

Ce garde pourrait très bien avoir des enfants ou une famille a élever. Bref...

lol, on ne sera jamais d'accord, on en a déjà parlé et tu connais mon avis là dessus ^^".

Ouais facile comme argument.

Ben éxcuse moi de prendre du recule !  ;D

Pour moi, on est dans un manga, on vas pas aller penser au sors des enfants des samouraïs ou je ne sais qui d'autre...

Mais je considère, de part cet animebook, que les concepteurs de l'anime voient l'ambiguïté justement.

Je ne vous demande pas d'être d'accord avec moi, je n'ai jamais dis que j'avais forcément raison... mais, forcée de constater qu'il y a effectivement une certaine ambiguïté vis à vis des sentiments de Sasuke pour Sakura en Fg.

Oui comme je l'ai dit dans un des posts précédents pour ce qui est de l’ambiguïté en FG je veux bien  y croire

Car avec cette scène en FG , on peut se demander était ce de l'amour ou simplement de l'amitié ( même si j'avoue qu'à l'époque quand moi je regardais l'animé j'ai pas spécialement vu d'amour dans cette scène et pourtant je l'ai regardé à plusieurs reprises; j'étais hyper fan en FG, j'ai visionné tous les épisodes sans doute au moins 4 ou 5 fois et plus pour ceux qui m'ont marqué  :D )

Mais la scène de la NG ne laisse plus de doute dans mon esprit

Pour Naruto, à la vallée de la fin (alors que leur lien fraternel était encore tout frais, on avait pas eu 3 ans de séparation), il n'hésite pas une seule seconde, parce que c'est son but, parce que c'est ça le principale !

En FG, Sasuke n'est pas encore un meurtrier, le fait qu'il essaye de tuer Naruto prouve la force du lien qu'il cherche à briser

En NG, c'est déjà un tueur, Sakura est une victime comme il compte en faire tomber beaucoup d'autre

Il sort son sabre pour transpercer la grenouille pas en signe d’attaque, ensuite, on ne sait pas ce qui s'est passé. Donc non, "on ne sait pas très bien ce qu'il s'est passé", on en sait juste rien, étant donnée que ce n'est pas montré dans le manga. Sasuke a très bien pu le livré à Madara ou autre...

lol non il est mort.

ch418_FR_Page_09.png

Mais c'est pas grave, je n'insisterais plus, chacun son avis...

ne compare pas DBZ et Naruto, dans DBZ il i a les boules de cristal qui ramene les gens a la vie, alors que Naruto une fois mort, et c'est fini!!! (je prends pas en conte l'edo tensei, qui fait d'une personne un pantin)!!

C'est vrai qu'il ne faut pas comparez mais dans Naruto aussi t'as un tas de personnages ressuscité (cf: Fin de l'arc Pein où il ressuscite toutes ces victimes de Konoha)

Les relations amoureuses sont presque incohérente dans Naruto. Il y a beaucoup personnages qui tombe amoureux sans de réel raison (sauf si leur seul critère est la beauté)

Naruto qui tombe amoureux de Sakura: Au début, on pouvait penser à un petit flirt mais en fait il est vraiment sérieux! Sauf que là, il est complètement aveugle, elle le balade et n'éprouve rien de plus qu'un fort lien d'amitié et rien ne nous pousse à croire qu'il y aura une amélioration. (L'exemple qui m'a le plus frappé pour prouver le désintéressement de Sakura envers Naruto est l'après Arc Gaara durant la 1è saison. Sakura qui remercie Sasuke mais quand il lui dit que c'est Naruto qui l'a sauvé de Gaara, là il y a plus personne pour le remercié, Quel ingratitude...)

Sakura amoureuse de Sasuke: Pareil que pour Naruto, elle est complètement aveugle! Sasuke la rabaisse tout le temps et l'ignore complètement! On pouvait hésiter lors de la scène où Sasuke quitte le village mais maintenant l'hésitation n'est plus permise! Deplus, Sasuke a tenté de la tué mais elle ne réplique qu'en hésitant... Elle n'évolue pas et c'est dommage!

Rock Lee & Sakura: Pareil que pour Naruto

Mais il y a aussi des relations bien menées comme Shikamaru & temari, Asuma & Kurenai...

Ino à l'air de bien apprécier Sai (elle disait déjà qu'il a un air de Sasuke et plus il a aussi dit qu'elle était belle bien qu'il ne le pensait pas), là il y a peut-être un relation possible mais je sais pas pourquoi je sens un Ino & Choji. Contrairement à Sakura, elle n'est pas complètement obnubilé par Sasuke et c'est ce qu'il me plaît chez elle, elle sait faire la "part des choses".  

Il y a aussi Hinata qui est amoureuse de Naruto mais là encore c'est totalement justifié. Contrairement à Sasuke envers Sakura, Naruto n'envoie pas Hinata chercher ailleurs s'il y est, il l'encourage (tournois des chuunin) et ce montre gentil avec elle  ;D

De plus elle a risqué sa vie pour Naruto lors du combat contre Pein tout en se déclarant! Si Naruto tombe amoureux d'elle s'est compréhensible par contre qu'il continue d'aimer Sakura ça l'est moins!

(L'exemple qui m'a le plus frappé pour prouver le désintéressement de Sakura envers Naruto est l'après Arc Gaara durant la 1è saison. Sakura qui remercie Sasuke mais quand il lui dit que c'est Naruto qui l'a sauvé de Gaara, là il y a plus personne pour le remercié, Quel ingratitude...)

Sakura pense que c'est Sasuke qui l'a sauvé car à priori la logique voudrait que face au monstre Gaara, Sasuke ( qu'elle pense plus fort ) soit plus apte à gagner

Durant la FG, on a une Sakura qui ne considère pas beaucoup Naruto

C'est justement la marque de grande évolution avec ce couple

C'est le couple où Kishi fait le plus avancé les choses , et en plus quand on sait que depuis le premier databook il parle de "sentiments dont elle ne connaît pas la signification" , de surcroît il intègre même des Yamato et Sai qui sont censés faire comprendre à Sakura la nature de ses sentiments pour le blond

Moi tout me semble mis en place pour que ça finisse en Naru/Saku  :D

lol non il est mort.

lol, oui ça je sais bien ^^".

Tout ce que je disais, c'était qu'on ne savait absolument pas si c'était Sasuke qui l'avait tué.

Mais tu as raison, n'insiste pas, je ne changerais moi-même pas d'avis !

En FG, Sasuke n'est pas encore un meurtrier, le fait qu'il essaye de tuer Naruto prouve la force du lien qu'il cherche à briser

En NG, c'est déjà un tueur

Je ne vois pas le rapport. Dans les deux cas, il cherche a tué, et en Fg avec un sourire sadique, malveillant.

Ça ne change pas. Sasuke est près à tout pour son but, et guidé par la haine, il n'hésite pas à tué Naruto ou Sakura, ou n'importe qui d'autre...

Sakura est une victime comme il compte en faire tomber beaucoup d'autre

Il "compte" en faire d'autres en effet, mais cela arrivera-t-il forcément ?

D'autant plus qu'on a pu se rendre compte que Kishi faisait tout pour donner à Sasuke le moins de meurtre possible. On sait aussi qu'il n'arrivera jamais à Konoha, puisque Naruto l'attends avant.

Bref, à mon avis, Kishi vas continuer comme il le fait jusqu'a maintenant, à éviter de lui mettre trop de meurtre sur le dos, justement pour sa rédemption ...

Sakura pense que c'est Sasuke qui l'a sauvé car à priori la logique voudrait que face au monstre Gaara, Sasuke ( qu'elle pense plus fort ) soit plus apte à gagner

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v16/c144/4.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v16/c144/5.html

Sasuke dit à Sakura que c'est Naruto qu'il la sauvé mais à part lui sourire de loin, elle n'a pas montré de signe de gratitude envers Naruto!

C'est le couple où Kishi fait le plus avancé les choses

C'est le personnage principal et elle, la personnage féminine principale, normal que les choses avancent plus vite entre eux  ;D

Mais ça ne veut pas dire que ça avance bien  ;)

Moi tout me semble mis en place pour que ça finisse en Naru/Saku  Souriant

Au contraire, la confession d'Hinata chamboule tout, on n'a pas la réponse de Naruto et on ne les a pas vu ensemble encore pour voir s'il y a des changements dans leur comportement! Et puis, Sakura a joué avec les sentiments de Naruto lors de sa fausse Confession et Naruto se doute bien qu'elle est toujours amoureuse de Sasuke. On peut penser qu'il y aura du changement dans son coeur

@mineal

Non en fait le rapport que je voulais mettre en évidence, c'est que Sasuke en FG, c'est un gentil qui on le sait cherche à tuer un proche pour gagner en puissance

En NG, c'est un meurtrier dont la haine l'aide à devenir plus fort

Il a essayé de tuer Sakura aussi froidement qu'il a tué les samourais, au point où il en est, tuer n'a plus "beaucoup" de signification pour lui, c'est "juste" un nom de plus sur la liste

Mais les gens avec qui il a un lien spécial, ceux là il les évoque même malgré sa folie meurtrière

Sa phrase quand il retourne au repère de Madara est sans ambiguïté il parle d'écraser Naruto pour éliminer tout ce qui se rapporte à lui

27620290.jpg

Sakura n'est donc pas celle qui essaye d'éliminer pour sombrer complètement dans la haine comme votre théorie le sous entend

Il s'agit que de Naruto et seulement de Naruto

Sakura , elle n'est qu'une amie

@Jikuu & Sora

Sasuke dit à Sakura que c'est Naruto qu'il la sauvé mais à part lui sourire de loin, elle n'a pas montré de signe de gratitude envers Naruto!

On s'est mal compris  :D

Ma démonstration , c'était juste pour dire que Sakura pensait que c'était Sasuke qui l'avait sauvé ( raison pour laquelle elle le remercie )

Au contraire, la confession d'Hinata chamboule tout, on n'a pas la réponse de Naruto et on ne les a pas vu ensemble encore pour voir s'il y a des changements dans leur comportement!

Si on les a vu ensemble 2 fois depuis

Lors du retour au village et lors de la réunion des ex genins au le debriefing après mission au pays du fer

Pour le moment , on ne note aucun changement

En fait, pour toi, c'est parce qu'il parle de Naruto à Madara et pas de Sakura que Sakura n'est qu'une simple amie ??  :D

Il allait pas parler de Sakura à Madara, ça tombe sous le sens. C'est Naruto qui essaie désespérément de le ramener à la raison, pas Sakura. Donc pour moi, ça n'a absolument rien avoir avec le fait qu'il soit amoureux de Sakura (en fg) ou non.

Mais je suis d'accord sur une chose, le lien entre Naruto et Sasuke est supérieur au lien narusaku et sasusaku. Sans  hésitation !  ;)

En fait, pour toi, c'est parce qu'il parle de Naruto à Madara et pas de Sakura que Sakura n'est qu'une simple amie ??  :D

Non pas vraiment

En fait c'est la preuve pour moi que Sakura n'est pas la personne qu'il essaye de tuer pour sombrer totalement dans la haine

C'est un point essentiel pourtant dans votre théorie

Il allait pas parler de Sakura à Madara, ça tombe sous le sens. C'est Naruto qui essaie désespérément de le ramener à la raison, pas Sakura. Donc pour moi, ça n'a absolument rien avoir avec le fait qu'il soit amoureux de Sakura (en fg) ou non.

C'est surtout la preuve par le manga que Sasuke ne considère pas Sakura comme un lien si fort que ça

Mais je suis d'accord sur une chose, le lien entre Naruto et Sasuke est supérieur au lien narusaku et sasusaku. Sans  hésitation !  ;)

:D

Je vais essayer de te convaincre du reste également  ;D ( même si je me doute que j y arriverais pas  :D )

Et puis ton argument selon lequel un père ancien criminel ça ne le ferais pas, je te donne l'éxemple d'un shonen de référence : Dragon Ball.

Végéta était un criminel pur et dure, il a même tué Yamcha et d'autres amis à Goku (enfin, indirectement avec les saibaman), et pourtant, il finit par se mettre en couple avec l’héroïne et avoir deux gosse.

Yep ! je rajouterais aussi l'exemple de Gaara . Je rappelle que le type a tué plusieurs personnes rien que dans l'examen chunin .Et pourtant il a fini par devenir un gentil ,et est devenu le kagé de son village malgré son passé judiciaire  ;D

@ Jikuu & Sora :

Ino à l'air de bien apprécier Sai (elle disait déjà qu'il a un air de Sasuke et plus il a aussi dit qu'elle était belle bien qu'il ne le pensait pas), là il y a peut-être un relation possible mais je sais pas pourquoi je sens un Ino & Choji. Contrairement à Sakura, elle n'est pas complètement obnubilé par Sasuke et c'est ce qu'il me plaît chez elle, elle sait faire la "part des choses".  

C'est clair elle est mieux que Sakura . Tourner la page et chercher un autre homme  sans qu'il ait des problèmes mais qu'il soit le copier / collé de son ex .Vive la superficielle ! 9_9

Au contraire ,ça prouve surtout la différence du degré de sincérité et de profondeur de l'amour des deux jeunes filles envers Saské !

Contrairement à Sasuke envers Sakura, Naruto n'envoie pas Hinata chercher ailleurs s'il y est, il l'encourage (tournois des chuunin) et ce montre gentil avec elle  Grimaçant

De plus elle a risqué sa vie pour Naruto lors du combat contre Pein tout en se déclarant! Si Naruto tombe amoureux d'elle s'est compréhensible par contre qu'il continue d'aimer Sakura ça l'est moins!

Là encore ,le SasuSaku n'a absolument rien a envié au naruhina ,bien au contraire .

Quand tu dis que Sasuke envoyait bouler Sakura ,si tu fais allusion quand elle lui a demandé de sortir avec elle ,et que Sasuke la dénigrait en la traitant de nul .Bah ,je te répondrais qu'il ne le pensait pas -tout comme il avait l'habitude de le faire avec Naruto - . La preuve ,il dément ce qu'il lui avait dit aprés ,avant le début de l'examen de sélection de Chunin en vantant ses capacités devant toute la foule rassemblée ,et en meme temps il lui avait remonté le moral et lui a redonné le sourire ...

Et je te fais rappeler que pendant le combat face à Gaara dans la FG ,Sasuke avait déclaré que Sakura ainsi que Naruto étaient des êtres chers à ses yeux au meme titre que sa famille .

Après ,dans le même combat ,Sakura s'interpose entre Sasuke et un Gaara demi transformé en utilisant son corps comme un bouclier pour protéger Saské .

Remarques aussi comment l'auteur avait étalé la déclaration d'amour de Sakura dans tout un chapitre ,et à la fin comment Sasuke la remercie en lui chouchoutant dans les oreilles .

Alors que Naruto ,il n'a même pas daigné remercier Hinata  :(

Mais après ça reste une question de gout et de couleur .On aime ou on aime pas .  ;)

Je constate que Sakura n'est pas apprécié ,généralement*, par :

Les anti-SasuSaku (Pro NaruSaku) : à cause de son amour insensé pour Sasuke .

Les pro NaruHina : à cause de ses " sentiments ambiguës" (s'ils s'avèrent être de l'amour )envers Naruto .

Et bien dites donc ,rien qu'avec la love affaire ,la popularité de ce personnage prend un coup  ;D

Alors qu'au Japon c'est grâce à sa popularités que les couples ( y compris les crack ) en rapport avec elle sont très populaires . On voit bien la différence de point de vue  :D

EDIT:

* :je parle de façon général ,hein ^^

EDIT 2:

mineal :

Déjà, il n'avait aucun intérêt à parler de Sakura a Madara, ce dernier n'est pas son psy (bien au contraire).

MDRRR!!! trop forte celle là ! :D :D

En fait c'est la preuve pour moi que Sakura n'est pas la personne qu'il essaye de tuer pour sombrer totalement dans la haine

Une preuve ?? Et en quoi ?

Pour toi, un non dit est considéré comme une preuve ?

Moi je considère que le fait qu'il n'en parle pas à Madara n'est absolument pas une preuve, au contraire, ça aurait été étonnant s'il l'avait fait ^^".

Son obstacle premier c'est Naruto, c'est lui qui cherche à l'arrêter, c'est lui qui l'a provoqué en duel si je puis dire.

C'est surtout la preuve par le manga que Sasuke ne considère pas Sakura comme un lien si fort que ça

Le fait qu'il n'ait pas parler de Madara a Sakura ?? Tu es sérieux ?  :P

Déjà, il n'avait aucun intérêt à parler de Sakura a Madara, ce dernier n'est pas son psy (bien au contraire).

C'était Naruto qui était le sujet de discussion, étant donné qu'il venait à l'instant même de lui dire qu'il le combattrait...

Donc, non, ça ne veux rien dire du tout ^^"

Je vais essayer de te convaincre du reste également   ( même si je me doute que j y arriverais pas   )

Non, tu n'y arrivera pas xD.

Mais pour ce qui est de Naruto et Sasuke, cela fait lontemps que je pense que c'est le lien principale du manga, au dessus de tout les autres, et c'est celui que j'affectionne le plus d'ailleurs, plus que le Sasusaku ou le Naruhina... y suffit de voir ma signature !  8)

Yep ! je rajouterais aussi l'exemple de Gaara . Je rappelle que le type a tué plusieurs personnes rien que dans l'examen chunin .Et pourtant il a fini par devenir un gentil ,et est devenu le kagé de son village malgré son passé judiciaire

Tout à fait !  8)

EDIT :

MDRRR!!! trop forte celle là !

;D

On te parle de sombrer dans la haine...bien sur que Sakura fait partie des persos qui peuvent le faire sombrer plus profond...comme Kakashi et Naruto. D'ailleurs Sakura blessée en Fg et regarde la bête...donc tu t'imagines si il la tue.

Et si il veut prendre un MSE pour Naruto c'est quand même évident....que ça n'a rien à voir avec cette théorie :o. C'est parce qu'il lui faut du power up, pas des ténèbres... :D

PS: les NaruSaku en difficulté...je sors :-X.

PS: les NaruSaku en difficulté...je sors :-X.

T'es trop drôle a lancer des petites piques tout seul chaque fois dans tes posts. Est-ce que ça sert a te rassurer?

Sinon NaruSaku en difficulté? Si tu lisais mieux nos posts tu te rendras compte qu'on est confiant et sur de nous. Même les gars neutre sont de notre avis (a part Gaston)

Franchement tu seras le premier a me faire rire lorsque un NaruSaku verra le jour...

@mineal

Désolé j'ai eu un impératif j'ai dû me déconnecter  :)

Pour en revenir à nos amoureux, j'avoue que je vous suis plus du tout  :-\

Vous êtes ceux qui disent que Sasuke le fait qu'il ait essayé de tuer Sakura, c'est un signe fort qu'il essaye de se plonger encore plus dans la haine car il craindrait les sentiments qu'il a pour elle ( excusez moi d'avance si je dis des choses que vous n'avez pas dite, je fais un résumé de ce que j'ai cru comprendre  :D )

Pourtant Sasuke est clair il dit vouloir écraser Naruto car c'est le seul moyen de détruire ce qui se rapporte à lui

Et il ajoute même en bas "c'est aussi simple que ça"

Pour lui la donne est donc "parfaitement simple", celui qui l'empêche d'être en paix dans son délire de vengeance, celui qui le perturbe c'est Naruto

Le fait qu'il le dise à Madara ou pas je vois pas ce que ça change, ce sont bien des paroles que Kishi a fait prononcé à Sasuke   :D

ça casse votre théorie comme quoi il aurait cherché à tuer Sakura car elle l'empêche de sombrer, puisque Kishi himself fait dire à Sasuke "Naruto"

Au final donc , tout ce que moi je vois (et ça n'engage que moi  :D ), c'est l’indifférence dans la façon dont il a essayé de tuer Sakura

@Maat

On te parle de sombrer dans la haine...bien sur que Sakura fait partie des persos qui peuvent le faire sombrer plus profond

En attendant Kishi a juste mentionné Naruto

Parlez de Sakura c'est juste une interprétation

les NaruSaku en difficulté...je sors

Si tu le dis  ;)

Edit

@mineal

Son obstacle premier c'est Naruto, c'est lui qui cherche à l'arrêter, c'est lui qui l'a provoqué en duel si je puis dire

& @Maat

Et si il veut prendre un MSE pour Naruto c'est quand même évident

Sasuke ne dit qu'il veut écraser Naruto pour savoir qui est le meilleur d'entre eux

Il ne parle pas de MSE pour juger son niveau de puissance face à Naruto

Il parle bel et bien de détruire ce qui se rapporte à Naruto, il s'agit quand même de sentiments je pense

Vous êtes ceux qui disent que Sasuke le fait qu'il ait essayé de tuer Sakura, c'est un signe fort qu'il essaye de se plonger encore plus dans la haine car il craindrait les sentiments qu'il a pour elle

En effet, mais dans le sens où la tué reviendrait forcément à s'enfoncer encore dans les ténebres.

Tu n'accepte même pas ce fait ?  :-\

Dire que Sakura ne vaut rien pour Sasuke c'est un peu abusé, même Sojobo est d'accord sur ce coup là, tout les membres de la team 7 sont important pour Sasuke, normalement on devrait tous être d'accord sur ce point...

Pourtant Sasuke est clair il dit vouloir écraser Naruto car c'est le seul moyen de détruire ce qui se rapporte à lui

Et il ajoute même en bas "c'est aussi simple que ça"

C'est tout à fait normale !

C'est Naruto son rival, c'est lui qui l'a provoqué en duel, c'est lui qui veut le ramener à tout prit du bon côté. Il n'allait pas dire à madara :

"Je vais tué Sakura et tout ce qu'elle représente"... c'est juste encensé !

C'est Naruto, qui avant que le brun ne s'éclipse, a dit qu'il l'attendait à Konoha, qu'il porterait sa haine. Quel était l’intérêt ici de parler de Sakura, même si celle-ci représentait plus qu'une amie pour Sasuke en fg ??

Il n'y en avait aucun. ^^"

Donc, je ne vois sincèrement pas où tu veux en venir...

ça casse votre théorie comme quoi il aurait cherché à tuer Sakura car elle l'empêche de sombrer, puisque Kishi himself fait dire à Sasuke "Naruto"

Parce que c'est Naruto qui se met en travers de sa route, c'est Naruto son rival, c'est Naruto qui a dit qu'il porterait sa haine.

Sakura n'a rien avoir là dedans, ce n'est pas la rivale de Sasuke, ce n'est pas elle qui a la puissance de l'affronter..... le fait qu'il n'ait pas parlé de Sakura a Madara ne veut absolument rien dire je le répète...

Au final donc , tout ce que moi je vois (et ça n'engage que moi), c'est l’indifférence dans la façon dont il a essayé de tuer Sakura

Moi, je vois un Sasuke qui prend le temps de la tester, de se mettre discrètement derrière elle pour la tué silencieusement et de dos (il a fallu que ce soit Karin qui prévienne Sakura).

Et qui, à la deuxième tentative, est presque aveugle.

Bref, ce débat tourne en rond, je propose qu'on s'arrête là, on ne sera jamais d'accord !  ;)

Dire que Sakura ne vaut rien pour Sasuke c'est un peu abusé, même Sojobo est d'accord sur ce coup là, tout les membres de la team 7 sont important pour Sasuke, normalement on devrait tous être d'accord sur ce point...

J'ai pas encore lu l'intégralité de ton post mais je tiens d'abord à préciser ça

J'ai moi même dit que Sasuke en FG, il essaye de briser les liens avec Sakura, je pense donc qu'il a tissé des liens avec elle

Le point sur lequel on est vraiment pas d'accord c'est sur la force de ces liens

En effet, mais dans le sens où la tué reviendrait forcément à s'enfoncer encore dans les ténebres

Là aussi je pense que tu m'as mal compris

J'ai dit dans mes posts précédents que en NG, Sasuke est un meurtrier dont la haine sert à le rendre plus fort

Il a tué les samourais , ça l'a plongé plus bas, forcement tué Sakura, ça allait le plonger encore plus bas

, tué Kakashi également

Mais pour moi le fait qu'il ne montre pas d'hésitation + le fait qu'il parle de juste de Naruto ça tend à prouver que le lien spécial c'est Naruto

Pour le moment rien ne fait voir qu'il avait tissé avec Sakura un lien aussi fort que l'amour

Moi, je vois un Sasuke qui prend le temps de la tester, de se mettre discrètement derrière elle pour la tué silencieusement et de dos

Là c'est question d’interprétation de chacun

Moi je vois aussi un Sasuke qui a discuté avec elle comme il a discuté avec Kakashi et Danzo

Qui l'a laissé venir à lui et qui visiblement a fait ce qu'il semblait avoir prévu dès qu'il l'a vu ( vu qu'elle a été assez stupide pour baisser sa garde )

Mais bon tout ça ce ne sont que des interprétations et je reconnais qu'on peut en sortir plusieurs differentes comme celle là  :-\

Bref, ce débat tourne en rond, je propose qu'on s'arrête là, on ne sera jamais d'accord !

Oui j'en ai bien l'impression  :D

@Aniki celà ne change pas grand chose. Je veux dire, Sasuke ne va pas se greffer les MS d'Itachi, pour pouttrer Sakura et faire un trait sur son passé :D.

Bon tout ça pour dire que si il ne parle pas de Sakura par rapport au MSE...en plus à Madara baratineur mais pas entremetteur :-X; c'est normal!!!

@Aniki celà ne change pas grand chose.

je trouve que ça change completement le sens au contraire

Là , il n'est pas question de MSE pour dominer le monde ou un truc dans le genre, il en est question pour écraser Naruto et ainsi "détruire tout ce qui se rapporte à lui"

Je veux dire, Sasuke ne va pas se greffer les MS d'Itachi, pour pouttrer Sakura et faire un trait sur son passé :D.

Le but de ma démonstration , c'est juste pour montrer que le lien fort, particulier que Sasuke a tissé a Konoha c'est avec Naruto

Bon tout ça pour dire que si il ne parle pas de Sakura par rapport au MSE...en plus à Madara baratineur mais pas entremetteur :-X; c'est normal!!!

Je ne vois pas vraiment pourquoi le fait que ce soit à Madara qu'il le dise change quoi que ce soit  :-\

Les faits sont là, il parle de "détruire de ce qui se rapporte à Naruto"

Madara "baratineur" ou  "entremetteur" ou autre chose qu'il soit , ça ne change rien au fait que Kishi a fait prononcer ces paroles à Sasuke

Pour le moment Kishi n'a rien montré qui laisserait penser que Sakura était plus qu'une amie pour Sasuke

Un membre important de la Team 7, oui

Quelqu'un pour qui il aurait donné sa vie en FG, oui

Mais celui qui est spécial pour lui, pour le moment, c'est Naruto

je trouve que ça change completement le sens au contraire

Là , il n'est pas question de MSE pour dominer le monde ou un truc dans le genre, il en est question pour écraser Naruto et ainsi "détruire tout ce qui se rapporte à lui"

Ben si c'était Kakashi ou Sakura l'obstacle de puissance, ben il aurait un mot pour eux...mais c'est Naruto, son seul rival...et certainement pas Sakura. Donc Sakura n'est que dans le sentiment.

Le but de ma démonstration , c'est juste pour montrer que le lien fort, particulier que Sasuke a tissé a Konoha c'est avec Naruto

Je ne vois pas vraiment pourquoi le fait que ce soit à Madara qu'il le dise change quoi que ce soit  :-\

Une rivalité physique et sentimentale...mais d'abbord physique puisqu'il demande le MSE et non un lavage de cerveau...

Pour le moment Kishi n'a rien montré qui laisserait penser que Sakura était plus qu'une amie pour Sakura

Vengeance, la seule qui le calme, les disputes conjugales...bref c'est le couple le plus travaillé. Y'a de tout, en veux tu en voilà....

Vengeance, la seule qui le calme, les disputes conjugales...bref c'est le couple le plus travaillé. Y'a de tout, en veux tu en voilà....

Mais ça reste malheureusement un amour a sens unique.

Ce que tu dis ne prouve rien, comme le dit Anikiii ça montre qu'ils sont proches tout comme n'importe quel membre de la team 7.

C'est pas parce que toi tu vois de l'amour la dedans que ça l'est.

Couple mieux travaillé?

Alors de un, c'est même pas un couple, de deux c'est du sens unique, de trois ben ça manque cruellement de développement a l'heure qu'il est.

Sasuke n'est pas amoureux d'elle jusqu'à preuve du contraire, le fait qu'il ne pense jamais a elle seule montre qu'elle n'a pas de place unique dans son cœur.

Seul Itachi et Naruto y ont eu droit, pas Sakura qui est mis dans le même sac que Kakashi.

Donc tu vas donc pas me faire avaler qu'il est amoureux de Sakura, une personne qu'on aime a forcément une importance unique, visiblement c'est pas le cas pour Sakura.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...